Invité §per602UN 11 janvier 2011 Signaler Partager 11 janvier 2011 bonsoir, je voudrai installer une petite led sous les grilles aerations centrale, pouvez vous me dire comment se demontent-elles? Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §per602UN 12 janvier 2011 Signaler Partager 12 janvier 2011 pas beaucoup de connaisseurs merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daytona73 12 janvier 2011 Signaler Partager 12 janvier 2011 Hello, C'est un forum pas une hotline et ils y en a qui dorment la nuit La patience est une vertu... Tu pourrais commencer par préciser le modèle de ton auto SVP... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §per602UN 13 janvier 2011 Signaler Partager 13 janvier 2011 j'avais l'impression que j'etais sur le forum renault twingo 2 ai-je rêvé? Non c'est bien sur une twingo2 mon prob lème Encore merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
moiguigui60 13 janvier 2011 Signaler Partager 13 janvier 2011 Je pense que pour démonter la grille centrale il faut démonter tout le haut du tableau de bord. Après j'en sais rien j'ai jamais démonté. Mais quand tu parles d'aération centrale, c'est celle sous le compteur ou sous le parebrise? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §per602UN 13 janvier 2011 Signaler Partager 13 janvier 2011 Celles sous le compteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daytona73 14 janvier 2011 Signaler Partager 14 janvier 2011 Hello, Il y a dépose de l'airbag passagé, donc débranchement batterie et attente d'environ 30 min. A+ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daytona73 14 janvier 2011 Signaler Partager 14 janvier 2011 J'ai oublié le compteur : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §per602UN 14 janvier 2011 Signaler Partager 14 janvier 2011 Je vous remercie pour vos info ok j'ai donc reussis à demonté les grilles pour quelques info en demontant le support compteur et le bac au dessus du volant j'ai pu lever legerement les grilles pour faire mon travail, encore merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
moiguigui60 14 janvier 2011 Signaler Partager 14 janvier 2011 C'est génial tes info daytona73 !!! Tu peux tout avoir comme ça pour la twingo 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daytona73 15 janvier 2011 Signaler Partager 15 janvier 2011 Hello, j'ai la possibilité de consulter quelques manuel de réparation et d'en faire profiter les autres quand j'ai du temps... Je traite les demandes par priorité (un type qui a un problème technique est plus dans l'urgence que quelqu'un qui veut faire une modif) d'où ma réponse après 3 jours... Et ça fait toujours plaisirs de rendre service, en oubliant tout le côté lucratif de la vie de tous les jours... Si tu as une demande particulière, tu peux le faire en MP depuis le forum, car je ne vois pas tous les posts, il y en a beaucoup et il faut parfois trier un peu, sinon ça me prendrait 5 heures par jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
moiguigui60 15 janvier 2011 Signaler Partager 15 janvier 2011 Hello, j'ai la possibilité de consulter les MR Renault et d'en faire profiter les autres quand j'ai du temps... Je traite les demandes par priorité (un type qui a un problème technique est plus dans l'urgence que quelqu'un qui veut faire une modif) d'où ma réponse après 3 jours... Et ça fait toujours plaisirs de rendre service, en oubliant tout le côté lucratif de la vie de tous les jours... Si tu as une demande particulière, tu peux le faire en MP depuis le forum, car je ne vois pas tous les posts, il y en a beaucoup et il faut parfois trier un peu, sinon ça me prendrait 5 heures par jours... Toi t'es un mec bien! Merci! Je penserai à toi si un jour j'ai besoin de démonter quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aur116cY 15 janvier 2011 Signaler Partager 15 janvier 2011 Quelle explication de la part de daytona, c'est super sympa et sa peut servir!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §elm280Su 26 mars 2012 Signaler Partager 26 mars 2012 Un GRAND MERCI à Daytona 73... