Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Zoe

[Sujet Officiel] Renault Zoe (2012-2024)


Invité §car448kt
 Partager

Messages recommandés

Invité §dav512aL

Communiqué de presse:

 

Le 1er octobre 2016, Renault ouvre les commandes de sa nouvelle gamme ZOE, équipée de la batterie Z.E. 40, offrant une autonomie record de 400 km NEDC.

C’est aussi l’occasion pour Renault de proposer une nouvelle offre tarifaire pour la location de cette nouvelle batterie.

Enfin, Renault présente la Série Limitée Edition One, une version aux prestations exclusives qui coiffe la gamme ZOE en France.

Pionnier de la mobilité électrique et leader des ventes électriques en Europe, Renault innove à nouveau. La marque offre une autonomie record de 400 km NEDC (300 km en usage réel) en dotant ZOE - la voiture électrique la plus vendue en France et en Europe - d’une nouvelle batterie Z.E 40. Dès le samedi 1er octobre 2016, les commandes sont ouvertes sur le stand du Mondial de l’Automobile et dans tout le réseau commercial France.

 

 

Des tarifs simplifiés pour la location de batterie

 

Renault profite de l’arrivée de la nouvelle batterie Z.E 40 pour dévoiler une grille tarifaire de location de batterie plus simple et sans durée d’engagement minimum. Elle est constituée d’une offre « Flex Z.E. 40 » qui s’adapte au nombre de kilomètres parcourus, et d’une offre « Relax » avec kilométrage illimité, réservée aux clients particuliers. Grâce à cette nouvelle grille, chaque client gère facilement le budget de fonctionnement de sa ZOE.

 

Pour accompagner le lancement de ZOE dotée de la nouvelle batterie Z.E. 40, une offre promotionnelle de lancement en location « tout compris » est disponible pour une durée limitée. Cette offre comprend :

- La location du véhicule et de la nouvelle batterie Z.E. 40 (pour 5000km/an)

- La participation à l’achat et l’installation de la solution de recharge (jusqu’à 500€ HT)

- Les deux câbles de recharge (câble Flexi-charger pour les prises domestiques et câble pour les Wall-box et bornes publiques).

 

 

 

Des nouveautés design

 

ZOE est disponible en deux nouvelles teintes : Rouge Intense et Gris Titanium.

La version INTENS s’équipe dorénavant de rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement et de nouvelles jantes aluminium 16’’ diamantées Noir. Son intérieur gagne en élégance, notamment grâce à une nouvelle harmonie noire qui se décline sur les différents matériaux de l’habitacle et la sellerie. Un nouveau pack intérieur de couleur bleu est disponible sur cette version pour allier élégance et tonicité.

 

 

Edition One, une série limitée aux prestations exclusives

 

Sur base d’une version INTENS, la Série limitée Edition One se distingue notamment par une sellerie cuir nappa, des sièges avant chauffants et le système audio premium BOSE®. Elle s’habille d’une teinte de carrosserie unique et exclusive, le Gris Yttrium.

 

ZOE Edition One offre un intérieur qui mise sur l’élégance :

- Sellerie en cuir haut de gamme, à l’aspect doux et naturel

- Sièges à la confection élégante avec soufflets sur dossiers et surpiqures

- Nouveaux décors intérieurs volant Gris Fumé métallisé brillant.

- Sur-tapis en velours à l’avant et à l’arrière

- Badges latéraux et seuils de porte avant estampillés « Edition One »

 

Particulièrement silencieux car exempt de bruit de moteur et de vibration, l’habitacle de ZOE est le lieu idéal pour profiter du système audio premium BOSE®, composé 4 haut-parleurs haute performance, 2 tweeters et un caisson de basse.

 

La Série Limitée Edition One met également l’accent sur le bien-être thermique et le confort.

- Sièges avant chauffants avec 3 niveaux de température pour un confort thermique immédiat

- Siège conducteur avec réglage lombaire manuel pour s’ajuster au mieux à tous les gabarits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Communiqué de presse:

 

Le 1er octobre 2016, Renault ouvre les commandes de sa nouvelle gamme ZOE, équipée de la batterie Z.E. 40, offrant une autonomie record de 400 km NEDC.

