bugsss 22 octobre 2007 Signaler Partager 22 octobre 2007 Toujours sceptique sur le choix entre les deux modeles... pas évident... Je sais que beaucoup de gens sont plus convaincus par le 1.9 dCi , deja suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 22 octobre 2007 Signaler Partager 22 octobre 2007 Pour le garder longtemp prend un M9R chaine powaaa Il est fiable ce bloc au fait ? je présume que personne n'a encore atteint 200000km avec non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
richochet1 22 octobre 2007 Signaler Partager 22 octobre 2007 Toujours sceptique sur le choix entre les deux modeles... pas évident... Je sais que beaucoup de gens sont plus convaincus par le 1.9 dCi , deja suffisant Si ce n'est pas une question de budget, laisses toi porter par ton idée première, le 2.0 dci. Après selon l'offre du marché et les prix, si tu opte pour le 1.9 je pense que tu ne seras pas déçu non plus... Et les deux moteur sont dans une voiture excellente à tout point de vue. Au final tu ne regretteras pas ton choix. Moi aussi je me suis torturé l'esprit pendant six mois (clio 3/ mégane) et après 106/130 cv, au final je suis satisfait comme je l'aurai été avec le 130. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bugsss 22 octobre 2007 Signaler Partager 22 octobre 2007 Pour le garder longtemp prend un M9R chaine powaaa Il est fiable ce bloc au fait ? je présume que personne n'a encore atteint 200000km avec non ? Si ce n'est pas une question de budget, laisses toi porter par ton idée première, le 2.0 dci. Après selon l'offre du marché et les prix, si tu opte pour le 1.9 je pense que tu ne seras pas déçu non plus... Et les deux moteur sont dans une voiture excellente à tout point de vue. Au final tu ne regretteras pas ton choix. Moi aussi je me suis torturé l'esprit pendant six mois (clio 3/ mégane) et après 106/130 cv, au final je suis satisfait comme je l'aurai été avec le 130. Ben comme je le disais plus haut, l'un dans l'autre, le 2.0 dCi coute un poil moins cher à l'entretien Reste que Chaced m'a convaincu que la différence 1.9/2.0 de perfs est infime A cela, tu ajoutes que des meganes 1.9 dCi 130, t'en trouve à 16000 €/15000 kms, voir moins cher Les 2.0 dCi, ils surcotent à 18000/20000 € facilement... (chez certains mandataires, c'est le prix du neuf!!) Bref, ca fait 4000 € de différence en occasion... J'ai appelé certains garages... soit elle est deja partie, soit carrement, par deux fois, soit c'etait une 1.5 dCi (erreur sur le libéllé), soit c'etait le prix HT et non TTC J'ai meme vu dernierement une 1.5dCi 85 à 18000€... 15000 kms .. chercher l'erreur Pour la chaine, disons que sur le 1.9, c'est tous les 160 000 kms.. ca me laisse aussi le temps de voir Reste que je fais pas mal de ville, donc pour le FAP, ben bof Apres, y'a le plaisir de monter haut dans les tours du dCi 100 que j'aimerai retrouver sur la megane... Ricochet, si j'opte pour le 1.9 dCi, je serai decu car ca n'aura pas été mon premier choix, mais un peu "à défaut de"... meme si c'est un bon moteur Et j'ai peur qu'en occasion, le 1.9 decote à fond Bref, je continue mes recherches, avec toute la patience qu'il faut Pour le budget, je table sur 18 500 € maxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 22 octobre 2007 Signaler Partager 22 octobre 2007 Pour info j'etais aussi parti sur un dci 150 (ou une 147 JTDm 150) et finalement le moteur au fonctionnement plus typique diesel, on s'y fait.. c'est comme tout preuve, je commence a m'habituer a la direction Au passage c'est 160000km ou combien de temps la distri ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
