Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

panne tableau de bord


Invité §fle510dj
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 554
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Moi j'ai eu un problème avec l'écran déporté de la radio, au début allumé qu'a moitié, plus plus rien (plus d'heure, plus de station, plus de température). je suis tombé sur un tuto qui disait comment démonter la casquette du tableau de bord, puis l'écran......... en 1/2h j'ai changé les 2 ampoules W1/2w achetées chez Nortoto 2.59 euros.

Mégane Scénic 1 de 1998.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar612FT

Bonjour marieclaude,

pourrais-tu svp donner tes infos sur le site où tu as récupéré le dossier complet et surtout nous faire part du résultat final, nous n'avons pas lu ton témoignage sur le site concerné???!

Quand tu dis "les choses ne sont pas aussi simples" pourtant les derniers indemnisés n'ont eu aucun probléme, smc64 le dit sur ses derniers coms et bientot un nouvel indemnisé va venir apporté son expérience positive....si tu as quelques soucis vient sur le site poser tes questions, merci!

J'ai demandé le dossier à Bastien Weber en échangeant avec lui par courriel. Je ne sais pas qui est smc64 ni ce qu'il a fait mais moi je sais que ma demande n'a pas été acceptée par le tribunal de proximité malgré l'intervention du médiateur. La seule option avec les dossiers qui m'ont été communiqué c'est le tribunal d'Instance.

Une autre personne avec qui j'ai été en contact n'a pas pu déposer au tribunal de proximité mais elle a laissé tomber pour ne pas se compliquer la vie.

 

Pour l'expérience positive et pour le moment, je ne peux rien dire tant que je n'ai pas eu le résultat de l'audience.

marie-claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar612FT

 

Pourquoi s'enquiquiner avec de telle procédures pour une voiture de plus de 10 ans, quand une simple réparation de TDB coute 150 euros (garanti 1 an), ou même moins si tu remplace par un TDB d'occasion, qui pullulent sur les petites annonces ou dans les casses, et dont le remplacement prend 3 mn montre en main ?

Me concernant, j'ai choisi de le faire réparer pour 150 euros et je suis très satisfait.

bonjour,

Je suis la première a reconnaître que vous avez raison mais j'ai essayé le tribunal de proximité sur les conseils d'une personne qui avait des éléments susceptibles de m'aider et aussi pour le principe. Une fois que j'ai commencé quelque chose, j'aime bien aller au bout de ma démarche mais sur le fond, vous avez tout à fait raison.

marie-claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar612FT

un compteur d'occasion n'est pas la bonne solution

 

- il tombera forcement en panne également

- affichera "defaillance electronique" en permanence

- aura un kilométrage autre que votre véhicule

- coutera quasi aussi cher qu'une réparation garantie

- l'autoradio risque de ne pas s'afficher (une dizaine de reference existe)

- ...

 

le tribunal c’était valable dans les années 2010 , maintenant au bout de 10 ans c'est aléatoire.

 

la meilleure solution reste la réparation.

bonjour jonancy

"le tribunal c’était valable dans les années 2010 , maintenant au bout de 10 ans c'est aléatoire"

Sur ce point et après mon expérience de vendredi, j'ai bien peut que ayez raison, lm'avocate de Renault avait l'air très sûre d'elle e, expliquant qu'après plus de 10 ans, il était tout à fait acceptable et normal qu'une pièce electronique vienne à tomber en panne comme tous les autres appareils electroniques tels que télévision ou four micro-ondes.

 

Si c'était à refaire, je ne changerai pas le tableau de bord et je le ferai réparer et sûrement chez vous.

marie-claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar612FT

Tu peux me poster ce fameux dossier béton ?

 

Depuis le temps j'aimerais bien connaître les motivations qu'on la maison mère à rembourser les clients mécontents d'une panne sur un véhicule de 10ans d'âge.

Avez vous reçu ces fameux dossiers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour jonancy

"le tribunal c’était valable dans les années 2010 , maintenant au bout de 10 ans c'est aléatoire"

Sur ce point et après mon expérience de vendredi, j'ai bien peut que ayez raison, lm'avocate de Renault avait l'air très sûre d'elle e, expliquant qu'après plus de 10 ans, il était tout à fait acceptable et normal qu'une pièce electronique vienne à tomber en panne comme tous les autres appareils electroniques tels que télévision ou four micro-ondes.

