Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Problème fiabilité Renault Scenic 3


Invité §api734mH
 Partager

Messages recommandés

Invité §api734mH

Nous connaissons des problèmes à répétition sur notre véhicule Grand Scenic 3 à la concession Renault Longchamps de Rennes

 

Ce véhicule nous a été livré le 17 Décembre 2010.

En deux mois, ce véhicule à passé 20 jours, soit 30% du temps écoulé depuis la livraison, dans vos ateliers ou en immobilisation.

 

Voici le détail des avaries et temps d'immobilisation :

 

Du 7 Janvier au 9 Janvier : Véhicule en panne suite a une avarie électronique (3 J)

Du 10 au 11 Janvier : Véhicule à la concession pour problème électronique (2 J)

Du 12 au 14 Janvier : Véhicule à la concession pour incident sur carrosserie (non imputable à Renault) (3J)

Le 23 Janvier : Véhicule à la concession suite a un problème de "dégrafage" de l'aile arrière.

Du 28 Janvier au 14 Février : Véhicule à la concession pour un problème de bruit (sifflement) (15J)

 

Ce véhicule a donc été inutilisable pendant 23 jours sur les 60 jours qui se sont écoulés depuis sa livraison.

Il convient de retirer 3 Jours d'immobilisation carrosserie qui ne sont pas imputables à Renault.

Ceci dit, notre véhicule a été "frotté" par une opel Vectra. La carrosserie de l'Opel n'avait presque rien, alors que nous avons dû faire refaire deux portières.

 

Nous avons aujourd'hui perdu notre confiance en ce véhicule et nous regrettons notre Achat.

Nous n'avons pas de plaisir à le conduire, même si je dois reconnaitre qu'il est confortable.

 

Renault Longchamps n'a fait voulu aucun geste commercial duite à nos problèmes ( nous avons demandé une extension de garantie).

Tout ce qu'ils ont trouvés à nous dire, c'est "vous n'avez pas de chance, mais cela arrive".

Ce n'est pas exactement le message que nous attendions.

 

Réfléchissez bien avant d'opter pour ce véhicule.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 268
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonsoir, :hello:

 

Il faut éviter de généraliser même si je peux concevoir que les aléas à répétition sont forts agaçants. :o

 

Le mien est de Juillet 2009. Il a 39000 kms et n'a passé que 4 jours au garage :

3 jours de préparation avant livraison + 1 journée pour la révision des 30000 kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ta citation sous ton pseudo, c'est pas grave ce qui t'arrives :bah:

 

 

quand meme dingo avoue que c'est les boules!!! attendez les gars franchement c'est pas contre renault mais bon là je m'apperçois que le monde de la construction automobile devient n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

quand meme dingo avoue que c'est les boules!!! attendez les gars franchement c'est pas contre renault mais bon là je m'apperçois que le monde de la construction automobile devient n'importe quoi...

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous connaissons des problèmes à répétition sur notre véhicule Grand Scenic 3 à la concession Renault Longchamps de Rennes

 

...

 

 

J'ai vécu la même expérience avec une Opel Corsa et j'ai eu la même remarque ("la voiture du vendredi soir") de la part du concessionnaire. De rage, quitte à perdre de l'argent, j'ai fait immobiliser et expertiser la corsa, et engagé une procédure contre la concession.

 

Cette affaire m'a bouffé la vie pendant plus d'un an, mais j'ai obtenu gain de cause avec la casse de la vente et le remboursement des frais engagés (dont la location d'une voiture durant tout ce temps). J'étais jeune et fou mais je ne regrette pas. Si c'était à refaire... ? Naaaaan, je n'y pense même pas !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mko068hH

c'était quoi le sifflement pour nécessiter 15j d'immobilisation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gax876Pz

Nous connaissons des problèmes à répétition sur notre véhicule Grand Scenic 3 à la concession Renault Longchamps de Rennes

 

Ce véhicule nous a été livré le 17 Décembre 2010.

En deux mois, ce véhicule à passé 20 jours, soit 30% du temps écoulé depuis la livraison, dans vos ateliers ou en immobilisation.

 

Voici le détail des avaries et temps d'immobilisation :

 

Du 7 Janvier au 9 Janvier : Véhicule en panne suite a une avarie électronique (3 J)

Du 10 au 11 Janvier : Véhicule à la concession pour problème électronique (2 J)

Du 12 au 14 Janvier : Véhicule à la concession pour incident sur carrosserie (non imputable à Renault) (3J)

Le 23 Janvier : Véhicule à la concession suite a un problème de "dégrafage" de l'aile arrière.

