Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Espace

Avis avant achat espace IV 2.0 T


Invité §ssx507yk

Messages recommandés

Invité §ssx507yk

 

Bonjour,

 

De retour sur le forum après une trrrrèèèèèèès longue absence, j'aimerais avoir votre avis sur un espace IV que j'ai en projet d'acheter :

 

- c'est un 2.0 T de 2003 avec 175.000 kms, état correct.

- c'est un garagiste qui vends sa voiture perso, reprise d'un de ses anciens clients qui l'utilisait pour de longs trajets.

 

Je l'ai essayée ce matin, ça me parait ok mais j'ai quand même un doute sur le turbo. Il soufflait à l'accélération, comment dire, bizarrement fort par rapport aux perfs ressenties.

Est-ce normal ? Est-ce que c'est annonciateur d'une casse prochaine ? Je sais que le diagnostic par écran d'ordinateur interposé c'est un peu de la voyance, mais je veux surtout avoir un retour d'expérience des possesseurs de 2.0 T, au niveau fiabilité et casse.

En effet, on peux parfois lire sur le net des avis assez alarmant concernant les casses de turbo inexpliquées ou fréquentes sur ce moteur.

 

Maintenant, ayant moi même possédé des moteurs turbo (Super 5 GT turbo, R21 2.0 T.... :D ....) je suis parfaitement au courant des précautions a prendre pour éviter les casses sur ces moteurs.

 

Dernière question, la direction assistée m'a fait de petits phénomènes de "flottement" ou de "rippage" en manoeuvre...Manque de liquide de DA ? Pompe de DA fatiguée ?

 

Merci pour vos réponses,

 

Bonne route

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ton107iL

attention a ces moteurs le turbo est très très fragile.......Moi j'en avais un et finalement je les revendu apres 3 turbos changé en 150000 km!!!!!

J'ai pris un espace IV 2.0 16v bon j'ai perdu en agrement mais j'ai gagné en conso et surtout en fiabilité!!!!!!

 

j'ai 3 collègue qui ont le 2.0 T et les 3 ont eu des soucis de turbo........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat656Ib

salut,

je n'y connais rien pour ce moulin, mais il me plairait (avec un Avantime plutot)

 

on en a parlé ici sur le forum espace, faut un peut chercher.... si je trouve je te mets le lien

il me semble qu'il faut préférer les modèles a partir de 2006... a confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Tony a un peu raison, les turbo des espaces sont hyper fragiles, c'est souvent à cause d'eux que les 2.2 L dci s'emballent et cassent, j'imagine que ce doit être de même sur les essences, même si le problème est moins connu!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Par contre patespace a aussi raison, sur espace diesel après 2006 ils sont plus costauds!!! (alors pourquoi pas en espace essence!!) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moteur tres fiable sur Avantime (F4Rt 16( ch). RAS sur le mien à 175 000 kms a part une conso d'huile a surveiller avec les barregraph au démarrage. RAS sur tous les autres Avantime 2.OT que je connais (nombreux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin166fm

attention a ces moteurs le turbo est très très fragile.......Moi j'en avais un et finalement je les revendu apres 3 turbos changé en 150000 km!!!!!

J'ai pris un espace IV 2.0 16v bon j'ai perdu en agrement mais j'ai gagné en conso et surtout en fiabilité!!!!!!

 

j'ai 3 collègue qui ont le 2.0 T et les 3 ont eu des soucis de turbo........

 

 

 

Bonjour,

 

un message pour tout ceux qui se plaignent de casse de turbo, savais comment fonctionne un turbo ?

