Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

[Sujet Officiel] Renault Twingo II RS (2008-2013)


Invité §Arn556Ik
 Partager

Messages recommandés

Invité §BoZ800sH

 

 

Tu peux pas, tu fais un banc à part (indépendant) avant, et un autre après

et généralement t'as des surprises marrantes :ange:

 

 

J'en ai trouvé un autre : Hurrichips

 

Chez eux tu achètes un boitier, tu le pluggues sur ton ODBII, il lit et enregistre les infos, tu renvoies le boitier chez eux, ils modifient la programmation puis tu repluggues sur ton ODBII pour mettre à jour ton boitier.

 

Par contre aucune info sur les gains obtenus, en particulier pour la T²RS Cup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep132RU

 

De toute façon une reprog avec passage au banc, tu as un avant et un après ?

 

Donc tu peux arriver en demandant une obligation de résultats (raisonnable) avant de payer. Genre 150 ch ou retour à l'origine.

 

De là 3 solutions :

  • Le gars y arrive : tant mieux, tu gardes, tu payes
     
  • Le gars n'y arrive pas mais le résultat obtenu te convient : tu gardes la repro et tu paye
     
  • Le gars n'y arrive pas, tu remets tout d'origine et tu ne payes pas...
 

 

Peut-être y aura meme plus besoin d'une reprog si Renault se décide enfin à lancer sa Twingo Gordini qu ils montrent à la presse en ce moment. J'espère qu'elle aura des watts qui manquent!!

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/actualites/renault/renault_twingo_gordini/788080-1-fre-FR/renault_twingo_gordini_star_home.jpg

 

Vu sur http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/renault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BoZ800sH

 

J'en ai trouvé un autre : Hurrichips

 

Chez eux tu achètes un boitier, tu le pluggues sur ton ODBII, il lit et enregistre les infos, tu renvoies le boitier chez eux, ils modifient la programmation puis tu repluggues sur ton ODBII pour mettre à jour ton boitier.

 

Par contre aucune info sur les gains obtenus, en particulier pour la T²RS Cup.

 

 

Plutôt rapides les gus de chez Hurrichips !!! Moins d'une demi heure entre l'envoi de la question et la réception de leur réponse !

 

Bonjour

 

pour les twingo on peut faire les modèles qui ont le calculateur SIM32

 

pour les gains il faut passer au banc avant et apres je pense qu'il y a moyen d'avoir une dizaine de CV

sinon faut faire des travaux sur le moteur etc

 

 

----- Original Message ----- From: <*****@gmail.com>

To: <info@hurrichip.com>

Sent: Wednesday, November 04, 2009 12:54 PM

Subject: CONTACT | hurrichips.com

 

 

Sujet: CONTACT

---------------------------------------------------

Prénom : **

Nom : ***

Email : *****@gmail.com

 

Commentaires : Bonjour,

 

Pouvez vous intervenir sur la Twingo II RS (1,6L 16v 133ch) ?

 

Si oui quels seraient les gains possibles ?

 

Merci d'avance

 

Plutôt honnête comme réponse non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BoZ800sH

 

Peut-être y aura meme plus besoin d'une reprog si Renault se décide enfin à lancer sa Twingo Gordini qu ils montrent à la presse en ce moment. J'espère qu'elle aura des watts qui manquent!!

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/actualites/renault/renault_twingo_gordini/788080-1-fre-FR/renault_twingo_gordini_star_home.jpg

 

Vu sur http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/renault

 

 

 

Fais ch.....

 

Je me suis cassé le tronc pour trouver des sigles Gordini en bon état, je les ai payé un rein (ou presque) et j'apprends que ça va sortir d'origine...!

 

gordini.jpg.16ca52c0367883f0e389daef3dfa74fc.jpg

 

Je suis ... chaster_malarkey.gif.3acfb59730ba3c4cafedbaa2aec5f8f7.gif !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg7680zN

fait bien se que vous voulez avec vos puce et reprog..

 

Le jour ou vous arriverez a comprendre que c'est mécanique les cheveaux avant d'etre électronique..

 

Vous croyé que sur la clio de rallye de je fait on n'a mis une puce pour avoir les 250ch?

 

brefff chacun ces opinion.. et je les respect

 

 

Plus haut dans ce post ( vu hier midi ) il y avait bien quelqu'un qui gagnait en puissance avec embrayage et différentiel :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §slo622CM

Plus haut dans ce post ( vu hier midi ) il y avait bien quelqu'un qui gagnait en puissance avec embrayage et différentiel :??:

 

ça devait être de l'humour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §slo622CM

fait bien se que vous voulez avec vos puce et reprog..

