Invité §MAN230ff 27 septembre 2010 Signaler Partager 27 septembre 2010 bonjour , je viens de remplacer mes anciens phares de twingo 1,par ces phares ci (photo) j'ai constaté qu'il y avait un petit cache noir et a l'interieur une broche 3 fils je suppose que c'est pour le réglage interieur (charger ou non) mais je voudrai savoir comment il se regle (car trop bas) merci pour vos reponse il y en a surment parmis vous qu'y ont deja du mettre ses phares??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MAN230ff 27 septembre 2010 Signaler Partager 27 septembre 2010 bonjour , je viens de remplacer mes anciens phares de twingo 1,par ces phares ci (photo) j'ai constaté qu'il y avait un petit cache noir et a l'interieur une broche 3 fils je suppose que c'est pour le réglage interieur (charger ou non) mais je voudrai savoir comment il se regle (car trop bas) merci pour vos reponse il y en a surment parmis vous qu'y ont deja du mettre ses phares??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dams142 27 septembre 2010 Signaler Partager 27 septembre 2010 tu tournes la vis qu'il y a sur le micro-moteur. attention de ne pas les mettre trop haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MAN230ff 27 septembre 2010 Signaler Partager 27 septembre 2010 salut dams142 le micro moteur en gros c'est le petit cache noir et le ptit téton blanc c'est ça merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dams142 27 septembre 2010 Signaler Partager 27 septembre 2010 c'est bien ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MAN230ff 27 septembre 2010 Signaler Partager 27 septembre 2010 ok merci dams142 une autre question pourquoi depuis que j'ai mis ses nouveaux phares quand le capot est fermé les phares ressortent de 1 cm alors que normalement ils ne doivent pas ressortir ?????? bizzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dams142 27 septembre 2010 Signaler Partager 27 septembre 2010 tu as un piont de centrage normalement. regarde si il est bien renter dans le face avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MAN230ff 27 septembre 2010 Signaler Partager 27 septembre 2010 non non il n'y a pas de point de centrage il y a 3 petite tige filté sur la face avant et ta juste a rentrer tes pattes de fixation du phare dedant c'est tout ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ZoZ870RD 27 septembre 2010 Signaler Partager 27 septembre 2010 Logiquement tu le place bien, tu met les 3 vis et c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MAN230ff 27 septembre 2010 Signaler Partager 27 septembre 2010 salut zoz650 ben capot ouvert ils sont bien placer et quand le capot est fermer les 2 phares ressortent un peu 1cm pas choquant mais pas normal non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ZoZ870RD 27 septembre 2010 Signaler Partager 27 septembre 2010 Une photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MAN230ff 27 septembre 2010 Signaler Partager 27 septembre 2010 Une photo ? je n'arrive pas je comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ZoZ870RD 27 septembre 2010 Signaler Partager 27 septembre 2010 Pour mettre une photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MAN230ff 27 septembre 2010 Signaler Partager 27 septembre 2010 oui oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MAN230ff 27 septembre 2010 Signaler Partager 27 septembre 2010 Une photo ? sa y est j'ai reussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ZoZ870RD 27 septembre 2010 Signaler Partager 27 septembre 2010 Je ne pense pas que cela gène. Comme sur la photo le réglage est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MAN230ff 28 septembre 2010 Signaler Partager 28 septembre 2010 Je ne pense pas que cela gène. Comme sur la photo le réglage est bon ? non il n'y a pas de gene et je pense qu'ils sont bien mais c'est plutot ceux la que j'ai mis sur ma twingo (c'est compatible) mais zoz le reglage manuel ce fait que sur le petit téton j'ai essayé et il ne monte pas des masse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MAN230ff 28 septembre 2010 Signaler Partager 28 septembre 2010 bon le réglage du bas vers le haut ce fait bien sur le petit téton blanc et le réglage gauche a droite sur le petit téton en bas du phare mais je ne comprend pas quand j'allume les phares contre un mur et que je le regle il monte et il descend mais il n'y a pas une grande marge surtout pour la hauteur j'ai entendu parlé sur le forum une personne qui disait qu'il avait du mettre du dw40 pour que la coupole fonctionne mieux mais je ne retrouve