 

réponse rapide : c'est une turbine qui réinjecte les gaz d'echappement dans l'admission, pour cela la turbine tourne a + de 30.000 tr/min autour d'un axe, (pour info un moteur ess clssique tourne a +/- 4000 tr/min) , aucun roulement ne peut resister à 30.000 trs, c'est donc l'huile qui fait office de roulement, pour finir si on attend pas que l'huile soit chaude donc + fuilde OU que l'on mais de l'huile de mauvaise qualite, cette derniere ne peut pas effectuer correctement sont role de roulement autour de l'axe de turbine, SOIT casse turbo...... (ceci est valable pour les diesels comme les essences, mais comme les essence sont plus souples a froid on a tendance a croire que c'est plus fragile sur cela, or non)

 

 

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste034wW

salut, j'ai un espace essence 4 essence mais c'est le 3.5 v6 et ca marche du feu de dieu et hyper fiable, le meilleur moteur pour moi.

par contre j'ai eu tous les véhicules dont tu parles

du r5 turbo 2, gt turbo, r21 turbo et l'espace 3 v6 essence, je n'ai jamais eu de soucis acr j'accélérais jamais à froid, avant de démarer j'attendais 1 minutes et à l'arrêt pareil j'attendais toujours, je respectais les vidanges.

par contre les soucis venaient toujiurs sur les à côté, duites surtout qui sont fragiles avaec les moteurs turbo, et direction assisté.

je penseque sur ce véhicule concernant le moteur si il a été correctement utilisé tu peux y aller les yeux fermés.

par contre attention, si tu trouves un léger soucis au niveau de la direction assisté, attention ca coute cher et c'est fragile, donc cela dépend au prix tu vas le toucher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ssx507yk

attention a ces moteurs le turbo est très très fragile.......Moi j'en avais un et finalement je les revendu apres 3 turbos changé en 150000 km!!!!!

J'ai pris un espace IV 2.0 16v bon j'ai perdu en agrement mais j'ai gagné en conso et surtout en fiabilité!!!!!!

 

j'ai 3 collègue qui ont le 2.0 T et les 3 ont eu des soucis de turbo........

 

 

a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gifadrien_sans_voiture.gif.0a75f732e3fb41ff03e3e8b524eaf93e.gif Aie. Et le prix de la réparation pièce et MO on est à combien ? 2/3000 € :??:

 

 

 

moteur tres fiable sur Avantime (F4Rt 16( ch). RAS sur le mien à 175 000 kms a part une conso d'huile a surveiller avec les barregraph au démarrage. RAS sur tous les autres Avantime 2.OT que je connais (nombreux)

 

 

 

adrien_sans_voiture.gif.24243899a46f066e94a97dfe62f06595.gif OK ça s'est plus rassurant. Mais difficile de se faire une idée avec tous ces avis contradictoires :o

 

 

salut, j'ai un espace essence 4 essence mais c'est le 3.5 v6 et ca marche du feu de dieu et hyper fiable, le meilleur moteur pour moi.

par contre j'ai eu tous les véhicules dont tu parles

du r5 turbo 2, gt turbo, r21 turbo et l'espace 3 v6 essence, je n'ai jamais eu de soucis acr j'accélérais jamais à froid, avant de démarer j'attendais 1 minutes et à l'arrêt pareil j'attendais toujours, je respectais les vidanges.

par contre les soucis venaient toujiurs sur les à côté, duites surtout qui sont fragiles avaec les moteurs turbo, et direction assisté.

je penseque sur ce véhicule concernant le moteur si il a été correctement utilisé tu peux y aller les yeux fermés.

par contre attention, si tu trouves un léger soucis au niveau de la direction assisté, attention ca coute cher et c'est fragile, donc cela dépend au prix tu vas le toucher

 

 

Le 2.0 T je peux le toucher à 4800 euros, état correct, embrayage, les 4 amortos, le turbo changé à 120.000 kms. 4 pneus neufs, la voiture à 180.000 kms, c'est celle du garagiste, reprise d'un ancien client.

La DA, si je le prends, je lui fait signer un papier comme quoi il me change la DA gratos si ça casse dans les 6 mois absolute.gif.b2800d2af68cf00a36fd5f5b49c7926e.gif

 

J'ai aussi repéré un 3.5 V6 initiale 167.000 kms pour 6000 €. Niveau moteur OK ça à l'air fiable, et niveau boite auto ? elle tiens le choc ? Elle passe les 200.000 Kms sans soucis ?