richochet1 22 octobre 2007 Signaler Partager 22 octobre 2007 Ben comme je le disais plus haut, l'un dans l'autre, le 2.0 dCi coute un poil moins cher à l'entretien Reste que Chaced m'a convaincu que la différence 1.9/2.0 de perfs est infime A cela, tu ajoutes que des meganes 1.9 dCi 130, t'en trouve à 16000 €/15000 kms, voir moins cher Les 2.0 dCi, ils surcotent à 18000/20000 € facilement... (chez certains mandataires, c'est le prix du neuf!!) Bref, ca fait 4000 € de différence en occasion... J'ai appelé certains garages... soit elle est deja partie, soit carrement, par deux fois, soit c'etait une 1.5 dCi (erreur sur le libéllé), soit c'etait le prix HT et non TTC J'ai meme vu dernierement une 1.5dCi 85 à 18000€... 15000 kms .. chercher l'erreur Pour la chaine, disons que sur le 1.9, c'est tous les 160 000 kms.. ca me laisse aussi le temps de voir Reste que je fais pas mal de ville, donc pour le FAP, ben bof Apres, y'a le plaisir de monter haut dans les tours du dCi 100 que j'aimerai retrouver sur la megane... Ricochet, si j'opte pour le 1.9 dCi, je serai decu car ca n'aura pas été mon premier choix, mais un peu "à défaut de"... meme si c'est un bon moteur Et j'ai peur qu'en occasion, le 1.9 decote à fond Bref, je continue mes recherches, avec toute la patience qu'il faut Pour le budget, je table sur 18 500 € maxi Je n'ai conduit ni l'un ni l'autre mais si tu prend la doc renault autant entre le 106 et 130 il y a une différence nette de perf (2 à presque 3 secondes selon les exercices), autant entre le 130 et 150 cela se tient à 0,3 à même pas une seconde au plus. J'ai vu une floppée de 1.9 dci en beige poivre samedi à renault la Seyne, aucune 150. Par contre à 19000-20000 € toutes en luxe P. Peu être une fois en main tu ne le serais pas. Après pour la décôte c'est un risque à prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 22 octobre 2007 Signaler Partager 22 octobre 2007 La megane a une sale réputation de non fiablité aussi (lancement de carriere powaaa ), la décote ça doit bien jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bugsss 22 octobre 2007 Signaler Partager 22 octobre 2007 Pour info j'etais aussi parti sur un dci 150 (ou une 147 JTDm 150) et finalement le moteur au fonctionnement plus typique diesel, on s'y fait.. c'est comme tout preuve, je commence a m'habituer a la direction Au passage c'est 160000km ou combien de temps la distri ? 5 ans ??? Je me doute que la 130 cv est deja amplement bien et suffisante Mais c'est plus fort que moi.. Je veux pas de ce moteur qui date... Bon il faudrait que je l'essaye Je n'ai conduit ni l'un ni l'autre mais si tu prend la doc renault autant entre le 106 et 130 il y a une différence nette de perf (2 à presque 3 secondes selon les exercices), autant entre le 130 et 150 cela se tient à 0,3 à même pas une seconde au plus. J'ai vu une floppée de 1.9 dci en beige poivre samedi à renault la Seyne, aucune 150. Par contre à 19000-20000 € toutes en luxe P. Peu être une fois en main tu ne le serais pas. Après pour la décôte c'est un risque à prendre. Oui, j'ai lu le peu de différence de perfs, ce qui m'etonne tout de meme Il faut que j'essaye une 1.9 pour me faire une idée... Mais c'est justement ce qui me gene... en occasion recente, sur l'ensemble des offres, tu as 20 modeles avec le 1.9 pour 1 seul en 2.0 dCi Pour la decote, je suis sur que ca jouera... Pour la Seyne, c'est drole, samedi, j'etais à la Valette... un de ces 4, faudra se voir si tu as deux minutes... Oui, à la Seyne, j'avais vu quelques modeles.. et honnetement, pour 17000 € tu degottes une Luxe... si je trouve pas une 2.0 dCi d'ici un mois, ca sera le 1.9 avec obligatoire, la finition Luxe... Mais la Seyne sur Mer, disons que c'est des charlots... comme je te l'avais dit deja une fois... J'ai deja vu une occasion or avec le frein a main casse La megane a une sale réputation de non fiablité aussi (lancement de carriere powaaa ), la décote ça doit bien jouer C'est sur... Ca me plait pas bien ca D'un autre cote, le 2.0 a une bonne reput Et chose curieuse, il a existe des 2.0 dCi en phase 1 Sinon, mis à part la Centrale, Caradissiac et AutoScout... vous connaissez