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Citroën : greg7080 Mini : Wemy Dacia : ornans et 96 utilisateurs inconnus
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Les RENAULT Espace IV sont ils fiables?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4634824
AnonymeGem​s
Invité
  1. Posté le 08/08/2016 à 20:37:03  
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Reprise du message précédent :
Merci Titi39.

Vous ne me rassurez guère.....

Le véhicule a eu 3 proprios et depuis la mise en circulation, il n'a subis rien de grave si ce n'est l'entretien courants.( facture renault depuis le debut)

Je reste septique sur cette achat au vus de vos dires.

N'y a t'il pas sur ce forum un mécano ou chef d'atelier Renault qui pourait nous dire ce qu'il en pensse !!
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Sujets relatif
n°4634857
Sonono
Profil : Pilote
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sonono
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  1. Posté le 08/08/2016 à 21:26:57  
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AnonymeGems a écrit :

Merci Titi39.

Vous ne me rassurez guère.....

Le véhicule a eu 3 proprios et depuis la mise en circulation, il n'a subis rien de grave si ce n'est l'entretien courants.( facture renault depuis le debut)

Je reste septique sur cette achat au vus de vos dires.

N'y a t'il pas sur ce forum un mécano ou chef d'atelier Renault qui pourait nous dire ce qu'il en pensse !!
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Pas besoin d'un mecano pour savoir ce que vaut un 2.2dci..... 99% des sujets concernant cette version sont negatifs. Pour avoir bossé chez Renault, j'en sais qqchose. Je prendrais sans hesiter un 2.0 dci (meme avec bcp de km) mais jamais un 2.2.

Enfin, si tu veux tenter, vas y, tu auras ete prevenu.....


---------------
308 GT 180 (2017) 6500 km
(ex : Mégane 3 Bose dCi 130 (2015) / Megane 3 Ultimate dCi 130 ch (2014) : Mégane 3 RS 265 ch (2014) / 208 Féline HDI 115ch (2013) / Clio 4 RS 200 ch EDC Pack Cup (2013) / Mégane 3 Bose dCi 130 ch (2011) / Mégane 3 RS Monaco GP 250 ch (2011) / Laguna 3 Coupé Initiale V6 dCi BVA 235 ch (2009), etc ...)
n°4641461
artixaz
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artixaz
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  1. Posté le 26/08/2016 à 14:33:09  
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Sonono,perso je compte prendre espace 4 mais en 2.0 ou 2.0t ,integrer un kit ethanol serai-t-il convenable pour le moteur?
et que dire de cette motorisation a la base?


---------------
ce que tu fais dans la vie ,resonne dans l'eternité

scenic 1 ph2 1.9dci (105) 243000
Grand scenic 2 ph2 1.9dci (130) 163000
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n°4641484
Sonono
Profil : Pilote
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sonono
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  1. Posté le 26/08/2016 à 14:56:41  
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Salut artixaz,
je pense que tu auras du mal à trouver des 2.0 tellement ils sont rares.
Et de toute facon, le 2.0 T est tellement plus agreable qu'il ne faut pas le regretter!
Globalement moteur fiable mais il vaut mieux choisir un phase 2 à partir de 2006 pour etre serein sur le reste (electronique, plastiques....)

En revanche pour le kit ethanol, je ne connais pas vraiment les consequences ni s'il vaut mieux le faire avant un certain km (comme le GPL de preference avant 100 000 km)?
Message édité par Sonono le 26/08/2016 à 14:58:51

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308 GT 180 (2017) 6500 km
(ex : Mégane 3 Bose dCi 130 (2015) / Megane 3 Ultimate dCi 130 ch (2014) : Mégane 3 RS 265 ch (2014) / 208 Féline HDI 115ch (2013) / Clio 4 RS 200 ch EDC Pack Cup (2013) / Mégane 3 Bose dCi 130 ch (2011) / Mégane 3 RS Monaco GP 250 ch (2011) / Laguna 3 Coupé Initiale V6 dCi BVA 235 ch (2009), etc ...)
n°4706451
R25GTX85
Profil : Nouveau membre
r25gtx85
  1. Posté le 28/01/2017 à 20:40:12  
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Bonsoir,
je suis furax...
Mon espace 4 2.0 essence 140 CV de 2003 vient d'être recalé au contrôle technique.
84000 km.
Voyant moteur affiché pour les DTC P0141 et P0136 relatifs à la sonde lambda située après le pot catalytique...
Et malgré les réparations pas moyen d'effacer le petit moteur jaune!
On me parle maintenant de l'électronique embarquée.
Et ce n'est ps tout, ressort hélicoïdal de suspension arrière brisé mais heureusement c'etait la spire d'en bas!
Paraît que c'est très fréquent et on peut dire merci aux gendarmes couchés! Les ressorts à titre indicatif sont de diamètre de moitié de ceux d'une R25!
Récemment commutateur phares à changer sans oublier les interrupteurs de warning en série et j'en ai d'avance commandés cher mister-auto.!
Voilà, ça me soulage un peu ...

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n°4740500
cooldamien
Profil : Membre
cooldamien
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  1. Posté le 07/05/2017 à 21:10:09  
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Bon j ai un espace 4 2 dci 175 ch mon retour
Point à surveiller compresseur de clim hs 185 milles km turbo à 190 milles sinon ras si ce n est un entretien à faire scrupuleusement aujourd'hui elle a 205000km et hormis une perte de puissance entre 100 et 110 puis elle repart elle tourne encore fort apres il y à vraiment dès chose qui fâche tel que la qualité des plastiques qui se déforme la moquette qui ce décollé et sa fâcheuse tendance à bouffer du pneu mais ce la reste encore pour ma part un chouette véhicule

n°4772758
Franck7329​0
Profil : Nouveau membre
franck73290
  1. Posté le 04/09/2017 à 22:12:20  
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Bonsoir,
Quelqu'un peut il m'eclairer sur ce qu'il arrive a mon espace IV 2.0L turbo année: 2003 kilometrage: 179000km,acheté d'occasion en avril 2017.
Alors voila ce qu'il se passe depuis la semaine dernière: je n'arrive plus à accélérer et dés que je passe au point mort le moteur monte dans les tours, sur l'écran de l'ordi il m'indique défaillance injection et esp.
Quand cela m'arrive, ce n'est pas très rassurant surtout sur autoroute à 130km/h je me met sur bande d'arret et je coupe le moteur, j' attend quelques secondes et je redémarre jusqu'au prochain arrêt.
quelle est la solution du problème?
Merci.

n°4772762
Bonfim
Profil : Vétéran confirmé
bonfim
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  1. Posté le 04/09/2017 à 22:29:10  
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Bonjour,

Je ne sais pas vous répondre en revanche je suis certain que certains sur ce site le sauront (il faut s'y inscrire):

http://www.passion-espace-club​.com/

Bon courage,


---------------
CITROëN BX GTi 16 Soupapes - 1.9 160ch - série 1 (rouge furio, toit ouvrant) - année 1988, 181 000 kms - en réparation
RENAULT Grand Espace IV(.3) - 2.0 dCi 150ch bvm - Alyum (beige métal, toit ouvrant) - année 2011, 133 000 kms
RENAULT Mégane IV - 1.6 dCi 130ch bvm - Intens (gris platine) - année 2016, 39 000 kms (LOA)
Ex: Nissan Patrol (Y60) short 3.0L, Rover 216i, Volvo V70 break 2.5 TDi, Peugeot 307 2.0 Hdi
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