 

J'ai commencé à lire les 118 pages du topic 3.5 V6 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TvC410Lx

slt les gars je suis assez content du mien espace 4 année 2003 2T expression 80 000kms

 

c ma femmes ki voulait un espace 4 faut dire a la base lol donc je lui est di ok pour la voiture mais c moi ki choisis le moteur lol

 

il a une peche d enfer et un confort incroyable ayant 3 banbins chacun a son siege lol

 

point + :un confort ideal et un coffre pas com tous ces autre soidisants monospaces / une patate d enfer

mon neveu a une moto et il a halluciné a un feu rouge et ensuite on es monté sur l autoroute

entre nous il m avait un peu enervé en me disant ke j avais acheté une voiture de vieu lol et oui c es moi ki l ais plongé dans le chaudron magique du sport mecanique

mais apres un pti 200 kms en 5 eme on a aperçu la subaru des gendarmes alors on c es vite calmé.koi ke des fois!!!

 

Point negatif : il a toujours kelke chose je ne parle pas de l entretien regulier ki coute deja assez cher

mais kan c pas une serrure ki fait du bruit s en es une autre maintenant j ais au niveau du bouton start un bleme il ne s allume plus et obligée de resté appuyer sur le boutons pour k il demarre une batterrie ridicule c la premiere chose a changer

 

et entre nous c vraiment des beu chez le losange c le seul ki n est pas marquée renault sport il suffit de monter dedans pour s apercevoir ke c es une vrai bete malgrée son poid

 

mais bon tellement peur k il tombe en grosse panne ke je me demande si je vais pas le revendre car chez renault on se fou du client une fois acheté

 

@+ et content d etre passé sur votre forum et ji reviendrais lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat656Ib

vu comment tu traites un véhicule familiale de près de 2 tonnes, comme une sportive (la "course" avec une moto!!!) :lol:

 

y en a pas beaucoup qui vont prendre ton avis en compte!!!... un peut de sérieux, nous sommes des pères de famille responsable ;)

 

langage "sms" : prohibé sur les forums (déconseillé quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ode046jb

slt les gars je suis assez content du mien espace 4 année 2003 2T expression 80 000kms

 

c ma femmes ki voulait un espace 4 faut dire a la base lol donc je lui est di ok pour la voiture mais c moi ki choisis le moteur lol

 

il a une peche d enfer et un confort incroyable ayant 3 banbins chacun a son siege lol

 

point + :un confort ideal et un coffre pas com tous ces autre soidisants monospaces / une patate d enfer

mon neveu a une moto et il a halluciné a un feu rouge et ensuite on es monté sur l autoroute

entre nous il m avait un peu enervé en me disant ke j avais acheté une voiture de vieu lol et oui c es moi ki l ais plongé dans le chaudron magique du sport mecanique

mais apres un pti 200 kms en 5 eme on a aperçu la subaru des gendarmes alors on c es vite calmé.koi ke des fois!!!

 

Point negatif : il a toujours kelke chose je ne parle pas de l entretien regulier ki coute deja assez cher

mais kan c pas une serrure ki fait du bruit s en es une autre maintenant j ais au niveau du bouton start un bleme il ne s allume plus et obligée de resté appuyer sur le boutons pour k il demarre une batterrie ridicule c la premiere chose a changer

 

et entre nous c vraiment des beu chez le losange c le seul ki n est pas marquée renault sport il suffit de monter dedans pour s apercevoir ke c es une vrai bete malgrée son poid

 

mais bon tellement peur k il tombe en grosse panne ke je me demande si je vais pas le revendre car chez renault on se fou du client une fois acheté

 

@+ et content d etre passé sur votre forum et ji reviendrais lol

 

Si tu pouvais éviter ça nous arrangerai .... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin166fm

Si tu pouvais éviter ça nous arrangerai .... :pfff:

 

 

 

:lol::lol::lol:

 

et oui il en faut bien des comme ça pour casser les moteurs et turbo et critiquer les constructeurs,

 

ah bon entendeur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb510sc

Bonsoir,

 

J'ai personnellement un espace 4 2.0T. Je totalise environ 50 000kms maintenant. Jusque là aucun souci avec, révision en tant et en heure, bonne huile, utilisation "normale" du turbo, c'est à dire pas à frois, pas de coupures moteur avant quelques secondes de ralenti ...etc

 

Je touche du bois, mais j'ai tendance à penser que ceux qui ont des problèmes parfois les cherche.