Du 28 Janvier au 14 Février : Véhicule à la concession pour un problème de bruit (sifflement) (15J)

 

Ce véhicule a donc été inutilisable pendant 23 jours sur les 60 jours qui se sont écoulés depuis sa livraison.

Il convient de retirer 3 Jours d'immobilisation carrosserie qui ne sont pas imputables à Renault.

Ceci dit, notre véhicule a été "frotté" par une opel Vectra. La carrosserie de l'Opel n'avait presque rien, alors que nous avons dû faire refaire deux portières.

 

Nous avons aujourd'hui perdu notre confiance en ce véhicule et nous regrettons notre Achat.

Nous n'avons pas de plaisir à le conduire, même si je dois reconnaitre qu'il est confortable.

 

Renault Longchamps n'a fait voulu aucun geste commercial duite à nos problèmes ( nous avons demandé une extension de garantie).

Tout ce qu'ils ont trouvés à nous dire, c'est "vous n'avez pas de chance, mais cela arrive".

Ce n'est pas exactement le message que nous attendions.

 

Réfléchissez bien avant d'opter pour ce véhicule.

 

 

 

Je comprend votre colère, mais faut pas faire d'un cas une généralité!

Si vous saviez le nombre de voitures ratées par les constructeurs (toutes marques confondues) on serait tous en vélo! :q

 

Pour autant, je n'approuve vraiment pas l'attitude de certain concessionnaire!

Bon courages pour la suite et bonne route.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous connaissons des problèmes à répétition sur notre véhicule Grand Scenic 3 à la concession Renault Longchamps de Rennes

 

Ce véhicule nous a été livré le 17 Décembre 2010.

En deux mois, ce véhicule à passé 20 jours, soit 30% du temps écoulé depuis la livraison, dans vos ateliers ou en immobilisation.

 

Voici le détail des avaries et temps d'immobilisation :

 

Du 7 Janvier au 9 Janvier : Véhicule en panne suite a une avarie électronique (3 J)

Du 10 au 11 Janvier : Véhicule à la concession pour problème électronique (2 J)

Du 12 au 14 Janvier : Véhicule à la concession pour incident sur carrosserie (non imputable à Renault) (3J)

Le 23 Janvier : Véhicule à la concession suite a un problème de "dégrafage" de l'aile arrière.

Du 28 Janvier au 14 Février : Véhicule à la concession pour un problème de bruit (sifflement) (15J)

 

Ce véhicule a donc été inutilisable pendant 23 jours sur les 60 jours qui se sont écoulés depuis sa livraison.

Il convient de retirer 3 Jours d'immobilisation carrosserie qui ne sont pas imputables à Renault.

Ceci dit, notre véhicule a été "frotté" par une opel Vectra. La carrosserie de l'Opel n'avait presque rien, alors que nous avons dû faire refaire deux portières.

 

Nous avons aujourd'hui perdu notre confiance en ce véhicule et nous regrettons notre Achat.

Nous n'avons pas de plaisir à le conduire, même si je dois reconnaitre qu'il est confortable.

 

Renault Longchamps n'a fait voulu aucun geste commercial duite à nos problèmes ( nous avons demandé une extension de garantie).

Tout ce qu'ils ont trouvés à nous dire, c'est "vous n'avez pas de chance, mais cela arrive".

Ce n'est pas exactement le message que nous attendions.

 

Réfléchissez bien avant d'opter pour ce véhicule.

 

 

 

Si votre concession refuse de vous faire un geste commercial, vous pouvez tenter au service clientèle Renault ?

Sinon pour l'anecdote, mon père avait acheté (dans les années 90) une 405 qui lui a posé énormément de petits problèmes durant les 6 premiers mois.

Sa voiture l'a ensuite emmené pendant plus de 200.000 km avec juste 2 petites pannes sur 10 ans.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gax876Pz

 

Si votre concession refuse de vous faire un geste commercial, vous pouvez tenter au service clientèle Renault ?

Sinon pour l'anecdote, mon père avait acheté (dans les années 90) une 405 qui lui a posé énormément de petits problèmes durant les 6 premiers mois.

Sa voiture l'a ensuite emmené pendant plus de 200.000 km avec juste 2 petites pannes sur 10 ans.

