Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Zoe

[Sujet Officiel] Renault Zoe (2012-2024)


Invité §car448kt
 Partager

Messages recommandés

Invité §dav512aL

L'offre sue le marché d'occasion commence à être pas mal étoffer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l’instant je n’ai fait que des trajets assez courts le plus long, 150 km dans la journée et encore c’est un allé retour chez mon fils ou j’ai pu recharger donc sans inquiétude sur l’autonomie, et donc difficile pour moi de te donner des conseils.

Mais enfin il ne faut pas exagérer faire 600 km en Zoé n'est quand même pas le bout du monde. Un tour d'Europe a déjà été réalisé, 7033 km en 16 jours, soit une moyenne de 440 km par jour avec des étapes dépassants 500km.

http://www.zoe-bob66.fr/bilan-tour-d-europe/

Le record est même de 1050 km en 24h.

http://www.eruda.de/wp-content [...] 0.2013.pdf

 

Le mieux est de poser la question sur http://renault-zoe.forumpro.fr/ ou les témoignages sur des grands trajets ne manque pas, comme par exemple : (647km dans la journée) http://renault-zoe.forumpro.fr [...] la-journee

Enfin pour t’aider il y a cet excellent simulateur de parcourt très réaliste http://www.jurassictest.ch/GR/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ola550PB

Un peu d'autoroute à 110 :

 

//www.youtube.com/embed/R0WKxh0LEeE

 

Un parcours de 220km :

 

//www.youtube.com/embed/IV2mZjxVKfI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

Un peu d'autoroute à 110 :

 

Un parcours de 220km :

 

Un grand merci pour ces deux vidéos !

Rien ne remplace des parcours réels pour se rendre compte de l'autonomie et des possibilités de recharge lors de parcours un peu trop distants de sa propre borne.

Continue ainsi, c'est fort instructif ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 110, il se fait doubler par tout le monde, ca devait etre 130 la limite.

 

Ca confirme que cette voiture est faite pour le peri-urbain. Car je suppose qu'a 130, l'autonomie doit chuter de maniere assez importante pour qu'il ne s'y soit pas risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 110, il se fait doubler par tout le monde, ca devait etre 130 la limite.

 

Ca confirme que cette voiture est faite pour le peri-urbain. Car je suppose qu'a 130, l'autonomie doit chuter de maniere assez importante pour qu'il ne s'y soit pas risque.

Les camions sont bien a 90km/h sur les autoroutes, 110 ça reste correct, c'est la vitesse que les jeunes conducteur (dont moi) doivent rouler sur la route !!

236 km/h c'est certainement pas risquer ? Non mais LOL le mec qui parle de danger !

 

Puis si tu es attentif sur la route et a 130km/h, tu vois au loin qu'une voiture roule moins vite que toi, et dans ce cas la tu prend les mesures nécessaires.

 

Sur une 2x2, je préfère doubler un papy a 90km/h quand je suis a 110 plutôt que prendre 3minutes a doubler une voiture a 109km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ola550PB

A 110, il se fait doubler par tout le monde, ca devait etre 130 la limite.

 

 

En même temps, je reste sur la voie de droite donc c'est un peu normal qu'on me double :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 110, il se fait doubler par tout le monde, ca devait etre 130 la limite.

 

Ca confirme que cette voiture est faite pour le peri-urbain. Car je suppose qu'a 130, l'autonomie doit chuter de maniere assez importante pour qu'il ne s'y soit pas risque.

Les camions sont bien a 90km/h sur les autoroutes, 110 ça reste correct, c'est la vitesse que les jeunes conducteur (dont moi) doivent rouler sur la route !!

236 km/h c'est certainement pas risquer ? Non mais LOL le mec qui parle de danger !

 

Puis si tu es attentif sur la route et a 130km/h, tu vois au loin qu'une voiture roule moins vite que toi, et dans ce cas la tu prend les mesures nécessaires.

