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PB espace 3 dt le moteur broute ou fait des ratés a froid

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n°4758663
ValerieVP
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valerievp
  1. Posté le 09/07/2017 à 09:59:47  
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Reprise du message précédent :
Bonjour,
Personne ne s'est penché sur votre problème... dommage :(
J'ai le même problème avec mon espace 3 rxe de 07/1999.
Avez-vous déterminé et résolu le problème du coup ?
Qu'est-ce que c'est finalement qui cause ça ?
Merci pour votre aide :)

Sujets relatif
n°4758665
ValerieVP
Profil : Nouveau membre
valerievp
  1. Posté le 09/07/2017 à 10:01:55  
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@ValerieVP

n°4768998
jeanraoul6​66
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jeanraoul666
  1. Posté le 19/08/2017 à 11:13:28  
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Bonjour Valérie,
suite de l'histoire:
-nous partons en juillet en vacances, l'espace s'arrête, dépannage: capteur pmh HS.
-nous repartons, plus de pb: "super, ça venait de ça"!
-100km plus tard, le pb revient: fumée noire plutôt en 1ère et disons quand j'accélère vers 2500tr/min...
-le lendemain, il fume vraiment: diagnostic d'un autre mécano: "je l'ai passé à la valise, ça doit venir du module électronique de la pompe à gasoil"
-on déconnecte un connecteur sous la pompe devant (il doit faire la liaison avec le capteur T°C et la pompe), il est ici:
1503133756​-fichier-0​00
l'espace démarre, mais tourne mal.
On le rebranche, et je remarque qu'il est gorgé d'huile.
Arrivé à la maison, je le souffle, sèche bien, et depuis plus aucun problème (environ 1000 km).
Après, le fonctionnement est peut-être temporaire, et en débranchant ce capteur ça a "recalé" un truc dans la pompe, mais depuis 3 semaine, je roule un peu tous les jours, et je n'ai pas eu une seule fois le moindre accoup ou fumée...

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n°4770300
ValerieVP
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valerievp
  1. Posté le 25/08/2017 à 12:58:06  
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bonjour jeanraoul666,
Merci pour votre réponse. Depuis, de mon côté le problème est résolu :) . En ce qui me concerne, c'est la jauge d'essence et la connexion du réservoir d'essence qui était à l'origine de prises d'air et donc au niveau de la pompe à injection, empêchait l'arrivée du debit de gasoil correctement dans celle-ci pour que la voiture démarre.
J'ai eu le droit aussi à de la fumée avant sa réparation, mais elle fumait blanche !
Pas de prises d'air au niveau de l'araignée qui alimente la pompe à injection, parcontre à cause de pleins de bulles d'air, il fallait que je la réactive avant démarrage avec la poire. Tout ceci avant la réparation évidemment.
Si ça peut aider aussi quelqu'un ayant ces problèmes ...
Encore merci. Bonne journée

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