Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

1.9 DCI 130 / 2.0 DCI 150


barney_

Messages recommandés

  • Réponses 894
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Cha231qv

Ben entre une GT et une impulsion c'est l'esthétique qui change ... :bah:

Ce qui compte pour lui c'est le moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste414DJ

Bon ben voilà c'est réglé, ouais je sais chaster tu vas me dire copieur :lol: ben vouiiiii copieur

 

Je rejoins le clan des méganeux adepte du 150cv, fini le 130 fapé adios...

 

A y est , j'ai signé, je prends celle là véhicule de direction que je vous parlais depuis 2 jours.

 

Si besoin peinture jupe refaite, changement volet boite a gant, passage de l'intérieur au pressing.

 

Allez je vous liste ma future donc expression 2007 2.0 dci 150 4388kms, donc et du 10/2008, gris éclipse, avec en sus le radar de recul.

 

Je la touche à 15900€ frais de mise en circulation offert, la mienne reprise 11200 au lieu des 11000 proposé au début, cadeau des écrous antivol, cadeau cache de l'autoradio (car je compte remettre mon alpine et éviter cette fois ci d'avoir du jour coté gauche et droit du poste). pour info la mienne cote 12500 et la 150cv coté 16600

 

Jantes , le choix est quand meme restreint en 5 trous, donc les plus jolies et sobres pour moi, et puis c'est pour encore copier chaster :lol: se sera les kubéra en 16 bien sur - 20% de remise dessus montage et équilibrage.

 

Et j'aurais en cadeau aussi, le cerclage gris a la base du levier de vitesse, et le pommeau car a priori le cache argenté ne peut pas se monter simplement sur le pommeau expression, faut changer le tout complet.

 

Voilà je dois dire que je suis plutot content de mon achat, le tout livré le 19 fév, juste avant de partir pour la route des mimosas, bormes-----frejus-----mandelieu----grasse pour ceux qui connaissent

 

---> bugsss ouais je sais j'ai pas pris l'extension, mais coté crédit ils sont super mal placé la diac, donc je verrais cetelem peut inclure çà dans leur offre de crédit une extension voire le pack complet extension+entretien

 

J'ai un peu hate maintenant pour tout vous dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà c'est réglé, ouais je sais chaster tu vas me dire copieur :lol: ben vouiiiii copieur

Je rejoins le clan des méganeux adepte du 150cv, fini le 130 fapé adios...

:bien:

Super, je suis content pour toi

 

A y est , j'ai signé, je prends celle là véhicule de direction que je vous parlais depuis 2 jours.

C'est peu de chose pour un vendeur, mais pour nous, c'est toujours un bon moment, de satisfaction

 

Si besoin peinture jupe refaite, changement volet boite a gant, passage de l'intérieur au pressing.

Nickel en somme alors

 

Allez je vous liste ma future donc expression 2007 2.0 dci 150 4388kms, donc et du 10/2008, gris éclipse, avec en sus le radar de recul.

Mais attend, j'ai pas percuté

Tu as jusqu'au 10/2009 pour faire une extension de garantie constructeur, via sigma service

C'est jusqu'à 960€ pour 5 ans ou 100 000 kms

Ne t'y prend pas trop tard si ca t'intéresse

A la rigueur, parle en à ton vendeur pour qu'il te fasse les papiers directement

C'est largement mieux comme garantie que la présence ou meme la garantie or

 

Je la touche à 15900€ frais de mise en circulation offert, la mienne reprise 11200 au lieu des 11000 proposé au début,

Un petit 5000 €

Donc si je résume

En reprise Megane 1,9 dCi 130->11 200€/ kms???