 

 

Mon père a du avoir la même ((m....)1.6essence;GR)) acheter neuve et avec que des enmerdes, il a fini par la faire reprendre chez ford et on l'a retrouver dix ans plus tard.......en état de marche. :lol:

Mon père ne sais jamais faché avec Peugeot.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau085he

Nous connaissons des problèmes à répétition sur notre véhicule Grand Scenic 3 à la concession Renault Longchamps de Rennes

 

Ce véhicule nous a été livré le 17 Décembre 2010.

En deux mois, ce véhicule à passé 20 jours, soit 30% du temps écoulé depuis la livraison, dans vos ateliers ou en immobilisation.

 

Voici le détail des avaries et temps d'immobilisation :

 

Du 7 Janvier au 9 Janvier : Véhicule en panne suite a une avarie électronique (3 J)

Du 10 au 11 Janvier : Véhicule à la concession pour problème électronique (2 J)

Du 12 au 14 Janvier : Véhicule à la concession pour incident sur carrosserie (non imputable à Renault) (3J)

Le 23 Janvier : Véhicule à la concession suite a un problème de "dégrafage" de l'aile arrière.

Du 28 Janvier au 14 Février : Véhicule à la concession pour un problème de bruit (sifflement) (15J)

 

Ce véhicule a donc été inutilisable pendant 23 jours sur les 60 jours qui se sont écoulés depuis sa livraison.

Il convient de retirer 3 Jours d'immobilisation carrosserie qui ne sont pas imputables à Renault.

Ceci dit, notre véhicule a été "frotté" par une opel Vectra. La carrosserie de l'Opel n'avait presque rien, alors que nous avons dû faire refaire deux portières.

 

Nous avons aujourd'hui perdu notre confiance en ce véhicule et nous regrettons notre Achat.

Nous n'avons pas de plaisir à le conduire, même si je dois reconnaitre qu'il est confortable.

 

Renault Longchamps n'a fait voulu aucun geste commercial duite à nos problèmes ( nous avons demandé une extension de garantie).

Tout ce qu'ils ont trouvés à nous dire, c'est "vous n'avez pas de chance, mais cela arrive".

Ce n'est pas exactement le message que nous attendions.

 

Réfléchissez bien avant d'opter pour ce véhicule.

 

 

 

 

Ca dit pas "Bonjour" les ingénieurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

Qu'elle était les pannes électriques ?!

 

Non car si c’était juste des messages sur l'ODB. . . Une simple mise à jour des calculateurs et le problème est régler.

 

Quand mes parents ont achetés leur laguna II phase II neuve, à seulement 700 km panne du bloque ABS/ESP juste avant les vacances. . . Avouez qui à de quoi être énervé sur une voiture de 24 000 euro. . .

 

Nous avons eu aussi des problèmes de finition (tableau de bord que se décolle) et pourtant, dans 1 mois il faut rendre la voiture, (Leasing) et ils ont regarder du coté des Scenic III malgré la "mauvaise" expérience de la laguna. autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

Nous avons eu une Megane II neuve 1.6 16s qui nous a jamais posé un seul souci, puis une R25 de 25 ans, idem (bon sauf sur la fin arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif )

 

Apres c'est toi et ta chance autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif .

 

Puis perde confiance en sa voiture pour "simplement" deux panne électroniques résolue en 2 jours. . .

 

Réfléchie, elle ne te fera peut être plus aucune panne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lyl036Hx

Nous avons un scenic II avec tout un tas de problème aussi...

 

Tout comme vous nous sommes déçu de Renault et n'avons plus confiance... Ce qui est fort dommage parce que si on enlève ça, les scenic sont des voitures très agréables à conduire et confortables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cad083Jj

Moi j'aime bien, le gars, il vient, il poste 1 seul message,et on ne le revoit plus... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons un scenic II avec tout un tas de problème aussi...

 

Tout comme vous nous sommes déçu de Renault et n'avons plus confiance... Ce qui est fort dommage parce que si on enlève ça, les scenic sont des voitures très agréables à conduire et confortables

 

 

Oui mais bon pour toi c'est normal 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §epr414bI

Je viens ajouter mon vécu sur la fiabilité des véhicules renault.

Scenic 3 acheté en 12/2009 en 2 ans passage 10 fois chez le concessionnaire pour des pannes diverses et variées.