plus le post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui517yj 28 septembre 2010 Signaler Partager 28 septembre 2010 Bonjour Contre un mur le débattement est faible: c'est normal car sur la distance de 20 ou 30 m le débattement sera tout autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MAN230ff 28 septembre 2010 Signaler Partager 28 septembre 2010 oui guismo62 mais ils sont a fond car quand je roule la nuit les phares éclair au sol 1 metre devant la voiture donc sa fait peu on voit pas grand chose est ce que c'est feux vont bien avec cette face avant??? (Pourtant tout est bien placer) ou la tige de réglage est gripper(peut etre) comme je le disai plus haut j'ai vus un post dont la personne avait eu ce probleme de tige gripper et qui avait mis du dw40 et apres impec qui pourrait m'aider a retrouver ce post merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MAN230ff 28 septembre 2010 Signaler Partager 28 septembre 2010 un autre renseigement si je retire le reglage électrique et que je mette mon réglage manuel de mes ancien phares(twingo) possible ou pas????merci car j'entends toujours parler qu'il faut recuperer des phares de clio et de redecouper pour les mettres sur feus électrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dams142 28 septembre 2010 Signaler Partager 28 septembre 2010 tu peus mais tu vas te faire chier a racrocher le reglage sur le reflecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MAN230ff 28 septembre 2010 Signaler Partager 28 septembre 2010 oui mais est ce que tu l'as deja fait ou quelqu'un d'autre car je voudrai pas tout demonter et apres etre dans la M.... donc pour toi c'est ok je peux mettre mon reglage de mes ancien feux au niveau de l'orifice c'est le meme tu crois???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dams142 28 septembre 2010 Signaler Partager 28 septembre 2010 je l'ai deja fait plus d'une fois mais c'est la merde a faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MAN230ff 28 septembre 2010 Signaler Partager 28 septembre 2010 ok je vais essayé mais l'orifice c'est bien le meme (l'ancien feu et le nouveau) si c'est oui je me lance!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MAN230ff 29 septembre 2010 Signaler Partager 29 septembre 2010 bon j'ai essayé de retirer le reglage manuel de mon ancien phare et impossible comment fait on pour le retirer y a t-il une astuce?? dams142 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dams142 29 septembre 2010 Signaler Partager 29 septembre 2010 il faut tirer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MAN230ff 29 septembre 2010 Signaler Partager 29 septembre 2010 alors merci dams142 pour ta reponse (il faut tirer) mais au niveau de la piece il y a le contour plastique noir avec la tige blanche on me dit qu'il faut tirer sur la tige blanche tu confirme ou pas et soit disant tout vient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MAN230ff 30 septembre 2010 Signaler Partager 30 septembre 2010 bonjour,pour les phares avec commande electrique dans la voiture(molette) ma question : y a t-il entre le moteur électrique des phares et la molette dans la voiture un relais entre deux ou pas ???? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MAN230ff 1 octobre 2010 Signaler Partager 1 octobre 2010 bonjour,pour les phares avec commande electrique dans la voiture(molette) ma question : y a t-il entre le moteur électrique des phares et la molette dans la voiture un relais entre deux ou pas ???? merci personne ne peut répondre et personne n'a de phares électrique hum hum bizzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MAN230ff 2 octobre 2010 Signaler Partager 2 octobre 2010 bon ben je vais en conclure que personne ne sait pas grave je chercherai autrement merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §faz680WF 2 octobre 2010 Signaler Partager 2 octobre 2010 La vis de réglage en hauteur ne sert que pour parfaire le réglage électrique. Achéte des phares sans corection électrique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Har130uw 2 octobre 2010 Signaler Partager 2 octobre 2010 Sa fait pareil sur la verte a mon père, un est enfoncé et l'autre ressors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MAN230ff 3 octobre 2010 Signaler Partager 3 octobre 2010 merci pour vos reponse mais c'est pas ce que je demandé question est ce que il y a un relais entre le moteur de phare et la molette de réglage merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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