des sites valables avec tout plein d'occasion? Le site Renault occasions est merdique... pour rechercher un modele, pas beaucoup de filtres possibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 22 octobre 2007 Signaler Partager 22 octobre 2007 Merci je te dit pas la décote qu'a pris mon frere sur ça phase 1 mais bon, c'est la loi de la voiture. Si on veut une revente facile il faut prendre une golf, c'est pas top mais ça se revend bien (et ça s'achette bien cher aussi). Ps : essai de prendre une version avec ESP par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bugsss 22 octobre 2007 Signaler Partager 22 octobre 2007 Merci je te dit pas la décote qu'a pris mon frere sur ça phase 1 mais bon, c'est la loi de la voiture. Si on veut une revente facile il faut prendre une golf, c'est pas top mais ça se revend bien (et ça s'achette bien cher aussi). Ben une golf, bof Ca fait un bruit de tracteur, ca n'a pas toutes les options de la megane, c'est plus cher à l'entretien, et puis non merci le 2.0 TDi 140, et c'est banal... La leon TDi 170 est bien, tres bien mais too much...pour le permis Pour celle de ton frere pas etonnant: y'a eu depuis une nouvelle phase, et de nouveaux moteurs plus performants... du HDG le 1.9 dCi 120 est passé à la gamme moyenne... Ps : essai de prendre une version avec ESP par contre Les luxe l'ont je crois de serie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 22 octobre 2007 Signaler Partager 22 octobre 2007 Niquel, car ce n'est pas la clio, c'est un peut bourrin 300nm (ou 320) a passer sur les roue avant, sur sol gras ça patine en 3eme... (et patinage garantie en premiere sur sec et sans toucher a l'embryage, juste a l'arrivé du couple) Ps : mais bon ça ne fait rien de patiner, tu peux meme lacher le volant elle ira tout droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bugsss 22 octobre 2007 Signaler Partager 22 octobre 2007 Niquel, car ce n'est pas la clio, c'est un peut bourrin 300nm (ou 320) a passer sur les roue avant, sur sol gras ça patine en 3eme... (et patinage garantie en premiere sur sec et sans toucher a l'embryage, juste a l'arrivé du couple) Ca doit couter cher en pneux... Bizarre ca... alors heureusement que les deux MRS l'ont l'ESP Sinon, pas de regretter pour l'Alfa 147: le 1.9 JTD date trop à mon gout, et est pas particulierement sobre, performant (par rapport à aujourd'hui et de ce qui se fait), et tres typé diesel, et se fait entendre Bref, beaucoup d'inconvénients... et l'Alfa est jolie mais petite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 22 octobre 2007 Signaler Partager 22 octobre 2007 Oui c'était plutôt pour le look intérieur / extérieur sur je voulais une alfa MAis le JTD (le 120) mon frere l'a dans son zafira, a l'accélération ça fait le meme bruit qu'un mercedes sprinter (un fourgon) ça fait un peut tache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
richochet1 22 octobre 2007 Signaler Partager 22 octobre 2007 5 ans ??? Je me doute que la 130 cv est deja amplement bien et suffisante Mais c'est plus fort que moi.. Je veux pas de ce moteur qui date... Bon il faudrait que je l'essaye Oui, j'ai lu le peu de différence de perfs, ce qui m'etonne tout de meme Il faut que j'essaye une 1.9 pour me faire une idée... Mais c'est justement ce qui me gene... en occasion recente, sur l'ensemble des offres, tu as 20 modeles avec le 1.9 pour 1 seul en 2.0 dCi Pour la decote, je suis sur que ca jouera... Pour la Seyne, c'est drole, samedi, j'etais à la Valette... un de ces 4, faudra se voir si tu as deux minutes... Oui, à la Seyne, j'avais vu quelques modeles.. et honnetement, pour 17000 € tu degottes une Luxe... si je trouve pas une 2.0 dCi d'ici un mois, ca sera le 1.9 avec obligatoire, la finition Luxe... Mais la Seyne sur Mer, disons que c'est des charlots... comme je te l'avais dit deja une fois... J'ai deja vu une occasion or avec le frein a main casse C'est sur... Ca me plait pas bien ca D'un autre cote, le 2.0 a une bonne reput Et chose curieuse, il a existe des 2.0 dCi en phase 1 Sinon, mis à part la Centrale, Caradissiac et AutoScout... vous connaissez des sites valables avec tout plein d'occasion? Le site Renault occasions est merdique... pour rechercher un modele, pas beaucoup de filtres possibles Oui c'est 5 ans pour le 130. 