 

Sur une 2x2, je préfère doubler un papy a 90km/h quand je suis a 110 plutôt que prendre 3minutes a doubler une voiture a 109km/h

Ce qui est dangereux, ce n'est pas la vitesse absolue mais la vitesse inadaptée aux conditions de circulation ou de météo. Rouler à 250 en Allemagne quand il n'y a personne n'est absolument pas dangereux quand on est concentré. Rouler à 110 cul à cul sur une autoroute française limitée à 130 un vendredi soir ou un dimanche soir est hyper dangereux. Et quand il pleut, je te laisse imaginer. Et pourtant cela se passe tous les week-ends, foi de conducteur parisien quotidien pendant plus de 20 ans.

A 110, il se fait doubler par tout le monde, ca devait etre 130 la limite.

 

 

En même temps, je reste sur la voie de droite donc c'est un peu normal qu'on me double :??:

Ben ça dépend, si c'était 110 la limite, ils sont tous hors la loi à te doubler. Perso, rouler à 110 sur une autoroute limitée à 130 me fait peur. Combien de fois j'ai tenté ce genre d'exercice (rouler à 80 avec mes feux allumés dans un tunnel limité à 80 pour respecter la limite), et combien de fois il y a des mecs qui t'arrivent dessus et déboitent au dernier moment pour te doubler à 100 ou 110, mais vraiment au dernier moment et tu te demandes s'ils vont vraiment te rentrer dedans pour que ça les réveille ou pas.

 

Ceci dit, ce n'était qu'une remarque, pas une critique. Si tu peux refaire la même à 130, ce serait intéressant également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info en cas de pluie les autoroutes sont limitées a 110.

Sinon il ne faut pas exagérer je veux bien a l’extrême limite que ca soit peut être gênant pour les autres de rouler a 110, mais dire que c'est dangereux c'est n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors voici mon retour sur l'essai de la ZOE (une 15aine de minutes dans une ZA dégagée autour de la succursale).

 

J'ai trouvé la position de conduite surélevée agréable, même si la version que j'ai essayée n'avait pas le siège réglable en hauteur et que je trouvais être un chouya trop haut pour la vision.

 

Sinon, un couple disponible de suite avec une accélération puissante sans être brutale (pour un véhicule de ce type, s'entend), le silence, le confort des sièges enveloppants très 70's. Même si elle ne correspond pas à nos besoins actuels, je l'ai trouvée convaincante pour ma part. En particulier pour un usage avec des enfants (5 portes avec une vraie banquette, un volume de coffre intéressant pour le gabarit).

 

Nous verrons dans un an ou deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exx147Yi

Pour l’instant je n’ai fait que des trajets assez courts le plus long, 150 km dans la journée et encore c’est un allé retour chez mon fils ou j’ai pu recharger donc sans inquiétude sur l’autonomie, et donc difficile pour moi de te donner des conseils.

Mais enfin il ne faut pas exagérer faire 600 km en Zoé n'est quand même pas le bout du monde. Un tour d'Europe a déjà été réalisé, 7033 km en 16 jours, soit une moyenne de 440 km par jour avec des étapes dépassants 500km.

http://www.zoe-bob66.fr/bilan-tour-d-europe/

Le record est même de 1050 km en 24h.

http://www.eruda.de/wp-content [...] 0.2013.pdf

 

Le mieux est de poser la question sur http://renault-zoe.forumpro.fr/ ou les témoignages sur des grands trajets ne manque pas, comme par exemple : (647km dans la journée) http://renault-zoe.forumpro.fr [...] la-journee

Enfin pour t’aider il y a cet excellent simulateur de parcourt très réaliste http://www.jurassictest.ch/GR/

 

 

Merci Percer pour ton excellent post. Je vais faire le parcours PORNIC - PAU sur 2 jours je pense.

 

Les étapes prévues à valider ;

 

PORNIC

La Roche sur Yon

Saintes

Bordeaux

Mont de Marsan

PAU

 

Concernant les bornes de recharge rapide avec une de 22 kW je rechargerai bien la ZOÉ en 1 heure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exx147Yi

Pour l’instant je n’ai fait que des trajets assez courts le plus long, 150 km dans la journée et encore c’est un allé retour chez mon fils ou j’ai pu recharger donc sans inquiétude sur l’autonomie, et donc difficile pour moi de te donner des conseils.