 

Si c'était à refaire, je ne changerai pas le tableau de bord et je le ferai réparer et sûrement chez vous.

marie-claude

 

 

 

Bonjour marieclaude,

merci pour ta réponse, quand tu auras le résultat de ton jugement merci d'en faire part à ceux qui t'ont fourni les documents, même si ce qui semble bizarre, le résultat serait négatif pour toi, "semble bizarre" car depuis le temps que ce dossier circule jamais il n'y a eu de refus d'indemnisation à 100% et sur des plus de 10 ans et plus de 100 000kms.....

smc64 est la derniére indemnisée sur une réparation, scénic de plus de 100 000 kms et de 2005, elle a apporté son témoignage sur le site A+, puis fait une demande de dossier, engagée une procédure, seulement là elle a reçu la seconde partie du dossier la plus importante: témoignages, copies courriers et chéques, certains jugements, etc...puis suite à une demande de retrait procédure de renault, elle a été indemnisée à 100%!

le dossier reste confidentiel pour plusieurs raisons, certains témoins veulent garder l'anonymat, de plus il était divulgué à tout va, plus de témoignages de victimes donc banalisation de l'affaire...prochainement un nouvel indemnisé devrait se manifester on pourra comparer.......

merci de nous tenir au courant et si tu peux sur le site A+....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon832rs

bonjour jonancy

"le tribunal c’était valable dans les années 2010 , maintenant au bout de 10 ans c'est aléatoire"

Sur ce point et après mon expérience de vendredi, j'ai bien peut que ayez raison, lm'avocate de Renault avait l'air très sûre d'elle e, expliquant qu'après plus de 10 ans, il était tout à fait acceptable et normal qu'une pièce electronique vienne à tomber en panne comme tous les autres appareils electroniques tels que télévision ou four micro-ondes.

 

Si c'était à refaire, je ne changerai pas le tableau de bord et je le ferai réparer et sûrement chez vous.

marie-claude

 

 

bon courage dans vos demarches , si toutefois ca abouti mal (prise en charge partielle) n'hesitez pas :)

 

Avez vous reçu ces fameux dossiers ?

 

depuis le temps que je le réclame dans le vide , on va dire que j'ai abandonné........ on m'a jamais répondu.

 

 

allant dans les garages renault toute les semaines, on m'a jamais parler de prise en charge a 100% , même une partielle a 50% (remise assez courante après moultes recommandé avec le service clientèle) cela reste encore très cher.

 

je me suis fait mon idée de la chose seul en fait :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bon courage dans vos demarches , si toutefois ca abouti mal (prise en charge partielle) n'hesitez pas :)

 

 

 

depuis le temps que je le réclame dans le vide , on va dire que j'ai abandonné........ on m'a jamais répondu.

 

 

allant dans les garages renault toute les semaines, on m'a jamais parler de prise en charge a 100% , même une partielle a 50% (remise assez courante après moultes recommandé avec le service clientèle) cela reste encore très cher.

 

je me suis fait mon idée de la chose seul en fait :cyp:

 

 

Bonjour jonancy, les garages ne parlent pas de prise en charge à 100%...pas étonnant, ils ne parlent même pas de prises en charge à 70%, ils ne vont pas se vanter auprés des clients, la marque n'apprécierait pas! LAcher 1200 euros au lieu de les prendre?!

Pour le dossier, déjà expliquer pour l'obtenir: apporter son témoignage sur le site A+ afin de "grossir" le dossier de victimes de cette panne trés connue, puis faire comme expliquer au-dessus pour le cas de smc64 derniére indemnisée, mise en demeure avec le dossier complet etc.......bientot un nouvel indemnisé...à suivre!

si ce dossier ne tenait pas la "route" depuis le temps, pourquoi serait-il toujours d'actualité? et ces nombreux détracteurs du site A+ à l'affut!

bon courage marieclaude, sans le dossier certains ont réussi jusqu'a....70%, "geste commercial" comme ils disent aprés moults recommandés?

bon wk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bon courage dans vos demarches , si toutefois ca abouti mal (prise en charge partielle) n'hesitez pas :)

 

 

 

depuis le temps que je le réclame dans le vide , on va dire que j'ai abandonné........ on m'a jamais répondu.

