Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Zoe

[Sujet Officiel] Renault Zoe (2012-2024)


Invité §car448kt
 Partager

Messages recommandés

Tout se calcul; mais là, tu as 50 km/jour.

Ma femme c'est 20 km/jour maxi.

79€ de location batterie, contre 35 à 40€ de E10 par mois.

C'est là que Renault n'est pas bon.

Avec une électrique, plus on roule, et plus c'est valable.

C'est pour ça qu'avec mes 100 km/jour en Nissan Leaf, j'y gagne, par rapport au pétrole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

Tout se calcul; mais là, tu as 50 km/jour.

Ma femme c'est 20 km/jour maxi.

79€ de location batterie, contre 35 à 40€ de E10 par mois.

C'est là que Renault n'est pas bon.

Avec une électrique, plus on roule, et plus c'est valable.

C'est pour ça qu'avec mes 100 km/jour en Nissan Leaf, j'y gagne, par rapport au pétrole.

 

 

Ç est justement ce point qui est aberrant, ç est pourtant ce qu il faut en ville et pour les ptits rouleurs mais non.

:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ramené à une Blue Car qui consomme plus à l'arrêt (il faut maintenir la batterie à 70/80°),c'est acceptable;ensuite,il faut parfois sortir d'une logique purement mercantile pour une démarche plus respectueuse de notre cadre de vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre518WP

Ce qui est scandaleux, c'est le prix de la ZOE hors batterie. Une petite caisse, sans réservoir et pompe à carburant, vendue 20/23000€, ça ne vous dérange pas ? Une Clio thermique de même puissance coûte 13000€.

 

Pour ce qui est de l'argument écolo, hein..... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

C'est le cas avec beaucoup de VE, Renault Zoe, e-Golf, C0, iOn, Ioniq, classe B Electric Drive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

Ce qui est scandaleux, c'est le prix de la ZOE hors batterie. Une petite caisse, sans réservoir et pompe à carburant, vendue 20/23000€, ça ne vous dérange pas ? Une Clio thermique de même puissance coûte 13000€.

 

Pour ce qui est de l'argument écolo, hein..... :ange:

 

 

Suffit qu il y ait hybride ou VE et l ensembles des constructeurs s enflamme sur le prix :jap:

 

C'est le cas avec beaucoup de VE, Renault Zoe, e-Golf, C0, iOn, Ioniq, classe B Electric Drive...

 

 

1645347811_306ajk.gif.b71515693af45a9ac93a062297913ad0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand ce sera moins subventionné,les prix descendront d'eux même (idem pour les chaudières à bois,les panneaux photovoltaïques,etc...les vendeurs augmentent toujours le prix du montant de la subvention)comme quand tu vas chez le spécialiste de santé:1e question:avez vous une mutuelle?le devis est fonction de la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand ce sera moins subventionné,les prix descendront d'eux même (idem pour les chaudières à bois,les panneaux photovoltaïques,etc...les vendeurs augmentent toujours le prix du montant de la subvention)comme quand tu vas chez le spécialiste de santé:1e question:avez vous une mutuelle?le devis est fonction de la réponse

Je pense qu'ils baisseront quand la production augmentera ou une techno sera moins chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Nouvelle série spéciale pour la ZOE avec la série Star Wars limitée à 1000 exemplaires, ouverture des commande dès ce soir dans quelques minutes et commercialisation au mois de mars prochain. Chose intéressante c'est la première Renault avec Wifi intégré

 

http://www.largus.fr/images/images/2017-renault-zoe-star-wars-1.jpg

 

 

 

http://www.largus.fr/images/images/2017-renault-zoe-star-wars-2.jpg

 

 

 

http://www.largus.fr/images/images/2017-renault-zoe-star-wars-3.jpg

 

 

http://www.largus.fr/images/images/2017-renault-zoe-star-wars-4.jpg

 

 

 

http://www.largus.fr/images/images/2017-renault-zoe-star-wars-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric165rQ

Même si c'est une voiture intéressante sur laquelle j'ai longtemps louché, mais que je n'achèterai jamais pour la simple raison que je considère le principe de la location de batterie comme un véritable scandale !