C’est aussi l’occasion pour Renault de proposer une nouvelle offre tarifaire pour la location de cette nouvelle batterie.

Enfin, Renault présente la Série Limitée Edition One, une version aux prestations exclusives qui coiffe la gamme ZOE en France.

Pionnier de la mobilité électrique et leader des ventes électriques en Europe, Renault innove à nouveau. La marque offre une autonomie record de 400 km NEDC (300 km en usage réel) en dotant ZOE - la voiture électrique la plus vendue en France et en Europe - d’une nouvelle batterie Z.E 40. Dès le samedi 1er octobre 2016, les commandes sont ouvertes sur le stand du Mondial de l’Automobile et dans tout le réseau commercial France.

 

 

Des tarifs simplifiés pour la location de batterie

 

Renault profite de l’arrivée de la nouvelle batterie Z.E 40 pour dévoiler une grille tarifaire de location de batterie plus simple et sans durée d’engagement minimum. Elle est constituée d’une offre « Flex Z.E. 40 » qui s’adapte au nombre de kilomètres parcourus, et d’une offre « Relax » avec kilométrage illimité, réservée aux clients particuliers. Grâce à cette nouvelle grille, chaque client gère facilement le budget de fonctionnement de sa ZOE.

 

Pour accompagner le lancement de ZOE dotée de la nouvelle batterie Z.E. 40, une offre promotionnelle de lancement en location « tout compris » est disponible pour une durée limitée. Cette offre comprend :

- La location du véhicule et de la nouvelle batterie Z.E. 40 (pour 5000km/an)

- La participation à l’achat et l’installation de la solution de recharge (jusqu’à 500€ HT)

- Les deux câbles de recharge (câble Flexi-charger pour les prises domestiques et câble pour les Wall-box et bornes publiques).

 

 

 

Des nouveautés design

 

ZOE est disponible en deux nouvelles teintes : Rouge Intense et Gris Titanium.

La version INTENS s’équipe dorénavant de rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement et de nouvelles jantes aluminium 16’’ diamantées Noir. Son intérieur gagne en élégance, notamment grâce à une nouvelle harmonie noire qui se décline sur les différents matériaux de l’habitacle et la sellerie. Un nouveau pack intérieur de couleur bleu est disponible sur cette version pour allier élégance et tonicité.

 

 

Edition One, une série limitée aux prestations exclusives

 

Sur base d’une version INTENS, la Série limitée Edition One se distingue notamment par une sellerie cuir nappa, des sièges avant chauffants et le système audio premium BOSE®. Elle s’habille d’une teinte de carrosserie unique et exclusive, le Gris Yttrium.

 

ZOE Edition One offre un intérieur qui mise sur l’élégance :

- Sellerie en cuir haut de gamme, à l’aspect doux et naturel

- Sièges à la confection élégante avec soufflets sur dossiers et surpiqures

- Nouveaux décors intérieurs volant Gris Fumé métallisé brillant.

- Sur-tapis en velours à l’avant et à l’arrière

- Badges latéraux et seuils de porte avant estampillés « Edition One »

 

Particulièrement silencieux car exempt de bruit de moteur et de vibration, l’habitacle de ZOE est le lieu idéal pour profiter du système audio premium BOSE®, composé 4 haut-parleurs haute performance, 2 tweeters et un caisson de basse.

 

La Série Limitée Edition One met également l’accent sur le bien-être thermique et le confort.