Mais le pire c'est en 1/2010 immobilisation à 33108kms: panne récepteur

embrayage et hier panne identique à 60099kms (3jours de réparation)

Avant scenic 2 de 2004 casse moteur à 120000kms.

Faut-il vraiment acheter Français??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

achetez Français? Renault c'est sûr ce n'est pas la peine vu toutes nos expériences avec cet escroc qui ne reconnait aucun défaut même quand il fait des rappels, et les pannes récurentes que l'on retrouve sur des nouveaux modéles et sur organes de sécurité? que vont devenir les ouvriers français? on ne va pas acheter de la mer.. pour claquer du fric pour des escrocs, de toute façon Ghosn va les faire bosser comme des chinois ou comme au 19 siécle c'est vu d'avance! aprés avoir bien b..r ses clients, il faut qu'il magouille autre chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra844ie

"Faut-il vraiment acheter Français??"

 

Vous avez Ni tort Ni raison...............mais à vouloir tout acheter à l'étranger,que vont devenir les ouvriers Français..,et les autres.

 

Bonjour, ben Renault fait monter de ses véhicules à l'étranger Non? C'est pas mieux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour ma part, GSIII 1.9dCi de 11/2009.

Pas de gros problèmes après 126.000 Km (volant, pommeau de levier de vitesse, joint de radiateur de refroidissement air, ecrous de SSPP - merci aux forumeurs...).

Conso moyenne de 5.74 l/100 Km, plaquettes freins AV origine, arrières changées à prix d'or (merci Rino) à cause du frein de parking électrique. 2 jeux de pneus (été et hiver) encore bons.

Gris-gris variables et difficiles à localiser (sf sièges AR - merci encore aux forumeurs...).

Pour moi qui en a une utilisation professionnelle surtout sur autoroute, un bon véhicule confortable, grand coffre et peu coûteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens ajouter mon vécu sur la fiabilité des véhicules renault.

Scenic 3 acheté en 12/2009 en 2 ans passage 10 fois chez le concessionnaire pour des pannes diverses et variées.

Mais le pire c'est en 1/2010 immobilisation à 33108kms: panne récepteur

embrayage et hier panne identique à 60099kms (3jours de réparation)

Avant scenic 2 de 2004 casse moteur à 120000kms.

Faut-il vraiment acheter Français??

 

Bonjour,

va sur le forum des voitures allemandes par ex. et tu verras qu'avec des voitures étrangères on n'est pas forcément mieux loti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour epronphi consultez le site linternaute et le site autoplus.fr et largus.fr, déposez votre témoignage svp sur la "fiabilité" renault! il parait que l'on fait de l'antirenault,quand à...chez les autres ce n'est pas mieux,pourtant Renault fait cocorico"des voitures à vivre" qui mieux que..."nous fait payer les rappels, les pannes récurentes...il n'y a que les vieux modéles qui dépassent les 100000kms sans problémes, les témoignages sont sur des modéles récents et les rappels aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FtA428aI

bonjour epronphi consultez le site linternaute et le site autoplus.fr et largus.fr, déposez votre témoignage svp sur la "fiabilité" renault! il parait que l'on fait de l'antirenault,quand à...chez les autres ce n'est pas mieux,pourtant Renault fait cocorico"des voitures à vivre" qui mieux que..."nous fait payer les rappels, les pannes récurentes...il n'y a que les vieux modéles qui dépassent les 100000kms sans problémes, les témoignages sont sur des modéles récents et les rappels aussi!

bonjour

espace 4 de 2007 312000km.....panne euh aucune de l’entretien et uniquement de l'entretien...mon frefre audi a4 de 2007 2.0tdi 92000 km(sa premiere et derniere)boite de vitesse cause volant moteur exploser...turbo et pour finir moteur...deutch quality...comme quoi...enfin voila juste un retour d’expérience....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à chacun son retour d'expérience,mais quand on lit les sites auto: linternaute, largus.fr, autoplus.fr.... toujours les mêmes pannes récurentes et sur modéles récents, les factures pour notre poche "ha? votre garantie est passée!" "votre colonne de direction clio 3 hs? normal c'est l'usure!"" votre tableau de bord est hs? normal et vous n'êtes pas le seul, on va vous prendre en charge...heu...10,20...%et le reste plrin pot, super plein pot pour vous!" etc...retour d'expérience? tout est sur les sites auto??? achetez Français qui disait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

renault c'est bien quand y a pas de soucis malheureusement pour le notre scenic II on a eu 2000 euros de frais en moins de 2 ans pour un vehicule de 90.000 bornes cela commence a faire beaucoup.... ah oui j'oubliais moteur essence 2.0i 16s avec boite a vitesse manuelle. de la merde je vous dis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour gege156, merci de préciser moteur ESSENCE et 90000kms, pour certains ce n'est que le moteur diesel qui est la cause,pour d'autres le kilométrage, la conduite, l'entretien, bla,bla........