Mais enfin il ne faut pas exagérer faire 600 km en Zoé n'est quand même pas le bout du monde. Un tour d'Europe a déjà été réalisé, 7033 km en 16 jours, soit une moyenne de 440 km par jour avec des étapes dépassants 500km.

http://www.zoe-bob66.fr/bilan-tour-d-europe/

Le record est même de 1050 km en 24h.

http://www.eruda.de/wp-content [...] 0.2013.pdf

 

Le mieux est de poser la question sur http://renault-zoe.forumpro.fr/ ou les témoignages sur des grands trajets ne manque pas, comme par exemple : (647km dans la journée) http://renault-zoe.forumpro.fr [...] la-journee

Enfin pour t’aider il y a cet excellent simulateur de parcourt très réaliste http://www.jurassictest.ch/GR/

 

 

Merci Percer pour ton excellent post !

 

Je dois réaliser le trajet PORNIC - PAU

Je compte l'effectuer sans rouler sur les autoroutes.

 

Les étapes prévues à valider ;

 

PORNIC

La Roche sur Yon

Saintes

Birdeaux

Mont de Marsan

PAU

 

Avec une borne de 22KW recharge-t-on réellement en 1 heure ?

Selon vous en optimisant le mode de conduite je peux viser quelle autonomie avec une petite marge, 150 Km ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l’instant je n’ai fait que des trajets assez courts le plus long, 150 km dans la journée et encore c’est un allé retour chez mon fils ou j’ai pu recharger donc sans inquiétude sur l’autonomie, et donc difficile pour moi de te donner des conseils.

Mais enfin il ne faut pas exagérer faire 600 km en Zoé n'est quand même pas le bout du monde. Un tour d'Europe a déjà été réalisé, 7033 km en 16 jours, soit une moyenne de 440 km par jour avec des étapes dépassants 500km.

http://www.zoe-bob66.fr/bilan-tour-d-europe/

Le record est même de 1050 km en 24h.

http://www.eruda.de/wp-content [...] 0.2013.pdf

 

Le mieux est de poser la question sur http://renault-zoe.forumpro.fr/ ou les témoignages sur des grands trajets ne manque pas, comme par exemple : (647km dans la journée) http://renault-zoe.forumpro.fr [...] la-journee

Enfin pour t’aider il y a cet excellent simulateur de parcourt très réaliste http://www.jurassictest.ch/GR/

 

 

Merci Percer pour ton excellent post !

 

Je dois réaliser le trajet PORNIC - PAU

Je compte l'effectuer sans rouler sur les autoroutes.

 

Les étapes prévues à valider ;

 

PORNIC

La Roche sur Yon

Saintes

Birdeaux

Mont de Marsan

PAU

 

Avec une borne de 22KW recharge-t-on réellement en 1 heure ?

Selon vous en optimisant le mode de conduite je peux viser quelle autonomie avec une petite marge, 150 Km ?

J'habite près de La roche, Il y a pas mal de bornes par contre celles installés par la SYDEV dans la ville de la Roche, demande d'avoir une carte (Les chercher en mairie ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, par contre perdre près de 60% en 1 an tu trouves ça normal sans doute..

La Zoé est tellement une excellente voiture que Renault les rachète au rabais, ça prouve a quel point ils estiment leur produit..

 

 

 

A tu enlevé la prime de 6300€ dans ton calcul? Parce que que ca fausserai sacrément la donne... :bah:

 

Edit j'arrive après la bataille :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car846Ah

 

Merci Percer pour ton excellent post !

 

Je dois réaliser le trajet PORNIC - PAU

Je compte l'effectuer sans rouler sur les autoroutes.

 

Les étapes prévues à valider ;

 

PORNIC

La Roche sur Yon

Saintes

Birdeaux

Mont de Marsan

PAU

 

Avec une borne de 22KW recharge-t-on réellement en 1 heure ?

Selon vous en optimisant le mode de conduite je peux viser quelle autonomie avec une petite marge, 150 Km ?

 

 

Salut à tous,

 

n'hésitez pas à quitter votre département, partir en vacances, aller chercher sa Zoé à des centaines de km !!!

 

Avec Zoé c'est possible mais il faut bien préparer son voyage, nous sommes encore à l'époque du Far-West pour

 

la V.E., donc consultez Chargemap, les concessions RENAULT et les copains des forums.

