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[PNEUS ESPACE IV] Votre avis sur pneus Maxxis MA-Z1 ou MA-Z4S Victra


Invité §Gre125tw

Messages recommandés

Invité §Gre125tw

Bonjour,

 

Les pneus avant de mon Espace IV DCi 175, des MICHELIN Primacy HP 225/55/17 101W ont fait un peu moins de 30.000 km et sont très proches des témoins d'usure.

Mis à part une usure que je trouve assez rapide au vu du prix du pneu (185 € pièce), il s'agit de pneus qui accrochent en toute circonstances et qui ne déçoivent pas (pas bruyants même usés, pas de déformation,...)

 

Je me pose inévitablement la question de ce que je vais racheter pour les remplacer.

Je fais beaucoup de VTT, et dans ce domaine, LA référence incontestable est...MAXXIS.

 

Aussi je me posais la question de savoir ce que vaudraient ces pneus MAXXIS sur un Espace IV :

 

MAXXIS MA-Z1 Victra : http://www.maxxis.com/AutomobileLight-Truck/High-Performance/MA-Z1-Victra.aspx

MAXXIS MA-Z4S Victra : http://www.maxxis.com/AutomobileLight-Truck/High-Performance/MA-Z4S-Victra.aspx

 

Ces pneus coûtent environ 110/120 € TTC pièce.

 

Vos avis éclairés sont les bienvenus...

 

Merci d'avance,

Grég

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  • Réponses 36
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Invité §Bet868zK

Tu as fais le bon choix voir le meilleur

J'ai déjà essayé d'autres marques des fois réputées : Fulda made in germany--> grosse daube ta marque je ne connais pas

 

A+

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Dur de trouver des avis sur le MA Z4S,

mais en reprenant du michelin, tu ne seras pas décu,

en revanche 30000km, je trouve ca tres raisonnable,

d'autres marques s'usent bien plus rapidement....

 

Mais face a Maxxis, pour un prix similaire, je t'aurai conseillé du Kumho, bien plus performant...

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Invité §mho002Lb

Find novembre/début décembre déjà, j'ai essayé de trouver des pneus hiver en Belgique et le résultat, c'est que c'était presque impossible d'en trouver de marques connues surtout en 17 pouces pour Espace IV. On m'a aussi dit que les usines avaient déjà commencé à produire les pneus été et que les monteurs n'auraient donc plus de pneus hiver cette saison. Ça a été facile de trouver tes Michelin?

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Invité §Bet868zK

Tiens je viens de voir le prix 120€ en regardant ce thème et cela m'a rappelé ce qui est arrivé à un collègue sur une Laguna

IL avait des Michelin usés et comme il voulait la vendre il a commandé 2 pneux les moins chers possibles sur internet ( je ne me souviens plus de la marque ) comme il n'a pas de place chez lui il les a fait livrer chez le monteur directement.

Déjà première bonne nouvelle : le gars l'appelle il a bien reçu les 4 pneus... et comme que 2 commandés il a demandé au gars et celui ci confirme que le commande est bien à son nom.

Du coup il monte les 4. ( 2 gratis c'est déjà bien )

et il se dit quelle con..rie j'ai fait au premier tour de roue.... du bruit au roulement et l'impression de conduire un bateau qui tangue.. et les jantes avaient un genre tuning de riche. Elles étaient couvertes de pastilles de plomb ( comme des gros diamants carrés ) car le monteur a eu du mal à les équilibrer..

Et grace à ces pneus de daube encore une bonne nouvelle :

Le premier essayeur l'a acheté super content il n'a rien remarqué du bruit du tanguage et certainement non plus que sur la pluie c'étaient des savonettes.

Mais évidemment si c'était pour lui il aurait remis de Michelin ou des pneus de marques réputées

 

A+

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Tiens je viens de voir le prix 120€ en regardant ce thème et cela m'a rappelé ce qui est arrivé à un collègue sur une Laguna

IL avait des Michelin usés et comme il voulait la vendre il a commandé 2 pneux les moins chers possibles sur internet ( je ne me souviens plus de la marque ) comme il n'a pas de place chez lui il les a fait livrer chez le monteur directement.