Je pose la question :

Avec le prix de la location des batterie, combien ferait-on de kilomètres avec une petite citadine comparable ?

Et si on y ajoute le prix d'installation de la Wall Box + le prix du courant à chaque charge domestique, je doute fort que financièrement se soit très intéressant...

C'est honteux de louer les batteries sous le prétexte fallacieux quelles peuvent tomber en panne.

Si Renault n'a pas confiance dans les batteries de ses voitures électriques pourquoi les monter ???

Non ! les batteries sont aussi fiables que celles des autres constructeurs. La location c'est juste un moyen de se faire du fric sur le dos du consommateur.

La HONTE je vous dis... :pfff:

 

Vous y allez un peu fort, je ne suis ABSOLUMENT PAS d'accord avec vous. Pour moi il faudrait que Renault propose le choix à leurs clients: LLD de la batterie ou achaaien(comme fait Nissan). Et non, ce n'est pas fallacieux car l'image de marque de Renault serait très égratinée si les batteries tombaient en panne (voir Nissan en Arizona avec la Leaf au début). Le fournisseur des batteries qui est LG, ce n'est pas Renault, fournit une durée de vie. En aucun cas, ce n'est de l'obsolescence programmée, mais la technologie Lithium Ion se dégrade au fur et à mesure des cycles, est très sensible au grand froid (en dessous de -7°C, seulement la moitié de la capacité et en dessous de -15°C début de dégradation) et au chaud. Regarde ta batterie Plomb déja (très polluante). Il y a des technologies qui sont meilleurs mais pour l'instant le coût, la sécurité (risque d'explosion) ou la pollution (non recycable, dégagement de gaz) ne permet pas l'industrialisation d'autre chose pour l'instant. Il n'y a que le NiMH pour l'instant (chez Toyota) qui est industrialisé mais le rapport energie/poids est très défavorable et aussi les batteries de Bolloré (batteries chaudes, il faut les maintenir en température.

 

Cela dit, je prendrai plutot la LLD de la batterie que l'achat perso. Je ne prendrai pas le risque d'avoir une épée de Damoclès au dessus de moi et de devoir débourser 10000€ pour devoir changer de batterie. C'est aussi une sécurité pour le client.

Ce qui est scandaleux, c'est le prix de la ZOE hors batterie. Une petite caisse, sans réservoir et pompe à carburant, vendue 20/23000€, ça ne vous dérange pas ? Une Clio thermique de même puissance coûte 13000€.

 

Pour ce qui est de l'argument écolo, hein..... :ange:

 

 

La différence entre la clio et la zoé, c'est que la clio a un moteur qui a été vendu en centaine de milliers d'exemplaires donc son cout de developpement a été rentabilisé. Pour ce qui est de la Zoé qui a passé son 100000ème exemplaire en juin 2016, outre l'onduleur de traction et le moteur, il a fallu développer la PAC, le moyen de recharge et des fonctionnalités spécifiques (pour la batterie, l'autonomie) spécifique aux véhicules électriques qui aujourd'hui et appliqué à Kangoo et Fluence (en Corée du Sud). Le GMP (onduleur+moteur) a aussi changé : le 1er a été développé par Continental et le 2ème par Renault. D'un point de vue économique pour Renault, c'est une grosse perte à court terme d'investir dans l'électrique (4 milliards d'euros pour la 1ère leaf+ la 1ère zoé !!! A 400000 exemplaires, il faut qu'ils margent à 10k€ net par exemplaire pour atteindre une rentabilité... et c'est loin d'être le cas). Les couts de developpement sont énormes, le marché est petit, le prix de vente est énorme, donc peu de ventes. Et réciproquement. Le cercle est vicieux. Bienvenue dans le marché de masse !