- Sièges avant chauffants avec 3 niveaux de température pour un confort thermique immédiat

- Siège conducteur avec réglage lombaire manuel pour s’ajuster au mieux à tous les gabarits

 

Avec les Tarifs:

 

Life Gamme 2017

23 600 €

Life Gamme 2017 Charge Rapide

24 100 €

Zen Gamme 2017

24 800 €

Zen Gamme 2017 Charge Rapide

25 300 €

Intens Gamme 2017

25 600 €

Intens Gamme 2017 Charge Rapide

26 100 €

SL EDITION ONE

28 000 €

SL EDITION ONE Charge Rapide

28 500 €

 

 

LOCATION TOUT COMPRIS

Offre de lancement "tout compris"

- Location du véhicule + batterie (5000 km/an)

- Participation à la prise de recharge + installation à hauteur de 500 euros maximum

- 2 câbles de recharges

10 000 euros de superbonus déduits, sous condition de reprise d’un véhicule particulier diesel mis en circulation avant le 01/01/2006

À partir de 149 euros / mois

BATTERIE

Offre « Flex Z.E. 40 », 7 500 km inclus (km supplémentaire : 0,05 €)

Pas de durée d’engagement minimum

À partir de 69 euros / mois

Offre « Relax », kilométrage illimité (réservée aux clients particuliers

Pas de durée d’engagement minimum

119 euros / mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao781Ni

C'est quoi l'option Charge Rapide ? Un boîtier chez soi pour la charger rapidement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Je crois qu'il ya deux versions du moteur. Le "Conti" qui accepte la charge rapide 43kW (le premier commercialisé) et le "Cléon" qui est limité a 22kW mais dont le rendement pour la charge lente à été optimisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao781Ni

Ah oui ? Et donc, ça change quelque chose au niveau de la conduite ? Une est elle plus nerveuse/puissante ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Non. Le "Cléon" est 100% Renault il permet d'être un peu plus économe, plus compacte mais n'accepete plus la charge à 43 kW mais à 22kW. Mais surtout il accèpte la charge sur prise domestique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaah, enfin. L'autonomie était pour moi un grand frein, de même que la location de la batterie (je fais entre 20000 et 25000/an). Du coup l'offre relax devient intéressante pour moi (à peu près le même tarif que pour 20000km/an) et sans la contrainte du kilométrage maxi.

Je sens que je vais commencer à fureter autour d'une concession...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric165rQ

lndev59.gif.711eb906c385aa35fdcbed240425fa7d.gif

Je recherche une petite info, quel est le montant exact de l aide pour les véhicules électrique car j ai entendu 10K€ à la télé et sur le site Renault Ç est environ 6K€ a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif

Enfait j ai le projet de remplacer le modus de ma femme de 2011 qui ne roule que rarement par une Zoé car ayant déjà un kangoo ZE pour le boulot je trouve l électrique top pour la ville (trajet principal).

Merci pour vos réponses :jap:

C'est 6300€ + 3700€ soumis à conditions (de zone géographique et de destruction de diesel de plus 10 ou 15ans, m'en rappelle plus)

 

Non. Le "Cléon" est 100% Renault il permet d'être un peu plus économe, plus compacte mais n'accepete plus la charge à 43 kW mais à 22kW. Mais surtout il accèpte la charge sur prise domestique.

Tout à fait, les deux "acceptent" la charge domestique mais le Cléon a un meilleur rendement quand le Conti est plus vers 50% de rendement (donc Renault ne veut pas que ses clients utilisent la charge domestique car la charge passerait de 2€ à 3.5€ à peu près...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric165rQ

Avec les Tarifs:

 

Life Gamme 2017

23 600 €

Life Gamme 2017 Charge Rapide

24 100 €

Zen Gamme 2017

24 800 €

Zen Gamme 2017 Charge Rapide

25 300 €

Intens Gamme 2017

25 600 €

Intens Gamme 2017 Charge Rapide

26 100 €

SL EDITION ONE

28 000 €

SL EDITION ONE Charge Rapide

28 500 €

 

 

LOCATION TOUT COMPRIS

Offre de lancement "tout compris"

- Location du véhicule + batterie (5000 km/an)

- Participation à la prise de recharge + installation à hauteur de 500 euros maximum

- 2 câbles de recharges

10 000 euros de superbonus déduits, sous condition de reprise d’un véhicule particulier diesel mis en circulation avant le 01/01/2006

À partir de 149 euros / mois

BATTERIE

Offre « Flex Z.E. 40 », 7 500 km inclus (km supplémentaire : 0,05 €)

Pas de durée d’engagement minimum

À partir de 69 euros / mois

Offre « Relax », kilométrage illimité (réservée aux clients particuliers

Pas de durée d’engagement minimum

119 euros / mois

A priori, il y a une offre Entry avec la batterie de 22kWh. J'aimerai bien voir le surplus à l'achat et le surplus de location. A priori il n'y aurait que +2500€ à l'achat et pas de surplus location de batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao781Ni

C'est 6300€ + 3700€ soumis à conditions (de zone géographique et de destruction de diesel de plus 10 ou 15ans, m'en rappelle plus)

 

Si l'on n'a pas de véhicule à reprendre: on n'a que 6300€ d'aide ?