Déjà première bonne nouvelle : le gars l'appelle il a bien reçu les 4 pneus... et comme que 2 commandés il a demandé au gars et celui ci confirme que le commande est bien à son nom.

Du coup il monte les 4. ( 2 gratis c'est déjà bien )

et il se dit quelle con..rie j'ai fait au premier tour de roue.... du bruit au roulement et l'impression de conduire un bateau qui tangue.. et les jantes avaient un genre tuning de riche. Elles étaient couvertes de pastilles de plomb ( comme des gros diamants carrés ) car le monteur a eu du mal à les équilibrer..

Et grace à ces pneus de daube encore une bonne nouvelle :

Le premier essayeur l'a acheté super content il n'a rien remarqué du bruit du tanguage et certainement non plus que sur la pluie c'étaient des savonettes.

Mais évidemment si c'était pour lui il aurait remis de Michelin ou des pneus de marques réputées

 

A+

 

 

Maxxis est tout de meme une marque bien plus performante que les chinoiseries de Wanli - BCT et autres daubes !!!

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Invité §gui442lo

Nankang... 30000km, (autoroute) j'ai encore 6 ou 7000 km a faire : usure assez homogène, bonne tenue de route, joli dessin (m'en tape un peu)... 87 euro le boudin (enfin je crois)

Très très content

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Invité §lol674zH

Bonjour,

 

mon retour après deux trains de Nankang NS2 à l'avant : usure un peu plus rapide que les Michelins (23000km au lieu de 27000 dans MON cas).

bonne accroche sur sec, moins sur mouillé, mais ça je le savais, ça reste bon si on fait gaffe et qu'on sait conduire sous la pluie (pour une fois content d'être originaire du nord-est :D ). Ici à Toulouse, les gens ne savent dans leur très grande majorité pas couduire sur route glissant : aucune anticipation, conduite très nerveuse, bref à chaque pluie ou pire neige, cartons partout :q

 

Par contre, les Nankang se bouffent très vite sur les bords : résultat quasi lisses à l'exterieur et aussi à l'intérieur en 20000km, car pas assez rigides je pense.

Je précise : para vérifié OK.

 

Je pense m'orienté vers des Falken, surtout que je dois aussi changer les arrières, et que je préfererais des asymétriques pour l'arrière.

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Invité §gui442lo

Précision, je sur gonfle un peu car les tailles basse en général se bouffent vite sur les bords.... ce qui est mon cas.....

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Invité §gui442lo

Bonjour,

 

mon retour après deux trains de Nankang NS2 à l'avant : usure un peu plus rapide que les Michelins (23000km au lieu de 27000 dans MON cas).

 

Je dois rouler vraiment plus cool, car sur la pluie je n'ai pas vu une grosse différence avec bibendum.... je dois rester loin des limites (suis très ceinture / bretelle) :D:D

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Invité §lol674zH

idem que toi guigui : je surgonfle devant à 2.7b au lieu de 2.5b.

Pour les limites sous la pluie, il suffit de devoir faire un freinage d'urgence, et on s'en aperçoit...

Après, je me répète, malgré les remarques de beaucoup sur leurs soit-disant médiocres perfos sous la pluie, je reste beaucoup plus modéré : on en a (largement) pour son argent : 85-90€/pneu pour 23000km et une sécu correcte, au lieu de 180€/pneu pour 27000km avec des Michelins, certes un peu plus sécurisants mais pas tant que ça finalement...

 

L'important sous la pluie (et encore pire sur neige) étant de toute manière l'anticipation et la souplesse de conduite :sol:

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Invité §gui442lo

idem que toi guigui : je surgonfle devant à 2.7b au lieu de 2.5b.

