Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio IV (2012-2020)


Invité §car448kt
 Partager

Messages recommandés

De toute maniere les moteurs sont fait pour tourner chaud donc tant que le voyant de temperature est bleu mieux vaut de pas piler sur la pedale d'accelerateur.

 

ps : La clio initiale paris est plutot sympa mais tjrs pas de test a l'horizon....

 

sur autoplus vs 280 XY.

 

Victoire 208.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • cliomax

    1913

  • jidge

    1175

  • bruno782

    1164

  • gregoo

    984

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Did826rh

Le tableau de bord est-il le même ? Oui, je pense (mais je ne suis pas sur).

 

 

Sur la forme oui mais sur l'Initiale, la planche de bord tout comme les panneaux de porte avant et arrière sont gainés. Et franchement, par rapport aux plastiques "cheap" ça change tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car856pI

Normal puisque la version Initial est certainement fabriqué uniquement à Flins et que l'Estate est faite à Bursa.

 

Ils peuvent pas faire fabriquer les versions Estate en finition Initiale sur les ligne de Flins?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car856pI

 

Ha non Flins n'est pas capacitaire pour les Estate.

C'est ça que je trouve compliqué maintenant avec ces usines moderne, on ne peut plus faire ce que l'on veut , par contre Dieppe s'il le voulait pourrait s'occuper des petites series "Initiale Paris" avec plus d'amplitude et de finitions spéciales et surtout "un fait main" plus valorisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Ben ça voudrait dire rapatrier les caisse de Bursa pour les transporté à Flins pas super économique.

 

Ils vont quand même pas faire comme pour la Cadillac Alanté commencer de la produire à Détroit l'envoyé chez Pinifarina en Italie pour la renvoyé de nouveau à Détroit histoire de finir l’assemblage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car856pI

Ben ça voudrait dire rapatrier les caisse de Bursa pour les transporté à Flins pas super économique.

 

Ils vont quand même pas faire comme pour la Cadillac Alanté commencer de la produire à Détroit l'envoyé chez Pinifarina en Italie pour la renvoyé de nouveau à Détroit histoire de finir l’assemblage :D

 

 

Ben Renault envoie bien ses caisses de Clio 4 pour que les équipes de Renault Sport s'en occupent, après c'est sur que Bursa n'est pas a coté, mais je pense qu'un dérivé Renault Sport et Initiale serait bon pour les ventes, surtout dans les pays Européens friands de cette carrosserie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça que je trouve compliqué maintenant avec ces usines moderne, on ne peut plus faire ce que l'on veut , par contre Dieppe s'il le voulait pourrait s'occuper des petites series "Initiale Paris" avec plus d'amplitude et de finitions spéciales et surtout "un fait main" plus valorisant.

 

 

Flins usine moderne bof.

C'est le contraire une usine moderne est une usine capable de produire toute sorte de véhicule différent.

Il suffirait d'investir pour povoir acceuile l'Estate mais ça ne se ferai jamais. c'est tellement plus rentable en Turquie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben Renault envoie bien ses caisses de Clio 4 pour que les équipes de Renault Sport s'en occupent, après c'est sur que Bursa n'est pas a coté, mais je pense qu'un dérivé Renault Sport et Initiale serait bon pour les ventes, surtout dans les pays Européens friands de cette carrosserie .

 

 

Et Flins Dieppe c'est la porte à coté comparé à Bursa.

 

Pas sur que l'investissement sois rentable pour Renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit360KR

Il serait surement plus facile et rentable de faire des Estate Initiale directement en Turquie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit360KR

Oui manque juste les feux a led a l'arrière mais je suis sur que les marques accessoires types tuning vont les proposer bientot ou si c'est pas déjà fait .

 

Pour l'intérieur c'est vrai que de proposer plusieurs teintes comme ta jolie illustration serait top en plus d'un agencement revu de la pdb côté passager .

 

Franchement renault a quand même reussie sa Clio que je trouve magnifique et le fait de proposer le petit Tce 90 sur l'initiale est une excellente idée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les vacanciers et autres retraités :)

 

Depuis deux jours, j'ai le droit sur mon Rlink à "carte introuvable", avant et après mise à jour du Rlink sur PC.

 

Par ailleurs, hier, j'ai essayé de mettre à jour sur la voiture. Manuellement car automatiquement, il ne se passe rien.

 

Il (le Rlink) le dit qu'il y a des mises à jour, qu'il va les télécharger et finalement (malgré une connexion réseau correcte) que le serveur est HS (ou un baratin du même style: serveur inaccessible je crois).

 

D'autres cas que le miens ?

 

Bon dimanche au soleil (-3 ici).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac178PK

Hello les vacanciers et autres retraités :)

 

Depuis deux jours, j'ai le droit sur mon Rlink à "carte introuvable", avant et après mise à jour du Rlink sur PC.

 

Par ailleurs, hier, j'ai essayé de mettre à jour sur la voiture. Manuellement car automatiquement, il ne se passe rien.

 

Il (le Rlink) le dit qu'il y a des mises à jour, qu'il va les télécharger et finalement (malgré une connexion réseau correcte) que le serveur est HS (ou un baratin du même style: serveur inaccessible je crois).

 

D'autres cas que le miens ?

 

Bon dimanche au soleil (-3 ici).

 

 

Pas eu ces problèmes lors de la mise a jour sur ordi. Par contre, j'ai re-inseré la carte une seconde fois et le logiciel a remis à jour quelque chose... Quoi ? Je sais pas.... Tout s'est bien déroulé dans le r-link (bien que ca ai pris pas mal de temps avec un arrêt inquietant au 1/4 du process)... -4 ici... Et ca descend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

c'est mal fichu le capteur de pression de pneus, c'est plus pratique sur ma laguna 3 avec les valeurs affichées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Comme sur les Laguna 2/Scenic 2.... mais cette version qui fait appel à l'ABS coûte moins chère yo1.gif.5bcdf75433e531a0561bc2444da266c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Comme sur les Laguna 2/Scenic 2.... mais cette version qui fait appel à l'ABS coûte moins chère yo1.gif.5bcdf75433e531a0561bc2444da266c8.gif

 

 

c'est pas confortable je trouve.

 

sur laguna 2/ scénic 2, ça donnait le pneu qui avait un soucis, sur la clio ça dit juste pression à réajuster mais on ne sait pas sur quel pneu si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...