 

Le jour ou vous arriverez a comprendre que c'est mécanique les cheveaux avant d'etre électronique..

 

Vous croyé que sur la clio de rallye de je fait on n'a mis une puce pour avoir les 250ch?

 

brefff chacun ces opinion.. et je les respect

 

 

+1 :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §slo622CM

Renault présentera mardi prochain (10 novembre) le retour de la griffe Gordini qui avait fait la gloire de l'histoire sportive de la marque au losange dans les années 60. La plus célèbre voiture de la gamme, empruntée au nom du préparateur Amédée Gordini, reste la R8 Gordini bleue à bandes blanches de 1964. La R8 Gordini est d'ailleurs de la même génération que la Mini Cooper que BMW a su ressusciter avec grand succès. Renault aurait-il la même idée ou se contentera-t-il d'utiliser la griffe Gordini pour des séries spéciales ? Réponse le 10 novembre.

 

 

© Finance Plus

 

http://bourse.challenges.fr/news.hts?menu=news_actualites&urlAction=news.hts%3Fmenu%3Dnews_actualites&idnews=FPS091103_20356518&numligne=0&date=091103

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala760yw

 

J'en ai trouvé un autre : Hurrichips

 

Chez eux tu achètes un boitier, tu le pluggues sur ton ODBII, il lit et enregistre les infos, tu renvoies le boitier chez eux, ils modifient la programmation puis tu repluggues sur ton ODBII pour mettre à jour ton boitier.

 

Par contre aucune info sur les gains obtenus, en particulier pour la T²RS Cup.

 

 

 

Ouais c'est encore un super concept... tu lis les "long term trim" du boitier et tu adaptes dans une nouvelle carto...

Sauf que comme d'origine t'as une lambda à bande courte c'est un peu du pifomètre sur des données floues comme un Flamby.

 

bref :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BoZ800sH

Renault présentera mardi prochain (10 novembre) le retour de la griffe Gordini qui avait fait la gloire de l'histoire sportive de la marque au losange dans les années 60. La plus célèbre voiture de la gamme, empruntée au nom du préparateur Amédée Gordini, reste la R8 Gordini bleue à bandes blanches de 1964. La R8 Gordini est d'ailleurs de la même génération que la Mini Cooper que BMW a su ressusciter avec grand succès. Renault aurait-il la même idée ou se contentera-t-il d'utiliser la griffe Gordini pour des séries spéciales ? Réponse le 10 novembre.

 

 

© Finance Plus

 

http://bourse.challenges.fr/ne [...] ate=091103

 

 

 

 

 

Mwéééé enfin quand tu lis ça : http://news.caradisiac.com/La- [...] trique-116 telle la fosse, sceptique je reste ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gof682hZ

Peut-être y aura meme plus besoin d'une reprog si Renault se décide enfin à lancer sa Twingo Gordini qu ils montrent à la presse en ce moment. J'espère qu'elle aura des watts qui manquent!!

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/actualites/renault/renault_twingo_gordini/788080-1-fre-FR/renault_twingo_gordini_star_home.jpg

Vu sur http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/renault

 

 

Je te conseille pas de parier la dessus ;) la gamme twingo est déjà pas mal étoffée pour une voiture qui n'est vraiment pas vieille. Je pense surtout que ça va jouer sur le style. Du bleu à la place du orange par exemple et les fameuses blandes blanches. Mais bon on n'en sera plus à la fin du mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cbo330am

Entre la Twingo GT, la Twingo Renault Sport, la Twingo Renault Sport chassis Cup, la Twingo R2, et maintenant la Twingo Gordini, on va finir par s'y perdre...

 

J'attends maintenant la Twingo Alpine ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cbo330am

Et pi aussi une Twingo Williams !

 

Comme ça, ça rappellera le bon temps des Clio Williams.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MHF001Yu

Entre la Twingo GT, la Twingo Renault Sport, la Twingo Renault Sport chassis Cup, la Twingo R2, et maintenant la Twingo Gordini, on va finir par s'y perdre...

 

J'attends maintenant la Twingo Alpine ! :D

 

 

GT n'est pas une branche différente de Renault, c'est juste une finition... comme Authentique, dynamique etc...

On ne différencie pas non plus RS châssis cup ou RS châssis sport... c'est la même

Ensuite la R2 ne sera pas commercialisée pour la route je suppose donc...

Et au final si on reprend il y a Twingo RS et Twingo Gordini... si tu arrive à te perdre la dedans...

 

Pour Alpine c'est dommage que nous ne puissions plus avoir de nouveaux modèles... et le projet à été laissé tomber...

