Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Talisman

[Sujet Officiel] Renault Talisman (2015-2022)


Invité §lag813mQ
 Partager

Messages recommandés

Invité §car856pI

Normal puisqu'elle n'existera pas. :lol:

 

Et sinon pour le nom, a t'il était choisi?? Si oui qu'en pense tu??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon pour le nom, a t'il était choisi?? Si oui qu'en pense tu??

 

 

Le nom c'est le secret des dieux du marketing/produit. Seul une dizaine de personnes connaissent le nom définitif chez Renault, et il n'est révélé que lors des communication officielles. Même en Usine les voitures sortent sans le nom de la voiture avant la com' officielle.

 

N'espère pas avoir l'info!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car856pI

 

Le nom c'est le secret des dieux du marketing/produit. Seul une dizaine de personnes connaissent le nom définitif chez Renault, et il n'est révélé que lors des communication officielles. Même en Usine les voitures sortent sans le nom de la voiture avant la com' officielle.

 

N'espère pas avoir l'info!

 

Ben si tu lis bien ce que j'ai écris je ne demande en aucun cas qu'elle sera ce nom mais bien s'il est connu aujourd'hui et ce qu'en pensent les proches du projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si tu lis bien ce que j'ai écris je ne demande en aucun cas qu'elle sera ce nom mais bien s'il est connu aujourd'hui et ce qu'en pensent les proches du projet.

 

Ben si tu lis bien, tu te rends compte que il y en a 10 qui savent et que tous les autres ne sont pas au courant de quoique ce soit...

 

donc wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil873OM

La priorité à Genève sera le quashqai de renault. La remplaçante de la laguna devrait être présentée avant l'été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b0n101Oy

La priorité à Genève sera le quashqai de renault. La remplaçante de la laguna devrait être présentée avant l'été.

 

 

Genève 2015:

 

Présentation des "Qashqai" et "X-Trail" de Renault - 5 et 7 places respectivement

Concept de la Laguna IV

 

Frankfurt 2015:

 

Présentation officielle de la Laguna IV

Concept de la Megane IV

 

Genève 2016:

 

Présentation officielle de la Megane IV

Présentation officielle de la Kangoo III

 

Paris 2016:

 

Présentation officielle de la Scénic IV

Restyling de la Clio IV

 

 

Ce sera comme ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

Ben si tu lis bien, tu te rends compte que il y en a 10 qui savent et que tous les autres ne sont pas au courant de quoique ce soit...

 

donc wait and see

 

 

Si on prend en compte l'équipe achats chez Renault qui achète le Monogramme, plus les personnes qui travaillent chez le fournisseur dans le développement du Monogramme (BE, mouliste, etc...) je pense que cela fait plus que 10 personnes.

 

En fait ce n'est pas le faible nombre de personnes qui fait la discrétion sur le sujet, c'est surtout le fait que le monogramme est industriellement développé au dernier moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si on prend en compte l'équipe achats chez Renault qui achète le Monogramme, plus les personnes qui travaillent chez le fournisseur dans le développement du Monogramme (BE, mouliste, etc...) je pense que cela fait plus que 10 personnes.

 

En fait ce n'est pas le faible nombre de personnes qui fait la discrétion sur le sujet, c'est surtout le fait que le monogramme est industriellement développé au dernier moment.

 

 

Je suis d'accord avec toi, mais c'est surtout pour faire taire les rapaces a informations.

 

Mais en tout cas peu de personnes chez nous connaissent le nom d'un nouveau véhicule avant sa com', tu ne peux pas le nier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

 

Je suis d'accord avec toi, mais c'est surtout pour faire taire les rapaces a informations.

 

Mais en tout cas peu de personnes chez nous connaissent le nom d'un nouveau véhicule avant sa com', tu ne peux pas le nier.

 

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci. La face de cette voiture est égale à le Captur. Copier/Coller :non:

 

 

Certes mais cela fait un peu partie de la nouvelle identité mise en avant par VDA... comme Audi, Mercedes, Opel,VW... c'est une tendance.