 

Tout à fait, les deux "acceptent" la charge domestique mais le Cléon a un meilleur rendement quand le Conti est plus vers 50% de rendement (donc Renault ne veut pas que ses clients utilisent la charge domestique car la charge passerait de 2€ à 3.5€ à peu près...)

 

La charge rapide, c'est avec le boitier que l'on doit installer chez soi ?

Domestique: c'est avec une prise "classique" 16A ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Si l'on n'a pas de véhicule à reprendre: on n'a que 6300€ d'aide ?

 

 

 

La charge rapide, c'est avec le boitier que l'on doit installer chez soi ?

Domestique: c'est avec une prise "classique" 16A ?

 

 

La charge rapide c'est avec "l'ancien" moteur, le Continental uniquement sur les bornes publique (43kW).

 

La charge à 22 kW avec le moteur "Cléon" est également sur bornes publiquesm dans ce cas on parle de charge semi-rapide

 

La charge lente se fait soit sur un boitier à installé chez soi (on appel ça une wallbox) dans ce cas la charge se fait entre 6-9 heures (tout dépend de l'installation et de son réseau électrique domestique, 3,3 kW ou 7kW...)

 

Ensuite Renault proposait (est-ce encore le cas ? , je n'ai pas vérifier) la prise Green'up de Legrand à 16A qui permettais de charger de 3 km en 15min. La prise Green'up était proposé uniquement avec le moteur "Cléon".

 

Enfin la prise domestique celle qu'on trouve même partout même chez belle-maman. Là le boitier intégré au câble domestique va limité l'intensité de charge à 8 ou 10A pour d'évidante raisons de sécurités. Dans le cas de la Leaf par exemple il fallait compter 12h pour une recharge complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao781Ni

Sur les bornes publiques: sur une 43kw, la Cléon s'adapte automatiquement en 22 kw ? Ou c'est un connecteur ou borne publique spécifique ?

 

Une wallbox: c'est offert avec la voiture ? Mais du coup il faut upgrader son abonnement EDF ? Surtout si 7kW & que l'installe supporte...

 

 

Enfin la prise domestique: c'est ce qui m’intéresse pour charger le w-e à la résidence secondaire ! A condition que je puisse faire un peu moins de 200km dont 140km d'autoroute....

L'autoroute consomme un max je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Sur les bornes publiques: sur une 43kw, la Cléon s'adapte automatiquement en 22 kw ? Ou c'est un connecteur ou borne publique spécifique ?

 

Une wallbox: c'est offert avec la voiture ? Mais du coup il faut upgrader son abonnement EDF ? Surtout si 7kW & que l'installe supporte...

 

 

Enfin la prise domestique: c'est ce qui m’intéresse pour charger le w-e à la résidence secondaire ! A condition que je puisse faire un peu moins de 200km dont 140km d'autoroute....

L'autoroute consomme un max je crois...

 

 

 

La "Cléon" n'accepte pas la charge 43kW. Maximun 22kW. Mais sur les bornes publiques de 43 (et 50kW pour les voiture acceptant le standard Chademo) le câble se trouve sur la borne. Sinon c'est avec le câble fournis avec la voiture.

 

Pour la Wallbox en principe ce n'est pas inclus dans le prix de la voiture, mais comme annocé par le communiqué de presse,Renault participe jusqu'à 500 € HT. Au moment de l'achat Renault met en relation le futur client avec Véolia. Un électricien se déplace fait des vérification et choisis avec le client le type de Wallbox et son emplacement. Pour que lord de la livraison de la Zoé la borne soit déjà prête.