Clio williams a été conçue pour pouvoir homologué les Clio en rally donc considère les Clio et Mégane F1 Team comme des Williams...

 

:ange::D:o;):):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djb772YP

 

A propos de modifs, djbenjy1 tu as du neuf concernant ta ligne Devil? Elle est montée ? Testée ? Tu as des photos ?

 

 

:cry: :cry: :cry: elle n'est toujours pas recu :cry: :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MHF001Yu

Ah voui, j'aimerais aussi une Twingo F1 Team :D

 

 

Ceux qui s'y connaissent, une TF1Team est prévue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dou036Co

 

Ceux qui s'y connaissent, une TF1Team est prévue ?

 

 

Je ne crois pas en tout les cas pas pour le moment, surtout que la R29 F1 a pas vraiment sublimé la finition F1 team. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MHF001Yu

 

Je ne crois pas en tout les cas pas pour le moment, surtout que la R29 F1 a pas vraiment sublimé la finition F1 team. :o

 

 

alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cbo330am

C'est vrai que la Renault R29 F1 n'a pas été top... :non:

 

Du coup, au lieu d'une Twingo F1 Team, je propose une Twingo Red Bull Racing ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab644Gg

Plus haut dans ce post ( vu hier midi ) il y avait bien quelqu'un qui gagnait en puissance avec embrayage et différentiel :??:

 

 

Exact.. comme quand on peint les boulo de roue en bleu.. sa gagne 15ch

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Teu855Af

fait bien se que vous voulez avec vos puce et reprog..

 

Le jour ou vous arriverez a comprendre que c'est mécanique les cheveaux avant d'etre électronique..

 

Vous croyé que sur la clio de rallye de je fait on n'a mis une puce pour avoir les 250ch?

 

brefff chacun ces opinion.. et je les respect

 

 

 

tout à fait d'accord

cette voiture à déjà tout d'une grande ....

et si demain je recherche un peu plus de puissance, je prendrais le modèle au dessus

 

et perso, je suis bien plus pour le prestige que pour la puissance

(ne pas confondre avec frime)

 

faire une p'tite sortie avec les potes, c'est vraiment trop bon

 

http://img171.imageshack.us/img171/6054/pict0113q.jpg

http://img213.imageshack.us/img213/7318/pict0114z.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MHF001Yu

sympa la 2eme photo

 

 

Sympa les 2 photos :p:ange:

Mais y a des intrus la... :o:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg7680zN

 

tout à fait d'accord

cette voiture à déjà tout d'une grande ....

et si demain je recherche un peu plus de puissance, je prendrais le modèle au dessus

 

C'est le meilleur calcul qui soit.

 

Les "bricolages" coutent cher sans arriver au niveau du dessus.

Quand on augmente la puissance il y a des choses à revoir.

 

Si Renault sport ( ou autre constructeur ) sort un kit, c'est différent.

Là on a un résultat homogène.

 

C'est différent bien sûr en compétition où on est dans une certaine catégorie et il faut en tirer le meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Teu855Af

 

Sympa les 2 photos :p:ange:

Mais y a des intrus la... :o:lol:

 

 

 

exact, mais les les propriétaires sont sympa

et personne n'est parfait ...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb583sS

Ah voui, j'aimerais aussi une Twingo F1 Team :D

 

 

La Twingo F1 Team existe déjà, j'en ai une.... :love:

 

 

nologotwingo.jpg.a22948949122f3e0a78470e2e64e91dd.jpg

 

 

Comment ça ce n'est qu'un autocollant? Et alors.... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har068cM

p'tite question au passage ....

 

avez-vous déjà testé le site "STICKER-AUTO.COM" ?

 

http://www.sticker-auto.com/

 

ma commande est en cours depuis deux semaines, pour un tout petit sticker Renault Sport

que je voudrais poser en partie basse du bouclier avant de la TRS

http://www.sticker-auto.com/content/product_128328s.jpg

 

 

Salut Teuteuf.

 

Moi, j'ai fait faire les miens chez popdeco.com.

Stickers de très bonne qualité, j'en suis très content. :love:

Voir photos de ma Titine sur ce topic.

 

 

http://www.popdeco.com/

popdeco@free.fr

 

@+,

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar322DE

Moi ce que j'en dit, pas besoin de reprog pour Nos chère Renault Sport, elle a déjà ce qu'il faut, là ou il faut. Parcontre, enlever du poid :ange: ...

 

:sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §slo622CM

 

C'est ta voiture et ta voiture ? :D

 

:ange: c'est qui , qui va passer devant ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...