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[Sujet Officiel] Renault Clio IV (2012-2020)


Invité §car448kt
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J'ai une clio 0.9 TCE, quelqu'un peut-il me dire comment baisser le volume des "bips" de radar qui résonnent un peu fort, Merci

 

 

Je Pense que ça doit être comme sur ma Clio 3 :ange: qui est équipée du TomTom, il faut régler le volume avec les commandes au volant lorsque les bips sonnent.

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Invité §roy234LN

Salut

 

J'ai vu des annonces >>> CLIO IV 1.5 DCI 75 ENERGY GENERIQUE

 

Il s'agît de véhicules société (2places) en finition de base (pas de clim, pas de Radio-CD...)

 

Par contre, elles sont NEUVES affichées à 9990 EUROS !!!

 

 

Pour moi, cette finition n'est pas un problème.

 

Je me dis que pour le prix, voiture neuves garantie 24 mois, c'est pas si mal.

 

 

Croyez-vous que ça vaut le coup ?

 

Niveau mécanique, comportement, fiabilité ... c'est comme les autres dci 75 j'imagine.

 

Qu'est ce qui change à part l'absence de clim, banquette arrière...?

 

 

Merci

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Invité §s2d370qs

Peut être pas de tablette GPS ?

Peut être pas les jantes super design.

 

Le prix est bien TTC ?

 

A la revente ça va être compliqué le marché étant saturé de clio société pour un nombre d'acheteurs plus que limité.

 

Peu d'intéret je pense pour un particulier, mais bonne voiture sans aucun doute !

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Invité §cli260IR

Bonjour, je voulais savoir plus en détail mes différence entre dci 90 95g et dci 90 énergy 90g, j'avais lu un article qui indiquait que le moteur était transformé (réduction frottement interne, temps de chauffe réduit, EGR basse pression, nvx injecteurs)... Avez-vous davantage d'informations ?

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Invité §dav512aL

Il me semble déjà avoir répondus la question non ? k10mel.gif.65906de8e8ebe8cb1d60119ad81c4ee5.gif

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Invité §cli260IR

Il me semble déjà avoir répondus la question non ? k10mel.gif.65906de8e8ebe8cb1d60119ad81c4ee5.gif

 

JE cherchais plus de la documentation technique si quelqu'un en possède ? Effectivement tu m'avais répondu, j'avais oublié ^^

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Invité §roy234LN

Peut être pas de tablette GPS ?

Peut être pas les jantes super design.

 

Le prix est bien TTC ?

 

A la revente ça va être compliqué le marché étant saturé de clio société pour un nombre d'acheteurs plus que limité.

 

Peu d'intéret je pense pour un particulier, mais bonne voiture sans aucun doute !

 

>>> MERCI pour la réponse

 

 

En effet, ni tablette, ni jantes super design... c'est de l'ordre du Néant là :-)

 

Le prix c'est bien 9990 tout compris (carte grise incluse, plaques ...voir Poste Rcd MP3) TTC.

 

Oui je suis bien conscient qu'à la revente, ce sera compliqué, (quoi qu'il vaut toujours mieux perdre 50 % de 9990 que 40 % de 13000).

 

 

Si quelqu'un a fait l'expérience de cette CLIO IV DCI 75 "Dépouillée" , je suis preneur d'informations :

 

-Je suppose que le coût de l'entretien doit être moins couteux <<< pas de clim, pas de Start & Stop, Pneus de taille classique, ...

-Je suppose que l'usage doit être moins couteux également <<< Poids moindre = Consommation en baisse

-Je suppose que le risque de pannes diverses est réduit <<< Simplicité = moins de pannes (théoriquement !)

 

Merci

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Invité §dav512aL

JE cherchais plus de la documentation technique si quelqu'un en possède ? Effectivement tu m'avais répondu, j'avais oublié ^^

 

 

 

 

Une vidéo vaut mieux qu'un long discours :D

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=wrLC9tpePM4

 

 

 

Sinon en cherchant sur internet

 

 

Pour les anxieux du stop&start :D

 

 

Le système Stop & Start avec récupération d'énergie au freinage stoppe automatiquement le moteur lorsque le véhicule est à l'arrêt. Le système économiserait plus d'un litre de carburant aux 100 km en circulation urbaine. Lorsque le conducteur actionne la pédale d'embrayage, le véhicule redémarre. Le démarreur, la couronne de démarreur, la pompe d'injection et les injecteurs haute pression ont été renforcés pour supporter 410 000 cycles de démarrage sur 300 000 km, soit près de 7 fois plus que sur un moteur classique

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Invité §dav512aL

>>> MERCI pour la réponse

 

 

En effet, ni tablette, ni jantes super design... c'est de l'ordre du Néant là :-)

 

Le prix c'est bien 9990 tout compris (carte grise incluse, plaques ...voir Poste Rcd MP3) TTC.