qui sont la cause de nos soucis, et pour Renault alors là, ils ont un échantillonnage d'arguments foireux pour ne pas reconnaitre leurs pannes récurentes , vices etc...et pour surtout ne pas indemniser"colonne direction sur clio3 et autres renaults hs?" réponse de l'honnête Renault"l'usure, c'est l'usure" à 100000kms? sur un organe de sécurité? merci gege, de vous aussi dénoncer ces escrocs, nous sommes de plus en plus sur largus.fr, autoplus.fr, linternaute,etc.

à bien faire comprendre aux bloggeurs la face cachée de cette belle maison, et ce n'est pas de l'antirenault pour ceux qui nous jugent mal qu'ils prennent nos factures à leurs comptes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FtA428aI

bonjour gege156, merci de préciser moteur ESSENCE et 90000kms, pour certains ce n'est que le moteur diesel qui est la cause,pour d'autres le kilométrage, la conduite, l'entretien, bla,bla........

qui sont la cause de nos soucis, et pour Renault alors là, ils ont un échantillonnage d'arguments foireux pour ne pas reconnaitre leurs pannes récurentes , vices etc...et pour surtout ne pas indemniser"colonne direction sur clio3 et autres renaults hs?" réponse de l'honnête Renault"l'usure, c'est l'usure" à 100000kms? sur un organe de sécurité? merci gege, de vous aussi dénoncer ces escrocs, nous sommes de plus en plus sur largus.fr, autoplus.fr, linternaute,etc.

à bien faire comprendre aux bloggeurs la face cachée de cette belle maison, et ce n'est pas de l'antirenault pour ceux qui nous jugent mal qu'ils prennent nos factures à leurs comptes!

 

 

Serieux jsui vraiment mort de rire de tes reponses...ecoute fai bien ske tu veut va acheter tes belle voture allemande tellement plus fiable que les autre....(sauf quand elle aussi on des merde et c'est très loin d'etre si rare...) une derniere chose tu arrive a avoir des participation de renault pour des remplacement de piece meme largement après la fin de garanti va chez les allement et on te dira que de toute facon au bout de 3ans c'est une veille voiture et que c'est normal qu'il y est des probleme...ok et bah quitte a la foutre a la poubelle et bah jprefere perdre 2foi moin....sa fait moin mal au cul enfin a moin que tu soi un adepte de ce genre de douleur moi perso non.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour gege156, merci de préciser moteur ESSENCE et 90000kms, pour certains ce n'est que le moteur diesel qui est la cause,pour d'autres le kilométrage, la conduite, l'entretien, bla,bla........

qui sont la cause de nos soucis, et pour Renault alors là, ils ont un échantillonnage d'arguments foireux pour ne pas reconnaitre leurs pannes récurentes , vices etc...et pour surtout ne pas indemniser"colonne direction sur clio3 et autres renaults hs?" réponse de l'honnête Renault"l'usure, c'est l'usure" à 100000kms? sur un organe de sécurité? merci gege, de vous aussi dénoncer ces escrocs, nous sommes de plus en plus sur largus.fr, autoplus.fr, linternaute,etc.

à bien faire comprendre aux bloggeurs la face cachée de cette belle maison, et ce n'est pas de l'antirenault pour ceux qui nous jugent mal qu'ils prennent nos factures à leurs comptes!

 

Bah ça y ressemble beaucoup quand même!!!ange.gif.92ff657adbce2590d7eaf86658425c36.gif

 

 

 

Serieux jsui vraiment mort de rire de tes reponses...ecoute fai bien ske tu veut va acheter tes belle voture allemande tellement plus fiable que les autre....(sauf quand elle aussi on des merde et c'est très loin d'etre si rare...) une derniere chose tu arrive a avoir des participation de renault pour des remplacement de piece meme largement après la fin de garanti va chez les allement et on te dira que de toute facon au bout de 3ans c'est une veille voiture et que c'est normal qu'il y est des probleme...ok et bah quitte a la foutre a la poubelle et bah jprefere perdre 2foi moin....sa fait moin mal au cul enfin a moin que tu soi un adepte de ce genre de douleur moi perso non.....