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daytona73 26 mars 2012 Signaler Partager 26 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ban137zk 28 mars 2012 Signaler Partager 28 mars 2012 parcontre elle est soudé la plaque alors avec une petite pince coupante tu coupe un coté de la soudure ( piece en plastique chauffé et aplati pour mieux comprendre) et tu tire et sa vien tous seul. ps pour le rendu de ce que je voulais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alain6044 28 mars 2012 Signaler Partager 28 mars 2012 tres intéressant ce topic, riche d'infos utiles bien illustrées et détaillées... A++... ALAIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §DPc401XV 15 mai 2015 Signaler Partager 15 mai 2015 Bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §DPc401XV 15 mai 2015 Signaler Partager 15 mai 2015 Bonjour, Je viens d'acheter une Twingo 2 (2007) à mon fiston,et on vient de se rendre compte que les ailettes de l'aérateur central (au milieu du tableau de bord) et sur la grille droite,se baladent dans tous les sens. Je pense que l'ancien proprio a du mettre un desodorisant et a du forcer,et la bielette qui maintient les ailettes ensemble a du suater. Ma question est :peut-on enlever seulement cette grille sans demonter la pièce complete ? J'ai réussi à le faire sur ma Twingo 1,en basculant l'aérateur vers le bas et en tirant dessus,mais sur la Twingo 2,les ailettes sont beaucoup plus fines,c'est pas le même type de montage. Alors,avant de tout casser,est-ce que quelqu'un a déjà tenté de le faire avec succés? Merci beaucoup pour vos aides! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano148zA 3 avril 2017 Signaler Partager 3 avril 2017 Bonjour, Je viens d'acheter une Twingo 2 (2007) à mon fiston,et on vient de se rendre compte que les ailettes de l'aérateur central (au milieu du tableau de bord) et sur la grille droite,se baladent dans tous les sens. Je pense que l'ancien proprio a du mettre un desodorisant et a du forcer,et la bielette qui maintient les ailettes ensemble a du suater. Ma question est :peut-on enlever seulement cette grille sans demonter la pièce complete ? J'ai réussi à le faire sur ma Twingo 1,en basculant l'aérateur vers le bas et en tirant dessus,mais sur la Twingo 2,les ailettes sont beaucoup plus fines,c'est pas le même type de montage. Alors,avant de tout casser,est-ce que quelqu'un a déjà tenté de le faire avec succés? Merci beaucoup pour vos aides! Bonjour, J'ai le même problème.. la grille s'enlève toute seule ? Cdt, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano071SK 10 avril 2017 Signaler Partager 10 avril 2017 Pour ma part même problème sachant que je vais la vendre prochainement je voulais essayer d'arranger ce soucis.. merci d'avance pour les reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ala663Hu 30 août 2017 Signaler Partager 30 août 2017 Hello, j'ai la possibilité de consulter quelques manuel de réparation et d'en faire profiter les autres quand j'ai du temps... Je traite les demandes par priorité (un type qui a un problème technique est plus dans l'urgence que quelqu'un qui veut faire une modif) d'où ma réponse après 3 jours... Et ça fait toujours plaisirs de rendre service, en oubliant tout le côté lucratif de la vie de tous les jours... Si tu as une demande particulière, tu peux le faire en MP depuis le forum, car je ne vois pas tous les posts, il y en a beaucoup et il faut parfois trier un peu, sinon ça me prendrait 5 heures par jours... Hello,je suis trés embété car j'ai le soucis suivant:la ventilation de ma Twinguette 2 de 2010 ne marche plus sur la vit.4;par contre,les 1,2 et 3 no problemo..Si vous pouviez m'aider,cela m'enleverais une énorme épine du pieds.D'aprés le schéma électrique,la vit. 4 va direct au + du ventilo.J'en perd mon latin..Je suis dans le pétrin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lou401Te 13 septembre 2017 Signaler Partager 13 septembre 2017 Ca ressemble à la résistance de GMV qui merdouille. 150 € avec la MO chez Renault. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ala663Hu 15 septembre 2017 Signaler Partager 15 septembre 2017 Ca ressemble à la résistance de GMV qui merdouille. 150 € avec la MO chez Renault. Merci pour la réponse,mais excuser mon ignorance en tant que pépé de 70 piges.Mais qu'est-ce que la résistance de GMV ainsi que la MO de chez Fernand ???!!Merci de me le dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ala663Hu 28 mai 2018 Signaler Partager 28 mai 2018 Ok po ur la MO qui doit etre la Main d'Oeuvre,quand à GMV:mystere et boule de gomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
