Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Talisman

[Sujet Officiel] Renault Talisman (2015-2022)


Invité §lag813mQ
 Partager

Messages recommandés

Invité §bmw807oC

Justement, ras le bol du gabarit de la XF !

Quant au confort, les sièges Volvo sont remarquables.

 

 

Tu as une morphologie compatible avec les appuis têtes fixes Volvo ? Moi ça me va tres bien, mais je sais que certains sont moins l aise.

J aimerais essayer un V60 en châssis confort.

 

Pour le gabarit : même avis, et c'est peut être ce qui m ennuirait avec une Talisman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw807oC

Perso, c'est le losange qui m'ennuierait ! Ne le prend pas mal ... 1887530685_letpassmichael.gif.b34a64353e5399a49a494f7183f60eb5.gif

 

 

Il est trop gros ? :cool:

Venant d une XF je peux comprendre. Ceci dit j avais une Série 3 avant ma Laguna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMT481Hp

Oh que oui ! Ma femme s'en plaint régulièrement. Et c'est pire quand on bénéficie d'une véhicule de prêt quand elle est au garage: "qu'est ce que c'est facile à garer !"

 

Tu m'étonnes ils prêtent que des clio ou 207 ou autres.

 

Je pense aussi que pour ma prochaine (ce qui n'est pas avant un bon moment) je tâcherai de réduire le gabarit.

 

Mais si c'est au détriment du confort je resterai sur une berline familiale normale.

 

 

Concernant la 308 SW, dans une finition "supérieure", je pense que nous ne devrions pas trop perdre en confort par rapport à nos 508

 

Peut-être au niveau de la largeur à l'avant à la place conducteur et également peut être un peu moins de place aux niveaux des jambes pour les passagers ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Concernant la 308 SW, dans une finition "supérieure", je pense que nous ne devrions pas trop perdre en confort par rapport à nos 508

 

Peut-être au niveau de la largeur à l'avant à la place conducteur et également peut être un peu moins de place aux niveaux des jambes pour les passagers ??

 

je me suis intéréssé à la 308sw , à longueur égale je lui préfère le 5008 beaucoup plus habitable ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMT481Hp

je me suis intéréssé à la 308sw , à longueur égale je lui préfère le 5008 beaucoup plus habitable ,

 

 

Ah oui mais là on tombe dans le monospace avec un encombrement équivalent à une berline et un budget supérieur à la 308,

 

De plus, je ne suis pas trop Monospace :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le tarif je ne savais pas qu'il était plus élevé sur 5008 , mais pour le monospace pour en avoir un j'aurai du mal à revenir en arrière , ma femme n'en voulais jamais et comme moi elle à adorait la 307sw , le Scénic je l'ai eu et j'ai pas eu beaucoup le choix quand j'ai vendu la 307 et que la voiture qu'on avait choisi à l'époque un cmax nous est passé sous le nez on a dut faire dans l'urgence , et aujourd'hui 7ans après même ma femme fervente opposante aux monospaces ne reviendrait pas en arrière ,

le 5008 j'aime bien car il est plus dynamique qu'un Scénic et moins haut , la 308 j'adore mais je tombe dedans quand j'y rentre comme dans une sportive et sa me gène et j'aime pas le compteur haut perché , la 307 était mieux fichu je trouve tout comme la 308 I sw , puis je me pose la question du coffre avec la forme arrière de la voiture , j'ai un chienne boxer et donc il peut arriver que je la mette dans une caisse quand on part avec elle , elle rentre tout juste dans le scénic et rentrait juste dans la 307 mais la hauteur de coffre était bonne , avec la 308sw j'ai peur que cette caisse ne rentre plus en hauteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le tarif je ne savais pas qu'il était plus élevé sur 5008 , mais pour le monospace pour en avoir un j'aurai du mal à revenir en arrière , ma femme n'en voulais jamais et comme moi elle à adorait la 307sw , le Scénic je l'ai eu et j'ai pas eu beaucoup le choix quand j'ai vendu la 307 et que la voiture qu'on avait choisi à l'époque un cmax nous est passé sous le nez on a dut faire dans l'urgence , et aujourd'hui 7ans après même ma femme fervente opposante aux monospaces ne reviendrait pas en arrière ,

le 5008 j'aime bien car il est plus dynamique qu'un Scénic et moins haut , la 308 j'adore mais je tombe dedans quand j'y rentre comme dans une sportive et sa me gène et j'aime pas le compteur haut perché , la 307 était mieux fichu je trouve tout comme la 308 I sw , puis je me pose la question du coffre avec la forme arrière de la voiture , j'ai un chienne boxer et donc il peut arriver que je la mette dans une caisse quand on part avec elle , elle rentre tout juste dans le scénic et rentrait juste dans la 307 mais la hauteur de coffre était bonne , avec la 308sw j'ai peur que cette caisse ne rentre plus en hauteur

 

 

Entre 308 et 5008, t'as le 3008... Super en terme de comportement routier et surement un peu moins "lourdeau" que le 5008. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb325Mb

Enfin faut aimer rouler dans une caisse au design, disons, pour le moins déroutant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Entre 308 et 5008, t'as le 3008... Super en terme de comportement routier et surement un peu moins "lourdeau" que le 5008. ;)

 

 

Enfin faut aimer rouler dans une caisse au design, disons, pour le moins déroutant...