656485038_maxou202000.gif.02f5c9d441495ed1e5da2ec3d695044d.gif

 

De plus, il arrive même parfois que sous garantie contractuelle ils ne prennent pas en charge sous couvert de l'usure!!!

 

D'ailleurs on voit souvent dans autoplus qui est cité que des proprio de voiture de marque allemande prestigieuse on des refus de prise en charge après les 2 ans du véhicule, et ce, malgré un kilométrage peu élevé....

 

 

Perso les allemandes j'en suis revenu et ça me fais pas bander! :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on arrive à avoir des participations de Renault largement aprés la fin de garantie? dans quel film c'était? comique ou fiction? quand on lit sur les sites auto, les commentaires sur les démarches qui n'en finissent pas pour avoir quelques miettes aprés menaces de tribunal, nous ne parlons pas du même sav Renault,ou alors ceux qui se plaignent ....sont de mauvaise foi! pour les voitures allemandes, je ne peux en parler car je n'ai pas eu l'occas comme avec renault de me faire arnaquer, je parle de ce que je connais! "sous couvert de l'usure", Renault s'est faire aussi, ceux qui sont en galére actuellement avec leur colonne de direction clio3 (voir collectif panne colonne de direction clio3), il parait que c'est l'usure....100000kms, ça calme, quelle rigolade!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il se fait taper le voiture par une vectra et c'est de la faute a renault que les portieres soit enfonçé , achete opel alors , si c'etait le contraire ton scenic n'aurai pas plus que la vectra et la vectra autant que ton scenic , c'est completement ridicule ce que tu dis la !

le pare choc qui se degraffe la par contre il y a eu un pepin et mal réparé , d'usine sa ne bouge pas

 

aujourd"hui , que ce soit peugeot , renault , hyundai , fiat , vw audi , opel , ford ou autre tous se valent question securité ,

maintenant tes soucis electronique malheureusement sa arrive encore , et effectivement c'est tres rageant ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FtA428aI

on arrive à avoir des participations de Renault largement aprés la fin de garantie? dans quel film c'était? comique ou fiction? quand on lit sur les sites auto, les commentaires sur les démarches qui n'en finissent pas pour avoir quelques miettes aprés menaces de tribunal, nous ne parlons pas du même sav Renault,ou alors ceux qui se plaignent ....sont de mauvaise foi! pour les voitures allemandes, je ne peux en parler car je n'ai pas eu l'occas comme avec renault de me faire arnaquer, je parle de ce que je connais! "sous couvert de l'usure", Renault s'est faire aussi, ceux qui sont en galére actuellement avec leur colonne de direction clio3 (voir collectif panne colonne de direction clio3), il parait que c'est l'usure....100000kms, ça calme, quelle rigolade!

bah ecoute relie bien les forum et tu verra que meme pour des voiture de 2003 tu arrive a avoir des participation de 50%....moi qui travail dans un garage pas renault....j'en voi passer et je peut te dire que c'est ce a quoi je suis confronter quotidiennement ,

quand tu te rend compte que des client vienne pour des audi encore sous garanti et se fon bouler pour seul motif mauvaise utilisation exclusion de garanti des ossature de siege qui casse une mauvaise utilisation???on parle la d'une voiture a 70 000euros.....

a coter de sa et ce ne sont que des chose vecu on se fait prendre en charge toujours par renault une assise conducteur sur une laguna 3 qui a plus de 2 ans parce qu’elle se déchire sur le coter et la sa peut etre du a une mauvaise utilisation ou une utilisation trop soutenu ,même si dans le fond je suis d'accord pour dire que cela n'est pas normal...une photos et 3 jours après la housse est livrée gratuitement et sans broncher....

tout sa pour dire que nous on a bien moin de mal a obtenir des geste du sav renault que de chez audi bmw et même peugeot qui ne sont vraiment pas au top.....

voila après tu reste sur tes position et au fond cela ne me fait vraiment ni chaud ni froid....je n'est aucune action chez renault et n'est donc AUCUN intérêt a leur faire de la pub maintenant tu a peut etre rencontrer des problème avec eux...mai je ne te souhaite vraiment pas d'avoir a faire au sav des allemand....car la tu risque de vraiment déchanté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...