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R25

probleme capot renault 25


Invité §pio477eh

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Invité §pio477eh

bonjour voila en voulant ouvrir mon capot de ma voiture j'ai casser le cable comment puis je faire pour l'ouvrir

merci

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le cable est sous la mousse du capot...

 

tout depend de ta motorisation tu peut essayer de passer par le dessous de la voiture par le compartiement moteur en essayant d'attraper la tringle! si ta un 4cyl peut etre faisable: si v6 oublie...

 

j'ai jamais fait sur r25 mais je voit qu'une solution... passer par la grille ou ya les essuies glaces....! quant au demontage de cette grille... bah "sak eud'en" tu devrait voir le cable capot dans une gaine noir! (bien sur coté gauche conducteur!⁾

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Invité §seb187kx

Une renault de 20 piges fous moi ca a la casse. :o

 

 

quelle connerie qui faut pas lire

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Invité §cas057jh

Une renault de 20 piges fous moi ca a la casse. :o

 

 

les renault de 20 piges, dureront toujours 20piges de plus qu'une renault des années 2000 :) a bonne entendeur nous on aimes les vrai berline de la grande époque de renault et pas les coréene de latitude ou le goufre déssiné au couteau de vel satis :D

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Invité §25t787uM

Une renault de 20 piges fous moi ca a la casse. :o

 

Surtout qu'il à eu une renault 25 td :lol: c'est marqué dans les vehicules possédés de sa page

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Invité §t-1664Ye

salut, de chaques coté au dessus des phares, il y a des ecrous de 10 qui corespondent aux crochets de verouillage du capot, devisse les, et ton capot s'ouvrira!!

experience vecus sur une td...

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Invité §seb187kx

avec les phare c'est pas trop pratique

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Invité §t-1664Ye

c'est clair,ça ce fait pas trop mal quand mm, mais c'est mieux que de defoncer le capot ou la baie de par-brise!

moi c'etait la butée en plastique fixée sous le capot qui avait cassée...

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Invité §seb187kx

c'est clair,ça ce fait pas trop mal quand mm, mais c'est mieux que de defoncer le capot ou la baie de par-brise!

moi c'etait la butée en plastique fixée sous le capot qui avait cassée...

 

 

 

un de leur point faible malheureusement.

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Invité §loo302XS

Bonsoir à vous toutes et tous,

 

-La même mésaventure vient de se produire sur ma Turbo Diesel de 1989,

 

-En fait c'est la fixation au capot de l'arrête gaine qui s'est cassée.

 

- Côté conducteur par dessous : il y a la possibilité de démonter l'écrou de fixation de la partie fixe de la serrure.

 

1 L'écrou da fixation AVG.jpg

 

 

- Une fois l'écrou complètement dévissé la serrure côté conducteur est libérée, mais le capot est toujours tenu côté passager !!

1 OUVERTURE TRES FAIBLE DU CAPOT.jpg

 

 

- Côté passager par dessous il y a la possibilité de crocheter à l'aide d'un gros fil de fer crochu la tringlerie qui relie les deux serrures et de manoeuvrer la serrure côté passager et le capot fini par s'ouvrir complètement.

 

5 IMPOSSIBLE D'ACCEDER à L' ECROU AVD.jpg

 

3 FIXATION AVD.jpg

 

4 VOILA COMMENT JE L4AI OUVERTE AVD.jpg

 

 

-Entretien de la serrure AVD :

6 ENTRETIEN AVD.jpg

 

 

7 AVD COTE PAR BRISE.jpg

 

 

-Détail de la commande d'ouverture de la serrure AVG :

 

13 DETAIL AVG.jpg

 

-Modification apportée :

8 TARAUDAGES.jpg

 

9 MODIFICATION.jpg

 

12 MODIFICATION FIXATION.jpg

 

 

-Simulation et éssai d'ouverture avec deux tourvenis en guise des deux parties fixes.

 

10 ESSAI.jpg

 

 

-Je vais essayé de joindre des photos : c'est fait.

 

A+ looping71600

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