 

 

allant dans les garages renault toute les semaines, on m'a jamais parler de prise en charge a 100% , même une partielle a 50% (remise assez courante après moultes recommandé avec le service clientèle) cela reste encore très cher.

 

je me suis fait mon idée de la chose seul en fait :cyp:

 

:o ils m'avait proposé 50% d'entrée de jeu dès que je me suis pointé ...

 

Bon, toutes les révisions chez eux, véhicule neuf chez eux ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bon courage dans vos demarches , si toutefois ca abouti mal (prise en charge partielle) n'hesitez pas :)

 

 

 

depuis le temps que je le réclame dans le vide , on va dire que j'ai abandonné........ on m'a jamais répondu.

 

 

allant dans les garages renault toute les semaines, on m'a jamais parler de prise en charge a 100% , même une partielle a 50% (remise assez courante après moultes recommandé avec le service clientèle) cela reste encore très cher.

 

je me suis fait mon idée de la chose seul en fait :cyp:

 

 

RE....jonancy,

petit oubli, depuis combien d'années tu répares les tableaux de bord hs du scénic?

combien par mois ou par semaine?

cette panne récurente est-elle comme certains le prétendent que sur un ou deux millésimes? merci pour tes renseignements!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OLG021cV

bonjour aux heureux proprio de scenic II avec panne de Tableau de bord.

Le mien m'a lâché il y a peu (affichage qui clignote, et a fini par s'éteindre)

Donc achat d'un nouveau d'occasion dans une casse auto, tres facile de faire le remplacement, mon seul problème :

je n'ai plus la vision sur l'écran de la radio CD etc... et plus du tout le fonctionnement sur les commandes à droite au volant ...

Donc ma question est simple : quelle est la solution pour remédier à ce problème ???

 

MERCI PAR AVANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon832rs

 

RE....jonancy,

petit oubli, depuis combien d'années tu répares les tableaux de bord hs du scénic?

combien par mois ou par semaine?

cette panne récurente est-elle comme certains le prétendent que sur un ou deux millésimes? merci pour tes renseignements!

 

elle est récurrente sur tout les scenic sans exception du début de la commercialisation (2003) a 2006.

 

en fait c'est simple:

 

- ceux qui ont le compte tour avec les chiffres 5 et 6 (6 et 7 pour les essences) en rouge, auront le soucis c'est obligatoire.

 

- ceux qui ont le compte tour avec tout les chiffres en vert, seront épargné.

 

sorti en même temps que la phase 3 (feux a leds derrière / a lentille devant)

 

tu penses bien que depuis 2011 j'ai du en réparer énormement , je travaille beaucoup plus avec les garagistes maintenant que avec les particuliers.

 

après de la à te dire mes chiffres... ça serait indécent... surtout que tu m'a jamais envoyé le dossier "beton" :D

 

 

 

bonjour aux heureux proprio de scenic II avec panne de Tableau de bord.

Le mien m'a lâché il y a peu (affichage qui clignote, et a fini par s'éteindre)

Donc achat d'un nouveau d'occasion dans une casse auto, tres facile de faire le remplacement, mon seul problème :

je n'ai plus la vision sur l'écran de la radio CD etc... et plus du tout le fonctionnement sur les commandes à droite au volant ...

Donc ma question est simple : quelle est la solution pour remédier à ce problème ???

 

MERCI PAR AVANCE

 

aucune solution, il est pas compatible (et le sera jamais) avec ta radio tout simplement.

 

l'architecture même du compteur n'est pas la même.

 

2003 a juin 2005 = tuner list (V5 / V6.01 / V6.02)

juin 2005 a 2009 = update list.(V7 / V7.01 / V7.02)

 

l'occasion, c'est toujours la loterie. de plus il tombera également en panne tôt ou tard (si il est antérieur a 2006)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon832rs

:o ils m'avait proposé 50% d'entrée de jeu dès que je me suis pointé ...

