Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Talisman

[Sujet Officiel] Renault Talisman (2015-2022)


Invité §lag813mQ
 Partager

Messages recommandés

Invité §car856pI

finalement il n'y a que la partie intérieure sur ce qu'il bosse

 

il termine d'abord l'espace, la laguna gros chantier en septembre

 

un moteur essence de chez nissan est prévu

 

http://i58.servimg.com/u/f58/17/84/30/43/lag12.jpg

 

http://i58.servimg.com/u/f58/1 [...] lag_11.jpg

 

ça ressemblerait à ça

 

Super c'est celle que je trouvais jolie en plus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage que le 1.6 TCe 160 ou 200 ne soit pas mis sur la lag3 en attendant.

par contre entre la "lag4" (avec nouveau nom) et la nouvelle velsatis/safrane, je vois pas beaucoup de différence

 

le hdg renault serait : la remplaçante de l'espace, de la laguna, de la safrane et un gros SUV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug003WV

Le style a l'air pas trop mal. Il faut espérer que la remplaçante de la laguna n'ira pas taper dans les 4.90m. 4.80 c'est déjà bien suffisant, surtout s'il y a un modèle supérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Super c'est celle que je trouvais jolie en plus!!

 

 

Moi, je la trouve pas mal là

 

j'ai redemandé à mon père, il devrait y avoir une version avec hayon aussi ( mais dididu95, dit l'inverse :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le style a l'air pas trop mal. Il faut espérer que la remplaçante de la laguna n'ira pas taper dans les 4.90m. 4.80 c'est déjà bien suffisant, surtout s'il y a un modèle supérieur.

 

la 508 (concurrente de la lag fait presque 4.80)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

c'est vrai que 4M80 ça commence à faire

 

 

déjà les 4M69 de la laguna 3, c'est pas évident des fois en ville :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en effet plus de 4.80 m cela fait long surtout en ville les places de parking étant de + en + courte...c'est surtout pour cela que j'ai remplacé ma LC BE( 4.64 m) par une megane coupé..( 4.31 m)..

 

mon frère avait un R25 qui mesurait environ 4.70 m je la trouvait très longue...

alors la " Laguna IV " de + de 4.80 pas pour moi....une megane IV de 4.50 maxi çà m'irait !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en effet plus de 4.80 m cela fait long surtout en ville les places de parking étant de + en + courte...c'est surtout pour cela que j'ai remplacé ma LC BE( 4.64 m) par une megane coupé..( 4.31 m)..

 

mon frère avait un R25 qui mesurait environ 4.70 m je la trouvait très longue...

alors la " Laguna IV " de + de 4.80 pas pour moi....une megane IV de 4.50 maxi çà m'irait !!!

 

c'est plus les voitures qui grossissent :sol:

 

pour la megane4... 4m40 grand max je pense sinon c'est l'estate : Renault va se calquer sur 308/golf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug003WV

la 508 (concurrente de la lag fait presque 4.80)

 

La 508 fait 4.80 (berline et SW).

La Lag3 Estate fait 4.80.

 

J'ai eu l'Estate et j'ai maintenant une 508 SW. C'est assez galère quand il faut chercher une place pour se garer en ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement il n'y a que la partie intérieure sur ce qu'il bosse

 

il termine d'abord l'espace, la laguna gros chantier en septembre

 

un moteur essence de chez nissan est prévu

 

http://i58.servimg.com/u/f58/17/84/30/43/lag12.jpg

 

http://i58.servimg.com/u/f58/1 [...] lag_11.jpg

 

ça ressemblerait à ça

 

 

La je préfère. Car je ne sais pas avec quoi ils auraient pu assemblé des Laguna à Douai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

La je préfère. Car je ne sais pas avec quoi ils auraient pu assemblé des Laguna à Douai.

 

 

les parties intérieures sont assemblées du moins pour la partie câblage :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ema413sf

 

Moi, je la trouve pas mal là

 

j'ai redemandé à mon père, il devrait y avoir une version avec hayon aussi ( mais dididu95, dit l'inverse :p )

la photo vue d'arrière montre un profil fastback avec une minuscule ouverture de coffre, cela parait guère réaliste qu'il n'y ait pas de hayon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car856pI

La "photo" dont tu parles ( photoshop ), concerne la remplaçante de la Latitude et pas de la Laguna ....

 

Ou la t'as loupe des épisodes !!Laguna et latitude seront remplacés par un seul et même véhicule !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou la t'as loupe des épisodes !!Laguna et latitude seront remplacés par un seul et même véhicule !!

Oui j'avais déjà lu ça il y a quelques temps .....

Mon erreur c'était de réagir à des commentaires concernant des photoshops :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Et la raison par laquelle il n'y aura pas de hayon.

 

 

Nul ! :D

 

c'est encore pour réduire les coûts ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Tu est nouveau chez Renault toi? :lol:

 

 

On voit bien la différence entre shweitzer et ghosn :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ema413sf

En fait, ma remarque vaut quel que soit le modèle: avec un arrière fastback sans hayon, le couvercle est minuscule, et il faut se mettre à genoux pour accéder au fond du coffre (comme les premières GS, corrigé ensuite sur la GSA avec hayon). A moins que le dessin soit en trompe l'oeil et qu'il s'agisse d'un "2 corps et demi"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

oh que oui.

 

 

c'était mieux avant :D

 

on avait plus de choix du moins :p

En fait, ma remarque vaut quel que soit le modèle: avec un arrière fastback sans hayon, le couvercle est minuscule, et il faut se mettre à genoux pour accéder au fond du coffre (comme les premières GS, corrigé ensuite sur la GSA avec hayon). A moins que le dessin soit en trompe l'oeil et qu'il s'agisse d'un "2 corps et demi"?

 

 

ce serait parfait, comme le proposait skoda sur sa superb :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did470je

 

On voit bien la différence entre shweitzer et ghosn :(

 

N'oublie pas que cette voiture sera aussi vendue en Corée pour Samsung et là-bas pas de hayon c'est malle obligatoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

N'oublie pas que cette voiture sera aussi vendue en Corée pour Samsung et là-bas pas de hayon c'est malle obligatoire !

 

 

Donc on privilégie la Corée par rapport à l'Europe carlioush059.gif.78bd249e5388f69c1bb8741023b34647.gif c'est vrai que ça va les aider à s'attaquer aux berlines allemandes

 

dans ce cas là, il faut faire des clio 4 tricorps, mégane 4 tricorps, elles se vendent beaucoup en turquie, mexique comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jusqu'en 1963/64,il n'y avait pas de voiture avec hayon,avec l'arrivée de l'autobianchi primula ,la R16,et surtout de la 4L,les choses changent;mais la culture du hayon reste principalement hexagonale;pour avoir eu les deux cas de figure,voiture avec et sans hayon,je dois dire que ce dernier est pratique quand on veut transformer sa voiture en fourgonnette pour transporter un colis volumineux,le reste du temps,je n'y trouve pas d'utilité,et le hayon en se relevant,cogne dans la porte du garage,est malaisé à atteindre et à descendre, surtout pour la gent féminine,ou les personnes dont la taille est inférieure à 1m70;pour les petits modèles,il faut veiller à ne pas se cogner la tête en se relevant,ou se heurter à la serrure,souvent proéminente;les voitures de conception française sont souvent moches en version avec coffre,car ce dernier est rapporté,à l'inverse des modèles étrangers dont la conception intègre le coffre,dès le départ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...