160 000 c'est pas mal. Sur le dci 106 c'est 120 000 kms. Oui c'est rigolo on aurait pu se croiser. Je me suis retrouvé à la Seyne car j'étais parti en ballades au Castellet et après mettre gelé sous la pluie je suis aller faire un tour à Renault. D'habitude je vais à la Valette, mais là c'était pas mon chemin!! D'ailleurs je vais y passer du temps en novembre à la Valette car j'ai un rappel, au mieux ils me changent une durit de gazoile, au pire si elle coule déjà ils me changent le démareur et/ou les injecteurs!!!! Bref aller retour pour chercher une voiture de remplacement si cela dure plus d'un jour (s'ils font la totale). Et après tout ça j'enchaîne sur la révision. Oui c'est une bonne idée on pourrait effectivement se voir un de ces jours. La Seyne ils battent des records en effet. En 1.9 tu trouveras je pense. Après au niveau de la décôte il faut voir au niveau de la mégane globalement, c'est sur comme il y a moins de 2.0, les prix sont plus élevés. Non je ne connais pas d'autres sites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 22 octobre 2007 Signaler Partager 22 octobre 2007 C'est comme les dci 100 ils sont bien coté a la revente sur la clio 2 (renault me l'a reprise 200€ au dessus de l'argus, un miracle pour un garage ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
richochet1 22 octobre 2007 Signaler Partager 22 octobre 2007 C'est comme les dci 100 ils sont bien coté a la revente sur la clio 2 (renault me l'a reprise 200€ au dessus de l'argus, un miracle pour un garage ) Moi argus net sur le dci 82 l'année dernière cela m'a étonné car j'avais toujours droit avant à argus moins 15 %!!! D'ailleurs j'ai toujours vendu pour ça à des particuliers sauf la dernière!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 22 octobre 2007 Signaler Partager 22 octobre 2007 Moi argus net sur le dci 82 l'année dernière cela m'a étonné car j'avais toujours droit avant à argus moins 15 %!!! D'ailleurs j'ai toujours vendu pour ça à des particuliers sauf la dernière!! J'ai toujours peur que l'achetteur vienne geuler car il a casser quelque chose, donc tranquilité powaa, je laisse au garage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
richochet1 22 octobre 2007 Signaler Partager 22 octobre 2007 J'ai toujours peur que l'achetteur vienne geuler car il a casser quelque chose, donc tranquilité powaa, je laisse au garage. Moi j'ai surtout peur d'avoir un paiement en bois!! Mais je l'ai fait car de toute façon avec une reprise garage je n'avais pas le budget pour acheter ce que je voulais en neuf, j'avais pas le choix. Là j'ai pu le faire car remise renault, plus reprise argus sur véhicule de moins de 2 ans (donc bon apport) et crédit finis dessus. la prochaine sera une occasion surement car le budget sera séré.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bugsss 22 octobre 2007 Signaler Partager 22 octobre 2007 Tu as les occasions recentes, et garanties, qui sont pas mal... Tu ne prends pas trop la decote ,et elle est faiblement kilométrée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 22 octobre 2007 Signaler Partager 22 octobre 2007 Vehicule de direction c'est niquel, bon ok, le rodage il doit etre un peut niqué mais bon on ne garde pas nos voiture jusqu'a leur mort.. quoi que je suis sur que tout le reste rendra l'ame avant le moteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