 

Mais sur le long terme, ça rapportera, il y a qu'à voir Toyota avec l'hybride qui a énormément parié avec d'énormes investissements pour la Prius 1er gen. Au moins, Renault a le mérite d'essayer de faire une voiture abordable (va me trouver une voiture électrique moins cher !!!), l'écologie n'est pas réservé qu'aux riches. Sinon, il te reste Tesla... La i3 et eUp ne sont pas plus grosse qu'une Zoé et bien plus chères !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric165rQ

Nouvelle série spéciale pour la ZOE avec la série Star Wars limitée à 1000 exemplaires, ouverture des commande dès ce soir dans quelques minutes et commercialisation au mois de mars prochain. Chose intéressante c'est la première Renault avec Wifi intégré

 

http://www.largus.fr/images/im [...] wars-1.jpg

 

 

 

http://www.largus.fr/images/im [...] wars-2.jpg

 

 

 

http://www.largus.fr/images/im [...] wars-3.jpg

 

 

http://www.largus.fr/images/im [...] wars-4.jpg

 

 

 

http://www.largus.fr/images/im [...] wars-5.jpg

Pas fan de la série spéciale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric165rQ

2016 : 11648 exemplaires immatriculées

2017 : 15245 (+33%), 30ème national toutes catégories

 

En Europe, elle est toujours n°1 loin devant:

http://ev-sales.blogspot.fr/20 [...] -2017.html

 

Le marché de l'electrique en France passe de 21000 à 25000 exemplaires (peu réjouissant mais 1er marché européen tout de même), le marché européen (sur 11 mois) passe de 190000 à 270000 (quasi +50%).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cph370Sw

Pourquoi payer pour installer une wallbox alors que la green up est comprise avec la voiture? Avec souvent la pose comprise.

 

Dans mon cas c'est rentable. je paye par mois 122€ pour 27500km/an (les km non roulés sont remboursé en fin de contrat).

 

Pour les recharges c'est gratuit. Recharge au travail et autres bornes public et de magasin. j'ai tout ce qu'il faut à proximité.

 

J'en ai pour 5€/ 100km. Au prix du gazoul actuellement c'est plus que 5€ au 100km. et sans parler de l'entretient moins chère une un VE.

Bonjour,

 

j'étudie de passer sur une ZOE 40w, je fais 95 kms Tous les jours. J'ai un devis pour une ZOE LIFE en achat. Quand vous parlez de 122 euros par mois, c'est pour la voiture ou la batterie.

 

En ce moment la batterie est de 51€ par mois la 1° année, puis 119 euros.

 

Je ne sais pas si je dois louer ou acheter la Zoé: Combien payez-vous par moi ? j en sais pas si je l'opération va être rentable (je remplace ma C4 HDI)

 

je suis un peu perdu!

 

merci pour ces renseignements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi payer pour installer une wallbox alors que la green up est comprise avec la voiture? Avec souvent la pose comprise.

 

Dans mon cas c'est rentable. je paye par mois 122€ pour 27500km/an (les km non roulés sont remboursé en fin de contrat).

 

Pour les recharges c'est gratuit. Recharge au travail et autres bornes public et de magasin. j'ai tout ce qu'il faut à proximité.

 

J'en ai pour 5€/ 100km. Au prix du gazoul actuellement c'est plus que 5€ au 100km. et sans parler de l'entretient moins chère une un VE.

La charge avec une Wall box est plus rapide....cela dépend donc uniquement du mode d'utilisation que l'ont a avec la ZOE. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'étudie de passer sur une ZOE 40w, je fais 95 kms Tous les jours. J'ai un devis pour une ZOE LIFE en achat. Quand vous parlez de 122 euros par mois, c'est pour la voiture ou la batterie.

 

En ce moment la batterie est de 51€ par mois la 1° année, puis 119 euros.

 

Je ne sais pas si je dois louer ou acheter la Zoé: Combien payez-vous par moi ? j en sais pas si je l'opération va être rentable (je remplace ma C4 HDI)

 

je suis un peu perdu!

 

merci pour ces renseignements

 

 

Bonjour.

 

Les 122€, c'est pour la location de la batterie. j'ai la batterie 22kw, donc pas les mêmes tarifs. je suis donc à 122€ par mois pour 27500 km/an.