En achat Megane 2.0 dCi 150 expression -> 15900 € / 4300 kms

 

 

cadeau des écrous antivol, cadeau cache de l'autoradio (car je compte remettre mon alpine et éviter cette fois ci d'avoir du jour coté gauche et droit du poste). pour info la mienne cote 12500 et la 150cv coté 16600

C'est une luxe, ton ex... donc tu as un moteur plus puissant, sur la nouvelle, mais une finition moins bonne

L'un dans l'autre, ca doit etre du kif kif, la cote

 

Jantes , le choix est quand meme restreint en 5 trous, donc les plus jolies et sobres pour moi, et puis c'est pour encore copier chaster :lol: se sera les kubéra en 16 bien sur - 20% de remise dessus montage et équilibrage.

C'est bon à savoir... elle devrait etre super

 

Et j'aurais en cadeau aussi, le cerclage gris a la base du levier de vitesse, et le pommeau car a priori le cache argenté ne peut pas se monter simplement sur le pommeau expression, faut changer le tout complet.

:W

Ils t'ont raconté des kracs...

Mon pommeau, je l'ai changé en tirant dessus

Le cerclage, je l'ai repeint, en virant les agraphes de l'embase, et en y mettant des neuves

 

Voilà je dois dire que je suis plutot content de mon achat, le tout livré le 19 fév, juste avant de partir pour la route des mimosas, bormes-----frejus-----mandelieu----grasse pour ceux qui connaissent

Ah la, tu vas te régaler

C'est peut etre pas un chassis de GT, mais elle tient bien le pavé, la mégane... bon ,tu la connais deja

Mais les pneus CPC2 et le 205, ca tient bien le pavé

 

---> bugsss ouais je sais j'ai pas pris l'extension, mais coté crédit ils sont super mal placé la diac, donc je verrais cetelem peut inclure çà dans leur offre de crédit une extension voire le pack complet extension+entretien

Tu peux comme je te l'ai expliqué prendre l'extension de garantie constructeur, jusqu'à un an maxi apres la date de premiere mise en circulation

 

J'ai un peu hate maintenant pour tout vous dire

Tu m'etonnes :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha231qv

Bon ben voilà c'est réglé, ouais je sais chaster tu vas me dire copieur :lol: ben vouiiiii copieur

 

TTtttttt :o

Jantes , le choix est quand meme restreint en 5 trous, donc les plus jolies et sobres pour moi, et puis c'est pour encore copier chaster :lol: se sera les kubéra en 16 bien sur - 20% de remise dessus montage et équilibrage

 

Là ça devient trop proche, et si tu me files pas du pognon, je vais aller voir la DGCCRF :o

 

Non mais.

 

Non en fait tu peux m'acheter avec une calandre RS ph2 et une calandre inférieur de mégane "normale" :siffle:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste414DJ

:lol: chaster je verrais si mon vendeur est encore prèt à s'ouvrir les veines.

 

Merci bugsss j'ai hate aussi de monter dedans, pour la garantie je vois avec le vendeur semaine prochaine, car c'est 2 trucs différents ses cadeaux, les jantes faut que je les commande moi de mon propre chef en ayant la remise, donc je dois retourner au garage vers lundi ou mardi et aussi pour voir la voiture, et voir que il voit bien la fine rapette sur la jupe......que tout soit vraiment nickel quand je la récupèrerais.

 

Pour les cotes, çà a pas vraiment a voir, la mienne c'est 04/2006 60.000kms luxe privi 130 dci, et l'autre c'est expression certes mais de 10/2007 et 4300kms.

 

Pour le pommeau il a demandé çà a la hate, et je tenterais de voir directement au magasin ou un mécano sur place pour etre sur , au moins moins de chichi si y a que la pastille a changer.

 

C'est pas grave qu'elle est pas le chassis de la gt, elle aura meme moins d'aide a la conduite que mon actuelle car plus d'esp/asr et je sais plus quoi encore, mais elle est pas en conti, vous savez tous ce que je pense des conti, elle est en michelin pilot primacy, et comme avec ma chérie on va faire la route des mimosas par la corniche d'or -marseille/toulon/hyères/bormes les mimosas/st tropez/ste maxime/frejus/st raph/theoule avec la palais bulle de pierre cardin/mandelieu ou on se regardera un corso fleuri/grasse et tanneron dans la meme journée/puis finito a cannes et retour sur marseille, donc forcément vais me faire plaisir...... miam miam

 

Dès que je l'ai , je vous ferais des photos. j'ai hate en fait hate de prendre du plaisir avec ce 2.0L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha231qv

bah, les conti ils s'usent vite (quoique ça vient de moi), mais au moins ils sont très constants, tiennent super sur le sec et le mouillé, sont très progressifs ...

