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 Sujet :

La Twingo II RS

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°852871
Anthx95
Zoom-Zoom!!
Profil : Pilote confirmé
anthx95
Posté le 06-11-2009 à 02:18:30  answer
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Reprise du message précédent :

djbenjy1 a écrit :



bonjour a tous, si j'ai bien suivie la reponce a ta question est:

-piston forger
-arbre a camme amelioré
-rendre plus rugueux l'arriver d'escence
-rendre plus lisse le refoulement des gaz
-supression cata inter et compagnie
-joint de culasse renforcé
-amelioratuion de l'admission d'air
-faisceau amelioré
-puis reprog pour armoniser tout ca

j'ai bien suivie ???



:oui:

Le problème, c'est qu'elle prends + de 8000Tr/min et je bloque le compte tour :/  














:buzz:

n°852872
Guindoboy
I want to drive free !
Profil : Pilote
guindoboy
Posté le 06-11-2009 à 02:30:37  answerconfig
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Ils ont intérêt d'assurer pour Gran Turismo 5 parce que j'ai joué à Forza 3 et il est très très bien, bien au dessus des Gran Turismo précédents... :oui:

J'espère qu'il sera au moins aussi bien, si il est moins bien je suis dég'. :/

Message édité par Guindoboy le 06-11-2009 à 06:28:37

---------------
Clio des courses
enron:7 Clio de course
n°852880
El Kamy974
Profil : Nouveau membre
el-kamy974
Posté le 06-11-2009 à 05:49:35  answer
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djbenjy1 a écrit :



:cry: :cry: :cry: elle n'est toujours pas recu :cry: :cry: :cry:


Sa fait combien de temps que t'as commander?


---------------
Twingo RS Team
mood
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Posté le 06-11-2009 à 05:49:35  answeranswer +Edition rapideVoir le bbcodeMPFavoris
 

n°852928
twingo921
Twingo RS
Profil : Routard confirmé
twingo921
Posté le 06-11-2009 à 09:19:43  answerhomepageconfig
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petite question au possesseur de la twingo :

avez des petit parasite sur route dégradé ?
je trouve la twingo rs réussi mais la qualité d'assemblage me semble mauvais par contre

---------------
Ma Twingo GT puis RS
http://www.forum-auto.com/marq [...] t12365.htm
Renault sport dans l'âme r11 gt 69
n°852930
slot83
Fc = M.V² / r
Profil : Routard confirmé
slot83
Posté le 06-11-2009 à 09:25:44  answer
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El Kamy974 a écrit :


J'avais une polo tdi ici les voitures diesel ont la côte pour les prepa


c'est le pb avec des voitures qui ont une vocation routière à la base.
Ce ne sont pas des modèles sportifs, elles ne sont pas forcement prévues pour passer beaucoup plus de puissance.
Souvent les boites, les trains roulants, le chassis et autre ne suivent pas...
 

n°852932
slot83
Fc = M.V² / r
Profil : Routard confirmé
slot83
Posté le 06-11-2009 à 09:29:55  answer
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Douysteam_NICO a écrit :



Alors là tu as raison, mais pas complètement...

Sur certains moteurs seul les paramètres de l'ECU moteur sont modifier pour changer la puissance il a aucune modification "mécanique" associée.
Par contre quand tu achètes ton véhicule tu ne le sais pas, pourtant tu le paix plus chère que le moins puissant alors que finalement c'est uniquement de la programmation et rien de plus. Malin ces constructeurs.


oui mais ce sont rarement des modèles sportifs.
Quoi que je me souvient d'une reprog sur une Lancer evo parue ds échappement...et plus récemment sur la R26r,mais c'est vrai aussi que ce sont des moteurs turbos...

Message cité 1 fois
Message édité par slot83 le 06-11-2009 à 13:44:26
mood
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Posté le 06-11-2009 à 09:29:55  answeranswer +Edition rapideVoir le bbcodeMPFavoris
 

n°852986
SqualeRS38
Profil : Membre confirmé
squalers38
Posté le 06-11-2009 à 10:40:48  answer
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fab's a écrit :




Nan la mienne n'est pas reprogrammé..

Et pour la réf ou autre.. je ne vois pas trop se qu'on peut donné comme repèrt désolé


Oki, merci quand même! :jap:

cboyer a écrit :

Je ne sais pas s'il y a une référence, mais ce problème et sa solution sont bien répertoriés sur leur système informatique, ton agent devrait retrouver ça.