 

TDF et E-tourEurope, plus de 10.800 km en 30 jours c'était une aventure humaine à partager, alors faites de votre

 

périple une petite aventure en rencontrant des passionnés et vous arriverez au but contents et sans problème.

 

Restez Zen comme Zoé à chaque retard ou problème. Un peu de stress fait partie du voyage et il vous aide à être

 

plus attentif.

 

Je reste disponible pour un conseil avant votre trajet. Contactez-moi par mon site "www.zoe-bob66.fr"

 

ou laissez-moi votre tél.et je vous rappelle.

 

CAR-BOB66

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric165rQ

153 immatriculations de Zoé en Août (CCFA), sur un mois particulièrement faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

 

Alors pourquoi la production va être doublé. Pour faire du stock bien sur. :lol:

Il n'y a pas que la France à fournir ! 399589453_nikkokrazzy.gif.9f6f4a04ea0b3d4a1fdb4469db08c0f7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric165rQ

Tous les ans, les mois d'Août sont particulièrement bas (2 fois plus de voitures immatriculées en Juin qu'en Août), 2 raisons à cela:

- les français partent majoritairement en vacances

- Beaucoup d'entreprises sont fermées en Août (notamment des usines, je sais pas si Flins ferme par contre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les ans, les mois d'Août sont particulièrement bas (2 fois plus de voitures immatriculées en Juin qu'en Août), 2 raisons à cela:

- les français partent majoritairement en vacances

- Beaucoup d'entreprises sont fermées en Août (notamment des usines, je sais pas si Flins ferme par contre)

 

Toutes les usines Renault ferme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

Renault présente un prototype consommant 1 litre au 100 km

 

 

« Il s’agit d’un véritable virage, tant Carlos Ghosn avait jusqu’ici ignoré la technologie hybride, misant tout sur le 100 % électrique. Mais le lent décollage des véhicules zéro émission et le durcissement des objectifs CO2 obligent le constructeur à élargir son champ d’action. Seuls les premiers modèles de série permettront de juger si le pari technolo­gique sera gagnant. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Les camions sont bien a 90km/h sur les autoroutes, 110 ça reste correct, c'est la vitesse que les jeunes conducteur (dont moi) doivent rouler sur la route !!

236 km/h c'est certainement pas risquer ? Non mais LOL le mec qui parle de danger !

 

Puis si tu es attentif sur la route et a 130km/h, tu vois au loin qu'une voiture roule moins vite que toi, et dans ce cas la tu prend les mesures nécessaires.

 

Sur une 2x2, je préfère doubler un papy a 90km/h quand je suis a 110 plutôt que prendre 3minutes a doubler une voiture a 109km/h

 

 

On passe davantage de temps à calculer pour ne pas être en panne, et prévoir l'avenir du trajet... perso c'est impensable pour moi.... il y a un degré d'incertitude, et une ambiance aléatoire morbide à bord de la voiture...

 

En ce qui concerne rouler à 110 sur l'autoroute... sur une courte distance, on s'acclimate très bien, mais quand c'est dans le 06 et une partie du 83 , où c'est limité à 110 quasi tout le temps, je peux vous dire, que c'est une très mauvaise vitesse... ils sont tous à 110 - 112 - 115 sur la voie de gauche , et n'en bougent pas... au cul à cul

quand on voit cela depuis la voie centrale ou celle de droite, en roulant à 90 - 95 100 ... ça engendre les idées , les pensées les plus macabres... !!! si y 'en a un qui fait une connerie, l'autre lui rentre dedans, et vous n'avez pas de mal à imaginer le pire.... un carambolage astronomique et dévastateur ....

 

J'en arrive à ne plus prendre l'autoroute, que je vois ces convois dingues avancer à 110 sur l'autoroute et se bourrer au cul comme ils le font... sans oublier, ceux qui doubles sur la droite, à plus de 130 parce qu'ils en on t marre de se traîner à 110 ..... rouler aux taquets , c'est tueur !!! c'est tout ce que je pense...

 

 

 

Ceci dit, la Zoé est surprenante.... mais le monde est encore trop fou pour elle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

 

On passe davantage de temps à calculer pour ne pas être en panne, et prévoir l'avenir du trajet... perso c'est impensable pour moi.... il y a un degré d'incertitude, et une ambiance aléatoire morbide à bord de la voiture...