Pour les limites sous la pluie, il suffit de devoir faire un freinage d'urgence, et on s'en aperçoit...

Après, je me répète, malgré les remarques de beaucoup sur leurs soit-disant médiocres perfos sous la pluie, je reste beaucoup plus modéré : on en a (largement) pour son argent : 85-90€/pneu pour 23000km et une sécu correcte, au lieu de 180€/pneu pour 27000km avec des Michelins, certes un peu plus sécurisants mais pas tant que ça finalement...

 

L'important sous la pluie (et encore pire sur neige) étant de toute manière l'anticipation et la souplesse de conduite :sol:

 

La ceinture et la bretelle donc :p:p

 

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Invité §lol674zH

Même si cela n'empêche pas parfois de se faire une petite glissade volontairement et surtout sans risque (dégagement possible et surtout personne d'autre sur la route), faut bien vérifier de temps en temps que l'ESP fonctionne bien :D:D:D

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Invité §Gre125tw

ESP qu'il est très difficile de déclencher...avec des Michelin :ange:

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Bonjour,

 

mon retour après deux trains de Nankang NS2 à l'avant : usure un peu plus rapide que les Michelins (23000km au lieu de 27000 dans MON cas).

bonne accroche sur sec, moins sur mouillé, mais ça je le savais, ça reste bon si on fait gaffe et qu'on sait conduire sous la pluie (pour une fois content d'être originaire du nord-est :D ). Ici à Toulouse, les gens ne savent dans leur très grande majorité pas couduire sur route glissant : aucune anticipation, conduite très nerveuse, bref à chaque pluie ou pire neige, cartons partout :q

 

Par contre, les Nankang se bouffent très vite sur les bords : résultat quasi lisses à l'exterieur et aussi à l'intérieur en 20000km, car pas assez rigides je pense.

Je précise : para vérifié OK.

 

Je pense m'orienté vers des Falken, surtout que je dois aussi changer les arrières, et que je préfererais des asymétriques pour l'arrière.

 

 

Bonjour,

 

Ouiah. Donc mort à 20 000 kms. Tu le sais, je suppose, mais c'est verbalisable et le pneu perd gros en performance sous la pluie.

 

A+

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Invité §lol674zH

Oui, j'avoue que j'ai un peu exagéré : mes pneus sont encore dans la légalité, il reste encore environ 2mm au niveau des épaulements, mais plus d'1 cm au milieu de la bande de roulement ;)

Et je suis en train de faire le tour des tarifs pour les changer avant d'arriver à la limite...

 

C'est sûr que je sens déjà la différence sous la pluie, mais cela est valable pour tous les pneus après la mi-usure.

D'ailleurs, si j'arrive très bien à déclencher l'ESP avec des Michelins usés mais pas au témoin, il suffit d'un rond-point un peu glissant et d'une accélération (volontairement...) trop franche :p

 

Ou involontairement, lors d'un démarrage devant par sécurité être très vif pour passer à un carrefour dangereux.

D'ailleurs à ce sujet, déjà que vu son poids et la 1ère vitesse très courte, on a parfois du mal à lancer l'Espace au démarrage, mais en plus quand on déclenche l'antipatinage, ça devient parfois limite dangereux :ange:

Dans certains cas (genre le stop où pour avoir une chance de passer avant le lendemain, il faut démarrer comme une F1), j'ai même pris l'habitude de déconnecter temporairement l'ESP/ASR, quitte à bouffer un peu de pneu :cry:

 

Pour en revenir au sujet de départ, personne d'autre n'a de retour sur les Maxxis ?

Car j'hésite entre ceux-là et les Falken (une préférence pour les Falken, plus connus, bons retours et moins chers).

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Invité §lol674zH

oups disons 4 à 5mm :ange:

 

pas d'avis autre sur Maxxis et Falken ?