Par contre, n'attends pas trop de miracle pour cette reprog.
En tout cas pour moi, après avoir cru que le problème avait disparu après la reprog, je m'aperçois que ces à coups sont revenus...
C'est vrai que ça ne dure pas longtemps après le démarrage, mais c'est quand même pénible.
Je suis retourné chez concessionnaire, mais il me dit qu'une fois que la reprog a été faite, ils n'ont pas d'autres solutions à proposer...

Qui d'autre sur ce forum a encore les à coups APRES une reprog ???


Les à-coups sont ils revenus pour tout le monde?

BoZ' a écrit :



Exact, je ne pense pas que la mienne ait été reprogrammée au vu des borborygmes qu'elle émet à froid le matin...

Seulement la première chose que je fais après avoir déverrouillé les portes, c'est mettre le contact. Ensuite j'harnache  mes 2 schtroumpfs à l'arrière, le temps de caler la chanson qui va bien : plus d' accoups...

Par contre pour l'instant mon meilleur score avec un plein c'est 375 km... Est ce que la repro influe sur la conso ????


Encore faut-il avoir des Schtroumpfs! :p
Perso entre 450 et 500km (sans reprog)

Teuteuf61 a écrit :

moi, j'arrive à faire 500 kms avec un plein

il suffit de ne pas dépasser les 3500 tr/min
(je sais, c'est très dur !!)

et elle à 6500kms au compteur
j'espère pouvoir faire mieux.

un voisin, lui ne dépasse pas les 250kms
Barbare, non ??

mais pas difficile à croire vu l'état de la voiture : piquée d'impacts de caillou et jantes défoncées par les trottoirs
rien que d'y penser j'ai mal au cœur .....

@+


 :(  :(

cboyer a écrit :

Euh... merci du conseil... mais c'est exactement ce que je disais : "C'est vrai que ça ne dure pas longtemps après le démarrage, mais c'est quand même pénible
C'est bien parce que c'est pénible que j'aimerais que ça soit résolu.


+1000!

Douysteam_NICO a écrit :


Tout le monde a ce problème sur les Twingo RS ???  :??:


Apparemment, beaucoup...


---------------
...Une vraie bombinette cette TRS...
n°853034
BoZ'
Profil : Membre
boz9
Posté le 06-11-2009 à 11:50:08  answerhomepageconfig
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SqualeRS38 a écrit :


Encore faut-il avoir des Schtroumpfs! :p
Perso entre 450 et 500km (sans reprog)



Bah pour les Schtroumpfs ça finira bien par arriver...  :lol:

Pour la conso, je conduis "plaisir", pas les yeux rivés sur la jauge, semelle de plomb par intermittence, le reste du temps tranquille...

Faut dire aussi que sous les tropiques le taux de remplissage des moteurs est assez pourri; trop chaud, trop humide, trop haut en pression atmo...

Alors atteindre des consos telles que les vôtres est sans doute utopique pour nous...


---------------
J'ai de bonnes raisons de penser que Dieu a inventé le whisky avant d'inventer l'Ornithorynque

Ma T²RS Cup...
n°853061
alanoo
Profil : Routard confirmé
alanoo
Posté le 06-11-2009 à 12:14:14  answerconfig
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Douysteam_NICO a écrit :



Tout le monde a ce problème sur les Twingo RS ???  :??:




Aucun accoups perso
Juste le premier creux à l'allumage le matin une seule fois (calib ESP), et un creux parfois étrange entre 3000 et 3500 qui est pas un accoup juste un creux (surement le déphasage)


Pour la conso, je fais entre 470 en roulant pas super éco à 520 en roulant éco

Pour les rossignols, j'en ai un seul, que bizarrement j'avais déjà sur ma clio 2 RS et ... ca a l'air d'etre exactement la même pièce !
La petite roulette de réglage de hauteur des phares qui vibre  :jap:


slot83, les F4R versions 140 et RS sont des moteurs différents ! Que ce soit au niveau des internes (pistons, AAC, déphaseur) et des périphériques (collecteurs admi et surtout échap), c'est pas du tout la carto qui fait la puissance, la carto est juste adaptée aux différences internes...