Alors que ... bouh les michelin :q

 

:ange:

 

 

Bon ben ... bon courage jusqu'au 19 ;) ça va être vraiment très très très très très très très très très très très très très très très long ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste414DJ

Et oui c'est très très loin cette foutu date, m'enfin la semaine prochaine c'est mon anniversaire 36a, donc me suis fait un zolie cadeau.

 

Pour les pneus tu sais on a tous un ressenti et une conduite différente, un pote a moi sur dci 120 mégane avait des primacy, le top et en usure et en tenue de route, après .....

 

Bon sinon et bien rdv pris chez glastint déjà :lol: oui je sais je suis un fou, elle y passera le mardi 24 et je l'ai le 19 elle va pas rester longtemps avec ces vitres blanches, tarif 380€ vu que maintenant çà fait ma 5ème voiture qu'il va avoir, ouais je sais je suis un vilain copieur chaster :lol: mais après j'arrète là de te copier promis.

 

Pour le pommeau faudra que je vois, car j'ai bien comme l'impression que la pastille dessus plastoc noir pommeau noir, elle est de taille et forme différente d'une argenté, j'ai vu l'estate de mon chef ce midi pommeau cuir noir pastille argenté, c'est une expression 2008, le dessus du pommeau a l'air de forme différente, donc c'est pour çà qu'ils m'ont dit de changer l'ensemble ...m'enfin on verra.

 

Et du coup aussi je change d'assurance, je pars chez idmacif, voiture plus puissante de 20cv, et j'économise près de 300€ par rapport a la 130, 720€ tous risques coeff 0.64

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Une petit reprog sur le 2.0 DCI 150 et que du bonheur

 

 

Que du bonheur pour le garagiste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste414DJ

Une petit reprog sur le 2.0 DCI 150 et que du bonheur

 

Non t'es fou, déjà c'est un piège a permis cette "merde" de dci 150, si je reprog, je vais pas voir la couleur des 12 points de mon permis, ils vont partir en fumée.

 

Ca me satisfera largement, bon bien sur avec le temps on est tous pareil , les premiers temps on trouve bien super.....et puis après on trouve que çà rame on en veut encore plus, jusqu'à ce qu'on remonte dans la voiture a sa copine ou son frère ou sa mère, et qu'on remonte dans la notre et qu'on voit que finalement pinaise elle marche super bien la notre, et voilà l'orage est passé :lol:

 

Non honnètement 150 sa me suffit, de toute manière se sera la plus puissante des voitures que j'ai eu, avant c'était 136cv la punto et 130cv la 205 gti y a pas mal d'années de çà.

 

Puis une reprog tu sais, j'ai eu j'y ais gouté, tu consommes moins certes a vitesse régime égal conduite égale, le problème c'est que t'as la patate, et souvent tu envois la purée, trop tenté, et là la conso elle grimpe, donc je vieilli :lol: et je rejoins l'avis de certains , tu veux plus puissant, achète plus puissant (en occas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Non t'es fou, déjà c'est un piège a permis cette "merde" de dci 150, si je reprog, je vais pas voir la couleur des 12 points de mon permis, ils vont partir en fumée.

 

Ca me satisfera largement, bon bien sur avec le temps on est tous pareil , les premiers temps on trouve bien super.....et puis après on trouve que çà rame on en veut encore plus, jusqu'à ce qu'on remonte dans la voiture a sa copine ou son frère ou sa mère, et qu'on remonte dans la notre et qu'on voit que finalement pinaise elle marche super bien la notre, et voilà l'orage est passé :lol:

 

Non honnètement 150 sa me suffit, de toute manière se sera la plus puissante des voitures que j'ai eu, avant c'était 136cv la punto et 130cv la 205 gti y a pas mal d'années de çà.