richochet1 23 octobre 2007 Signaler Partager 23 octobre 2007 Tu as les occasions recentes, et garanties, qui sont pas mal... Tu ne prends pas trop la decote ,et elle est faiblement kilométrée. Oui c'est très intéressant. Il y a en a un paquet sur top-renault qui ont entre 4 mois et 10 mois et entre 3-4000 kms et 8000 maxi. Je pense que je ferais comme cela. Le problème c'est qu'il faut vendre sa voiture soi-même, de plus en plus risqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
richochet1 23 octobre 2007 Signaler Partager 23 octobre 2007 Vehicule de direction c'est niquel, bon ok, le rodage il doit etre un peut niqué mais bon on ne garde pas nos voiture jusqu'a leur mort.. quoi que je suis sur que tout le reste rendra l'ame avant le moteur... C'est ça qui me gène en fait, je suis un maniaque du rodage, je le fais progressivement sur 3000 kms, j'ai toujours eu des voitures neuves que j'ai donc bien pris soins de roder et là ce serait tout l'inverse, rodage inexistant et selon moteur sollicité à mort dès lme départ cela me plait pas du tout. Enfin je pense que j'aurai pas le choix. Avec le crédit immobilier finis de changer tous les deux ans, je les garde 5 ans maintenant, donc j'aimerai que cela tienne un minimum.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tch257op 23 octobre 2007 Signaler Partager 23 octobre 2007 C'est ça qui me gène en fait, je suis un maniaque du rodage, je le fais progressivement sur 3000 kms, j'ai toujours eu des voitures neuves que j'ai donc bien pris soins de roder et là ce serait tout l'inverse, rodage inexistant et selon moteur sollicité à mort dès lme départ cela me plait pas du tout. Enfin je pense que j'aurai pas le choix. Avec le crédit immobilier finis de changer tous les deux ans, je les garde 5 ans maintenant, donc j'aimerai que cela tienne un minimum.... Alors prend une extension de 3 ans de garantie (moi je l'ai payé 860€ ) qui te porte la garantie à 5 ans. Comme ça tu es a priori tranquille. Certain pensent que c'est cher payer mais vu l'influence de l'électronique dans nos voitures d'aujourd'hui, je pense que c'est judicieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bugsss 23 octobre 2007 Signaler Partager 23 octobre 2007 Oui Richochet, moi aussi, j'etais du meme avis que toi... Cela dit, au prix du neuf, ca fait reflechir 6000 à 8000 € de moins que le neuf avec 10 000 kms, c'est interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 23 octobre 2007 Signaler Partager 23 octobre 2007 Oui Richochet, moi aussi, j'etais du meme avis que toi... Cela dit, au prix du neuf, ca fait reflechir 6000 à 8000 € de moins que le neuf avec 10 000 kms, c'est interessant C'est la 3eme voiture que je prend comme ça je n'ai jamais eu de probleme avec, je touche du bois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bugsss 23 octobre 2007 Signaler Partager 23 octobre 2007 Alors prend une extension de 3 ans de garantie (moi je l'ai payé 860€ ) qui te porte la garantie à 5 ans. Comme ça tu es a priori tranquille. Certain pensent que c'est cher payer mais vu l'influence de l'électronique dans nos voitures d'aujourd'hui, je pense que c'est judicieux. En occasion récente, tu as deux choix Si tu as une occasion de moins de 11 mois, tu peux demander un prolongement de la garantie constructeur "contrat losange" de 3,4,5 ans et jusqu'à 100 000 kms Si tu as une occasion de plus de 11 mois, tu peux prendre une garantie présence sur 3,4,5 ans (kilométrage???) avec un emprunt mini de 3000 € soit dans mon cas, un remboursement sur 4 ans et 120 000 kms de 4700 € Garantie plus light que la constructeur, mais au moins tu as le moteur et la clim de garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bugsss 23 octobre 2007 Signaler Partager 23 octobre 2007 C'est la 3eme voiture que je prend comme ça je n'ai jamais eu de probleme avec, je touche du bois Tu as bien raison Mis à part ne pas choisir la couleur et les options, pour le reste, y'a que des avantages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