 

L'autoroute effectivement est très gourmande en énergie il faudrait pouvoir voir combien de km serait possible d'effectuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

Ca m intéresse aussi de savoir S il y a toujours là box spécifique offerte et surtout si elle va en extérieur car çe sera le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est la prise green up 3 kW suffisante pour une charge complete dans la nuit, qui est offerte.

Pour la borne spécifique 7 kW (environ deux fois plus rapide) intérieur ou extérieur Renault participe à hauteur de 500€ il faut en compter a peut prés autant de ta poche pose comprise (pas trop loin du tableau électrique quand même), mais tu bénéficies en plus d'un credit d’impôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'offre Relax avec kilométrage illimité est très intéressante pour les gros rouleurs.

69 euros pour 7500km/an je trouve ça toujours élevé, surtout pour quelqu'un qui compte garder la voiture longtemps, ça revient plus cher qu'une Yaris HSD ou qu'une Clio IV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

Non c'est la prise green up 3 kW suffisante pour une charge complete dans la nuit, qui est offerte.

Pour la borne spécifique 7 kW (environ deux fois plus rapide) intérieur ou extérieur Renault participe à hauteur de 500€ il faut en compter a peut prés autant de ta poche pose comprise (pas trop loin du tableau électrique quand même), mais tu bénéficies en plus d'un credit d’impôt.

 

 

Merci de l info, la seconde offre à l air sympa a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao781Ni

Non c'est la prise green up 3 kW suffisante pour une charge complete dans la nuit, qui est offerte.

Pour la borne spécifique 7 kW (environ deux fois plus rapide) intérieur ou extérieur Renault participe à hauteur de 500€ il faut en compter a peut prés autant de ta poche pose comprise (pas trop loin du tableau électrique quand même), mais tu bénéficies en plus d'un credit d’impôt.

Ah ok , merci ! ;)

C'est vrai que si une nuit suffit pour une charge complète: la Green Up me parait bien ! ça évite une install' électrique spéciale ! Surtout quand on n'est plus chez EDF !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, il y a une offre Entry avec la batterie de 22kWh. J'aimerai bien voir le surplus à l'achat et le surplus de location. A priori il n'y aurait que +2500€ à l'achat et pas de surplus location de batterie.

 

Il y à une entry mais pas pour la France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La charge rapide c'est avec "l'ancien" moteur, le Continental uniquement sur les bornes publique (43kW).

 

La charge à 22 kW avec le moteur "Cléon" est également sur bornes publiquesm dans ce cas on parle de charge semi-rapide

 

La charge lente se fait soit sur un boitier à installé chez soi (on appel ça une wallbox) dans ce cas la charge se fait entre 6-9 heures (tout dépend de l'installation et de son réseau électrique domestique, 3,3 kW ou 7kW...)

 

Ensuite Renault proposait (est-ce encore le cas ? , je n'ai pas vérifier) la prise Green'up de Legrand à 16A qui permettais de charger de 3 km en 15min. La prise Green'up était proposé uniquement avec le moteur "Cléon".

 

Enfin la prise domestique celle qu'on trouve même partout même chez belle-maman. Là le boitier intégré au câble domestique va limité l'intensité de charge à 8 ou 10A pour d'évidante raisons de sécurités. Dans le cas de la Leaf par exemple il fallait compter 12h pour une recharge complète.

 

La prise green up est fournie d'office sur toutes les zoé maintenant. Elle est installée par Proxiservice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

En fait la prise Green up "Legrand" Ç est juste une vulgaire prise mural plexo avec un disjoncteur différentiel fourni :??:

 

Petite question, est çe que la Zoé est fournit avec une prise typ3 car au boulot c est exclusivement des type3 sur nos bornes ?

J ai aussi trouvé un adaptateur Renault T3male vers T2F mais aucune info sur le prix et la date :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la prise Green up "Legrand" Ç est juste une vulgaire prise mural plexo avec un disjoncteur différentiel fourni :??:

 

Petite question, est çe que la Zoé est fournit avec une prise typ3 car au boulot c est exclusivement des type3 sur nos bornes ?

