» » » » »

scenic 2.0 150 bleu iceberg

 

Il y a 841 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

scenic 2.0 150 bleu iceberg

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1259565
samsam57
Profil : Nouveau membre
homepage
samsam57
Posté le 31-05-2011 à 19:58:18  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
bonjour
je viens d'aquerir un scenic 2.0 150cv bleu iceberg
trop content de ce vehicule
avant je possedé une laguna 2 phase 2 de 2005
j'attends vos avis sur ce véhicule
merciscenic2
Message cité 2 fois
Message édité par samsam57 le 01-06-2011 à 04:54:37
n°1259630
DinGo1978
Profil : As du volant
dingo1978
Coupe argent Marques Marques - succès argent sujets Marques - succès or nombre de vues
Posté le 31-05-2011 à 21:10:48  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

samsam57 a écrit :

bonjour
je viens d'aquerir un scenic 2.0 150cv bleu iceberg
trop content de ce vehicule
avant je possedé une laguna 2 phase 2 de 2005
j'attends vos avis sur ce véhicule
merci


:coucou:
l'idéal ça aurait été de poser ta question avant l'achant ! non  :??:
imagines que tu ais que des retours négatifs sur ce modèle  :o

t'as de la chance ce n'est pas le cas :lol:


---------------
La valeur ajoutée ? nan j'vois vraiment pas quand ça vient de toi !
de toutes façons, on ira tous au Paradis, sauf....................... toi
n°1259645
FonkyfleX
Clown Triste
Profil : Pilote d'essai
config
fonkyflex3
Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or messages
Posté le 31-05-2011 à 21:31:10  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bah si, c'est un diesel donc c'est d'la merde :buzz:

Publicité

n°1259651
samsam57
Profil : Nouveau membre
homepage
samsam57
Posté le 31-05-2011 à 21:39:36  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ben apparement fonkyflex est d'un avis contraire

Publicité

n°1259656
samsam57
Profil : Nouveau membre
homepage
samsam57
Posté le 31-05-2011 à 21:45:36  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[url][/url]ah j'ai trouvé pour les photos
Message édité par samsam57 le 01-06-2011 à 05:05:09
n°1260084
jcc22
Profil : Pilote d'essai
config
jcc22
Marques - succès or messages
Posté le 01-06-2011 à 22:08:52  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est parce que Fonky ne jure que par son 2.0L Turbo 165 Ch !  :D
Spoiler :


Et il est un peu jaloux qu'un diésel comme notre 2.0L dci 150 Ch offre des performances aussi proches de son moteur essence !  :ange:  [:ultimatecar59:19]
Message cité 1 fois
Message édité par jcc22 le 01-06-2011 à 22:09:33

---------------
Range Rover Evoque eD4 "PURE" Blanc Fuji, Pack Tech, cuir Ebony, jantes 18" Sparkle Silver, GPS Premium Bluetooth, caméra de recul. Roue de secours.
Publicité

n°1260087
FonkyfleX
Clown Triste
Profil : Pilote d'essai
config
fonkyflex3
Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or messages
Posté le 01-06-2011 à 22:13:08  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jcc22 a écrit :

C'est parce que Fonky ne jure que par son 2.0L Turbo 165 Ch !  :D

Spoiler :


Et il est un peu jaloux qu'un diésel comme notre 2.0L dci 150 Ch offre des performances aussi proches de son moteur essence !  :ange:  [:ultimatecar59:19]


:lol: D'un autre coté y'a que 15ch d'écart. Ca serait dommage que vous soyez complètement largué :buzz:

n°1260104
jcc22
Profil : Pilote d'essai
config
jcc22
Marques - succès or messages
Posté le 01-06-2011 à 22:25:47  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Mais c'est très flatteur pour un diésel d'être aussi proche d'un turbo essence, même si nous n'avons pas le même décollage foudroyant dû à la lourdeur et au bridage des deux premiers rapports !

Spoiler :

Décollage foudroyant  [:alex883:1]  [:autruche621:1]  on croirait que je parle d'une Porsche !  :p  [:clio dci:13]
Message cité 1 fois

---------------
Range Rover Evoque eD4 "PURE" Blanc Fuji, Pack Tech, cuir Ebony, jantes 18" Sparkle Silver, GPS Premium Bluetooth, caméra de recul. Roue de secours.
n°1260112
FonkyfleX
Clown Triste
Profil : Pilote d'essai
config
fonkyflex3
Marques - succès or messages Marques - succès or nombre de vues
Posté le 01-06-2011 à 22:31:51  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jcc22 a écrit :

Mais c'est très flatteur pour un diésel d'être aussi proche d'un turbo essence, même si nous n'avons pas le même décollage foudroyant dû à la lourdeur et au bridage des deux premiers rapports !

