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Demontage grille aeration centrale


Invité §per602UN
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Invité §per602UN

bonsoir,

 

je voudrai installer une petite led sous les grilles aerations centrale, pouvez vous me dire comment se demontent-elles?

 

Merci de vos réponses

 

 

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Invité §per602UN

j'avais l'impression que j'etais sur le forum renault twingo 2 ai-je rêvé?

Non c'est bien sur une twingo2 mon prob lème

 

Encore merci!

 

 

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Je pense que pour démonter la grille centrale il faut démonter tout le haut du tableau de bord. Après j'en sais rien j'ai jamais démonté.

Mais quand tu parles d'aération centrale, c'est celle sous le compteur ou sous le parebrise?

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Invité §per602UN

Je vous remercie pour vos info ok j'ai donc reussis à demonté les grilles pour quelques info en demontant le support compteur et le bac au dessus du volant j'ai pu lever legerement les grilles pour faire mon travail, encore merci !!!

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Hello, j'ai la possibilité de consulter quelques manuel de réparation et d'en faire profiter les autres quand j'ai du temps...

 

Je traite les demandes par priorité (un type qui a un problème technique est plus dans l'urgence que quelqu'un qui veut faire une modif) d'où ma réponse après 3 jours...

 

Et ça fait toujours plaisirs de rendre service, en oubliant tout le côté lucratif de la vie de tous les jours...

 

Si tu as une demande particulière, tu peux le faire en MP depuis le forum, car je ne vois pas tous les posts, il y en a beaucoup et il faut parfois trier un peu, sinon ça me prendrait 5 heures par jours...

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Hello, j'ai la possibilité de consulter les MR Renault et d'en faire profiter les autres quand j'ai du temps...

 

Je traite les demandes par priorité (un type qui a un problème technique est plus dans l'urgence que quelqu'un qui veut faire une modif) d'où ma réponse après 3 jours...

 

Et ça fait toujours plaisirs de rendre service, en oubliant tout le côté lucratif de la vie de tous les jours...

 

Si tu as une demande particulière, tu peux le faire en MP depuis le forum, car je ne vois pas tous les posts, il y en a beaucoup et il faut parfois trier un peu, sinon ça me prendrait 5 heures par jours...

 

 

Toi t'es un mec bien! Merci!

 

Je penserai à toi si un jour j'ai besoin de démonter quelque chose.

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Invité §aur116cY

Quelle explication de la part de daytona, c'est super sympa et sa peut servir!!

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Invité §Ban137zk

parcontre elle est soudé la plaque alors avec une petite pince coupante tu coupe un coté de la soudure ( piece en plastique chauffé et aplati pour mieux comprendre) et tu tire et sa vien tous seul.

DSC_0317.jpg

 

 

ps pour le rendu de ce que je voulais.

DSC_0361.jpg

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Invité §DPc401XV

Bonjour,

Je viens d'acheter une Twingo 2 (2007) à mon fiston,et on vient de se rendre compte que les ailettes de l'aérateur central (au milieu du tableau de bord) et sur la grille droite,se baladent dans tous les sens.

Je pense que l'ancien proprio a du mettre un desodorisant et a du forcer,et la bielette qui maintient les ailettes ensemble a du suater.

Ma question est :peut-on enlever seulement cette grille sans demonter la pièce complete ?

J'ai réussi à le faire sur ma Twingo 1,en basculant l'aérateur vers le bas et en tirant dessus,mais sur la Twingo 2,les ailettes sont beaucoup plus fines,c'est pas le même type de montage.

Alors,avant de tout casser,est-ce que quelqu'un a déjà tenté de le faire avec succés?

Merci beaucoup pour vos aides!

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Invité §Ano148zA

Bonjour,

Je viens d'acheter une Twingo 2 (2007) à mon fiston,et on vient de se rendre compte que les ailettes de l'aérateur central (au milieu du tableau de bord) et sur la grille droite,se baladent dans tous les sens.

Je pense que l'ancien proprio a du mettre un desodorisant et a du forcer,et la bielette qui maintient les ailettes ensemble a du suater.

Ma question est :peut-on enlever seulement cette grille sans demonter la pièce complete ?

J'ai réussi à le faire sur ma Twingo 1,en basculant l'aérateur vers le bas et en tirant dessus,mais sur la Twingo 2,les ailettes sont beaucoup plus fines,c'est pas le même type de montage.

Alors,avant de tout casser,est-ce que quelqu'un a déjà tenté de le faire avec succés?

Merci beaucoup pour vos aides!

Bonjour,

 

J'ai le même problème.. la grille s'enlève toute seule ?

 

Cdt,

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Invité §Ano071SK

Pour ma part même problème sachant que je vais la vendre prochainement je voulais essayer d'arranger ce soucis.. merci d'avance pour les reponses.

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Invité §Ala663Hu

Hello, j'ai la possibilité de consulter quelques manuel de réparation et d'en faire profiter les autres quand j'ai du temps...

 

Je traite les demandes par priorité (un type qui a un problème technique est plus dans l'urgence que quelqu'un qui veut faire une modif) d'où ma réponse après 3 jours...

 

Et ça fait toujours plaisirs de rendre service, en oubliant tout le côté lucratif de la vie de tous les jours...

 

Si tu as une demande particulière, tu peux le faire en MP depuis le forum, car je ne vois pas tous les posts, il y en a beaucoup et il faut parfois trier un peu, sinon ça me prendrait 5 heures par jours...