 

En ce qui concerne rouler à 110 sur l'autoroute... sur une courte distance, on s'acclimate très bien, mais quand c'est dans le 06 et une partie du 83 , où c'est limité à 110 quasi tout le temps, je peux vous dire, que c'est une très mauvaise vitesse... ils sont tous à 110 - 112 - 115 sur la voie de gauche , et n'en bougent pas... au cul à cul

quand on voit cela depuis la voie centrale ou celle de droite, en roulant à 90 - 95 100 ... ça engendre les idées , les pensées les plus macabres... !!! si y 'en a un qui fait une connerie, l'autre lui rentre dedans, et vous n'avez pas de mal à imaginer le pire.... un carambolage astronomique et dévastateur ....

 

J'en arrive à ne plus prendre l'autoroute, que je vois ces convois dingues avancer à 110 sur l'autoroute et se bourrer au cul comme ils le font... sans oublier, ceux qui doubles sur la droite, à plus de 130 parce qu'ils en on t marre de se traîner à 110 ..... rouler aux taquets , c'est tueur !!! c'est tout ce que je pense...

 

 

 

Ceci dit, la Zoé est surprenante.... mais le monde est encore trop fou pour elle....

 

 

 

A te lire on croirait que rouler en électrique est plus flippant qu'un film de Hitchcock. alej0x666.gif.30ae6031dc0966615980601f0233f926.gif

 

C'est juste un coup à prendre au début, après un fois qu'on connait sa voiture on sait ou ont peut aller ou non.

 

On pourrait penser à te lire que tu fait un amalgame entre rouler en électrique sur voie rapide, distance de sécurité et comportement des autres conducteurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

 

A te lire on croirait que rouler en électrique est plus flippant qu'un film de Hitchcock. alej0x666.gif.30ae6031dc0966615980601f0233f926.gif

 

C'est juste un coup à prendre au début, après un fois qu'on connait sa voiture on sait ou ont peut aller ou non.

 

On pourrait penser à te lire que tu fait un amalgame entre rouler en électrique sur voie rapide, distance de sécurité et comportement des autres conducteurs...

 

 

 

Alors tu as une imagination débordante :lol:

 

j'ai juste vu, les deux vidéos, c'est vrai que ça ma fait un peu flipper parce que je ne prends l'autoroute que dans le 06 et le 83, et que ce que j'ai décrit est vrai... mais je remonte dans l'Est de la France, à 130 voir un peu plus, c'est assez serin... une Zoé pour rouler par chez moi, oui je serais prêt à signer... c'est la détente absolue

une plaine, un canton de 18 KMS de long sur 5 de large, la mer à 25 kms, le top pour la Zoé ... benjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif

 

tu vois, je suis aux antipodes de ce que tu penses ... tu devrais lire, sans extrapoler .. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Alors tu as une imagination débordante :lol:

 

j'ai juste vu, les deux vidéos, c'est vrai que ça ma fait un peu flipper parce que je ne prends l'autoroute que dans le 06 et le 83, et que ce que j'ai décrit est vrai... mais je remonte dans l'Est de la France, à 130 voir un peu plus, c'est assez serin... une Zoé pour rouler par chez moi, oui je serais prêt à signer... c'est la détente absolue

une plaine, un canton de 18 KMS de long sur 5 de large, la mer à 25 kms, le top pour la Zoé ... benjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif

 

tu vois, je suis aux antipodes de ce que tu penses ... tu devrais lire, sans extrapoler .. ;)

 

 

+ 1 !!!

 

 

Lorsque je l'ai essayé en décembre dernier, j'avoue avoir eu une appréhension sur l'autonomie, au vu du programme de la journée (+/- 120kms)

 

Au final, tout a été réalisé, et même plus, puisque je l'ai faite essayer à plusieurs amis, et les essais ont été menés tambour battant.

 

Ramenée avec 110km au compteur, batterie en alarme sur le 5 derniers kilomètres.

 

En clair, essai en hiver, utilisation des phares et clim, le tout sans trop se priver.

