Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

[Sujet Officiel] Renault Twingo II RS (2008-2013)


Invité §Arn556Ik
 Partager

Messages recommandés

Invité §sup762NC

 

 

Ah un mazouteux :o

 

la RSD n'est pas une vrai RS :o

 

 

 

Encore un Talibans ;)

 

Va falloir arrêter un jour les gars, chacun achète en fonction de son mode de vie sa voiture ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

 

 

Ah un mazouteux :o

 

la RSD n'est pas une vrai RS :o

 

 

Taggle le velibien benoit206.gif.c00dc29c0976a11676c54b39f3a6be2a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

Allez, la concurrente : 500 Abarth 1.4T 135 ch un peu trop norauto-isée à mon gout :D

 

135 ch à 5500 tr/min et un couple de 180 Nm à 2500 tr/min

 

500_3.jpg.468323bbdb91b4927a163512f3703163.jpg

500_2.jpg.7eda0073e836dec9cb7c6b3e800e020c.jpg

500_1.jpg.dffccc8871f83ce2fd030fa454032912.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

 

 

Bah je la trouve moche , il lui manque plus que le gros becquet sous la lunette arrière et elle gagne le concours norauto :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

 

Bah je la trouve moche , il lui manque plus que le gros becquet sous la lunette arrière et elle gagne le concours norauto :p

 

A la limite, en noir, tu verras pas les formes :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non471ai

 

Bah je la trouve moche , il lui manque plus que le gros becquet sous la lunette arrière et elle gagne le concours norauto :p

 

 

+1 avec le par-prise gucci sur le nez, la chaine en or et les pointu aux pied c'est impec cette caisse! arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

Ah vous aussi vous la trouvez ridicule cette 500 abarth avec son groin de cochon et ses pare choc tuning ?

 

J'ai osé dire ça dans le topic 500/Twingo de la section générale.... J'me suis fait alpaguer par les talibans Fiat :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Ah vous aussi vous la trouvez ridicule cette 500 abarth avec son groin de cochon et ses pare choc tuning ?

 

J'ai osé dire ça dans le topic 500/Twingo de la section générale.... J'me suis fait alpaguer par les talibans Fiat :W

 

 

Ils l'on raté l'Abarth c'est tout , du moins a mon goût , ils avaient une bonne base de travail et pourtant.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourtant sur circuit te serais impressionné de voir combien de personne vide leur voiture ;)

 

Et aussi ca amaryllis69.gif.39104f73e9bf0ceb38de814aaec5e523.gif et leur ego.. déja, ca marchera plus , car plus leger:D

Désolé, m'en veut pas, mais il fallait que je sorte ma connerie :p

 

Tout à fait d'accord avec cyr :jap:

 

Y'a qu'à voir avec un M9R, tu prends la voiture de Bugsss en 15" et une MRSdCi en 18, suis sur qu'il suit sans problème comme quoi la surmonte est de toute façon défavorable en perfs/conso

 

16 " :capello:

Mais bon, faut voir

Deja qu'une 130 cv me suit et est pas loin .. Ca serait pas étonnant qu'avec plus leger, et des petites roues, je m'en approche, du 2.0 175 cv, effectivement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, la concurrente : 500 Abarth 1.4T 135 ch un peu trop norauto-isée à mon gout :D

 

135 ch à 5500 tr/min et un couple de 180 Nm à 2500 tr/min

 

En gros, la twingo se fait poutrer sur 80% de sa plage de regime

 

J'aime bien l'expression Norauto-isée.... :p

Du tres bon Golfiste :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Et aussi ca amaryllis69.gif.39104f73e9bf0ceb38de814aaec5e523.gif et leur ego.. déja, ca marchera plus , car plus leger:D

Désolé, m'en veut pas, mais il fallait que je sorte ma connerie :p

 

 

 

Non simplement qu'au lieu de vouloir gonfler le moteur et dépenser des millier d'euros , certain préfère alléger au max , ce qui a le même effet pour beaucoup moins chère

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non simplement qu'au lieu de vouloir gonfler le moteur et dépenser des millier d'euros , certain préfère alléger au max , ce qui a le même effet pour beaucoup moins chère

 

 

Je sais bien, je plaisantais un peu ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

En gros, la twingo se fait poutrer sur 80% de sa plage de regime

 

J'aime bien l'expression Norauto-isée.... :p

Du tres bon Golfiste :bien:

 

 

Cela ne veut rien dire , il reste a connaitre le poids de l'auto , les rapport de boites/pont , bref on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Je sais bien, je plaisantais un peu ;)

 

 

D'ailleurs je vais vider la Dci 100 et après je vais la passer en 13" et j'irais bouffer du 2.0 dci :p:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cela ne veut rien dire , il reste a connaitre le poids de l'auto , les rapport de boites/pont , bref on verra.