 

Hello,je suis trés embété car j'ai le soucis suivant:la ventilation de ma Twinguette 2 de 2010 ne marche plus sur la vit.4;par contre,les 1,2 et 3 no problemo..Si vous pouviez m'aider,cela m'enleverais une énorme épine du pieds.D'aprés le schéma électrique,la vit. 4 va direct au + du ventilo.J'en perd mon latin..Je suis dans le pétrin...

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Invité §lou401Te

Ca ressemble à la résistance de GMV qui merdouille.

 

150 € avec la MO chez Renault.

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Invité §Ala663Hu

Ca ressemble à la résistance de GMV qui merdouille.

 

150 € avec la MO chez Renault.

 

Merci pour la réponse,mais excuser mon ignorance en tant que pépé de 70 piges.Mais qu'est-ce que la résistance de GMV ainsi que la MO de chez Fernand ???!!Merci de me le dire...

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Invité §Ala663Hu

Ok po

ur la MO qui doit etre la Main d'Oeuvre,quand à GMV:mystere et boule de gomme

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Ok po

ur la MO qui doit etre la Main d'Oeuvre,quand à GMV:mystere et boule de gomme

Bonjour,

 

GMV, je crois que ça veut dire Groupe Moto-Ventilateur.

 

Mais je n'en sais pas plus désolé...

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Invité §Ala663Hu

Merci....Je me coucherais moins bête ce soir

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Invité §Ala663Hu

Re-bonjour aux vétérans Twinguiste.J'avais perdu mes coordonnées suite à 1 virus(PC vérollé) donc,me revoilà avec le problème suivant.Par une température de 20° le ventilo habitacle tourne comme une horloge Suisse.Dés 25/30° les aillettes du bloc pulseur se bloquent.En donnant une grande claque à droite dessous l'auto-radio,ça redémarre,mais avec difficulté,avec un bruit bizarre,pas fluide...Partisan du moindre effort et ne voulant rien démonter,j'ai songé à envoyer un coup de pression d'air dans les tuyaux d'aération.Mais je ne sais pas par ou m'introduire.J'attend une idée de génie afin de pouvoir me coucher moins bête,ce soir. :jap: :jap: :jap: Merci

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Invité §Ano816UC

 

Bonjour si je souhaite juste demontee le compteur pour vérifier les ampoule car certain voyant s'eteigne et s'allume doit-je faire l'etape des airbag ?

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Invité §Dav833aQ

Bonjour à tous ! désolé de déterré un topic qui date mais je me pose la même question que la plupart des commentaires. J'ai un souci avec les ventilation de ma Twingo 2 , le chauffage et la clim fonctionne mais les ventilateur ne fonctionne pas. En donnant des coups vers l'auto radio les ventilateurs en vitesse 4 tourné au ralenti. Depuis quelque jours, plus rien qui ne fonctionne. Avec les températures qui diminue et la givre qui arrive, j'aimerais regarder du coté de la résistance qui doit se trouver en dessous du compteur de vitesse ( si j'ai bien compris les tuto que j'ai vue) , cependant j'aimerais savoir si le problème vient de la et si oui, doit je démonté les airbag ? Merci d'avance pour votre réponse

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Invité alanoff

Salut,le probléme vient d'1 connecteur oxydé ou crâmé,j'ai eu la méme chose sur ma Twing II. Le garagiste m'a mis un nouveau ventilo et un nouveau c^ble.Les contacts étaient biens crâmés.Le ventilo en lui méme fonctionne bien aprés nettoyage des contacts

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Invité alanoff

J'oubliais,mon garagiste a du tout démonté,méme les airbags et tableau de bord.Il a eu 3 h de boulot

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Invité §Dav833aQ
Il y a 12 heures, Invité alanoff a dit :

Salut,le probléme vient d'1 connecteur oxydé ou crâmé,j'ai eu la méme chose sur ma Twing II. Le garagiste m'a mis un nouveau ventilo et un nouveau c^ble.Les contacts étaient biens crâmés.Le ventilo en lui méme fonctionne bien aprés nettoyage des contacts

 

Il y a 12 heures, Invité alanoff a dit :

J'oubliais,mon garagiste a du tout démonté,méme les airbags et tableau de bord.Il a eu 3 h de boulot

AH d'accord ! Bon ben au boulot alors ^^ j’espère ne pas tout cassé avec ce démontage, je reviens vers vous quand tout est fait 😃 Merci pour votre aide !

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Invité Kelgar

Bonjour, je n'ai pas ces information de démontage dans ma RTA et je dois démonter le tableau de bord de ma twingo 2 pour changer la résistance de chauffage, comment démonter le tableau de bord ? 

Je n'ai pas d'accès à la résistance malgré tout ce que j'ai démonté!

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Invité §Dav833aQ
Le 29/01/2021 à 09:41, Invité Kelgar a dit :

Bonjour, je n'ai pas ces information de démontage dans ma RTA et je dois démonter le tableau de bord de ma twingo 2 pour changer la résistance de chauffage, comment démonter le tableau de bord ? 

Je n'ai pas d'accès à la résistance malgré tout ce que j'ai démonté!

 

Bonjour à vous ! Alors ayant mit la voiture au garage pour faire changer le pulseur , ils ont du TOUT démonté ! 

Ils ont retiré les airbags, le tableau de bord, le compteur etc il n'y avait plus rien 

Et comme la résistance se trouve en dessous de tout ça, je suppose que c'est le même procédé 

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