 

Il est de combien ton devis? Avecbonus de 6000€ ou 8500€ avec mise à la casse de ta C4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La charge avec une Wall box est plus rapide....cela dépend donc uniquement du mode d'utilisation que l'ont a avec la ZOE. ;)

 

 

Pour la majorité des cas c'est une utilisation du véhicule pour moins de 100km/jour.

 

Alors est-il vraiment nécessaire de prendre une wall box?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano440ir

 

Pour la majorité des cas c'est une utilisation du véhicule pour moins de 100km/jour.

 

Alors est-il vraiment nécessaire de prendre une wall box?

 

C'est vrai, d'ailleurs je ne l'ai pas prise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cph370Sw

 

Bonjour.

 

Les 122€, c'est pour la location de la batterie. j'ai la batterie 22kw, donc pas les mêmes tarifs. je suis donc à 122€ par mois pour 27500 km/an.

 

Il est de combien ton devis? Avecbonus de 6000€ ou 8500€ avec mise à la casse de ta C4?

Bonjour,

 

Mon devis est de 18496.56 pour une ZOE LIFE (avec option peinture rouge 740 euros) et le bonus de 6000 déduit, il reprendrait ma C4 de 2013 environ 6000 euros, j'arrive donc à 12496 euros.

 

Location batterie : 119 € pour kilométrage illimité (je fais environ 25000 kms) : remise pendant 12 mois de 68 euros. c'est dommage j'ai pas un vieux véhicule a me faire reprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Mon devis est de 18496.56 pour une ZOE LIFE (avec option peinture rouge 740 euros) et le bonus de 6000 déduit, il reprendrait ma C4 de 2013 environ 6000 euros, j'arrive donc à 12496 euros.

 

Location batterie : 119 € pour kilométrage illimité (je fais environ 25000 kms) : remise pendant 12 mois de 68 euros. c'est dommage j'ai pas un vieux véhicule a me faire reprendre.

 

Pas généreux niveau remise, 500€ peux mieux faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric165rQ

Pour info, le personnel renault a -10% (sur la voiture hors bonus), ce qui est le minimum de la gamme (après c'est Alaskan à -16% et Scneic/Twingo à -20%) . Ca donne un peu une idée des négo que vous pouvez avoir en concession. Souvent, ils font un effort pour englober le tout : remise + reprise de la voiture (donc c'est un tout).

 

PS / Coup de gueule : Attention, on paye en Euros, pas en % (10% sur 20000€ c'est pas 10% sur 25000€, les gens ont tendance à l'oublier quand il s'agit des mandataires par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire les 15 dernières pages, je suis un peu surpris par les montants annoncés des LOA, avec des mensualités que je trouve très élevées.

 

On a l'impression que la VR au bout des 3 ans est fixée en fonction du prix remisé, bonus déduit, et non du prix catalogue.

 

 

Quand je lis 299€/mois pour 60000 km, alors qu'il y a un "apport" de 6000€ (le bonus), sur un véhicule de 24/25000€, c'est du délire.

 

Sans l'apport de 6000€ on serait à combien? Facilement +180€/mois voire plus (fontion du taux d'intérêt appliqué), ce qui ferait une mensualité de 470€/mois sans la location des batteries.

 

A titre de comparaison, je paye actuellement 520€/mois, sans apport, 36 mois 75000 km, pour une BMW de 46000€.

 

300€ c'est plus ce qu'on trouve effectivement pour un véhicule de 25000€, mais sans apport.

 

 

J'y vois plusieurs raisons possibles:

 

- par un petit tour de passe passe, Renault se met le bonus dans la poche (en gonflant le taux d'intérêt et/ou en massacrant la VR)

- ces VE sont invendables en occasion, d'où une VR faible et logiquement des mensualités élevées

 

 

Je vois certainement le mal partout, mais j'ai l'impression que dès qu'il y a une aide fiscale, c'est le pro qui se la met dans la poche, et pas le consommateur.