 

Puis une reprog tu sais, j'ai eu j'y ais gouté, tu consommes moins certes a vitesse régime égal conduite égale, le problème c'est que t'as la patate, et souvent tu envois la purée, trop tenté, et là la conso elle grimpe, donc je vieilli :lol: et je rejoins l'avis de certains , tu veux plus puissant, achète plus puissant (en occas)

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste414DJ

 

Que du bonheur pour le garagiste :D

 

T'as du voir cyr, la GT m'est passé sous le nez, mais bon finalement pour pas très cher, j'ai le moteur souhaité, et çà va etre une pseudo expression (une expression amélioré de quelques détails), qui vont la rendre moins dépouillé, et finalement je suis content, je relisais le début du topic de bugsss (et je me suis fait les meme reflexions que lui luxe/expression), et je vais avoir ma 150cv sur une caisse somme toute discrète , pas tape à l'oeil, jolie mais sans plus, donc je me dis bon choix, car la GT look quand meme qui attire les regards, bien sur attention j'aurais aimé l'avoir, mais finalement je regrette pas mon achat c'est çà que je veux dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

T'as du voir cyr, la GT m'est passé sous le nez, mais bon finalement pour pas très cher, j'ai le moteur souhaité, et çà va etre une pseudo expression (une expression amélioré de quelques détails), qui vont la rendre moins dépouillé, et finalement je suis content, je relisais le début du topic de bugsss (et je me suis fait les meme reflexions que lui luxe/expression), et je vais avoir ma 150cv sur une caisse somme toute discrète , pas tape à l'oeil, jolie mais sans plus, donc je me dis bon choix, car la GT look quand meme qui attire les regards, bien sur attention j'aurais aimé l'avoir, mais finalement je regrette pas mon achat c'est çà que je veux dire

 

 

Oui j'ai vu cela , bien écoute c'est ton chois ;) ce moteur est top donc tu as ce que tu voulais , seul chose que j'aime pas sur Expression c'est que c'est des enjoliveurs , avec des jantes comme celle de Chaster , elle aurait un beau look ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste414DJ

Sur l'autre page 19 je disais ce que j'allais y ajouter, négocié avec le vendeur....donc au final j'y ajoute, pommeau cuir noir avec pastille argenté grisé (car a priori faut changer l'ensemble) + le cache a la base du levier de vitesse argenté aussi + 4 kubéra en 16'', les meme que chaster, ouais je lui ai tout copié dessus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Sur l'autre page 19 je disais ce que j'allais y ajouter, négocié avec le vendeur....donc au final j'y ajoute, pommeau cuir noir avec pastille argenté grisé (car a priori faut changer l'ensemble) + le cache a la base du levier de vitesse argenté aussi + 4 kubéra en 16'', les meme que chaster, ouais je lui ai tout copié dessus :lol:

 

 

Ah bah c'est cool , elle va avoir une bonne gueule , vivement les photos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste414DJ

Mardi je dois y aller pour commander les kubéra, acheter le pommeau ou la pastille argenté, et le cache argenté, et aussi/surtout pour leur mettre la pression et etre sur que la boite a gant sera bien changé et la jupe arrière nickel chrome polishé ou repeinte, j'essaierais de faire déjà des photos là , comme çà on l'aura avant--->après, et je créerais comme çà mon petit topic pour ma tuture a moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha231qv

 

Ah bah c'est cool , elle va avoir une bonne gueule , vivement les photos :D

 

 

Tu les as déjà en lien dans ma signature :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

 

Tu les as déjà en lien dans ma signature :ange:

 

 

Oui mais c'est pour le jeu des 7 erreurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIC767Jn

Non t'es fou, déjà c'est un piège a permis cette "merde" de dci 150, si je reprog, je vais pas voir la couleur des 12 points de mon permis, ils vont partir en fumée.