 

Bon, toutes les révisions chez eux, véhicule neuf chez eux ....

 

 

 

50% sur combien ??? :cyp:

 

après c'est sur ça aide les révisions toujours chez renault.

 

je connais pas beaucoup de marque qui prennent des participations même hors garantie.

 

tout le monde critique renault, mais au final il te propose toujours une petite participation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar612FT

 

bon courage dans vos demarches , si toutefois ca abouti mal (prise en charge partielle) n'hesitez pas :)

 

 

 

depuis le temps que je le réclame dans le vide , on va dire que j'ai abandonné........ on m'a jamais répondu.

 

 

allant dans les garages renault toute les semaines, on m'a jamais parler de prise en charge a 100% , même une partielle a 50% (remise assez courante après moultes recommandé avec le service clientèle) cela reste encore très cher.

 

je me suis fait mon idée de la chose seul en fait :cyp:

 

 

bonjour jonancy,

Je peux vous envoyer le dossier sans souci si vous me communiquez votre adresse e-mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon832rs

arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif sur 950 arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

et sans remettre le kilométrage arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

:cyp: :cyp: :cyp: :cyp:

 

pas mal la ristourne :)

 

 

bonjour jonancy,

Je peux vous envoyer le dossier sans souci si vous me communiquez votre adresse e-mail.

 

je vous ai envoyé un MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav464Gu

Jonancy : pourquoi ceux qui ont le compte tour avec tout les chiffres en vert, seront épargné ?

Ils ont changé quoi a partir de 2006 sur les compteurs pour les rendre plus fiables ?

Peut on mettre sans soucis un compteur de Scenic 2007 sur un modele 2004 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon832rs

la radio ne marchera pas un de 2007 est en update list. sur un véhicule de 2004 analogique en tuner list.

 

mais il y a des variantes , certains compteur imprimé en 2009 2010 2011 2012 sont en V6.02 , c'est des compteurs a 900€ neuf du magasins pièces détaché.

 

faut aussi vérifier la version sur l’étiquette.

 

les compteurs sont devenu fiable grâce a l'avancée des soudures sans plomb de meilleure qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la radio ne marchera pas un de 2007 est en update list. sur un véhicule de 2004 analogique en tuner list.

 

mais il y a des variantes , certains compteur imprimé en 2009 2010 2011 2012 sont en V6.02 , c'est des compteurs a 900€ neuf du magasins pièces détaché.

 

faut aussi vérifier la version sur l’étiquette.

 

les compteurs sont devenu fiable grâce a l'avancée des soudures sans plomb de meilleure qualité.

 

 

 

Bonjour et merci jonancy, pour tous ces renseignements.

Le dossier ne t'a été envoyé pour plusieurs raisons , il faut être concerner par le litige et comme déjà expliquer, les anciens indemnisés qui se sont "battus" depuis le début sur ancien forum disparu de RMC tiennent à pour certains rester anonymes, d'autres estiment qu'ils ne se sont pas battus pour rien, si le dossier était à la portée de tous il serait banaliser , chacun viendrait se servir sans laisser de témoignages et il tomberait aux oubliettes, le succés de ce dossier c'est toutes ces victimes qui ont eu une des pannes récurrentes non assumées et qui engagent une action juridique mois aprés mois en le faisant savoir, tu liras sur A+ le dernier indemnisé sur une réparation avec 100 000 kms...et preuve à l'appui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon832rs

c'est bon j'ai eu vent du dossier...

 

bon courage a marieclaude0311.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le lien vers ce fameux dossier. Il est Complet.

 

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.journaldugeek.com%2Ffiles%2F2012%2F11%2F11_black-background-600x450.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.journaldugeek.com%2F2012%2F11%2F29%2Fle-plus-gros-trou-noir-jamais-observe%2F&h=450&w=600&tbnid=oDccfSnYUizGvM%3A&docid=vAv2xBKEo_36tM&hl=fr&ei=_pN6V9vsJoSma-jDr_gI&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=241&page=4&start=65&ndsp=24&ved=0ahUKEwjb4-ClotrNAhUE0xoKHejhC48QMwizAShHMEc&bih=618&biw=1366

 

 

Il faut envoyer 3 recommandés en AR et attendre !!!!!!!