 

Oui je suis bien conscient qu'à la revente, ce sera compliqué, (quoi qu'il vaut toujours mieux perdre 50 % de 9990 que 40 % de 13000).

 

 

Si quelqu'un a fait l'expérience de cette CLIO IV DCI 75 "Dépouillée" , je suis preneur d'informations :

 

-Je suppose que le coût de l'entretien doit être moins couteux <<< pas de clim, pas de Start & Stop, Pneus de taille classique, ...

-Je suppose que l'usage doit être moins couteux également <<< Poids moindre = Consommation en baisse

-Je suppose que le risque de pannes diverses est réduit <<< Simplicité = moins de pannes (théoriquement !)

 

Merci

 

 

 

 

Est-ce que ça ne serait pas plus judicieux de se tourner du côté des occasions récentes ? Pour le même prix il serait dommage de se priver, d'un minimum de confort (GPS, clim, radio USB/Bluetooth...)

 

 

Pour ce qui est du prix de l'entretien, la clim influence peu (filtre de clim à changer à chaque révision environ une trentaine d'euro, un recharge de clim au bout de 4ans (environ 50€ avec les offres estivales))

 

 

Le Stop&Star influence pas ou peu sur le coût (éventuellement la batterie à changer au bout de 5 à 6 ans et encore) Perso ma Clio 4 est l'une des première à être commercialisé (octobre 2012) et le démarreur, la batterie et tout le système stop&start est d'origine. D'ailleurs comme le montre l'article posté plus haut les systèmes sont renforcé et testé en conséquence. Pour ce qui est des pneus je suis en 195 R16 sur la Clio c'est grossomodo le prix que je payait pour la Modus qui était chaussé en 185 R15. L'avantage de ce genre de dimension monté sur une voiture de forte diffusion c'est non seulement un stock important mais aussi les promos.

 

 

Pour ce qui est du poids cela influence peu également (100kg d'économiser fait gagner 0.1 l/100km) donc il faudrait que la banquette et son mécanisme pèse assez lourd pour gagner ne serait-ce que peu côté consommation.

 

 

Pour les pannes oui c'est logique moins d’équipements=moins de pannes, perso ma Clio 4 de 2012 version Expression n'a subit aucune panne liée à l'équipement et j'ai pas vu de retour non plus sur ce topic ou ailleurs.

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Invité §s2d370qs

Comme davdu71 je m'orienterai vers une occasion récente avec ce budget.

 

Le prix de revente est une chose... le délai en est une autre.

Franchement il n'y a pas de clientèle pour des voitures de société d'occasion, surtout si vendues par un particulier (pas de récupération de TVA je pense).

Et pour le peu de clientèle le choix est vaste, la plupart sont équipées de clim et GPS, devine où va aller leur préférence...

 

Puis une banquette AR c'est quand même bien pratique de temps en temps !

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Invité §roy234LN

 

 

 

Est-ce que ça ne serait pas plus judicieux de se tourner du côté des occasions récentes ? Pour le même prix il serait dommage de se priver, d'un minimum de confort (GPS, clim, radio USB/Bluetooth...)

 

 

Pour ce qui est du prix de l'entretien, la clim influence peu (filtre de clim à changer à chaque révision environ une trentaine d'euro, un recharge de clim au bout de 4ans (environ 50€ avec les offres estivales))

 

 

Le Stop&Star influence pas ou peu sur le coût (éventuellement la batterie à changer au bout de 5 à 6 ans et encore) Perso ma Clio 4 est l'une des première à être commercialisé (octobre 2012) et le démarreur, la batterie et tout le système stop&start est d'origine. D'ailleurs comme le montre l'article posté plus haut les systèmes sont renforcé et testé en conséquence. Pour ce qui est des pneus je suis en 195 R16 sur la Clio c'est grossomodo le prix que je payait pour la Modus qui était chaussé en 185 R15. L'avantage de ce genre de dimension monté sur une voiture de forte diffusion c'est non seulement un stock important mais aussi les promos.

 

 

Pour ce qui est du poids cela influence peu également (100kg d'économiser fait gagner 0.1 l/100km) donc il faudrait que la banquette et son mécanisme pèse assez lourd pour gagner ne serait-ce que peu côté consommation.