 

Ca me satisfera largement, bon bien sur avec le temps on est tous pareil , les premiers temps on trouve bien super.....et puis après on trouve que çà rame on en veut encore plus, jusqu'à ce qu'on remonte dans la voiture a sa copine ou son frère ou sa mère, et qu'on remonte dans la notre et qu'on voit que finalement pinaise elle marche super bien la notre, et voilà l'orage est passé :lol:

 

Non honnètement 150 sa me suffit, de toute manière se sera la plus puissante des voitures que j'ai eu, avant c'était 136cv la punto et 130cv la 205 gti y a pas mal d'années de çà.

 

Puis une reprog tu sais, j'ai eu j'y ais gouté, tu consommes moins certes a vitesse régime égal conduite égale, le problème c'est que t'as la patate, et souvent tu envois la purée, trop tenté, et là la conso elle grimpe, donc je vieilli :lol: et je rejoins l'avis de certains , tu veux plus puissant, achète plus puissant (en occas)

 

 

 

la reprog du dci 150 permet surtout d'enlever le creux sous 2000 trm car sous ce régime, il est completement amorphe.

 

j'ai 28 ans et 2 enfants, c'est de l'agrément que je recherche, pas de la perfs. En reprises elle est beacoup plus sécurisante.

 

quand tu dis, faut acheter plus puissant quand on veut plus puissant, certes mais le DCI 150 comparé au 175, une des seules différences provient du turbo refroidit par eau sur le 175. Ce dernier est hyper cher à assurer avec ses 10 ch fiscaux en plus.

 

Enfin, parler de garagiste plus souvent avec une reprog, c'est de la flute, ça dépend de son utilisateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

 

 

la reprog du dci 150 permet surtout d'enlever le creux sous 2000 trm car sous ce régime, il est completement amorphe.

 

j'ai 28 ans et 2 enfants, c'est de l'agrément que je recherche, pas de la perfs. En reprises elle est beacoup plus sécurisante.

 

quand tu dis, faut acheter plus puissant quand on veut plus puissant, certes mais le DCI 150 comparé au 175, une des seules différences provient du turbo refroidit par eau sur le 175. Ce dernier est hyper cher à assurer avec ses 10 ch fiscaux en plus.

 

Enfin, parler de garagiste plus souvent avec une reprog, c'est de la flute, ça dépend de son utilisateur.

 

 

Faux le dci 175 la pression est a 1850 bars , contre 1600 sur le 150 , pas mal de chose change entre les 2 moulins .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste414DJ

 

Tu les as déjà en lien dans ma signature :ange:

 

:lol:

 

j'ai éclaté de rire en lisant ta réplique :lol:

 

sa va alors on fera le jeu des 7 erreurs dès que je l'aurais........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste414DJ

---> NIC , heu perso les 2 essais que j'ai fait je l'ai pas trouvé amorphe en dessous de 2000, en tout moins anémié que mon 130, après c'est sur il fait "que" 150cv aussi y a plus puissant.

 

Maintenant tu le compares a quoi aussi ? parce que c'est sur que moi au 150 a la longue je pourrais lui trouver des petits trucs qui vont pas, le moteur parfait n'existe pas non , tu penses pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

---> NIC , heu perso les 2 essais que j'ai fait je l'ai pas trouvé amorphe en dessous de 2000, en tout moins anémié que mon 130, après c'est sur il fait "que" 150cv aussi y a plus puissant.

 

Maintenant tu le compares a quoi aussi ? parce que c'est sur que moi au 150 a la longue je pourrais lui trouver des petits trucs qui vont pas, le moteur parfait n'existe pas non , tu penses pas..

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disont que le 130 donne cette impression car il est un peut brutal, mais si on n'appuis pas a fond sur l'accélérateur il est tres souple...