 

Je le répète le plus simple et surtout le plus rapide et le moins cher est de faire réparer son compteur par un pro.

 

Certains réparateurs font même une GARANTIE.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif faire tous ces mystères, alors qu'un jugement est public ...

 

Il suffit de connaitre le tribunal (la date de l'audience aide bien aussi ...) :o

 

 

 

Bonjour sierra,

non, il n'y a pas de mystére, tout est dans la "subtilité" de renault à traiter l'affaire, il y a trés peu de jugements, aprés une mise en demeure, renault envoie un courrier avec indemnisations à 100% en échange de retrait procédure,NI VU,NI CONNU, renault appelle cela le"geste commercial", tu parles, aprés une mise en demeure, mais voilà le hic pour eux c'est le fameux dossier que l'on se refile en toute discrétion et qui pour celui qui va au bout de sa procédure reçoit la totalité: copies courriers, chéques etc....désormais c'est: indemnisations par rib, pourquoi? smc64 et js-du-81 les 2 derniers indemnisés (à lire sur A+ , rubrique "scandale t de bord") ont apportés leurs preuves, pas de mystére, peu de jugements , mais beaucoup de "gestes commerciaux" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o oui, enfin bon ... 2 personnes indemnisées, c'est pas lourd ... et quelques mois ....

 

 

Et faire comme un collègue de boulot (dcd la semaine dernière), il n'a jamais voulu réparer, ni faire quoi que ce soit .... en 3 ans, 8 points perdus pour lui et 9 pour son épouse, avec l'argent dépensé avec ...

 

Perso, 1 semaine sans compteur, route au Gps durant le temps, et fini le soucis (bon, j'ai juste un peu sous-estimé la conso, j'ai faillit tomber en panne d'essence arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o oui, enfin bon ... 2 personnes indemnisées, c'est pas lourd ... et quelques mois ....

 

 

Et faire comme un collègue de boulot (dcd la semaine dernière), il n'a jamais voulu réparer, ni faire quoi que ce soit .... en 3 ans, 8 points perdus pour lui et 9 pour son épouse, avec l'argent dépensé avec ...

 

Perso, 1 semaine sans compteur, route au Gps durant le temps, et fini le soucis (bon, j'ai juste un peu sous-estimé la conso, j'ai faillit tomber en panne d'essence arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif )

 

 

 

Salut Sierra.

 

Je me souviens encore de ton Soucis de presque panne d'essence.

 

Tu as bien fait de faire réparer ton compteur par un Pro.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o oui, enfin bon ... 2 personnes indemnisées, c'est pas lourd ... et quelques mois ....

 

 

Et faire comme un collègue de boulot (dcd la semaine dernière), il n'a jamais voulu réparer, ni faire quoi que ce soit .... en 3 ans, 8 points perdus pour lui et 9 pour son épouse, avec l'argent dépensé avec ...

 

Perso, 1 semaine sans compteur, route au Gps durant le temps, et fini le soucis (bon, j'ai juste un peu sous-estimé la conso, j'ai faillit tomber en panne d'essence arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif )

 

 

 

bonjour sierra,

"2 personnes indemnisées ce n'est pas lourd"??? il y aurait moins de détracteurs sur A+ qui essaient de démolir notre solidarité en remplissant des pages de vide, de bétises, et pour quel motif? e-réputation? .....les victimes seraient moins dans le doute et il y aurait plus de demandes comme sur le forum disparu de RMC, aprés c'est un choix, mais pour 1200 euros d'indemnisations du changement t de bord ou 200,300,400 euros de réparations, un peu de temps et un timbre à chacun de savoir si cela vaut le"COÛT"...................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon832rs

adri_rallye.gif.470ba76c5ec6aae9824f15920e2282e3.gif que j'ai obligé à se déplacer un dimanche jusqu'à sa boutique, pour vérifier son boulot 1275619748_sebdu89.gif.079e8b55250524c284aa1b59b0263350.gif

 

ah je m'en souviens encore :lol:

 

tu m'avais mis le doute, ca consomme un 2.0L essence , je m'en suis rendu compte depuis avec la megane, ah ce moteur !!! :love:

 

 

 

 

Pas grave......................si on parle du même réparateur , il dort avec son fer à souder !!!!!!!!!

