Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

[Sujet Officiel] Renault Twingo II RS (2008-2013)


Invité §Arn556Ik
 Partager

Messages recommandés

Invité §Arn556Ik

D'après Planète Renault :

Ce sera bien un 1.6l athmo qui délivrera 135cv. Elle sera doté d' un chassis spécifiques, de jantes 17'' et aura un prix très compétitif... Ses concurrentes directes sont la C2 VTS, la swift sport et la yaris sport. Elle sera présentée officiellement au salon de genève et les premières livraisons sont prévues pour juin 2008.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn556Ik

Je suis quand même un peu déçu : j'espérais une puissance de + ou - 150cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive le [:golfiste] [:golfiste] [:golfiste] :p

 

Une twingo RS 1.9 TDi 150, ca serait la sportive de l'année...

TwingoGPman se taperait la tête contre les murs

 

Au passage, sobre le 1.5 dCi 65 parait il monté dessus. Sobre mais sonore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

Et cher!!

 

Ce que tu paies à l'achat sur un mazout, tu le paieras plus tard sur ton essence à la revente et à la pompe, t'inquietes pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAis nan, sont betes les 2 la pfff

C'est juste que pour une twingo le prix du dci je le trouve tres cher c'est tout

meme la GT est chere, la RS sera dans un autre esprit mais je crainds quand meme un prix un peu élevé pour une twingo

Faut juste ne pas oublier que cette voiture est une voiture de ville et pas une routiere et que pour une ptite voiture je trouve ca cher (surtout que la precedente etait + mieux lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic655ie

Ce que tu paies à l'achat sur un mazout, tu le paieras plus tard sur ton essence à la revente et à la pompe, t'inquietes pas ;)

 

cela dépend également des kms parcourus par an et sur un diesel l'entretien coute plus cher de plus le pris du diesel en france est plus cher que le prix de l'essence au luxembourg. Le prix du gazol ceci dit en france deviens cher et les véhicules essence pourront peut être grace a un équipement rouler au bioéthanol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

MAis nan, sont betes les 2 la pfff

C'est juste que pour une twingo le prix du dci je le trouve tres cher c'est tout

meme la GT est chere, la RS sera dans un autre esprit mais je crainds quand meme un prix un peu élevé pour une twingo

Faut juste ne pas oublier que cette voiture est une voiture de ville et pas une routiere et que pour une ptite voiture je trouve ca cher (surtout que la precedente etait + mieux lol)

 

En meme temps, l'ancienne n'avait pas de moteur de plus de 75 ch et pas de diesel donc :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaste débat en tout cas

La twingo 2, ca serait les versions 1.5 dCi 85 et 1.2T qui m'intéressent.. (mais bon je viens de changer)

La GT pour son look et son moteur

La 1.5 dCi, parce que ca doit bien marché sur un truc aussi leger et ca doit rester sobre

Le tout avec la clim auto et le regul... bref une initiale GT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

cela dépend également des kms parcourus par an et sur un diesel l'entretien coute plus cher de plus le pris du diesel en france est plus cher que le prix de l'essence au luxembourg. Le prix du gazol ceci dit en france deviens cher et les véhicules essence pourront peut être grace a un équipement rouler au bioéthanol ;)

 

Ce discours, on l'a eu 1000 fois sur FA donc on va pas remettre ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaste débat en tout cas

La twingo 2, ca serait les versions 1.5 dCi 85 et 1.2T qui m'intéressent.. (mais bon je viens de changer)

La GT pour son look et son moteur

La 1.5 dCi, parce que ca doit bien marché sur un truc aussi leger et ca doit rester sobre

Le tout avec la clim auto et le regul... bref une initiale GT

 

 

Faudra voir l'equipement de la RS :) ca risque de l'handicaper un peu mais ca devrait etre du niveau de l'initiale non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

Vaste débat en tout cas

La twingo 2, ca serait les versions 1.5 dCi 85 et 1.2T qui m'intéressent.. (mais bon je viens de changer)

La GT pour son look et son moteur

La 1.5 dCi, parce que ca doit bien marché sur un truc aussi leger et ca doit rester sobre

Le tout avec la clim auto et le regul... bref une initiale GT

 

Pour l'avoir essayé, la GT est bien sympa, bonnes perfs, bon chassis apres le bruit, ça fait un peu un bruit de creux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vi car c'etait vraiment une ptite citadine, le 75ch sur l'ancienne il etait chouette quand meme je trouve, sur la nouvelle il fait un peu veau lol

 

Ben la 1.2 GT est la aussi pour ca

La 1.2 16v est plus une version moyenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa060Fg

Pour l'avoir essayé, la GT est bien sympa, bonnes perfs, bon chassis apres le bruit, ça fait un peu un bruit de creux :D

 

 

Quand on monte dans les tours, la GT fait un beau petit bruit je trouve!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

 

Quand on monte dans les tours, la GT fait un beau petit bruit je trouve!

 

Ca fait un bruit d'atmo en fait

Ca se conduit comme un diesel en fait, t'as le couple en bas avec le turbo puis apres un caractère plus atmo en haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH

Troll adrien_sans_voiture.gif.7e8beb2f0a7e7104234b3299573c45ce.gif

 

Le 1.6 135 chx n'est pas encore commercialisé comment peux tu donner tes impressions aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PD 2 POVRE :p

Oui enfin, t'as quand meme 100 cv pour une citadine.. ca se paye ca

 

 

Oui ça se paye, mais par rapport à la concurrence elle est pas donnée la p'tite Twingo quand même: une GT avec l'équipement de série + audio connection box + airbags rideaux + tapis= 15100€. Le prix n'est pas très alléchant, surtout que Renault ne fait pas la moindre remise sur ce modèle paraît-il. Et quand on voit que la Panda HP fait 14500€ (options: système hi-fi 8hp, kit sport, airbags rideaux, et ESP de série) et que les C2 VTS et SSS (125ch) se vendent pour 1000€ de plus, on peut vraiment se poser des questions...axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

 

Quand on monte dans les tours, la GT fait un beau petit bruit je trouve!

 

 

Faut vraiment monter dans les tours pour entendre le bruit, et avec le vendeur de Renault à côté c'est pas gagné d'avance. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...