 

D'ailleurs je ne comprend pas que le calculo soit si con pour envoyer tellement de gasoil que ça étouffe l'accélération...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha231qv

 

Faux le dci 175 la pression est a 1850 bars , contre 1600 sur le 150 , pas mal de chose change entre les 2 moulins .

 

 

Mais non voyons, il n'y a que le turbo :ange:

 

Et perso je ne le trouve pas du tout creux sous 2000 (d'ailleurs ce serait plutot 1800), mais juste qu'il a plus de lag. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste414DJ

Disont que le 130 donne cette impression car il est un peut brutal, mais si on n'appuis pas a fond sur l'accélérateur il est tres souple...

 

D'ailleurs je ne comprend pas que le calculo soit si con pour envoyer tellement de gasoil que ça étouffe l'accélération...

 

Ah merci chaced parce qu'on n'en a jamais vraiment parlé , mais c'est vrai que j'avais remarqué çà, si tu appuis pas a fond , tu repars mieux.....mais tu vois je me disais stéph c'est dans ta tète....ben je vois que c'était pas dans ma tète alors.

 

Comme tu dis je comprend pas que le calculo soit pas capable de compenser çà, en évitant d'étouffer le moulin, en plus c'est exactement cette sensation là que je ressens, sensation qu'il s'étouffe quelques instants.

 

Bon bref c'est du passé pour moi :lol: plus quelques jours avant de finir l'histoire d'amour avec le 130, mais j'ai été dégeu de le critiquer autant car j'ai passé de bons moments aussi derrière le volant çà je l'avoue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste414DJ

 

Mais non voyons, il n'y a que le turbo :ange:

 

Et perso je ne le trouve pas du tout creux sous 2000 (d'ailleurs ce serait plutot 1800), mais juste qu'il a plus de lag. :bah:

 

Ben çà oui 1800 c'est classique, le temps que le turbo monte en charge, qu'il est suffisamment de gaz d'échappement pour etre entrainer = le lag quoi.

 

Lors de mes essais çà se sentais oui , le temps qu'il parte mais c'est mini mini ce lag quand meme.

 

D'ailleurs tiens turbo a géométrie variable sur le 150 ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, j'ai apprécié hier, sur son terrain de chasse favori: l'autoroute

 

à 130 km/h, en 6, relances jusqu'a 150 km/h pour dégager la voie de gauche, ben meme chargé à bloc comme j'ai jamais fait, tu en laisses plus d'un sur le carreau

 

Sur petite route de montagne, par contre, les 150 cv, à conduire raisonnablement, ne servent à rien: pas assez d'espace pour y aller fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci chaced parce qu'on n'en a jamais vraiment parlé , mais c'est vrai que j'avais remarqué çà, si tu appuis pas a fond , tu repars mieux.....mais tu vois je me disais stéph c'est dans ta tète....ben je vois que c'était pas dans ma tète alors.

 

Comme tu dis je comprend pas que le calculo soit pas capable de compenser çà, en évitant d'étouffer le moulin, en plus c'est exactement cette sensation là que je ressens, sensation qu'il s'étouffe quelques instants.

 

Bon bref c'est du passé pour moi :lol: plus quelques jours avant de finir l'histoire d'amour avec le 130, mais j'ai été dégeu de le critiquer autant car j'ai passé de bons moments aussi derrière le volant çà je l'avoue...

 

 

A toi maintenant cette impression d'avoir du mal a décoller depuis l'arret avec la superbe bride technique 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Ps : Le dci 150 est bien apres 100km/h avant il est moyen je trouve. (bon j'ai essayé une dynamique avec des grosse 17", voila le plombage de perfs, je preffere mes galette 15" :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, c'est plus une impression de lourdeur sur le train avant, mais si tu y vas franco, ca pousse comme il faut

 

 

Je sais que les conti sport ont du grip mais impossible d'activer l'anti patinage en tout cas... (je suis sur que sur la mienne il resterait éclairé en permanance le voyant, comme celui de défaillance 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...