 

 

Pour les pannes oui c'est logique moins d’équipements=moins de pannes, perso ma Clio 4 de 2012 version Expression n'a subit aucune panne liée à l'équipement et j'ai pas vu de retour non plus sur ce topic ou ailleurs.

 

Merci pour le détail de ta réponse DavDu71 !

 

 

L'équipement réduit du modèle visé sera un problème à la revente, certes, mais pas pour moi qui n'éprouve aucun besoin spécifique en la matière.

 

L'économie en carburant et entretiens, se joue dans un mouchoir de poche, j'en conviens.

 

 

Mais pour avoir une foi abordé un Commercial avec ce modèle en question, j'ai été surpris d'entendre toutes les qualités qu'il lui attribuait.

Bon, c'était l'avis d'une personne à un moment donné, rien de plus.

 

Curieusement, ce commercial précisait que ce modèle (société "dépouillé") était sans caprice, il roulait bien mieux et consommait moins que son modèle précédant : Finition Zen (5 places).

 

Très souvent, on entend les mêmes critiques (toutes marques confondues) et là, le bilan ne rendait pas le même écho... qui plus est pour moins cher !

 

 

D'où, ma présence ici - ne pouvant me baser sur les dires d'une seule personne - dans l'attente de confirmations ... ou pas.

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Invité §roy234LN

Comme davdu71 je m'orienterai vers une occasion récente avec ce budget.

 

Le prix de revente est une chose... le délai en est une autre.

Franchement il n'y a pas de clientèle pour des voitures de société d'occasion, surtout si vendues par un particulier (pas de récupération de TVA je pense).

Et pour le peu de clientèle le choix est vaste, la plupart sont équipées de clim et GPS, devine où va aller leur préférence...

 

Puis une banquette AR c'est quand même bien pratique de temps en temps !

 

Merci s2d

 

Je suis bien d'accord.

D'où mon hésitation.

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Invité §dav512aL

Merci pour le détail de ta réponse DavDu71 !

 

 

L'équipement réduit du modèle visé sera un problème à la revente, certes, mais pas pour moi qui n'éprouve aucun besoin spécifique en la matière.

 

L'économie en carburant et entretiens, se joue dans un mouchoir de poche, j'en conviens.

 

 

Mais pour avoir une foi abordé un Commercial avec ce modèle en question, j'ai été surpris d'entendre toutes les qualités qu'il lui attribuait.

Bon, c'était l'avis d'une personne à un moment donné, rien de plus.

 

Curieusement, ce commercial précisait que ce modèle (société "dépouillé") était sans caprice, il roulait bien mieux et consommait moins que son modèle précédant : Finition Zen (5 places).

 

Très souvent, on entend les mêmes critiques (toutes marques confondues) et là, le bilan ne rendait pas le même écho... qui plus est pour moins cher !

 

 

D'où, ma présence ici - ne pouvant me baser sur les dires d'une seule personne - dans l'attente de confirmations ... ou pas.

 

 

 

 

Je peut comprendre qu'on est un budget serré mais personnellement je change mes voitures assez peu souvent, donc je suis plutôt du genre à prendre un peu mieux équipé pour le même tarif. C'est un peu comme un maison ou un appartement, on change assez peu souvent donc autan mettre "une peu plus" et pouvoir profiter

 

 

Mouais je reste assez septique, c'est sûr que s'il compare à l'autre 75ch présent de la gamme... (1.2 16v essence)

 

 

 

Difficile d'avoir l'avis de propriétaire d'une Clio 4 2 places, ce sont généralement des particulier qui postent ici, donc à l'opposé de la clientèle visé avec cette version 2 portes. Sinon pourquoi ne pas se tourner du côté de Dacia ? Hormis le châssis moins élaboré que celui de la Clio 4, et la finition intérieur, on peut avoir des modèles correct pour le même prix.

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Invité §roy234LN

 

 

 

Je peut comprendre qu'on est un budget serré mais personnellement je change mes voitures assez peu souvent, donc je suis plutôt du genre à prendre un peu mieux équipé pour le même tarif. C'est un peu comme un maison ou un appartement, on change assez peu souvent donc autan mettre "une peu plus" et pouvoir profiter

 

 

Mouais je reste assez septique, c'est sûr que s'il compare à l'autre 75ch présent de la gamme... (1.2 16v essence)

 

 

 

Difficile d'avoir l'avis de propriétaire d'une Clio 4 2 places, ce sont généralement des particulier qui postent ici, donc à l'opposé de la clientèle visé avec cette version 2 portes. Sinon pourquoi ne pas se tourner du côté de Dacia ? Hormis le châssis moins élaboré que celui de la Clio 4, et la finition intérieur, on peut avoir des modèles correct pour le même prix.