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Invité §Gre125tw

Je recopie ici ce qu'à marqué espace35initiale sur le topic Espace IV 3.5 V6, au sujet des pneus Maxxis qu'il a choisi :

Sinon, je suis en plein dilemne pour le choix des pneus... Franchement difficile de faire un choix tellement les tests sont peu rigoureux et empreints de marketing, regardez les ecarts de resultat pour chacuns des tests pour vous en convaincre...

 

J'hesite actuellement entre les nankang les uniroyales ou des michelins d'occase qui ont 1000 km et qui ne sont pas loin de chez moi.

J'avais beaucoup regarde les falken qui semblaient optimises pour la pluie mais finalement les avis divergent et ils ne semblent pas vraiment mieux que les nankang alors pourquoi payer 30% plus chere...

 

Pour mes pneus... Apres quelques lectures de plus... Exit les uniroyale qui ont une reputation de flan mou, plutot nefaste sur une voiture lourde comme notre espace.

 

2 nouvelles marques me semblent interessantes :

 

- Maxxis qui a deja une reputation de serieux dans le VTT, peut-etre une marque emergente a suivre, dans les 110 euros le pneu. Cette marque se sort pas mal des tests ADAC.

 

- Nokian, marque finlandaise (filiale de nokia) specialiste de pneu neige et hiver. Plutot haut de gamme plutot tres bon sous la pluie. Le prix reste interessant car cette marque cherche certainement a se faire connaitre. 160 euros le pneu.

 

J'ai porté mon choix sur les maxxis, la promo à 102 Euros sur un site internet m'a finalement décidé.

 

Les flancs ont l'air d'etre assez rigides (donc j'espère résistants!), d'ailleurs leur indice de charge est 102, je vous ferai un retour dès que je les monte.

 

Montage ce matin ! RAS. Les flans protegent bien la jante.

Au touche, la gomme me parait plus tendre que mes anciens conti mais bon ce n'est qu'une impression.

 

Je vais attendre un peu mais je vais certainement changer aussi l'arriere qui, si il est moins use que l'avant, me parait quand meme dans un etat avance d'usure. Etonnant quand on sait que renault m'avait change mes 4 pneus a l'achat il y'a juste 30 000Km.

 

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Invité §esp722SG

Merci Greg d'avoir bosse pour moi :) pour info j'ai pris des z1.

 

Pour l'instant rien de plus a raconter, mais je dois faire un AR demain de 200km...

 

Sinon de maniere plus generale, avant je ne me posais pas trop de question sur les pneus, je prenais des marques, sans trop savoir pourquoi d'ailleurs... Si j'ai fais quelques recherches c'est d'abord par curiosite...

 

A priori les marques premiers prix sont loin d'etre toutes equivalentes, il y'a visiblement du tres tres mauvais, du moyen et du equivalent aux grandes marques a un chouilla pres... Notons aussi que meme avec des super pneus les lois de la physique rattrapent souvent les conducteurs imprudents... Surtout sous la pluie !

 

Honnetement, je pense que si je n'avais pas du faire face a une grosse facture sur mon espace (900 euros de revision, pivot, geometrie des trains) je me serais laisse tente par les nokian qui me semblent vraiment excellents surtout sous la pluie et par temps froids, mais je ne regrette pas pour l'instant mon choix !

 

 

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Invité §esp722SG

Quelques photos :

 

http://img29.imageshack.us/img29/6224/imagexbv.jpg

 

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http://img827.imageshack.us/img827/7849/imageayl.jpg

 

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http://img851.imageshack.us/img851/6336/imagevxj.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

les flancs protegent bien les jantes, pour comparaison mes continental

 

http://img827.imageshack.us/img827/1364/imagepjuu.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

http://img815.imageshack.us/img815/4959/imagejjn.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

ce we j'ai fait comme prevu 200km d'autoroute et 50 km de petites routes en partie sous la pluie.... et bien RAS !