p_tit seb 51 28 mai 2018 Signaler Partager 28 mai 2018 Ok po ur la MO qui doit etre la Main d'Oeuvre,quand à GMV:mystere et boule de gomme Bonjour, GMV, je crois que ça veut dire Groupe Moto-Ventilateur. Mais je n'en sais pas plus désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ala663Hu 28 mai 2018 Signaler Partager 28 mai 2018 Merci....Je me coucherais moins bête ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ala663Hu 23 septembre 2019 Signaler Partager 23 septembre 2019 Re-bonjour aux vétérans Twinguiste.J'avais perdu mes coordonnées suite à 1 virus(PC vérollé) donc,me revoilà avec le problème suivant.Par une température de 20° le ventilo habitacle tourne comme une horloge Suisse.Dés 25/30° les aillettes du bloc pulseur se bloquent.En donnant une grande claque à droite dessous l'auto-radio,ça redémarre,mais avec difficulté,avec un bruit bizarre,pas fluide...Partisan du moindre effort et ne voulant rien démonter,j'ai songé à envoyer un coup de pression d'air dans les tuyaux d'aération.Mais je ne sais pas par ou m'introduire.J'attend une idée de génie afin de pouvoir me coucher moins bête,ce soir. :jap: Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano816UC 5 février 2020 Signaler Partager 5 février 2020 J'ai oublié le compteur :https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 140/T8.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 140/T9.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 40/T10.jpg Bonjour si je souhaite juste demontee le compteur pour vérifier les ampoule car certain voyant s'eteigne et s'allume doit-je faire l'etape des airbag ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dav833aQ 19 décembre 2020 Signaler Partager 19 décembre 2020 Bonjour à tous ! désolé de déterré un topic qui date mais je me pose la même question que la plupart des commentaires. J'ai un souci avec les ventilation de ma Twingo 2 , le chauffage et la clim fonctionne mais les ventilateur ne fonctionne pas. En donnant des coups vers l'auto radio les ventilateurs en vitesse 4 tourné au ralenti. Depuis quelque jours, plus rien qui ne fonctionne. Avec les températures qui diminue et la givre qui arrive, j'aimerais regarder du coté de la résistance qui doit se trouver en dessous du compteur de vitesse ( si j'ai bien compris les tuto que j'ai vue) , cependant j'aimerais savoir si le problème vient de la et si oui, doit je démonté les airbag ? Merci d'avance pour votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité alanoff 19 décembre 2020 Signaler Partager 19 décembre 2020 Salut,le probléme vient d'1 connecteur oxydé ou crâmé,j'ai eu la méme chose sur ma Twing II. Le garagiste m'a mis un nouveau ventilo et un nouveau c^ble.Les contacts étaient biens crâmés.Le ventilo en lui méme fonctionne bien aprés nettoyage des contacts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité alanoff 19 décembre 2020 Signaler Partager 19 décembre 2020 J'oubliais,mon garagiste a du tout démonté,méme les airbags et tableau de bord.Il a eu 3 h de boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dav833aQ 19 décembre 2020 Signaler Partager 19 décembre 2020 Il y a 12 heures, Invité alanoff a dit : Salut,le probléme vient d'1 connecteur oxydé ou crâmé,j'ai eu la méme chose sur ma Twing II. Le garagiste m'a mis un nouveau ventilo et un nouveau c^ble.Les contacts étaient biens crâmés.Le ventilo en lui méme fonctionne bien aprés nettoyage des contacts Il y a 12 heures, Invité alanoff a dit : J'oubliais,mon garagiste a du tout démonté,méme les airbags et tableau de bord.Il a eu 3 h de boulot AH d'accord ! Bon ben au boulot alors ^^ j’espère ne pas tout cassé avec ce démontage, je reviens vers vous quand tout est fait 😃 Merci pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Kelgar 29 janvier 2021 Signaler Partager 29 janvier 2021 Bonjour, je n'ai pas ces information de démontage dans ma RTA et je dois démonter le tableau de bord de ma twingo 2 pour changer la résistance de chauffage, comment démonter le tableau de bord ? Je n'ai pas d'accès à la résistance malgré tout ce que j'ai démonté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dav833aQ 19 février 2021 Signaler Partager 19 février 2021 Le 29/01/2021 à 09:41, Invité Kelgar a dit : Bonjour, je n'ai pas ces information de démontage dans ma RTA et je dois démonter le tableau de bord de ma twingo 2 pour changer la résistance de chauffage, comment démonter le tableau de bord ? Je n'ai pas d'accès à la résistance malgré tout ce que j'ai démonté! Bonjour à vous ! Alors ayant mit la voiture au garage pour faire changer le pulseur , ils ont du TOUT démonté ! Ils ont retiré les airbags, le tableau de bord, le compteur etc il n'y avait plus rien Et comme la résistance se trouve en dessous de tout ça, je suppose que c'est le même procédé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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