 

Oui ta position se défend, ce n'est pas souvent qu'on change, certes.

Mais aujourd'hui, en ce qui me concerne, la voiture n'est plus de tout une passion.

Beaucoup trop de contraintes (sans rentrer dans un débat qui n'aurait pas sa place ici).

Pour résumer: Une sportive de 400 Chevaux c'est TOP mais ça sert à quoi ?

 

Hier, la vitesse.

Aujourd'hui, la vitesse + la pollution.

Demain, ...?

A quoi bon ...?

 

Avec un DCI 75 ch, sans clim (ça pollue moins :) ) , je rejoins la norme "Politiquement correcte de niveau 6" pour aller d'un point A à un point B.

Dans ces conditions, absolument rien de motivant pour casser sa tirelire.

 

 

La comparaison était faite par rapport à un DCI 75 (même moteur) mais je reste également prudent quant à ce ressenti.

 

 

Je comprends qu'ici, il sera difficile d'avoir des informations/confirmations concernant cette finition.

 

L'idée de voir chez DACIA, n'est pas mauvaise du tout.

Je t'en remercie.

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Invité §ale402Io

J'ai un modus dci 70cv Avec clim HS si ca interessse :lol:

Ne rêvez pas, meme pas en rêve je l échange la roulote :p

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Invité §dav512aL

Il vaut mieux pour lui attendre que tu est fini la révision :D

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Invité §ale402Io

Il vaut mieux pour lui attendre que tu est fini la révision :D

 

 

Meme sans révision suis sure Qu il plus fiable :D

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Invité §s2d370qs

 

Difficile d'avoir l'avis de propriétaire d'une Clio 4 2 places, ce sont généralement des particulier qui postent ici, donc à l'opposé de la clientèle visé avec cette version 2 portes. Sinon pourquoi ne pas se tourner du côté de Dacia ? Hormis le châssis moins élaboré que celui de la Clio 4, et la finition intérieur, on peut avoir des modèles correct pour le même prix.

 

 

+1 pour Dacia mais j'avais regardé et en DCI 75 + régulateur de vitesse c'est plutot 11 ou 12 000 €

 

On a des clio dci 75 2 places au boulot. Avec GPS, clim manuelle, régulateur/limiteur, vitres électriques, verrouillage centralisé.

Ca roule bien pas de soucis.

Ma femme a une dci 75 5 places avec à peu près les mêmes équipements (et un peu d'options de personnalisation intérieure/extérieure).

 

Pour la conso la différence sera insignifiante.

Pour l'entretien cela a été dit plus haut, ca ne va pas peser lourd.

 

Après si tu es seul, que tu n'as jamais besoin des places arrières, que tu te fous de la clim et que tu comptes garder la voiture longtemps pourquoi pas. Il te faudra bricoler un aménagement de coffre parce que tout à tendance à se balader dans le coffre (géant du coup) des voitures de société. Le plastique de fond de coffre n'aide pas. A minima mettre une moquette. Sur une de mes clio (2) j'avais fait un plancher bois (garder l'accès à la roue de secours), dans lequel je fixais des tasseaux et des anneaux pour maintenir les caisses que j'utilisais.

Je n'ai rien trouvé de plus pratique que des caisses plastique pour mettre le bardas sans avoir à ramper dans le coffre pour aller chercher le petit truc qui a roulé tout au fond !

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J'ai une clio 0.9 TCE, quelqu'un peut-il me dire comment baisser le volume des "bips" de radar qui résonnent un peu fort, Merci

 

 

 

Bonjour a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

Quand tu es en marche arrière que le bip se fait entendre, tu te sers du joystick de volume de la radio pour augmenter ou diminuer le volume des bips.

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Invité §roy234LN

 

+1 pour Dacia mais j'avais regardé et en DCI 75 + régulateur de vitesse c'est plutot 11 ou 12 000 €

 

On a des clio dci 75 2 places au boulot. Avec GPS, clim manuelle, régulateur/limiteur, vitres électriques, verrouillage centralisé.

Ca roule bien pas de soucis.

Ma femme a une dci 75 5 places avec à peu près les mêmes équipements (et un peu d'options de personnalisation intérieure/extérieure).

 

Pour la conso la différence sera insignifiante.

Pour l'entretien cela a été dit plus haut, ca ne va pas peser lourd.