 

Il ya de forte chance quand meme, vu le couple... il faudrait que la 500 pese un ane, avec des rapports super longs, ce qui est paradoxal pour une petite sportive

Y'aurait que le Scx

 

Effectivement, je m'avance un peu

A voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Il ya de forte chance quand meme, vu le couple... il faudrait que la 500 pese un ane, avec des rapports super longs, ce qui est paradoxal pour une petite sportive

Y'aurait que le Scx

 

Effectivement, je m'avance un peu

A voir

 

 

Le Scx jou vraiment sur les haute vitesse , mais en rien sur un 0 a 100 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

Ah vous aussi vous la trouvez ridicule cette 500 abarth avec son groin de cochon et ses pare choc tuning ?

 

J'ai osé dire ça dans le topic 500/Twingo de la section générale.... J'me suis fait alpaguer par les talibans Fiat :W

 

Ils l'on raté l'Abarth c'est tout , du moins a mon goût , ils avaient une bonne base de travail et pourtant.......

 

 

Je trouve qu'elle est sympa mais je ne craquerais pas 17.000€ pour rouler dans une voiture pareille. En plus les jantes et les rétros rouges sont vraiment de mauvais goût. Quitte à prendre une Fiat je choisirais la Panda 100HP.

 

Et petit constat: j'entends beaucoup d'éloges à propos de la 500, qui est devant la Twingo dans quasiment tous les sondages sur FA. Par contre sur la route en ce moment je vois 10 fois plus de Twingo II que de 500. Beaucoup de parlotte pour rien dire, car en fin de compte la 500 semble ne pas être prise au sérieux. Je me trompe? :??:

 

Quelqu'un connaît-t-il les chiffres officiels des ventes de 500 et TwII ces 6 derniers mois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

En gros, la twingo se fait poutrer sur 80% de sa plage de regime

 

J'aime bien l'expression Norauto-isée.... :p

Du tres bon Golfiste :bien:

 

 

Au fait , je pense a cela que maintenant tu la trouvé ou le couple maxi de la TRS ? , car même sur le communiqué de presse ......... nada :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gob543ep
Et petit constat: j'entends beaucoup d'éloges à propos de la 500, qui est devant la Twingo dans quasiment tous les sondages sur FA. Par contre sur la route en ce moment je vois 10 fois plus de Twingo II que de 500. Beaucoup de parlotte pour rien dire, car en fin de compte la 500 semble ne pas être prise au sérieux. Je me trompe

 

C'est normal... compart le nombe de 307 par rapports aux honda civic dans les rue.

 

T'es en France, et le chauvinisme reigne. de plus Fiat à une mauvaise image... passé. Malheuresement elle est resté dans bcp de tete.

 

Tu va dans un pays comme la Pologne, crois moi les Ily'a bcp bcp bcp plus de japonaise, d'italienne et de coréene que de francaises sur les routes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Et petit constat: j'entends beaucoup d'éloges à propos de la 500, qui est devant la Twingo dans quasiment tous les sondages sur FA. Par contre sur la route en ce moment je vois 10 fois plus de Twingo II que de 500. Beaucoup de parlotte pour rien dire, car en fin de compte la 500 semble ne pas être prise au sérieux. Je me trompe

 

C'est normal... compart le nombe de 307 par rapports aux honda civic dans les rue.

 

T'es en France, et le chauvinisme reigne. de plus Fiat à une mauvaise image... passé. Malheuresement elle est resté dans bcp de tete.

 

Tu va dans un pays comme la Pologne, crois moi les Ily'a bcp bcp bcp plus de japonaise, d'italienne et de coréene que de francaises sur les routes.

