Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

[Sujet Officiel] Renault Twingo II RS (2008-2013)


Invité §Arn556Ik
 Partager

Messages recommandés

Ouais enfin pas mal voyait le F4R mis a la retraite a l'arrivé de la RS3 au profit du M4R et pourtant :bah:

 

Qui te dit qu'apres clio III-1, ca sera pas fini pour lui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant877uL

pour la forme ca pourrait ressembler je pense a twingo concept

 

renault_twingo_concept_2.jpg.0429efcd744a639f70aee8b3de40448c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tic208Dy

Et c'est trés bien comme ca! Elle claque cette twingo concept!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo762Ua

1372909199_TwingoGT-R1.2T140ch.jpg.6cbd8e8aac5630cc6d01ca72492910dd.jpg

Et le TCE gonflé vers les 140ch ça vous dit ?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar741FG

J'espere qu'ils vont s'inspirer du concept mais bon on est souvent décu.

quand au tce 140 cbv attend qu'elle sorte deja la twingo lol.Pour l'instant on parle d'un 130 mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo762Ua

ouai,c'est pour ça que je suis resté sobre dans mon totoshop :D Les Twingo VE sont arrivées, j'en ai 3 à ma dispo, faut que j'essaye de trouver le temps d'aller les voir :lol: 2 Dynamique 1.2 75 (rouge vif et noir nacré) et une GT bleu extrème avec le toit ouvrant (la même que je prendrais :D ) Faudrait que je prenne des photos avant qu'ils mettent les stickers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar741FG

Sinon je me languis de voir des feux xénons sur la twingo 2 quand meme ca m etonne que la gt ne les ai pas vu le prix mais bon.

Tout le monde va les vouloir s ils sont comme sur ceux de la concept.Je pense sur la RS il y seront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn556Ik

Des images très réalistes, qui pourraient être très proches de ce à quoi elle pourrait resembler :

 

http://img176.imageshack.us/img176/6863/lagunaiii001bgv4.jpghttp://img70.imageshack.us/img70/2839/lagunaiii003nc6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat374dG

Vous pensez qu'elle devrait coûter combien la RS ?

Moi je pense de 16000 à 18000. Les paris sont lancé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn556Ik

Je viens de lire ça sur Caradisiac à propos de la Future Fiat 500 Abarth :

 

Celle que l'on annonce dotée d'un 1400 T-jet d'environ 130 ch avec un kit 'power' autorisant 150 ch a l'air bien posée sur d'énormes roues et d'une stabilité intéressante.

 

Je me fais un peu de soucis pour la Twingo II RS si elle ne propose que 135ch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou315Yu

Le moteur de r9 et r11 turbo faisaient 115ch et celui de la super 5gt turbo faisait 120ch, n'est-ce pas ? Et en fait la cylindrée n'était qu'un 1.4L faisant exactement 1343cm^3...

Celui de la fiat Uno Turbo IE était un 1.1L, ne parlons pas de l'ax GT ou de la r5 bi turbo (1.4L pour 160ch)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la twingo pesera pratiquement 1.1T

alors que les voitures citées ne devaient pas depasser 950Kg

 

"De toute façon, le dCi c'est de la merde...."

Tiens, tu sais dire autre chose? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kru823mK

Un 2.0 ne fait pas un 1.6, au niveau du remplissage

En tout cas, personne n'a sorti de 1.6 aussi puissant jusqu'a present

 

 

Si ya des constructeurs qui ont fait mieux que ça mais en turbo forcemment. Mitsubishi Colt CZT Turbo ou 207 THP (1.5 L / 150 cv) et Mini Cooper S (1.6 L / 175 cv). Je pense qu'elle fera dans les 150 cv ou ce serait dommage. Mais bon comme d'habitude avec Renault on peut s'attendre à une puissance moindre au début pour évoluer avec les fins de vie de la bête. C'est toujours la même chose à force , chassis qui s'améliore petit à petit et puissance en hausse comme s'ils n'avaient pas pu le faire dès le début. Ahhhh...Marketing quand tu nous tiens :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kru823mK

La Fiat 500 version 1,4 L 100 cv est donnée pour moins de 900 kgs. En version Abarth que je ne connais pas, s'ils rajoutent juste un turbo et 2-3 conneries ça ne devrait pas les dépasser de beaucoup, donc oui la Twingo a du soucis à se faire en ligne droite, mais bon le principal reste les virages et Fiat n'est pas le meilleur dans ce domaine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fru760iB

On peut parler de révolution quand même avec cette twingo rs.. faut se rendre compte quand même, la peugeot 206 allumée par le pot de yahourt.. ce fameux pot de yahourt qui envoie une forte agressivité en visuel, je dois dire qu'on ne peut rien rajouter comme kit dessus quand même.. elle a vraiment une gueule terrible la twingo II! respect!! 1.6L 135 chx (il y aura un turbo sur la RS ?) Elle va tout déchiré, peugeot 206 cc d'origine 138 chx.. C'est hallucinant , le bon en avant de renault avec cette caisse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'on ait pas un modele avec turbale

Les moteurs turbos essences font des miracles.. y'a qu'a voir les 1.4tsi, 1.6THP ou 1.2 TCE pour s'en convaincre...

 

Rond et coupleux, ils sont super agreables à l'usage et distillent des perfs sympas, sur l'ensemble de la plage de regime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

Dommage qu'on ait pas un modele avec turbale

Les moteurs turbos essences font des miracles.. y'a qu'a voir les 1.4tsi, 1.6THP ou 1.2 TCE pour s'en convaincre...

 

Rond et coupleux, ils sont super agreables à l'usage et distillent des perfs sympas, sur l'ensemble de la plage de regime

 

Oui et non

 

Sur la Clio RS, je pense qu'un F4Rt aurait été plus sympa mais sur une voiture aussi "légère" que la twingo, je pense qu'un atmo peut encore suffir pour s'amuser :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non

 

Sur la Clio RS, je pense qu'un F4Rt aurait été plus sympa mais sur une voiture aussi "légère" que la twingo, je pense qu'un atmo peut encore suffir pour s'amuser :bah:

 

Oui, c'est vrai qu'en ecrivant mon poste, je pensais fortement à la CRS3

 

J'ai peur quand meme que face à des concurrentes turbos, elle se fasse ramasser à bas et moyen regime, et que meme par rapport à la GT, elle marche mieux vraiment que dans les tours et uniquement la

 

Affaire à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

Oui, c'est vrai qu'en ecrivant mon poste, je pensais fortement à la CRS3

 

J'ai peur quand meme que face à des concurrentes turbos, elle se fasse ramasser à bas et moyen regime, et que meme par rapport à la GT, elle marche mieux vraiment que dans les tours et uniquement la

 

Affaire à suivre

 

Elle a en fait tres peu de concurrentes, la seule que je vois est la SSS et c'est un atmo moins puissant :bah:

Y'aura bien la 500 Abarth mais je ne connais pas la motorisation associée :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...