 

 

je me suis meme amuse sur une zone industrielle a faire quelques 0-50 km/h pied au plancher, RAS aussi. J'ai ensuite testé le freinage d'urgence, deux pieds sur le frein a 50km/h RAS aussi... Ah si.... faut que je pense a changer mes amortos !

 

donc pour moi maintenant les deux seules inconnues sont l'usure et le vieillissement.

 

 

 

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Invité §Gre125tw

Merci pour les photos.

Effectivement il faudra attendre pour connaître leur tenue à l'usure

 

Un petit conseil au passage si tu veux avoir des jantes comme neuve sans fatigue : le produit NEOCLEAN :love:

 

@+

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Ou involontairement, lors d'un démarrage devant par sécurité être très vif pour passer à un carrefour dangereux.

D'ailleurs à ce sujet, déjà que vu son poids et la 1ère vitesse très courte, on a parfois du mal à lancer l'Espace au démarrage, mais en plus quand on déclenche l'antipatinage, ça devient parfois limite dangereux :ange:

Dans certains cas (genre le stop où pour avoir une chance de passer avant le lendemain, il faut démarrer comme une F1), j'ai même pris l'habitude de déconnecter temporairement l'ESP/ASR, quitte à bouffer un peu de pneu :cry:

 

 

 

 

Cela veut dire que tu coupes la gueule des gens, et risquer ta vie et celle des autres pour gagner 5 secondes ????

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oups disons 4 à 5mm :ange:

 

pas d'avis autre sur Maxxis et Falken ?

 

 

 

Falken sera superieur au Maxxis, surtout si tu choisi la gamme FK452.

Si tu prends le Ziex 912, les Maxxis seront équivalents....

 

Sinon dans les marques sures et abordables tu as également : Kumho, Hankook, General Tyres (marque americaine réputée, rachetée par Conti)...

Avec ces 3 marques, tu as des produits d'excellente qualité, recherche et developpement constant, et un tarif tres bien placé...

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Bonjour,

 

Les pneus avant de mon Espace IV DCi 175, des MICHELIN Primacy HP 225/55/17 101W ont fait un peu moins de 30.000 km et sont très proches des témoins d'usure.

Mis à part une usure que je trouve assez rapide au vu du prix du pneu (185 € pièce), il s'agit de pneus qui accrochent en toute circonstances et qui ne déçoivent pas (pas bruyants même usés, pas de déformation,...)

 

Je me pose inévitablement la question de ce que je vais racheter pour les remplacer.

Je fais beaucoup de VTT, et dans ce domaine, LA référence incontestable est...MAXXIS.

 

Aussi je me posais la question de savoir ce que vaudraient ces pneus MAXXIS sur un Espace IV :

 

MAXXIS MA-Z1 Victra : http://www.maxxis.com/AutomobileLight-Truck/High-Performance/MA-Z1-Victra.aspx

MAXXIS MA-Z4S Victra : http://www.maxxis.com/AutomobileLight-Truck/High-Performance/MA-Z4S-Victra.aspx

 

Ces pneus coûtent environ 110/120 € TTC pièce.

 

Vos avis éclairés sont les bienvenus...

 

Merci d'avance,

Grég

 

 

Entre un VTT de 10.5 kg et une voiture de 1780 kg, il y a quand même une différence. La structure d'un pneu de vélo n'est pas du tout la même qu'un pneu auto, et une firme à la pointe dans un secteur ne le sera pas forcément ailleurs.

Comme dit plus haut, Kumho, Hankook ou General tyres sont de bons manufacturiers.

J'ai été très déçu par Nankang pour avoir eu des NS2 sur ma Mini Cooper: usure trop rapide, gomme trop tendre et manque de tenue sur le mouillé. Bon ensuite la Mini c'est pas un Espace: ça incite à aller un peu plus vite dans les virages... :ange:

Sur une de mes BMW E46 je suis en BF Goodrich qui ont maintenant pas loin de 50000 km: ils sont encore nickels et peuvent tenir largement 30000 de plus. Bon, là aussi, c'est une voiture qui bouffe très peu les pneus (propulsion, toussa :o ). L'autre E46 est équipée en Michelin, et là y'a pas photo non plus: ils y sont depuis 15000 kms et j'ai l'impression qu'ils ont été montés hier...