 

Après si tu es seul, que tu n'as jamais besoin des places arrières, que tu te fous de la clim et que tu comptes garder la voiture longtemps pourquoi pas. Il te faudra bricoler un aménagement de coffre parce que tout à tendance à se balader dans le coffre (géant du coup) des voitures de société. Le plastique de fond de coffre n'aide pas. A minima mettre une moquette. Sur une de mes clio (2) j'avais fait un plancher bois (garder l'accès à la roue de secours), dans lequel je fixais des tasseaux et des anneaux pour maintenir les caisses que j'utilisais.

Je n'ai rien trouvé de plus pratique que des caisses plastique pour mettre le bardas sans avoir à ramper dans le coffre pour aller chercher le petit truc qui a roulé tout au fond !

 

 

Merci pour toutes ces précisions.

 

En effet, les choses se baladent dans le coffre et c'est un problème.

Il existe un tapis de coffre antidérapant pour clio société en accessoires.

A voir si suffisant (?)

 

Oui dans l'absolue, ça répondrait à mes besoins.

 

Là où je suis moins serein, c'est sur la revente, difficile de ce que j'ai pu entendre ... ce sera chute libre !

Et on ne sait jamais de quoi sera fait demain et les besoins peuvent parfois changer, 2 places ça peut devenir une galère...

et si galère + difficulté de revente = pas bon la combinaison !

 

Mais bon , dans tout choix il y a un lot d'avantages et d'inconvénients.

 

Je me dis que les limites de négociations sont repoussées sur ce genre de voiture, ça sent le stock à écouler...:-)

 

à voir

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Invité §Cri232HJ

Bonjour à tous, je voudrais savoir si certains d'entre vous rencontre des problèmes avec la climatisation auto, lorsque je met la clim j'ai l'impression que ça ne refroidis pas. Le véhicule est tout neuf, dois-je faire charger la clim ?

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Invité §Cri232HJ

si tu peux, place un thermomètre à l'entrée de la bouche d'aération et la sonde à l’intérieur, clim à fond tu dois avoir 5 ou 6°. mais comme c'est garantit go à la concession.

 

 

Merci, je vais tester ta technique

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Bonjour à tous,

 

Heureux propriétaire d'une Clio 4 dynamique 2016, je voudrais savoir s'il est possible de garder le son de la radio, musique Bluetooth, etc. pendant le guidage vocal de la navigation svp (Medianav Evolution). Sur les autres voitures, le volume audio baisse sans être totalement coupé.

 

Merci pour votre aide.

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Invité §Mud522Zj

Merci :jap:

 

En fait l'annonce c'est celle du garage qui m'a repris la Clio ( et dans lequel j'ai racheté une voiture neuve : une Dacia )

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Invité §ale402Io

Une sandero, un duster :D

Tu en dis trop ou pas assez :p

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Invité §ale402Io

Franchement fallait prendre le citan :D

Enfin ç est vrai que le Dacia fait exactement la même chose pour 1/3 du prix du Mercedes :p

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Invité §fra627rt

Bonjour,

L'accoudoir du Captur s'adapte t-il sur la Clio 4. J'en ai trouvé un d’occase sur lbc mais avant d'acheter j'aimerais être sûr.

Sans doute le sujet a été abordé mais malgré mes recherches je n'ai pas trouvé de réponse.

Merci

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Invité §gro171sK

Salut d'apres ce que j'ai vu (j'ai acheté une Clio RS recemment), ce sont les même mais tu as deux versions; une qui se met sur la partie arriere de la console centrale et l'autre qui se fixe sur le siege conducteur, moi ils m'ont mis celle ci car ça correspondrait aux Clio phase II, maintenant il offre l'avantage d'un rangement supplémentaire mais il est seulement en "cuir" et surpiquires blanches (que j'ai teinté en rouge depuis pour s'accorder).

 

838950IMG1358.jpg

 

Apres il n'est pas très grand et n'offre pas de reglage de hauteur. gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

 

 

Tu peux le relever facilement (ça gene pour mettre la ceinture) il a l'air solide, je l'ai gratté en cadeau de Noel quand j'ai été cherché mon auto ça coute 170 € (hors montage) de memoire. Sur Ebay tu trouve l'autre version en bien moins chere mais à monter soi même

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Invité §fra627rt

Merci pour la réponse, celui que j'ai vu est celui qui se fixe à coté du frein à main avec trois quatre vis.

Après, sur en véritable accessoire Renault sur Ebay j'ai rien vu. Les seuls que je vois sont des adaptables de marques inconnues.

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