Message cité 1 fois
Message édité par alanoo le 06-11-2009 à 12:20:22

---------------
325d touring E91 - Ariel Atom 2 300 - Lotus Elise S1 111S - Opel Speedster *2 prépa
n°853069
cboyer
Plus de 1.400ch au garage
Profil : Membre
cboyer
Posté le 06-11-2009 à 12:24:50  answer
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alanoo a écrit :




Aucun accoups perso
Juste le premier creux à l'allumage le matin une seule fois (calib ESP), et un creux parfois étrange entre 3000 et 3500 qui est pas un accoup juste un creux (surement le déphasage)

En fait, quand on parle d'à coups, ça a été souvent décrit dans ce forum, ce sont plutôt des creux, tu as raison !
On a l'impression que la pédale d'accélérateur n'agit plus en direct sur le moteur le matin à froid. On appuie sur la pédale, le moteur ne grimpe pas, on appuie un peu plus, le moteur ne grimpe toujours pas, on appuie encore un peu plus, et enfin ça bondit. C'est pour ça qu'on parle quand même d'à coups, parce que ces creux produisent une conduite faite de petites accélérations mal contrôlées...
Mais bon, encore une fois, le phénomène est bref, et ne dure que les toutes premières minutes, disons 2 maximum.

n°853130
alanoo
Profil : Routard confirmé
alanoo
Posté le 06-11-2009 à 13:26:18  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai pas ca perso, mais celà dit elle couche pas dehors et j'ai cru comprendre que ca le faisait que par temps froid...

---------------
325d touring E91 - Ariel Atom 2 300 - Lotus Elise S1 111S - Opel Speedster *2 prépa
n°853139
SqualeRS38
Profil : Membre confirmé
squalers38
Posté le 06-11-2009 à 13:35:37  answer
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alanoo a écrit :

J'ai pas ca perso, mais celà dit elle couche pas dehors et j'ai cru comprendre que ca le faisait que par temps froid...


Même l'été en la reprenant en plein cagnard en fin de journée ça me l'a fait... :(


---------------
...Une vraie bombinette cette TRS...
n°853159
rdl74trs
GTIste récidiviste
Profil : Membre confirmé
rdl74trs
Posté le 06-11-2009 à 14:13:16  answer
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SqualeRS38 a écrit :

A l'attention de Fab's (et d'autres reprogrammés :p ), ya t'il une référence pour la reprog' concernant nos à coups à froids afin qu'il retrouve plus facilement la manip' à faire? :??:  Parce que pour expliquer le bazar à mon agent, c'est pas quelque chose de courant...
Merci :jap:



Dans ma concession et en date du 04.06.09  :D , j'ai eu
un print-screen avec
CODECAL : 05AFWV ( .... sais pas si relatif à la facturation .... sachant que je n'ai rien payé .... évidemment )
ORDRE DE REPARATION : 72709

lors de ma reprogrammation ... qualifiée de ... PARTIELLE


---------------
Ma RS...., elle est terrible !.... et ma GTI, ..... aussi !
n°853252
djbenjy1
TRS sport noir
Profil : Membre
djbenjy1
Posté le 06-11-2009 à 17:15:40  answerconfig
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djbenjy1 a écrit :
------------------------------​------------------------------​--------------------


 
:cry: :cry: :cry: elle n'est toujours pas recu :cry: :cry: :cry:


------------------------------​------------------------------​--------------------
 

El Kamy974 a écrit :


Sa fait combien de temps que t'as commander?




je vien de les appelles et le livreur leur avait retourné ....
il est parti aujourd'hui et je le recois lundi ou mardi !! :D :D


---------------
Twingo I ph 2  1.2 16V 75 ch rabaisser de 6cm, k&n (2004/2011)
Twingo II RS   1.6 16V 133 ch chassis sport noir, dynamik green :rs: (2010/2011)
Twingo II RS   1.6 16V 133ch chassis sport, noir, ligne devil, pot RS :rs: (2012/...)
n°853280
Teuteuf61
CrapulaX Team
Profil : Membre
teuteuf61
Posté le 06-11-2009 à 17:33:31  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

je viens d'essayer en début d'après-midi de poser le diffuseur reçu lundi
je laisse tomber pour l'instant, car çà ne va pas tout seul
j'ai l'impression que la pièce n'est pas bien moulée :
img0004op
du coup, elle n'épouse pas correctement le bouclier
à gauche pas de souci
img0003xy
mais à droite ...
img0002c
n°853311
djbenjy1
TRS sport noir
Profil : Membre
djbenjy1
Posté le 06-11-2009 à 18:02:10  answerconfig
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Teuteuf61 a écrit :