 

Sébastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Bonsoir,

 

J'ai personnellement un espace 4 2.0T. Je totalise environ 50 000kms maintenant. Jusque là aucun souci avec, révision en tant et en heure, bonne huile, utilisation "normale" du turbo, c'est à dire pas à frois, pas de coupures moteur avant quelques secondes de ralenti ...etc

 

Je touche du bois, mais j'ai tendance à penser que ceux qui ont des problèmes parfois les cherche.

 

Sébastien

 

 

 

Hello! :jap:

 

Ne dis pas çà, Sébastien, certains modèles d'espaces sont vraiment des nids à emmerdes, et même ceux qui n'en sont pas ont toujours une multitude de petites conneries suceptibles d'arriver à tout moment!! :ange:

 

J'espère que çà ne t'arrivera jamais, mais ne dénigres pas ceux qui ont ces ennuis!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb510sc

Oui c'est sur, je comprends.

 

je parlais surtout du turbo (c'est ce qui semble inquiéter SX99harlock). Un turbo est une pièce très résistante si elle est bien traitée, c'était le sens de mon message.

 

Sébastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TvC410Lx

slt

 

y a pas besoin d etre des comme ça ( comme tu dis )

 

je viens des sports mecaniques a l age de 7 ans je fesait deja du kart ensuite moto cross j ai conduit ma premiere porsche a 17 ans ben oui sa ce passe comme sa sur les padocs

 

j ais toujours roulé renault

 

R5 gt turbo 2 moteur culasse qui casse

 

clio 16S pas deçu du voyage

 

R19 16s Exellent un peu plus lourd logique mais plus confortable

 

R21 2L turbo dommage pour les turbos sinon c est un avion de chasse

 

espace 4 2L turbo bien surtout le confort

 

maintenant je ne prend pas des versions sport pour roulé pépere

 

donc je sais tres bien qu il faut faire chauffer son moteur et de meme laisser reposer son turbo avant de couper le moteur

mais si maintenant il faut se cacher la face il faut le dire

il me semble pas avoir vue que c etais le forum officiel de chez renault

il suffit de taper dans le celebre moteur de recherche:

 

PROBLEME Espace4 pour voir Environ 311 000 résultats (0,11 secondes)

 

alors ne nous voilons pas la face messieurs

 

Cordialement,

nico@rdennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kcM270sN

Et pour repondre a sebastien69540 mais ptits souci on demarré a 70 000kms et je precise entretien regulier renault

 

Huile 100% synthèse rien que pour la ptite info

 

révision avant depart en vacances

 

pneu michelin 225/55/17 101W 2 AV 624€

bougie sans la pause 80 €

2 rotule de directions avec MO 230€ + parallelisme 80€

vidange + filtre a essence + huile + divers complements 245€

 

fais le calcul voir si j entretien mon vehicule

 

cordialement

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb510sc

bonsoir invit nico@rdennes,

 

Effectivement vous semblez avoir rencontrer pas mal de problèmes avec des Renaults. La question portait sur l'espace 4 2.0T, il ne semble pas que ce soit une voiture de sport, le turbo est plutôt là pour apporter quelques chevaux supplémentaire et un petit coté "coup de pied .....".

Pour moi c'est une routière donc le moteur ne "souffre pas". Meme si je dois avouer que j'ai essayer de le pousser un peu ....

 

Sébastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ode046jb

ah enfin invit- nico@rdennes tes derniers posts ressemblent enfin à quelques chose :D et à partir de là on peut te prendre au sérieux ...