Elle aura sa propre signature lumineuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ema413sf

 

Certes mais cela fait un peu partie de la nouvelle identité mise en avant par VDA... comme Audi, Mercedes, Opel,VW... c'est une tendance.

Elle aura sa propre signature lumineuse.

 

l'identité de face avant change souvent chez Renault, ainsi la Megane III en a connu trois successives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet,il y a trop de rupture d’identité d'un modèle à l'autre chez les marques françaises,comme si elle cherchaient leur style,contrairement aux marques allemandes qui,depuis des décennies,évoluent en touches discrètes,de ce fait,le client n'est jamais dépaysé et sais à quoi s'en tenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ema413sf

en effet,il y a trop de rupture d’identité d'un modèle à l'autre chez les marques françaises,comme si elle cherchaient leur style,contrairement aux marques allemandes qui,depuis des décennies,évoluent en touches discrètes,de ce fait,le client n'est jamais dépaysé et sais à quoi s'en tenir

Il peut y avoir évolution progressive, comme chez Peugeot ou Citroen, mais chez Renault on a des ruptures totales. il y a désormais une identité homogène, mais va-t-il s'y tenir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorsqu'une identité est définie,elle ne devrait évoluer que par petites touches,au contraire,par ex. de la Mégane,même VW en construisant la Bugatti Veyron a su garder l'identité de la marque,notamment en gardant la calandre;le tort des constructeurs hexagonaux est qu'ils ne restent pas dans une certaine ligne esthétique qui les rendent reconnaissable par le commun des mortels au contraire d'autres constructeurs qui ont su garder cette ligne:une Ferrari,une Rolls,une VW,une BMW,Une Mercedes,une Audi et bien d'autres sont reconnaissables du premier coup d'oeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut y avoir évolution progressive, comme chez Peugeot ou Citroen, mais chez Renault on a des ruptures totales. il y a désormais une identité homogène, mais va-t-il s'y tenir?

 

 

J'espère, c'est assez homogène désormais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b0n101Oy

lorsqu'une identité est définie,elle ne devrait évoluer que par petites touches,au contraire,par ex. de la Mégane,même VW en construisant la Bugatti Veyron a su garder l'identité de la marque,notamment en gardant la calandre;le tort des constructeurs hexagonaux est qu'ils ne restent pas dans une certaine ligne esthétique qui les rendent reconnaissable par le commun des mortels au contraire d'autres constructeurs qui ont su garder cette ligne:une Ferrari,une Rolls,une VW,une BMW,Une Mercedes,une Audi et bien d'autres sont reconnaissables du premier coup d'oeil

 

 

Toutes ces marques ont une image de marque très forte. Dans le cas de marques généralistes, je pense qu'il est meilleur un dynamisme en termes d'esthétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, je pense qu'il est primordiale pour une BMW, Mercedes et Audi d'être reconnaissable... le design d'Audi tourne un peu en rond certes, alors que Mercedes et BMW osent plus tout en gardant leur identité... VW s'y colle, logique pour la Golf surtout, les autres à voir mais cela semble fonctionner. Skoda suit ce chemin et ça devient triste à mourir... Il faut faire la part des choses, Renault qui semble avoir trouver son design va maintenant évoluer avec, la Mégane 4 ne devrait plus être aussi radicale que par le passé, elle devrait évoluer plus gentiment... A voir si cela plaira car avec Renault, beaucoup sont plus critiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car856pI

Je ne sais pas si il à été choisi. Pour en savoir plus plus il faudrait que je creuse la question mais je ne sais absolument pas ou.

 

 

Ok, merci!!

 

Bon sinon me tarde de voir des spyshots de l'auto pour me faire une idée déjà des formes, proportions et gabarit de l'auto.

 

C'est vraiment une auto qui me tarde de voir, de découvrir les options choisis en terme de design extérieur/intérieur, la qualité et les innovations si il y en a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...