Bonjour,

je viens d'essayer en début d'après-midi de poser le diffuseur reçu lundi
je laisse tomber pour l'instant, car çà ne va pas tout seul
j'ai l'impression que la pièce n'est pas bien moulée :
http://img149.imageshack.us/img149/8687/img0004op.jpg
du coup, elle n'épouse pas correctement le bouclier
à gauche pas de souci
http://img233.imageshack.us/img233/7928/img0003xy.jpg
mais à droite ...
http://img101.imageshack.us/img101/9366/img0002c.jpg



les 3 visses de chaque cote sont bien serré??


---------------
Twingo I ph 2  1.2 16V 75 ch rabaisser de 6cm, k&n (2004/2011)
Twingo II RS   1.6 16V 133 ch chassis sport noir, dynamik green :rs: (2010/2011)
Twingo II RS   1.6 16V 133ch chassis sport, noir, ligne devil, pot RS :rs: (2012/...)
n°853335
Teuteuf61
CrapulaX Team
Profil : Membre
teuteuf61
Posté le 06-11-2009 à 18:31:05  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je n'ai pas encore essayé de les mettre
j'ai juste présenté la pièce devant l'emplacement.

et je n'arrive pas à démonter le pare choc comme sur la notice
les deux vis des passages de roues (comme sur la vignette 8) sont introuvables
sanstitreo
n°853345
olivier 67
Profil : Nouveau membre
olivier-67
Posté le 06-11-2009 à 18:40:15  answer
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Salut,
Je recherche un support à fixer sur la grille d'aération de ma Trs  pour mon iphone 3g
Merci d'avance
n°853346
SqualeRS38
Profil : Membre confirmé
squalers38
Posté le 06-11-2009 à 18:40:31  answer
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rdl74trs a écrit :



Dans ma concession et en date du 04.06.09  :D , j'ai eu
un print-screen avec
CODECAL : 05AFWV ( .... sais pas si relatif à la facturation .... sachant que je n'ai rien payé .... évidemment )
ORDRE DE REPARATION : 72709

lors de ma reprogrammation ... qualifiée de ... PARTIELLE


merci5


---------------
...Une vraie bombinette cette TRS...
n°853354
lau1605
Profil : Membre confirmé
lau1605
Posté le 06-11-2009 à 18:44:19  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

cboyer a écrit :

En fait, quand on parle d'à coups, ça a été souvent décrit dans ce forum, ce sont plutôt des creux, tu as raison !
On a l'impression que la pédale d'accélérateur n'agit plus en direct sur le moteur le matin à froid. On appuie sur la pédale, le moteur ne grimpe pas, on appuie un peu plus, le moteur ne grimpe toujours pas, on appuie encore un peu plus, et enfin ça bondit. C'est pour ça qu'on parle quand même d'à coups, parce que ces creux produisent une conduite faite de petites accélérations mal contrôlées...
Mais bon, encore une fois, le phénomène est bref, et ne dure que les toutes premières minutes, disons 2 maximum.




Perso la mienne elle "broute" à froid donc je laisse tourné 2min et aprés plus rien elle tourne nikel

n°853359
djbenjy1
TRS sport noir
Profil : Membre
djbenjy1
Posté le 06-11-2009 à 18:47:49  answerconfig
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Teuteuf61 a écrit :

je n'ai pas encore essayé de les mettre
j'ai juste présenté la pièce devant l'emplacement.

et je n'arrive pas à démonter le pare choc comme sur la notice
les deux vis des passages de roues (comme sur la vignette 8) sont introuvables
http://img691.imageshack.us/img691/5716/sanstitreo.jpg



elle sont tout en bas, je vais aller prendre des photos pour te montrer


---------------
Twingo I ph 2  1.2 16V 75 ch rabaisser de 6cm, k&n (2004/2011)
Twingo II RS   1.6 16V 133 ch chassis sport noir, dynamik green :rs: (2010/2011)
Twingo II RS   1.6 16V 133ch chassis sport, noir, ligne devil, pot RS :rs: (2012/...)
n°853379
djbenjy1
TRS sport noir
Profil : Membre
djbenjy1
Posté le 06-11-2009 à 19:01:25  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Teuteuf61 a écrit :

je n'ai pas encore essayé de les mettre
j'ai juste présenté la pièce devant l'emplacement.