Moralité: la qualité se paye. Rien ne vaut un bon comparateur de prix style http://www.quelpneu.com/pneus-auto/225-55-r17-w.htm pour trouver un pneu de qualité au prix d'un pneu de raccroc vendu dans les supérettes automobiles ;)

 

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Tu n'as pas tort, mais, Maxxis n'est pas Nankang, la qualité est bien superieure....

Mais les Ma Z1, d'apres tous les commentaires ont l'air d'etre tres bruyants...En revanche de nombreux utilisateurs on l'air ravi de la tenue de route....

Je ne les ai jamais testés, donc je ne saurai dire....

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Invité §ob1437We

mecanico45.gif.4fd39ae042badef65f20b2d4bce98cf4.gif Extrêmement dommage qu'il n'y ait pas plus d'avis sur ces pneus Maxxis UNIQUEMENT

 

Pour repondre à un message posté,

Maxxis ne fait pas que du pneu VTT.

 

Ont les retrouvent de plus en plus sur route,en hors piste 4x4 tout terrain,quad et dans l'industrie.

Petite parenthèse car le sujet m'avais interpellé.

 

D'ailleurs,je parle pour une communautée entière,qui ne me contrediras surement pas,en monte pour quad ont ne jurent que par cette marque (que ce soit pour de la piste ou du franchissement).

Moi le premier.

 

Je vais donc tranquillement liquider la monte khumo actuelle (8000-10000 km) avant de revenir poster un très bonne avis sur ces maxxis

 

mecanico45.gif.4fd39ae042badef65f20b2d4bce98cf4.gif

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mecanico45.gif.7ca7d5b7d3d7af5dccb93ce4f1ee2c0e.gif Extrêmement dommage qu'il n'y ait pas plus d'avis sur ces pneus Maxxis UNIQUEMENT

 

Pour repondre à un message posté,

Maxxis ne fait pas que du pneu VTT.

 

Ont les retrouvent de plus en plus sur route,en hors piste 4x4 tout terrain,quad et dans l'industrie.

Petite parenthèse car le sujet m'avais interpellé.

 

D'ailleurs,je parle pour une communautée entière,qui ne me contrediras surement pas,en monte pour quad ont ne jurent que par cette marque (que ce soit pour de la piste ou du franchissement).

Moi le premier.

 

Je vais donc tranquillement liquider la monte khumo actuelle (8000-10000 km) avant de revenir poster un très bonne avis sur ces maxxis

 

mecanico45.gif.7ca7d5b7d3d7af5dccb93ce4f1ee2c0e.gif

 

 

Oui, tu as raison, dans le monde du Quad , Maxxis fait figure de référence,

 

quelle monte as tu en Kumho ????

Quel modeles Maxxis lorgnes tu ?

mecanico45.gif.890cf42762a85ef809b46a7dae5a1d9c.gif

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Invité §ob1437We

26x9x12 a l'avant et 26x11x12 a l'arrière lol.gif.f3982485cc8f8263cd7c239f7ac36262.gif bien trop petit

 

Plus serieusement pour l'Espace y a pas tellement le choix j'ai de jante de 17" pour ne pas ruiner mon confort je pense rester dans cette cote.

 

Ils ont pas l'air mochent

http://www.allopneus.com/MAXXIS-MAZ4S-225-55r17-101-w-42623.html

 

http://img-v2.allopneus.com/api/v2/transformation/tire/tire_full/2804.jpg

 

225x55x17 en >101 (dommage j'en ait des tout neuf en 2092985346_getai20turbo.gif.053ed702b138c69d0f635aea7ca0a868.gif 225x45x17 94)

 

A+

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