Spoiler :

Décollage foudroyant  [:alex883:1]  [:autruche621:1]  on croirait que je parle d'une Porsche !  :p  [:clio dci:13]


:ptdr:

J'te rassure, vu n'avez ni le décollage foudroyant, ni l'accélération fulgurante  [:balzout:1]

n°1260117
jcc22
Profil : Pilote d'essai
config
jcc22
Marques - succès or messages
Posté le 01-06-2011 à 22:34:30  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est exactement ce que je viens de dire ! Pas la peine de tenter de nous humilier !  [:kalie:10]


---------------
Range Rover Evoque eD4 "PURE" Blanc Fuji, Pack Tech, cuir Ebony, jantes 18" Sparkle Silver, GPS Premium Bluetooth, caméra de recul. Roue de secours.
n°1260231
samsam57
Profil : Nouveau membre
homepage
samsam57
Posté le 02-06-2011 à 08:35:45  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
DSCN0565
vue de l'intérieur
équipement gps bluethooth radar avant arrière
Message cité 1 fois
n°1260317
FonkyfleX
Clown Triste
Profil : Pilote d'essai
config
fonkyflex3
Marques - succès or messages Marques - succès or nombre de vues
Posté le 02-06-2011 à 11:59:47  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

samsam57 a écrit :

http://images.forum-auto.com/mesimages/797227/DSCN0565.jpg
vue de l'intérieur
équipement gps bluethooth radar avant arrière


tu oublies de dire qu'il y a aussi un Carminat, un volant et un levier de vitesse en équipement  [:balzout:1]

Message cité 1 fois
n°1260318
Dr_troy68
Profil : Pilote d'essai
dr_troy68
Coupe argent Marques Marques - succès argent sujets Marques - succès or messages
Posté le 02-06-2011 à 12:01:51  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
et tu as aussi pris les rossignols en option  [:chris948:6]


---------------
La beauté est la malediction de ce monde.
n°1260571
samsam57
Profil : Nouveau membre
homepage
samsam57
Posté le 02-06-2011 à 20:08:25  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
mouais je vois qu'il y a de grand comique sur ce forum  allez je me barre bande de minables!
Message cité 3 fois
n°1260585
FonkyfleX
Clown Triste
Profil : Pilote d'essai
config
fonkyflex3
Marques - succès or messages Marques - succès or nombre de vues
Posté le 02-06-2011 à 20:23:11  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

samsam57 a écrit :

mouais je vois qu'il y a de grand comique sur ce forum  allez je me barre bande de minables!


les smileys c'est pas fait pour les chiens... On rigole, on a le droit. Même si t'aimes pas, t'es pas obligé d'être insultant

n°1260589
samsam57
Profil : Nouveau membre
homepage
samsam57
Posté le 02-06-2011 à 20:29:45  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
fonkyflex reste avec ton super scenic formule 1 de toute façon je reviens plus sur ce forum que je pensais sérieux et plein de conseils continue à fumer tes joints
Message cité 2 fois
n°1260604
DinGo1978
Profil : As du volant
dingo1978
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or messages
Posté le 02-06-2011 à 20:39:37  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

samsam57 a écrit :

..de toute façon je reviens plus sur ce forum que je pensais sérieux et plein de conseils ....


c'est dommage de réagir ainsi :bah:

Message cité 2 fois

---------------
La valeur ajoutée ? nan j'vois vraiment pas quand ça vient de toi !
de toutes façons, on ira tous au Paradis, sauf....................... toi
n°1260613
Dr_troy68
Profil : Pilote d'essai
dr_troy68
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès argent sujets
Posté le 02-06-2011 à 20:43:56  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
mais dit donc, on se marre bien en ce moment sur FA [:fonange:1]
Message cité 1 fois

---------------
La beauté est la malediction de ce monde.
n°1260638
FonkyfleX
Clown Triste
Profil : Pilote d'essai
config
fonkyflex3
Marques - succès or messages Marques - succès or nombre de vues
Posté le 02-06-2011 à 20:52:00  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

samsam57 a écrit :

fonkyflex reste avec ton super scenic formule 1 de toute façon je reviens plus sur ce forum que je pensais sérieux et plein de conseils continue à fumer tes joints

une F1 mon Scenic ?? :ptdr:
fumer des joints ??? :ptdr:
C'est serieux comme forum, mais on peut rigoler de temps en temps c'est pas interdit par la constitution Caradisiac :buzz:

DinGo1978 a écrit :

c'est dommage de réagir ainsi :bah:


toi aussi tu fumes des joints pour réagir comme :buzz:

Dr_troy68 a écrit :

mais dit donc, on se marre bien en ce moment sur FA [:fonange:1]


;)

n°1260876
jcc22
Profil : Pilote d'essai
config
jcc22
Marques - succès or messages
Posté le 03-06-2011 à 12:51:46  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Vous avez vexé samsam !  :(

C'est pas évident pour un nouveau venu de savoir que vous déconnez et que c'est de L' [:titoss91:3]

Ne vous connaissant pas, c'est normal qu'il se soit senti agressé ! :bah:
Message cité 1 fois

---------------
Range Rover Evoque eD4 "PURE" Blanc Fuji, Pack Tech, cuir Ebony, jantes 18" Sparkle Silver, GPS Premium Bluetooth, caméra de recul. Roue de secours.
n°1261073
FonkyfleX
Clown Triste
Profil : Pilote d'essai
config
fonkyflex3
Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or messages
Posté le 03-06-2011 à 19:37:13  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jcc22 a écrit :

Vous avez vexé samsam !  :(

C'est pas évident pour un nouveau venu de savoir que vous déconnez et que c'est de L' [:titoss91:3]

Ne vous connaissant pas, c'est normal qu'il se soit senti agressé ! :bah:


C'est vrai que c'est difficile de comprendre ce genre de smiley  [:balzout:1]
Sur la tete c'est un chapeau qui veut dire "je t'emmerde" et le smiley fait la gueule :bah:

n°1261521
jcc22
Profil : Pilote d'essai
config
jcc22
Marques - succès or messages
Posté le 05-06-2011 à 01:08:11  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[:cereal_killer:6]


---------------
Range Rover Evoque eD4 "PURE" Blanc Fuji, Pack Tech, cuir Ebony, jantes 18" Sparkle Silver, GPS Premium Bluetooth, caméra de recul. Roue de secours.
n°1261552
sierra38
Profil : As du volant
sierra38
Marques - succès or messages
Posté le 05-06-2011 à 09:48:10  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

FonkyfleX a écrit :


tu oublies de dire qu'il y a aussi un Carminat, un volant et un levier de vitesse en équipement  [:balzout:1]


Ca sert à rien, on double sur le kooouuuple :o

samsam57 a écrit :

mouais je vois qu'il y a de grand comique sur ce forum  allez je me barre bande de minables!


 [:lilg69:12] houlà  [:avvpo47]


---------------
Grand Scénic II 2.0l 16v 09/2005 - 147670 kms au 28/08/15.
Renault, c'est de la merde ... 1 sonde Hs à 115508 kms ... et un Tableau de bord à 129500 ... mais j'ai l'adresse...
Pour un doigt le bras, pour un oeil, la tête
n°1261554
sierra38
Profil : As du volant
sierra38
Marques - succès or messages
Posté le 05-06-2011 à 09:49:11  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

samsam57 a écrit :

bonjour
je viens d'aquerir un scenic 2.0 150cv bleu iceberg
trop content de ce vehicule
avant je possedé une laguna 2 phase 2 de 2005
j'attends vos avis sur ce véhicule
mercihttp://images.forum-auto.com/mesimages/797227/scenic2.jpg


Ben, c'est un bon véhicule, après, correpond-il à ton usage, toi seul pourrait le dire  :o


---------------
Grand Scénic II 2.0l 16v 09/2005 - 147670 kms au 28/08/15.
Renault, c'est de la merde ... 1 sonde Hs à 115508 kms ... et un Tableau de bord à 129500 ... mais j'ai l'adresse...
Pour un doigt le bras, pour un oeil, la tête
n°1261648
veNar
le VeNeR
Profil : Vétéran confirmé
config
venar
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze sujets Marques - succès argent messages
Posté le 05-06-2011 à 13:36:36  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

samsam57 a écrit :

mouais je vois qu'il y a de grand comique sur ce forum  allez je me barre bande de minables!