et je n'arrive pas à démonter le pare choc comme sur la notice
les deux vis des passages de roues (comme sur la vignette 8) sont introuvables
http://img691.imageshack.us/img691/5716/sanstitreo.jpg



en faite, elle son en dessous, elle ne sont pas reelement dans le passage de roue
PB060011


---------------
Twingo I ph 2  1.2 16V 75 ch rabaisser de 6cm, k&n (2004/2011)
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n°853395
Teuteuf61
CrapulaX Team
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teuteuf61
Posté le 06-11-2009 à 19:12:03  answerconfig
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pour les vis en dessous pas de souci, mais le pare choc ne vient toujours pas
plutôt que de risquer de l'abimer je vais essayer de le poser sans le démonter

le diffuseur c'est toi qui l'a posé sur la tienne ?
n°853411
rdl74trs
GTIste récidiviste
Profil : Membre confirmé
rdl74trs
Posté le 06-11-2009 à 19:20:54  answer
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djbenjy1 a écrit :



en faite, elle son en dessous, elle ne sont pas reelement dans le passage de roue
http://images.forum-auto.com/mesimages/761896/PB060011.jpg



Rien à redire, l'esprit de se forum est toujours aussi sympa !  ;)

Autrement mon petit contre temps + expérience qui pourrait servir à d'autres ... :pfff:

Titine au concessionnaire du coin pour es 2 OTS et à 18hr :"il nous fallait disposer
du vehicule pour commander les écrous à changer  :q

Bref nouveau rendez-vous à fixer sachant que comme, grâce au forum, je savais
que les écrous devaient être changés...., démontage des anti-vol.... et remontage demain
matin ( .. je n'habite pas, à priori, dans un coin qui craint  :) )... en attendant
la prochaine valse au prochain rdv en concession

=> faites bien valider qu'ils disposent des écrous avant de leur laisser votre titine  :jap:


---------------
Ma RS...., elle est terrible !.... et ma GTI, ..... aussi !
n°853431
Teuteuf61
CrapulaX Team
Profil : Membre
teuteuf61
Posté le 06-11-2009 à 19:34:49  answerconfig
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rdl74trs a écrit :



Rien à redire, l'esprit de se forum est toujours aussi sympa !  ;)

Autrement mon petit contre temps + expérience qui pourrait servir à d'autres ... :pfff:

Titine au concessionnaire du coin pour es 2 OTS et à 18hr :"il nous fallait disposer
du vehicule pour commander les écrous à changer  :q

Bref nouveau rendez-vous à fixer sachant que comme, grâce au forum, je savais
que les écrous devaient être changés...., démontage des anti-vol.... et remontage demain
matin ( .. je n'habite pas, à priori, dans un coin qui craint  :) )... en attendant
la prochaine valse au prochain rdv en concession

=> faites bien valider qu'ils disposent des écrous avant de leur laisser votre titine  :jap:



salut

moi, j'ai prêté ma TRS à un pote qui bosse chez Renault pour un Week end RS (Twingo+Clio+Megane)
et dans la nuit les 4 jantes ont été volées
pourtant elles avaient les écrous anti vol

du coup : 4 pneus et 4 jantes neuves offertes par Renault

mais à mon avis les voleurs ont dûs sacagner le revêtement des jantes


Message édité par Teuteuf61 le 06-11-2009 à 19:36:06
n°853432
bc07
Profil : Membre confirmé
bc07
Posté le 06-11-2009 à 19:35:10  answer
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Teuteuf61 a écrit :

pour les vis en dessous pas de souci, mais le pare choc ne vient toujours pas
plutôt que de risquer de l'abimer je vais essayer de le poser sans le démonter

le diffuseur c'est toi qui l'a posé sur la tienne ?


il faut enlever les 2 élargisseurs d'ailes clipsés sur le parechoc car il y a 2 vis cachés.
j'ai centré le diffuseur sur parechoc avant de serrer les 6 vis M6.
dans la partie basse, j'ai mis une vis à chaque "lame" du diffuseur pour qu'il plaque bien.