 

 

Faut arrêter avec cela , en France on est le pays ou l'ont a des constructeurs bien de chez nous , a avoir beaucoup de vente étrangère , tu ne trouve pas cela en Allemagne , Italie par exemple .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat811fL

Elle est vraiment grossier la 500 Abarth!!

 

Je préfère la Twingo RS, qui est plus élégante!! :)

Meme si, domage, il n'y est pas de Turbo et une double sortie!! :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Elle est vraiment grossier la 500 Abarth!!

 

Je préfère la Twingo RS, qui est plus élégante!! :)

Meme si, domage, il n'y est pas de Turbo et une double sortie!! :|

 

 

Moi j'en suis ravis de ne pas voir de turbo sur ce genre de petit sportive , l'atmo est beaucoup plus fun et amusant a conduire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli230id

La seule chose qui me donnerai le courage d'acheter une fiat 500 abarth, serai la garantie 5 ans ou 500.000kms :ange: , comme ils font en ce moment sur la bravo pour 1€, sinon c'est TRS :love: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non471ai

Elle est vraiment grossier la 500 Abarth!!

 

Je préfère la Twingo RS, qui est plus élégante!! :)

Meme si, domage, il n'y est pas de Turbo et une double sortie!! :|

 

 

Tout comme il manque un turbo à la c2 vts, la swift sport, la clio rs, etc etc...

 

Faudrait penser à arreter de voir la vie en turbo car plus de cheveaux, plus de conso, et souvent plus de cheveaux fiscaux.

 

C'est sur qu'un essence turbo c'est un regal je dis pas le contraire mais d'ici à en mettre sur la moindre petite voiture "tonique" (c2 vts, twingo rs...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi726MD

moi je trouve que le turbo manque sur pas mal de voiture sportive, enfin c'est mon avis!

par exemple je ne trouve pas beaucoup de différence au niveau accélération entre une 206 S16 137cv et une R5 GTT 120cv!!!

à puissance égale il est préférable d'avoir un turbo quand même!!!

c'est ce que je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

moi je trouve que le turbo manque sur pas mal de voiture sportive, enfin c'est mon avis!

par exemple je ne trouve pas beaucoup de différence au niveau accélération entre une 206 S16 137cv et une R5 GTT 120cv!!!

à puissance égale il est préférable d'avoir un turbo quand même!!!

c'est ce que je pense

 

 

Tu compare surtout une voiture de 850 kilos avec une de 1100 kilos , voila ou est vraiment le soucis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi726MD

oui je sais que le poids est à prendre en compte mais si la 206 S16 avait un turbo il n'y aurait plus de comparaison à faire.

je trouve quand même que le turbo joue un grand rôle!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi726MD

 

Tu compare surtout une voiture de 850 kilos avec une de 1100 kilos , voila ou est vraiment le soucis .

 

 

si tu veux comparer 2 voitures pratiquement identiques la 205 GTI tourne moins bien de 0à100 que la R5 GTT!

même si je préfère largement la 205 mais ça c'est un autre sujet!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

oui je sais que le poids est à prendre en compte mais si la 206 S16 avait un turbo il n'y aurait plus de comparaison à faire.

je trouve quand même que le turbo joue un grand rôle!!!

 

 

Faut aussi goûter a l'atmo moi je l'ai fais pendant plus de 2 ans avec ma Clio RS2 , et vraiment sur ce genre de voiture je ne veux pas de turbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

 

si tu veux comparer 2 voitures pratiquement identiques la 205 GTI tourne moins bien de 0à100 que la R5 GTT!

même si je préfère largement la 205 mais ça c'est un autre sujet!!!

 

 

Tourner moins bien ? tu parle en run je pense , ok la 205 GTi elle était un peut derrière , mais désolé au moment des virages la Gtt ne suivait plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi726MD

ok ok, je ne sais pas, je n'ai jamais essayé de clio RS2!!!

ça fait combien de chevaux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

ok ok, je ne sais pas, je n'ai jamais essayé de clio RS2!!!

ça fait combien de chevaux?

 

 

La Clio RS2 fait 172ch , la RS 2004 182ch et la Clio IIIRS 197ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...