Invité §phi654CJ 1 mai 2011 Signaler Partager 1 mai 2011 bonjour a tous voila mon probleme je possede une 21 dont le moteur tourne bien mais on ma rentrer dans le cul donc caisse morte!! pfff pas de bol .et la je vien de trouver une laguna 1 diesel moteur mort et je voulai savoir si cetait possible de monter le moteur de la 21 dedans merci davance pour vot reponsse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
punto01 1 mai 2011 Signaler Partager 1 mai 2011 les motorisation n'ont strictement rien à voir donc impossible en plus c'est illégal. Sur laguna c'est soit 2.2D soit 2.2DT Si C'est un J8S (turbo D), tu peux le remonter sur safrane 1, espace I et II, R21 berline et nevada,R25 voir Jeep Cherokee 1ère génération. Si c'est un 2.1D atmosphérique, tu peux le monter seulement sur R21 et R25. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi654CJ 2 mai 2011 Signaler Partager 2 mai 2011 re ses le moteur atmosferique avec le gros cache dessus et les bloc moteur on laire identique pourtant??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 2 mai 2011 Signaler Partager 2 mai 2011 R21 1.9d ou 2.1d ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
punto01 2 mai 2011 Signaler Partager 2 mai 2011 re ses le moteur atmosferique avec le gros cache dessus et les bloc moteur on laire identique pourtant??? ah bon ? Toi tu les vois identique ? Sur R21 c'est simple, si c'est une GSD c'est 1.9D, si c'est une TD/GTD c'est 2.1D. Voilà un 1.9D Un 2.1D Et enfin un 2.2D de laguna. Je les trouve pas si ressemblant que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi654CJ 2 mai 2011 Signaler Partager 2 mai 2011 je suis daccord avec toi ,mais on voi que le dessus moi je te parle du bloque moteur en lui memme avec la culasse.si sa se trouve en changeant le cache culbuteur sur le gtd et en faisant toute les modif sa y va ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurnet78 3 mai 2011 Signaler Partager 3 mai 2011 Salut, Moi je revendrai en pièce detachées tes deux voitures, et avec le fric tu rachete une laguna diesel qui roule... c'est quand meme moins compliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
punto01 3 mai 2011 Signaler Partager 3 mai 2011 je suis daccord avec toi ,mais on voi que le dessus moi je te parle du bloque moteur en lui memme avec la culasse.si sa se trouve en changeant le cache culbuteur sur le gtd et en faisant toute les modif sa y va ???? T'as déjà essayé de coller un cul de twingo avec un avant de safrane ?. Les deux moteurs n'ont RIEN à voir. Tu veux modifier quoi ? Rien n'est compatible.L'un est 2.1D 8 soupapes et l'autre un 2.2D 12S. Les taux de compression,l'alesage et la courses n'ont rien à voir entre les deux. Bref ils ont aucun rapport entre eux. Tu ferais mieux de fourguer ta carcasse et acheter un moteur d'occase pour ta laguna..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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