n°853437
Teuteuf61
CrapulaX Team
Profil : Membre
teuteuf61
Posté le 06-11-2009 à 19:40:50  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bc07 a écrit :


il faut enlever les 2 élargisseurs d'ailes clipsés sur le parechoc car il y a 2 vis cachés.
j'ai centré le diffuseur sur parechoc avant de serrer les 6 vis M6.
dans la partie basse, j'ai mis une vis à chaque "lame" du diffuseur pour qu'il plaque bien.



merci de l'info

c'est ce que je pensais
j'ai essayé, mais n'ayant pas réussi à enlever le 5éme ou 6éme clips du haut
j'ai tout stoppé de peur de casser quoi que ce soit

n°853441
djbenjy1
TRS sport noir
Profil : Membre
djbenjy1
Posté le 06-11-2009 à 19:42:55  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bc07 a écrit :


il faut enlever les 2 élargisseurs d'ailes clipsés sur le parechoc car il y a 2 vis cachés.
j'ai centré le diffuseur sur parechoc avant de serrer les 6 vis M6.
dans la partie basse, j'ai mis une vis à chaque "lame" du diffuseur pour qu'il plaque bien.




+1 :p


---------------
Twingo I ph 2  1.2 16V 75 ch rabaisser de 6cm, k&n (2004/2011)
Twingo II RS   1.6 16V 133 ch chassis sport noir, dynamik green :rs: (2010/2011)
Twingo II RS   1.6 16V 133ch chassis sport, noir, ligne devil, pot RS :rs: (2012/...)
n°853446
bc07
Profil : Membre confirmé
bc07
Posté le 06-11-2009 à 19:48:47  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Teuteuf61 a écrit :



merci de l'info

c'est ce que je pensais
j'ai essayé, mais n'ayant pas réussi à enlever le 5éme ou 6éme clips du haut
j'ai tout stoppé de peur de casser quoi que ce soit


j'ai serré le clips avec une pince à bec pour qu'il finisse par sortir.
j'ai du mettre 2 heures pour le démonter et ne pas l'abîmer.
avec le diffuseur, la TRS ressemble à l'arrière de la C3 RS.

n°853461
loloic95
carrossier
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loloic95
Posté le 06-11-2009 à 19:58:18  answerconfig
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bonsoir ,

pour les jante du pack sport le code couleur est 205 110 voila

sinon est ce que certaine personne pourrai expliquer l'utilisation du bluestooh ( affichage des appel? ... ) et du plugins ipod car aucune info sur le net ( prise fourni dans la boite a gants? )
car ce mois si reception du twingo et je voudrais des info dessu

Message édité par loloic95 le 06-11-2009 à 21:46:30

---------------
TWINGO RS pack sport noir
n°853515
newcos
vvvvrrrroooouuuummmmm
Profil : Nouveau membre
newcos
Posté le 06-11-2009 à 20:37:43  answerconfig
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slot83 a écrit :


oui mais ce sont rarement des modèles sportifs.
Quoi que je me souvient d'une reprog sur une Lancer evo parue ds échappement...et plus récemment sur la R26r,mais c'est vrai aussi que ce sont des moteurs turbos...



pour les reprog, je ne suis pas d accord avec vous.

une carto routiere c est une alchimie (des compromis) entre puissance, consommation et emissions. Les constructeurs trouvent la puissance maxi au banc puis optimisent pour respecter les differentes normes de pollution, rejets, consommation, qualite essence suivant les pays, taux d octanes, etc .... donc, l avance est revue , les temps d injection aussi, on se retrouve avec une voiture un peu moins performante mais tres bonne routiere

une carto de course, c est assez simple, banc moteur, on cherche le couple maxi aux differents points regime / (pap ou pression) en ayant la richesse qui donne le couple maxi. cette carto est la plus performante mais anntention aux rejets et conso...

une bonne reprog sera donc entre les deux et permettra un gain, meme s il n est pas monstruex sur un athmo, mais gain qd meme .... par contre, apres, il y a reprog et reprog et il y a pas mal de charlatans ..

apparement, la R2 a une injection marelli a la place de la siemens d origine....