J ai aussi trouvé un adaptateur Renault T3male vers T2F mais aucune info sur le prix et la date :pfff:

 

En gros c'est ça. mais ça à l'air de charger plus rapidement que sur une prise standard.

 

Toutes les Zoé sont fournis avec un cable type 2.

 

J'ai du acheter un cable T2/T3 pour avoir plus de possibilité de recharge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

En gros c'est ça. mais ça à l'air de charger plus rapidement que sur une prise standard.

 

Toutes les Zoé sont fournis avec un cable type 2.

 

J'ai du acheter un cable T2/T3 pour avoir plus de possibilité de recharge.

 

 

Ok merci a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif donc elle sera D office avec le T2/T2 et donc comme à mon Taff l ensemble des bornes est en T3 ça coince.

Normalement sur les ancien kangoo ZE Ç est bien du T2/T3 donc logiquement compatible ?

 

Ç est pas si simple que ça en fait de rouler électrique :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok merci a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif donc elle sera D office avec le T2/T2 et donc comme à mon Taff l ensemble des bornes est en T3 ça coince.

Normalement sur les ancien kangoo ZE Ç est bien du T2/T3 donc logiquement compatible ?

 

Ç est pas si simple que ça en fait de rouler électrique :p

 

Si c'est super simple. Il faut en dépenser encore plus. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

 

Ok merci a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif donc elle sera D office avec le T2/T2 et donc comme à mon Taff l ensemble des bornes est en T3 ça coince.

Normalement sur les ancien kangoo ZE Ç est bien du T2/T3 donc logiquement compatible ?

 

Ç est pas si simple que ça en fait de rouler électrique :p

 

 

 

Kangoo ZE c'était pas T1/T3 ? Au moins pour la phase 1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric165rQ

En fait la prise Green up "Legrand" Ç est juste une vulgaire prise mural plexo avec un disjoncteur différentiel fourni :??:

 

Petite question, est çe que la Zoé est fournit avec une prise typ3 car au boulot c est exclusivement des type3 sur nos bornes ?

J ai aussi trouvé un adaptateur Renault T3male vers T2F mais aucune info sur le prix et la date :pfff:

 

C'est aussi une prise renforcée mécaniquement et qui chauffe moins. En fait, la limitation à 8/10A a été fait pour éviter les incendies domestiques pris très au séireux par les constructeurs et gouvernement (quand vous voyez le battage médiatique pour 2 Tesla qui prennent feu aux USA...). La prise legrand permet de faire du 13A permanent.

 

PS: Un prise 16A, c'est un abus de langage car aucune application (lave linge, lave vaisselle, aspirateur, frigo, etc...) ne tire 16A en permanence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao781Ni

Ah ok ! :jap: Je pensais effectivement que les prises 16A: débitaient justement jusque 16A pour la Zoé !

A mon job ils doivent installer 6 prises de voitures électriques... je ne savais pas que ce n'était pas unifié (comme les pistolets de carburant)...

A savoir ce qu'ils vont installer... Peut-être que maintenant, il n'y a qu'un modèle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Tu n'est pas au courant en 2017 ce seront les types 4 et 5 pour les nouvelles normes. :lol: :lol: :lol:

 

illimited.gif.21469bce27d57463acef25ef827fe429.gif

 

Je viens de voir que tu vendais déjà ta Zoé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

 

 

Kangoo ZE c'était pas T1/T3 ? Au moins pour la phase 1 ?

 

 

Je ne crois pas, enfin sur le mien je pense que ç est bien une T2/T3. Vais essayer de mettre une photo.

Par contre ce qui me fait peur ç est que certains ont des zoés de première génération (T2/T3) et les véhicules ne reconnaissent pas nos bornes T3 Oo un soucis avec le calculateur ou un truc du genre.

Tu n'est pas au courant en 2017 ce seront les types 4 et 5 pour les nouvelles normes. :lol: :lol: :lol:

 

J espère que tu deconnes sinon va falloir investir dans une remorque pour trimballer le bordel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...