 

Je l'ai déjà dit, ce sera ma voiture à ma retraite, dans 5 ans. Plus besoin de l'Espace, il restera la Picasso et la Moto. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

+ 1 !!!

 

 

Lorsque je l'ai essayé en décembre dernier, j'avoue avoir eu une appréhension sur l'autonomie, au vu du programme de la journée (+/- 120kms)

 

Au final, tout a été réalisé, et même plus, puisque je l'ai faite essayer à plusieurs amis, et les essais ont été menés tambour battant.

 

Ramenée avec 110km au compteur, batterie en alarme sur le 5 derniers kilomètres.

 

En clair, essai en hiver, utilisation des phares et clim, le tout sans trop se priver.

 

Je l'ai déjà dit, ce sera ma voiture à ma retraite, dans 5 ans. Plus besoin de l'Espace, il restera la Picasso et la Moto. :)

 

 

 

Je quote ton message, car je veux bien faire voir à qui je réponds, et sur FA , on se permet parfois le pire...

 

et donc, merci, pour ton approbation ... je voudrais juste ajouter, que ça doit faire flipper quand ton alarme

réserve d'énergie se met a sonner :lol: ... perso, les phares, je ne roule pratiquement jamais de nuit, mais ça pêut arriver, et la clim c'est important pour moi...

 

J'aimerais beaucoup avoir cette auto, j'ai tout ce qu'il faut aux bons endroits, à la maison, pour la recevoir , et la recharger en toute quiétude, mais je garderai une voiture pour rouler.... je pense que cette auto ne doit pas être le seul véhicule du foyer.... c'est pas que j'ai pas confiance, mais deux voitures, c'est mieux ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Quand l'alarme s'allume ce n'est pas plus stressant qu'une alarme de réserve sur une voiture thermique classique. Quand aux phares, essuie-glace, radio, GPS... c'est alimenté par la batterie 12V comme sur une voiture thermique classique, la batterie 12v se recharge en même temps que la batterie 400V donc qu'on roule phare allumé ou éteins, radio allumé ou non ça ne change rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je quote ton message, car je veux bien faire voir à qui je réponds, et sur FA , on se permet parfois le pire...

 

et donc, merci, pour ton approbation ... je voudrais juste ajouter, que ça doit faire flipper quand ton alarme

réserve d'énergie se met a sonner :lol: ... perso, les phares, je ne roule pratiquement jamais de nuit, mais ça pêut arriver, et la clim c'est important pour moi...

 

J'aimerais beaucoup avoir cette auto, j'ai tout ce qu'il faut aux bons endroits, à la maison, pour la recevoir , et la recharger en toute quiétude, mais je garderai une voiture pour rouler.... je pense que cette auto ne doit pas être le seul véhicule du foyer.... c'est pas que j'ai pas confiance, mais deux voitures, c'est mieux ... ;)

 

 

La Zoé à de toute façon toujours été considéré comme 2ème voiture par Renault. Ta pensé est la réalité et ce à quoi elle est déstiné. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

La Zoé à de toute façon toujours été considéré comme 2ème voiture par Renault. Ta pensé est la réalité et ce à quoi elle est déstiné. ;)

 

 

 

 

It's the reason why.....http://static.preprod.fa.atlas.doctissimo.fr/design/smilies/redface.gif http://static.preprod.fa.atlas.doctissimo.fr/design/smilies/custom/lol.gif

 

Alors j'aime bien la pub avec le gosse qui est assez convainquant dans son grand rôle d'être plausible

 

et moi je le crois, ce gamin.... ça donne envie d'en acheter une... 179 € / mois c'est ça ???

 

et tu ne vas plus mettre de gasoil ou d'essence, chez Leclerc , et ton entretien auto est réduit des 9/10ème

 

tu gardes la première auto, en cas de plus longs trajets, comme ça tu t'embêtes pas sur la routes, et les air de repos, à vouloir jouer au jeux de pistes, avec les cartes pour accéder au remplissage d'énergie, calculer si tu vas pouvoir encore faire 25 kms, pour y arriver ......c'est coté casse houille de l'histoire en fait...la Zoé pour les déplacements environnementales... et portions d'autoroute.... c'est tout benjidu35.gif.4856fb23ea8d6c521e99ae0a14ec2e8b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...