Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

achat megane GT 2.0 T 165 ?


Invité §pEz325Qb

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

 

quel rapport ? je disais que c'est difficile d'essayer en concession des voitures neuves avec des moteurs essence

 

 

Ha ok j'avais mal compris :D

 

c'est con car chez renault ça ne pose pas de problème (au pire ils ont une voiture sur le parc occasion qui correspond)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'avais pas pu essayer la mégane 3 en essence mais seulement dci

 

par contre chez vw j'avais pu faire un tour en tsi 140

 

 

C'est vrai quand elle venait de sortir, a mon renault ils avaient des dci et une 1.6 16v.. (pas de tce dispo), j'ai donc essayé une dci 130 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai quand elle venait de sortir, a mon renault ils avaient des dci et une 1.6 16v.. (pas de tce dispo), j'ai donc essayé une dci 130 :D

 

 

j'ai essayé une mégane 3 coupé en dci je ne sais pas quel moteur c'était vu que ca m'intéressait pas (le diesel). J'attends pour sortir de la concession et je traverse la route. Gloups turbo lag phénoménal j'ai cru que la voiture de l'autre cote allait me percuter. Heureusement le couple a déboulé et je suis parti à bloc

 

bizarre ce moteur et ce côté pas linéaire du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai essayé une mégane 3 coupé en dci je ne sais pas quel moteur c'était vu que ca m'intéressait pas (le diesel). J'attends pour sortir de la concession et je traverse la route. Gloups turbo lag phénoménal j'ai cru que la voiture de l'autre cote allait me percuter. Heureusement le couple a déboulé et je suis parti à bloc

 

bizarre ce moteur et ce côté pas linéaire du tout...

 

 

J'ai faillit caler en prenant le rond point devant chez renault, aucune pèche, le seul intérêt, très silencieux pour une mazout, mon père qui était avec moi ma dit, c'est quoi ce veau !...

 

Quand j'ai repris ma megane 2 j'ai cru que j'avais 50ch de plus...

 

Je pense qu'elle n'était pas rodé tout simplement du moins j'espère...

 

Ps : par contre ou est passé le châssis ultra doux de la megane 2, j'ai cru conduire la focus 2 de mes parents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai faillit caler en prenant le rond point devant chez renault, aucune pèche, le seul intérêt, très silencieux pour une mazout, mon père qui était avec moi ma dit, c'est quoi ce veau !...

 

Quand j'ai repris ma megane 2 j'ai cru que j'avais 50ch de plus...

 

Je pense qu'elle n'était pas rodé tout simplement du moins j'espère...

 

Ps : par contre ou est passé le châssis ultra doux de la megane 2, j'ai cru conduire la focus 2 de mes parents...

 

 

la voiture avait 300 kms quand j'ai essayé ...

 

j'ai adoré la direction et la tenue de route de la mégane 3 par rapport à la mégane 2 que je possédais avant (entre temps j'ai eu une leon fr 170 ch pour le couple toussa :sol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

la voiture avait 300 kms quand j'ai essayé ...

 

j'ai adoré la direction et la tenue de route de la mégane 3 par rapport à la mégane 2 que je possédais avant (entre temps j'ai eu une leon fr 170 ch pour le couple toussa :sol: )

 

 

La direction par contre aucune différence avec celle de ma megane 2, mais j'ai une phase 2, sur la megane 2 phase 1 la direction était horripilante 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La direction par contre aucune différence avec celle de ma megane 2, mais j'ai une phase 2, sur la megane 2 phase 1 la direction était horripilante 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

mon frère à une mégane 2 phase 2 et je trouve la direction horrible également.

 

il a fait le même constat en testant la mégane 3 par rapport à sa 2.2 -> direction excellente

 

edit : il s'agissait de la version coupé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mon frère à une mégane 2 phase 2 et je trouve la direction horrible également.

 

il a fait le même constat en testant la mégane 3 par rapport à sa 2.2 -> direction excellente

 

edit : il s'agissait de la version coupé ?

 

 

Non berline, peut etre que la direction est plus dure sur la coupé ?

 

En tout cas je l'aime bien la direction mega assisté de la mort, je trouve celle de la focus bien trop raide :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lyr533nM

Salut Nikkoman!

j'ai lu sur le forum des 2.0 t (lien que tu m'as filé hier) que ce moteur est linéaire? tu confirmes? le turbo souffle sur quelle plage de régime ? et on monte dans les tours jusqu'où ?

merci pour tes coms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nikkoman!

j'ai lu sur le forum des 2.0 t (lien que tu m'as filé hier) que ce moteur est linéaire? tu confirmes? le turbo souffle sur quelle plage de régime ? et on monte dans les tours jusqu'où ?

merci pour tes coms

 

 

hello,

 

comparé à un diesel c'est vraiment linéaire mais tu sens quand même le turbo partir vers 2000 tours environ

 

tu peux monter à 5500 tours environ après c'est vraiment fini.

 

le 2.0 T de 205 ch est encore meilleur sur ce point :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que pour avoir essayé la mégane rs en version dci :lol: et essence :), je ne trouve pas que le 2.0 T de 225 ch monte beaucoup dans les tours. Par contre ca accélère fort, déception également sur la sonorité du moteur : on entend pas grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que pour avoir essayé la mégane rs en version dci :lol: et essence :), je ne trouve pas que le 2.0 T de 225 ch monte beaucoup dans les tours. Par contre ca accélère fort, déception également sur la sonorité du moteur : on entend pas grand chose

 

 

Il parait que la RS dci ne procure aucune sensation, d'ailleurs plusieurs en ont eu une ici, et l'ont vite revendu pour une f1 team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il parait que la RS dci ne procure aucune sensation, d'ailleurs plusieurs en ont eu une ici, et l'ont vite revendu pour une f1 team.

 

 

tu m'étonnes c'était vraiment pas terrible, par contre le chassis et les freins :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir essayer une rs avec chassis cup je trouve que la voiture était collé à la route.

 

Vu la vitesse à laquelle roulait le conducteur sur les routes sineuses que nous avions prises c'était génial

 

après c'est plus pour faire du circuit à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais trouvé la mégane rs vraiment radicale, je me serais plus dirigé sur la gt qui est un bon compromis

 

après avoir lu les articles sur un forum dédié à la mégane rs, les vols sur cette voiture ca calme toute de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais trouvé la mégane rs vraiment radicale, je me serais plus dirigé sur la gt qui est un bon compromis

 

après avoir lu les articles sur un forum dédié à la mégane rs, les vols sur cette voiture ca calme toute de suite

 

 

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...