 

 

Bon, on ira tout de même l'essayer, ça me tente beaucoup de passer à l'électrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric165rQ

Je viens de lire les 15 dernières pages, je suis un peu surpris par les montants annoncés des LOA, avec des mensualités que je trouve très élevées.

 

On a l'impression que la VR au bout des 3 ans est fixée en fonction du prix remisé, bonus déduit, et non du prix catalogue.

 

 

Quand je lis 299€/mois pour 60000 km, alors qu'il y a un "apport" de 6000€ (le bonus), sur un véhicule de 24/25000€, c'est du délire.

 

Sans l'apport de 6000€ on serait à combien? Facilement +180€/mois voire plus (fontion du taux d'intérêt appliqué), ce qui ferait une mensualité de 470€/mois sans la location des batteries.

 

A titre de comparaison, je paye actuellement 520€/mois, sans apport, 36 mois 75000 km, pour une BMW de 46000€.

 

300€ c'est plus ce qu'on trouve effectivement pour un véhicule de 25000€, mais sans apport.

 

 

J'y vois plusieurs raisons possibles:

 

- par un petit tour de passe passe, Renault se met le bonus dans la poche (en gonflant le taux d'intérêt et/ou en massacrant la VR)

- ces VE sont invendables en occasion, d'où une VR faible et logiquement des mensualités élevées

 

 

Je vois certainement le mal partout, mais j'ai l'impression que dès qu'il y a une aide fiscale, c'est le pro qui se la met dans la poche, et pas le consommateur.

 

 

Bon, on ira tout de même l'essayer, ça me tente beaucoup de passer à l'électrique.

Tu as raison et les 2 raisons donnés sont bonnes. De toute manière, Renault est très mauvais sur le LOA. Leur politique de grosse remise influe très grandement sur la VR quelque soit le modèle. Et tes loyers sont dépendants du delta entre le prix d'achat et la VR. Peugeot a arrêté ça en faisant de plus faible remise car ils voient beaucoup de clients venir vers le LOA. Pour exemple, une clio de 18k€ en LOA est plus cher qu'un qashqai de 25k€. Cherche l'erreur...

 

J'en reviens à la Zoé. La VR chez Renault ne bouge pas, ils ont des grilles. Il faut négocier le prix d'achat pour diminuer la décote. Sur ton offre, c'est: 299€/mois sur 37mois = 11000€ de "décote". Sur ta BMW, ça fait beaucoup plus : 18700€ (j'aime pas quand on parle de pourcentage, car tu payes en Euros, pas en pourcent).

 

A l'époque du superbonus de 4000€, ça faisait 110€ en mois (c'est pour ça qu'ils arrivaient à faire une offre à 149€/mois avec un premier loyer de 1500€). Maintenant avec 2500€ de superbonus, ça fait 67€ en moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien qu'on paye en €, je n'ai d'ailleurs pas parlé de %, mais on paye en fonction d'un produit aussi.

 

Certes, ma BM coute plus cher (heureusement d'ailleurs, ce serait un comble), mais pas tant que ça: 6000 (ben oui, le bonus c'est un apport, pas du pognon offert par Renault) + 37 X 299 = 17000€, contre 18720€

 

Or j'ai 15000 km de plus, et pour un véhicule coutant presque le double en tarif catalogue.

 

 

Bon OK, c'est capilotracté, le bonus ne sortant pas directement de ma poche, mais ça laisse tout de même l'impression que les prix sont fixés en en tenant compte.

 

J'ai un pote qui bosse chez Renault, je lui demanderai de s'arranger pour me trouver un vendeur auprès duquel il pourra me recommander, et ainsi avoir la meilleure proposition possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric165rQ

Je sais bien qu'on paye en €, je n'ai d'ailleurs pas parlé de %, mais on paye en fonction d'un produit aussi.