Car sois honnête, le 1er était une véritable catastrophe ne serait-ce que pour les yeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kcM270sN

Haha j etais au boulot tous simplement et perso j me prend pas au serieux mais c comme sa j ais toujours u des vehicules puissant entre les pattes moto ou voiture

 

mais ce qui est du sms Heuuuu que = ke ou qui=ki tous simplement

je suis informaticien et sa ma bien fais rire que l on me reproche du language sms

et perso y en a d autre que je ne prend pas au serieux lol

Hé oui je suis devenu informaticien quand l electronique est arrivé sur les circuits donc en mecanique je crois en connaitre un rayon que sa soye sur les pression a adopté au turbo ou les modif des courbes d 'acceleration sur les boitier electronique.

et ne vous inquiété pas pour moi je suis un pere tres digne

je me suis meme calmé j ai racheté un scout 125 alors qu avant que des grosse moto.

 

Hé oui nous sommes de la famille des larsouille ( Joe bar team )

 

allez sur ce a plus

et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat656Ib

je pense qu'il y a réellement des mauvaises séries et que ça coute cher en réparation

dans le budget familiale; mais l'espace est une tres grosse auto et c'est du luxe d'en avoir une!

... en + des crédit a la conso, de la derniere tv LED à 30000euro , l'Iphone deniere génération à 300zoro et son forfait à 700 euro/an et j'en passe...

 

ce que je veux dire, c'est qu'il faut savoir faire le tri...

 

nous somme en France, et le français est "grincheux" de naissance (j'en suis un)...

on préfère de se soucier de notre confort personnel au point de venir se plaindre sur la "toile" pour des "broutilles"

 

si j'avais lu les "plaignants" sur le net, j'aurai jamais connu mon espace et sa fiabilité

 

il faut l'entretenir régulièrement (c'est plus cher qu'une 205 mais c'est plus gros) et les pieces d'usures s'usent et se changent (c'est aussi plus cher qu'une 205 l'espace est 2,5 fois plus lourd donc 2,5 fois plus cher))! c'est normal!

 

pat

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj462Fk

je suis d'accord avec sebastien69540

L'espace est lourd et lui faut un moteur qui en aie.

j'ai aussi un 4 2.0T et j'en suis très content.

Le turbo donne du couple pour une conduite + souple, presque comme un diesel mais sans les inconvénients.

Taper dedans de temps en temps ç'est cool (ex pour doubler), mais c'est pas le but 1er (et ça fait sacrément monter la conso)

sinon un turbo est certe + fragile qu'un atmo mais quand même, faut pas éxagérer, on n'est pas censé le changer totu les 80.000

Faut donc juste pas le titiller à froid ni lui couper la chique à chaud.

mais tout le dit et le sait, donc...

En revanche, si un turbo sifle, ça me parait pas normal. le mien ne fait aucun bruit, même à haut régime (du moins depuis l'habitacle)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste034wW

bonjour à tous, concernant les véhicules renault en turbo, moi aussi j'en ai eu ;

déjà c'est r5 turbo 2 et non gt turbo 2, j'ai eu les deux , aucun soucis au niveau moteur, j"ai eu une r21 2l turbo, aucun soucis, les versions 16s comme la clio ca n'a rien à voir, les seuls reproches que je faisais au véhicule à turbo à l'époque sont les durites qui cassaient souvent.

concernant l'espace je suis très content avec mon 3.5 et je fais la même chaose qu'avec mes anciens véhicules turbo, ne pas démarrer à froid et attendre un peu avant d'accéler trop fort, et à l'arrêt j'attends avant de l'éteindre.

l'espace 2litre turbo est un très bon véhicule en version essence par contre en diesel je reconanis que même si tu faisais attention, c'était de la loterie pour que les moteurs ne cassent pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb510sc

Les diesels je ne sais pas je ne pratique pas. Ce que j'ai entendu à plusieurs reprises c'est qu'effectivment les moteurs diesel (haute pression) sont assez "sensibles".

 

A mon avis rien d'étonnant, ils sont beaucoup plus "optimisés" et je pense que celà commence à ressemebler à de la haute technologie. Ces moteurs sont certes puissant et coupleux (par rapport aux vieux diesels) mais celà c'est fait (à mon avis) au détriment de la fiabilité (et surtout du cout à l'entretien.

Mais je m'égare là !

 

Sébastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin166fm

Les diesels je ne sais pas je ne pratique pas. Ce que j'ai entendu à plusieurs reprises c'est qu'effectivment les moteurs diesel (haute pression) sont assez "sensibles".