richochet1 23 octobre 2007 Signaler Partager 23 octobre 2007 Alors prend une extension de 3 ans de garantie (moi je l'ai payé 860€ ) qui te porte la garantie à 5 ans. Comme ça tu es a priori tranquille. Certain pensent que c'est cher payer mais vu l'influence de l'électronique dans nos voitures d'aujourd'hui, je pense que c'est judicieux. Je suis bien d'accord avec toi. D'ailleurs vu toutes les merdes que j'ai eu sur la précédente en moins de deux ans (heureusement sous garantie), j'ai même pris sur celle là même neuve une extansion de + 2 ans comptant la garder 5 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 23 octobre 2007 Signaler Partager 23 octobre 2007 C'est 2 ans la garantie constructeur, donc faut prolonger avant la fin des 2 ans non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
richochet1 23 octobre 2007 Signaler Partager 23 octobre 2007 Tu as bien raison Mis à part ne pas choisir la couleur et les options, pour le reste, y'a que des avantages Oui dans un sens cela veux rien dire. Sur ma dernière clio neuve j'ai eu que des merdes (en garantie certes) mais j'étais tout le temps à renault c gonflant, et ma collègue qui m'a racheté ma rachetée ma dTi (5 ans, 70 000 kms) n'a jamais rien eu.. Par contre autant j'étais classique au début sur les couleurs autant j'aime ce qui se démarque, cela me fera drôle quand je pourrai plus choisir et revenir à du classique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 23 octobre 2007 Signaler Partager 23 octobre 2007 Oui dans un sens cela veux rien dire. Sur ma dernière clio neuve j'ai eu que des merdes (en garantie certes) mais j'étais tout le temps à renault c gonflant, et ma collègue qui m'a racheté ma rachetée ma dTi (5 ans, 70 000 kms) n'a jamais rien eu.. Par contre autant j'étais classique au début sur les couleurs autant j'aime ce qui se démarque, cela me fera drôle quand je pourrai plus choisir et revenir à du classique. J'ai bien trouvé une clio dci gris agathe, on ne peut pas dire que ça soit classique comme couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
richochet1 23 octobre 2007 Signaler Partager 23 octobre 2007 C'est 2 ans la garantie constructeur, donc faut prolonger avant la fin des 2 ans non ? Non il faut prolonger avant la fin de la première année après tu peux plus. Du temps ou c'était un an, il fallait prolonger avant les six mois, je m'étais fait avoir avec la dTi, j'ai voulu prolonger au dixième mois, c'était niet.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
richochet1 23 octobre 2007 Signaler Partager 23 octobre 2007 J'ai bien trouvé une clio dci gris agathe, on ne peut pas dire que ça soit classique comme couleur Je suis d'accord, d'ailleurs je l'avais dit au départ je l'avais commandé comme cela la mienne mais il faisait plus la couleur, j'avais pris bleu cyclade (au lieu de jaune citron pensant que je la vendrais à particulier et que cela serait plus dur que le cyclade....si j'avais su....). Mais en général la majeur parti des occas sont de couleur foncé (j'en ai horreur) ou gris (beau mais j'ai déjà eu et trop classique). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 23 octobre 2007 Signaler Partager 23 octobre 2007 Perso je m'en fou des couleurs, je veux juste qu'elle ne soit pas trop foncé car ça craint trop et c'est fragile (un gris anthracite ça ma suffit). L'actuelle beige poivre c'est tres bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bugsss 23 octobre 2007 Signaler Partager 23 octobre 2007 Ben les gris, de toute nature qu'ils soient, j'aime pas Trop vu et revu... 307 HDi ou Golf TDi grise Malheureusement, je sens que je vais y passer Un beau bleu (cyclade) ou le bleu de la megane , un vert (romarin) comme sur ma 206, j'aimais bien Le rouge est trop crilard à mon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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