 

Mon "Tu" ne s'adressait pas à toi directement, mais c'était un "Tu" général. C'était un peu mon coup de gueule contre les journaux automobile qui font des tableaux de décote en % par exemple:

- Laguna à 30k€ qui a une VR de 10k€ au bout de 3ans ==> 66% de décote

- BMW série 3 à 40k€ qui a une VR de 20k€ au bout de 3 ans ==> 50% de décote

 

A la fin, les 2 ont perdu 20k€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon "Tu" ne s'adressait pas à toi directement, mais c'était un "Tu" général. C'était un peu mon coup de gueule contre les journaux automobile qui font des tableaux de décote en % par exemple:

- Laguna à 30k€ qui a une VR de 10k€ au bout de 3ans ==> 66% de décote

- BMW série 3 à 40k€ qui a une VR de 20k€ au bout de 3 ans ==> 50% de décote

 

A la fin, les 2 ont perdu 20k€...

 

 

On est bien d'accord...

 

Mais ça permet d'expliquer pourquoi on peut rouler en Série 3 pour moins cher qu'en Laguna.

 

Pourquoi une LLD coute très cher dans un cas, et beaucoup moins dans l'autre (par rapport à un classique achat/revente).

 

Ce qui me dérange un peu, c'est que Renault semble calculer la décote à partir du prix bonus déduit.

 

 

De toute façon, j'irai faire un tour, le choix n'est pas énorme: Smart/Zoe/Leaf/i3

 

J'ai hâte de voir les résultats sur 36 mois 60000 km, sans apport (à part le bonus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric165rQ

En fait, ils sont obligés de calculer bonus déduit. Je m'explique, ils se basent sur le prix du marché par rapport à un crédit classique:

 

Si tu achète à 26000€ - 6000€, tu fais un crédit de 20000€ sur 3ans (tu vas payer genre 1000€ d'interets). La décote sur le marché de l'occasion va prendre aussi en compte ce bonus (tu ne verras pas une vente 0km à plus de 20000€). Imaginons que l'argus cote la voiture à 3 ans à 10000€ (car c'est une Renault ^^). Mais tes mensualités seront de 555€/mois

 

L'équivalent LOA va te faire : 20000€ (prix achat) - la VR qui sera forcément moins que l'argus (imaginons 8000€). Du coup, tu as à payer 12000€ en 3ans avec des mensualités de 12000/36=333€/mois avec 0 apport (plus basse, le vrai interet de la LOA est là). Donc tu as un surcout de 1000€ par rapport à un crédit (surcout de la LOA - interets de 1000€ du crédit classique).

 

En fait, il faudrait allonger la durée du crédit à 5ans pour avoir des mensualités équivalentes mais dans ce cas, tu vas avoir 2000€ d'interets et donc, tu vas revenir à l'équilibre avec une LOA.

 

Donc finalement, ça se calcule mais souvent le crédit est gagnant mais avec des mensualités élevés. La LOA permet de rouler plus souvent en neuf, de pas avoir à se soucier du prix de revente car il est déjà fixé par le constructeur et de l'administratif lié à la revente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrivée de la nissan leaf 2 et de la tesla model 3 vont bouleverser le marché de la voiture électrique, sans compter que tous les constructeurs s'y sont mis, et plusieurs modèles vont voir le jour en 2019 et 2020.

 

Le marché des batteries promets de belles évolutions (révolutions?) également.

 

Renault a été précurseur dans le domaine, a eu de maintenir leur avance avec une offre + cohérente avec les attentes des consommateurs et une voiture familiale au catalogue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Offre sur les Zoé d'occasion . Après le locabat à 1 euro, voici le locabat à 1 euro et 3 semaines de location de thermique à 1 euro.

 

http://www.automobile-propre.c [...] unication/

 

 

ça semble intéressant pour tester l'électrique pour pas trop cher...

 

A voir ce que vaudra la bagnole dans 3 ans et donc la perte par rapport à une neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça semble intéressant pour tester l'électrique pour pas trop cher...

 

A voir ce que vaudra la bagnole dans 3 ans et donc la perte par rapport à une neuve.

hors bonus de 2500 euros une Zoé Neuve 40kwh vaut 17700 euros minimum. Une Zoé 22 kwh d'occase vaut 9600 euros minimum.

 

Fait tes calculs. Mais je pense que tu risques de perdre plus avec une neuve (si tu l'achètes) sur trois ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...