et encore tu as rien vu il y a bien pire perso les commentaire m'ont fait marrer  [:swedomega]  c'est juste 2 membres qui vante leur motorisation les plus puissante de la gamme et certainement les plus fiable et comparativement le fameux match essence/diesel  [:alfagta1965]

quoi qu'il en soit c'est une finition haut de gamme avec en plus des options et certainement le meilleur moteur diesel de la gamme (Renault/Nissan) dommage que tu ne l'es pas présenté plus en profondeur, année,KMS,version,etc... et des photos sous tout les angles histoire de voir si tu nous caches pas la LAO par exemple
au 1er abord j'ai cru que c'etait un latitude mais en faite on dirait bien que c'est un privilège avec le CNC ou CBDVD,xénons,radar avant,peinture intégrale
au pif je dirais 2007 privilège avec 90000km en tout cas très sympa ce scenic le prix de l'achat nous aurait intéressé aussi  [:kyproz:3]

DinGo1978 a écrit :


c'est dommage de réagir ainsi :bah:



 [:kyproz:3]  surtout quand on ouvre son propre topic  [:axelay:1]
il doit pas aimer la fumette  [:seb du 89:9] peut être un de plus qui pense que le joint c'est pour les crétins et que le vin c'est bien  [:juluch:11]

Message cité 1 fois

---------------
SI'k4m RXT
SII² k9k732 Carminat [:-jacob-:4] à 188600km
SIII'M9R Bva Privilège
n°1261838
FonkyfleX
Clown Triste
Profil : Pilote d'essai
config
fonkyflex3
Marques - succès or messages Marques - succès or nombre de vues
Posté le 05-06-2011 à 16:34:31  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

veNar a écrit :

et encore tu as rien vu il y a bien pire perso les commentaire m'ont fait marrer  [:swedomega]  c'est juste 2 membres qui vante leur motorisation les plus puissante de la gamme et certainement les plus fiable et comparativement le fameux match essence/diesel  [:alfagta1965]

quoi qu'il en soit c'est une finition haut de gamme avec en plus des options et certainement le meilleur moteur diesel de la gamme (Renault/Nissan) dommage que tu ne l'es pas présenté plus en profondeur, année,KMS,version,etc... et des photos sous tout les angles histoire de voir si tu nous caches pas la LAO par exemple
au 1er abord j'ai cru que c'etait un latitude mais en faite on dirait bien que c'est un privilège avec le CNC ou CBDVD,xénons,radar avant,peinture intégrale
au pif je dirais 2007 privilège avec 90000km en tout cas très sympa ce scenic le prix de l'achat nous aurait intéressé aussi  [:kyproz:3]


Bah j'étais le seul essenciste à participer Venar. JCC & Chris roulent en DCi 150 tous les 2...
Tu sais, depuis le temps que tu me lis, que j'adore jouer ce personnage ôh combien attachant du taliban essence ;)

veNar a écrit :

 [:kyproz:3]  surtout quand on ouvre son propre topic  [:axelay:1]
il doit pas aimer la fumette  [:seb du 89:9] peut être un de plus qui pense que le joint c'est pour les crétins et que le vin c'est bien  [:juluch:11]

:lol:
En même temps j'y peux rien si les smileys qui fument les plus sympas ont des pétards et pas des clopes :bah:

Message édité par FonkyfleX le 05-06-2011 à 16:34:46
Publicité

 Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
  
Forum Auto
»
Liste des forums
»
FORUM Marques
»
Renault
»
Scenic
»
scenic 2.0 150 bleu iceberg
 

Sujets relatifs
Présentation de ma Mégane 3 Coupé GT dCi 160 bleu maltePrésentation Scénic Privilège 2.0 16V - Titom60
[tutorial]Installation d'un attelage de remorque sur Scénic 2 ph 2[Topic Officiel] Les secrets du Scénic III
[Topic Officiel ] Les Scenic 2.0l & 2.0T[Photos] Grand Scénic II Ph 2 - 7 pl - 2.0 dCi 150ch Jade Bleu Iceberg
Le Bistrot du Scenic[mégane 2.0 dCi 150 Expression 2007]-166 000 kms
[resolu] scenic - boite de vitesse bloquée en 3emeCode autoradio sur Scénic
cd de navigation carminat N&B scenic IIProblème régulateur de vitesse Scenic II
[Topic Officiel] du Renault Scenic 
Plus de sujets relatifs à : scenic 2.0 150 bleu iceberg

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
dépose culasse scénic diesel 1l9 DCI ? 4 21-01-2013 à 14:26:56
Bruit et vibration vers 12 Km/h Scenic Bva 2.0 150Ch 13 31-05-2011 à 22:02:18
changement durite inferieur radiateur 1 25-05-2012 à 23:45:11
probleme electrique scenic 3 31-05-2011 à 21:07:22
Scenic 2 1.9 dci luxe privilege 2006 noir 11 09-06-2012 à 12:06:23