Invité §mag384Bs 12 mai 2011 Signaler Partager 12 mai 2011 Hello.. help Depuis peu je rencontre un souci de démarrage sur ma safrane v6 de 1992, a froid nickel elle démarré bien, a chaud plus rien, on était obliger de branché les câbles batterie avec un autre véhicule pour la démarrer, malgré que la batterie soit neuve .. Bizarre.. mais maintenant depuis quelque jours plus rien, elle ne veut plus démarré foid ou chaud. A l’actionnement de la clé tout va bien contact mi tout fonctionne, radio , lève vitres centralisation, feux, etc etc.. , mais neiman en position démarrage rien pas d’actionnement du démarreur, (tester il et bon) rien pas un bruit ni de démarrage, par contre a savoir autre bizarrerie que dés la mise du contact un des 2 ventilo tourne a faible vitesse en continue.. on tester de pousse l’auto mais en vain. Rien de rien elle ne part pas .. Quelqu’un a-t-il un avis pour résoudre cette panne ? Ou qui a déjà rencontré cette panne sur sa safrane v6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
punto01 13 mai 2011 Signaler Partager 13 mai 2011 ça m'a l'air d'une merde électrique.... le mieux est que tu aille en section mécanique. Les têtes en la matières sont las-bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierrot80400 14 mai 2011 Signaler Partager 14 mai 2011 tresse de masse sur la boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mag384Bs 24 mai 2011 Signaler Partager 24 mai 2011 tresse de masse sur la boite Tresse de masse controler, ok de ce cote la .. pour en etre bien sur j'ai cree un pont entre le bloc moteur et le moin de la batterie .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pap705LY 14 juin 2011 Signaler Partager 14 juin 2011 Bonjour,je ne me rapel plus si je vvous et dit que j'avais resolu mon probleme de demarage,j' evoyer de lair dans la tuyeauterie du gazoil en direction du reservoir,reamorcer la pompe ala main(jai une poire sur la mienne)une reamorce,j'ai mis le contacte et apuyer a font sur l'accelerateur.jai tous relacher,et j'ai mis en marche,et depuis plus de problemes de ce cote.maintenant cest le ventilo interrieur qui ne veut plus tourne contact mis.a la main il fonctionne tres bien.si vous avez une idee,merci a tous et bonne journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mit888MV 21 septembre 2011 Signaler Partager 21 septembre 2011 bonjour le pb peut venir de l'alim de la pompe à essence, normalement lorsque l'on mets le contact la pompe doit tourner pendant quelques secondes (mise en pression) on peut l'entendre dans le coffre. Si elle n'est pas alimenté, pas de démarrage! alors le fait de débrancher et rebrancher un connecteur sous le calculateur d'allumage (coté amortisseur avt dt) peut supprimer la panne (c'était mon cas) par la suite j'ai refais la connection. Cela fais maintenant 6 ans que j'ai changé de voiture, je ne pas etre plus précis sur le connecteur, il me semble qu'il avait 4 connections et 1 seule est incriminée. cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mit888MV 21 septembre 2011 Signaler Partager 21 septembre 2011 re ma premiere réponse est à l'intention de magnum. et pour papounet j'ai eu aussi un pb d'alim du ventilo d'intérieur sur ma safrane v6. Le pb venait du connecteur du ventilo (direct sur le ventilo situé au dessus des pieds passager avt). problème de conception, le retour de masse passe par 2 cosses,lorsqu'il y en a une qui ne fait plus contact tout le jus passe sur 1 cosse et fait fondre le connecteur! Cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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