n°853523
BoZ'
Profil : Membre
boz9
Posté le 06-11-2009 à 20:41:11  answerhomepageconfig
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djbenjy1 a écrit :



djbenjy1 a écrit :
------------------------------​------------------------------​--------------------


 
:cry: :cry: :cry: elle n'est toujours pas recu :cry: :cry: :cry:


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djbenjy1 a écrit :




je vien de les appelles et le livreur leur avait retourné ....
il est parti aujourd'hui et je le recois lundi ou mardi !! :D :D




Salut Djbenjy1

J'espère que tu as prévu d'être chez toi ces jours là car tu as vu leur politique de livraison :

"ENVOI VIA TRANSPORTEUR GLS
Livraison contre signature destinataire, pas de poste restante ou dépôt boite aux lettres"


Faut pas les louper !

Outre le fait de perdre ma garantie, c'est ce qui me bloque pour passer commande, car je serai obligé de la faire livrer chez mon beau-frère à Nice avant qu'il ne me la réexpédie...

Sinon tu confirmes que cette ligne supprime le catalyseur et le silencieux intermédiaire ?

Tiens nous au courant de ton expérience (pose, bruit, gain...); on veut tout savoir. :lol:


---------------
J'ai de bonnes raisons de penser que Dieu a inventé le whisky avant d'inventer l'Ornithorynque

Ma T²RS Cup...
n°853597
djbenjy1
TRS sport noir
Profil : Membre
djbenjy1
Posté le 06-11-2009 à 21:29:13  answerconfig
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Teuteuf61 a écrit :

pour les vis en dessous pas de souci, mais le pare choc ne vient toujours pas
plutôt que de risquer de l'abimer je vais essayer de le poser sans le démonter

le diffuseur c'est toi qui l'a posé sur la tienne ?



oui, 5 minutes apres l'avoir acheter :D


---------------
Twingo I ph 2  1.2 16V 75 ch rabaisser de 6cm, k&n (2004/2011)
Twingo II RS   1.6 16V 133 ch chassis sport noir, dynamik green :rs: (2010/2011)
Twingo II RS   1.6 16V 133ch chassis sport, noir, ligne devil, pot RS :rs: (2012/...)
n°853605
djbenjy1
TRS sport noir
Profil : Membre
djbenjy1
Posté le 06-11-2009 à 21:34:11  answerconfig
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BoZ' a écrit :




Salut Djbenjy1

J'espère que tu as prévu d'être chez toi ces jours là car tu as vu leur politique de livraison :

"ENVOI VIA TRANSPORTEUR GLS
Livraison contre signature destinataire, pas de poste restante ou dépôt boite aux lettres"


Faut pas les louper !

Outre le fait de perdre ma garantie, c'est ce qui me bloque pour passer commande, car je serai obligé de la faire livrer chez mon beau-frère à Nice avant qu'il ne me la réexpédie...

Sinon tu confirmes que cette ligne supprime le catalyseur et le silencieux intermédiaire ?

Tiens nous au courant de ton expérience (pose, bruit, gain...); on veut tout savoir. :lol:



je le fait livrer chez un ami qui sera chez lui :p
en faite c'est juste supression de cata, donc pour le montage, il faut juste enlever le colier apres le cata, et devisser le collier entre cata et colecteur... tout simple, et modulable a volonté
donc on peu remettre le cata pour la revision ou autre.
je ferai des photo du montage, et une video apres montage, promis :rs:


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n°853612
loloic95
carrossier
Profil : Membre confirmé
loloic95
Posté le 06-11-2009 à 21:42:59  answerconfig
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en regardant les échappement je suis tomber sur sa sa peut interresse  

http://translate.google.com/translate?u=http://www.k-tecracing.com&langpair=en|fr&hl=en&ie=UTF8
Message cité 1 fois
Message édité par loloic95 le 06-11-2009 à 21:43:58

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TWINGO RS pack sport noir
n°853623
Teuteuf61
CrapulaX Team
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teuteuf61
Posté le 06-11-2009 à 21:57:06  answerconfig
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je connaissais déjà, le seul souci c'est que leur site ne présente aucune photo
de leurs produits
donc pas facile de choisir


Message édité par Teuteuf61 le 06-11-2009 à 21:59:58
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Posté le 06-11-2009 à 21:57:06  answeranswer +Edition rapideVoir le bbcodeMPFavoris
 

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