 

A mon avis rien d'étonnant, ils sont beaucoup plus "optimisés" et je pense que celà commence à ressemebler à de la haute technologie. Ces moteurs sont certes puissant et coupleux (par rapport aux vieux diesels) mais celà c'est fait (à mon avis) au détriment de la fiabilité (et surtout du cout à l'entretien.

Mais je m'égare là !

 

Sébastien

 

 

 

:jap:

 

en quelque sorte, mais attention les derniers evolutions des moteurs diesel arrive sur les essences "dowsing, petit cylindre avec souvent injection direct turbo et compresseur", attention a ses modeles dans le futur en occasion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ssx507yk

je suis d'accord avec sebastien69540

L'espace est lourd et lui faut un moteur qui en aie.

j'ai aussi un 4 2.0T et j'en suis très content.

Le turbo donne du couple pour une conduite + souple, presque comme un diesel mais sans les inconvénients.

Taper dedans de temps en temps ç'est cool (ex pour doubler), mais c'est pas le but 1er (et ça fait sacrément monter la conso)

sinon un turbo est certe + fragile qu'un atmo mais quand même, faut pas éxagérer, on n'est pas censé le changer totu les 80.000

Faut donc juste pas le titiller à froid ni lui couper la chique à chaud.

mais tout le dit et le sait, donc...

En revanche, si un turbo siffle, ça me parait pas normal. le mien ne fait aucun bruit, même à haut régime (du moins depuis l'habitacle)

 

 

 

loulove.gif.f1202af23ee141bb59951db5479a3807.gif Hello ! Je suis toujours là ! Merci pour l'information sur le turbo qui siffle....l'espace 2.0 T avec 175.000 kms que j'ai essayé sifflait pas comme ça aurait dû...il soufflait comme un R21 Turbo avec ligne complète de gros diamètre et préparé mais sans les perfs alors que je m'attendais a un leger sifflement sur l'espace.

Ca confirmais mes craintes sur la voiture que j'ai vue la semaine derniere.

 

Bon, j'en ai repéré une autre avec 70.000 kms. A essayer. Je vois tiens au courant :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb510sc

Je confirme que sur le mien je n'entends rien (d'ailleurs je regrette celà, j'aurais aimé entendre un petit sifflement mais bon visiblement il ne vaut mieux pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pct716ef

Espace IV 2.0 T phase 2, 110000 kms, pas de problème majeur mais des soucis agaçants : des grincements omniprésents, des pneus avant qui s'usent à vitesse grand V, interrupteur warning changé 2 fois, usure intérieur au niveau des boutons de clim, bref, c'est une voiture française... Par contre moteur très agréable, consomme un peu, voilà pourquoi ai fait installer le GPL . Enfin, voiture hyper pratique avec 3 enfants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ssx507yk

 

Hello !

 

Finalement je ne passerais pas à l'espace, en tout cas pas tout de suite :)

Je reste une gamme en dessous avec un scenic essence 2.0.

 

Mais je continuerais à suivre les topics espace IV

 

@ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton107iL

Hello !

 

Finalement je ne passerais pas à l'espace, en tout cas pas tout de suite :)

Je reste une gamme en dessous avec un scenic essence 2.0.

 

Mais je continuerais à suivre les topics espace IV

 

@ bientôt

 

 

 

Tres bon choix niveau moteur c bien le 2.0 16v (f4r)??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Finalement je ne passerais pas à l'espace, en tout cas pas tout de suite :)

Je reste une gamme en dessous avec un scenic essence 2.0.

 

Mais je continuerais à suivre les topics espace IV

 

@ bientôt

 

 

Hi !

 

Je suis dans le même cas. C'est le fait qu'il n'y ait pas d'essence sur cet Espace IV Ph2+ qui m'a (non) décidé. Je suis quand même déçu et espère grandement qu'un successeur existe avec une motorisation essence hybride (rêve ?).

 

Heureusement que mon GSII 2.0 est là.

 

A+ en tant que futur pilote d'un espace V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...