 

 

:D On peut dire ça comme ça.... Dans la section Peugeot, un membre a dit un jour qu'il était "extrêmement mal optimisé esthétiquement", ou un truc du genre.........

 

Ben non... Il est carrément moche !! badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif ... Mais excellent à conduire !! 1438840231_309manleretour.gif.7db4d1fa763f8633164593cc093f611f.gif

 

 

J'en conduis un de temps en temps. Version HY4, ça se conduit pas mal, oui, après je me cogne la tête dès que je monte dedans, le montant de portière est mal foutu, et je le trouve assez moche aussi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Concernant la 308 SW, dans une finition "supérieure", je pense que nous ne devrions pas trop perdre en confort par rapport à nos 508

 

Peut-être au niveau de la largeur à l'avant à la place conducteur et également peut être un peu moins de place aux niveaux des jambes pour les passagers ??

 

apparemment d'après les dires de certains les passagers ne perdent pas en place mais il est certain que le conducteur et le passager avant y perdent. :jap:

 

je me suis intéréssé à la 308sw , à longueur égale je lui préfère le 5008 beaucoup plus habitable ,

 

gabarit équivalent à la 508 dans ce cas. axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

 

Ah oui mais là on tombe dans le monospace avec un encombrement équivalent à une berline et un budget supérieur à la 308,

 

De plus, je ne suis pas trop Monospace :non:

 

Ah on pense pareil ;)

 

 

Entre 308 et 5008, t'as le 3008... Super en terme de comportement routier et surement un peu moins "lourdeau" que le 5008. ;)

 

Et quel physique ! iamnotdead.gif.f8563ef6485d05bf85ad8446680aff55.gif

 

Enfin faut aimer rouler dans une caisse au design, disons, pour le moins déroutant...

 

:D tout pareil

 

 

Ben non... Il est carrément moche !! badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif ... Mais excellent à conduire !! 1438840231_309manleretour.gif.7db4d1fa763f8633164593cc093f611f.gif

 

Tu m'as fait peur :D

 

Le prochain 3008 semble avoir un meilleur look !

 

Oh que oui ! ils l'ont dynamisé :jap:

 

 

:D On peut dire ça comme ça.... Dans la section Peugeot, un membre a dit un jour qu'il était "extrêmement mal optimisé esthétiquement", ou un truc du genre.........

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw807oC

Première Talisman vue ce matin en "circulation" (elle était garée).

Une initiale paris, gris Cassiopée, cuir multicolores.

L avant est moins camionesque qu en photo, l arrière m a semble finalement plus banal que je ne l imaginais.

Elle fait clairement moderne (j en revien toujour a la passat qui patat desuete a cote) mais elle ne dégage pas ce petit truc qu a l E5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw807oC

Tu n'as pas eu l'occasion de prendre des photos ?

 

 

Si si, je vais les mettre des que je peux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug003WV

une 508 Active Business avec un intérieur cuir ??

Je suis un peu surpris par le commentaire sur l'amortissement et les mouvements de caisse, connaissant très bien la 508 et la Lag3. Et pour ce qui est de la présentation intérieur, je me ferai ma propre idée quand elle sera en concession, même si je ne suis pas fana de cet écran avec toute la moitié du bas en plastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw807oC

une 508 Active Business avec un intérieur cuir ??

Je suis un peu surpris par le commentaire sur l'amortissement et les mouvements de caisse, connaissant très bien la 508 et la Lag3. Et pour ce qui est de la présentation intérieur, je me ferai ma propre idée quand elle sera en concession, même si je ne suis pas fana de cet écran avec toute la moitié du bas en plastique.

 

 

J ai eu la même réaction en voyant l intérieur de la 508, l option cuir induit le lecteur en erreur ! :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

110 cv sur une Talisman ? Et beh ... cvieri59.gif.8c57a736a3548da4b42a158c216eaf39.gif

 

C'est quoi ton problème ?!

 

images?q=tbn:ANd9GcQAMN__AMc8vlluyNW8LTrcq5qypntRDyls5cpEtflQ8spMBH4CrA

 

une 508 Active Business avec un intérieur cuir ??

Je suis un peu surpris par le commentaire sur l'amortissement et les mouvements de caisse, connaissant très bien la 508 et la Lag3. Et pour ce qui est de la présentation intérieur, je me ferai ma propre idée quand elle sera en concession, même si je ne suis pas fana de cet écran avec toute la moitié du bas en plastique.

 

 

J ai eu la même réaction en voyant l intérieur de la 508, l option cuir induit le lecteur en erreur ! :tongue:

 

Évidemment avec le plus grand professionnalisme du monde ils ont été choper des photos d'une finition supérieur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est taillé pour les entreprises, qui feront la plus grosse part de vente.

 

 

tu me fais peur la , si ce sont les entreprises qui feront la grosse part de vente , ce serait mieux que ce soit les particuliers qui la fasse sa voudrait dire qu'elle plait , et de plus des entreprises il y en a de moins en moins :non:

Peugeot ont eu longtemps une longueur d'avance , la 407 c'est super bien vendue et la 508 a l'air de pas trop mal marcher non plus , après l'épisode laguna je peux comprendre aussi que les gens n'ai plus voulu de Renault , a voir si talisman redressera la barre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...