 

quand même pas :cyp: mais ça m'arrive de rester tard le soir effectivement si coup de bourre il y a ...

 

madame a l'habitude, mais je dort encore que avec elle [:lafee:6]

 

 

 

 

bonjour sierra,

"2 personnes indemnisées ce n'est pas lourd"??? il y aurait moins de détracteurs sur A+ qui essaient de démolir notre solidarité en remplissant des pages de vide, de bétises, et pour quel motif? e-réputation? .....les victimes seraient moins dans le doute et il y aurait plus de demandes comme sur le forum disparu de RMC, aprés c'est un choix, mais pour 1200 euros d'indemnisations du changement t de bord ou 200,300,400 euros de réparations, un peu de temps et un timbre à chacun de savoir si cela vaut le"COÛT"...................

 

au vu du dossier indemnisation, vous êtes quand même pas des masse a avoir reçu un chèque.....

 

pour ça que je re-edit courage a marieclaude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

au vu du dossier indemnisation, vous êtes quand même pas des masse a avoir reçu un chèque.....

 

pour ça que je re-edit courage a marieclaude.

 

Bonjour jonancy, "Pas des masses", mais seul le résultat compte!

En effet courage à marieclaude, il faudra que vous consultiez sur A+, les derniers coms de js-du-81 et surtout de friezbee qui explique pourquoi "pas des masses" et à cause de qui........ et si marieclaude pouvait donner suite sur A+ sachant que le dossier provient d'un internaute indemnisé de A+, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je m'en souviens encore :lol:

 

tu m'avais mis le doute, ca consomme un 2.0L essence , je m'en suis rendu compte depuis avec la megane, ah ce moteur !!! :love:

 

 

 

:o pas tant que ça, je suis à 7.2/100 en ce moment (l'excellium 98 a vraiment fait baisser la conso, constat sur 1 an ...)

 

J'avais plutôt sous-estimé le kilométrage effectué arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

bonjour sierra,

"2 personnes indemnisées ce n'est pas lourd"??? il y aurait moins de détracteurs sur A+ qui essaient de démolir notre solidarité en remplissant des pages de vide, de bétises, et pour quel motif? e-réputation? .....les victimes seraient moins dans le doute et il y aurait plus de demandes comme sur le forum disparu de RMC, aprés c'est un choix, mais pour 1200 euros d'indemnisations du changement t de bord ou 200,300,400 euros de réparations, un peu de temps et un timbre à chacun de savoir si cela vaut le"COÛT"...................

 

 

Et combien de points perdus / montant des amendes / pannes de carburant, etc ... car s'est en mois que cela se compte....

 

Comme tu le dis, cela vaut-il le coût ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bonjour jonancy,

Je peux vous envoyer le dossier sans souci si vous me communiquez votre adresse e-mail.

 

 

 

Marieclaude,

 

à l'origine ce dossier doit rester confidentiel pour des raisons expliquées plusieurs fois, merci!

IL est normal que l'avocate de renault doute d'un bon résultat pour toi, elle ne va pas enterrer celui qui la paie et c'est son seul argument que les victimes entendent à chaque appel au sav reno,

svp, si tu pouvais nous tenir au courant de la suite de ta démarche et en direct et pas en mp sur le forum concerné autoplus, merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar612FT

c'est bon j'ai eu vent du dossier...

 

bon courage a marieclaude0311.

bonsoir jonancy,

 

J'ai téléphoné au greffe aujourd'hui et on m'a informé que j'avais été déboutée de mes demandes. C'est un peu ce qui ressortait de ce que vous m'aviez dit et ce que je craignais après la défense de l'avocate. La seule consolation c'est que le juge n'a pas accordé de dommages et intérêts à Renault qui réclamait 1000€ au titre de poursuites abusives. Je n'aurais que des frais de dossier à régler au tribunal. Si vous voulez mon avis, le problème c'est que le Scenic 2 (même les derniers touchés) qui avait ce genre de panne est trop ancien pour justifier un vice caché ou une panne récurrente puisqu'ils ont tous plus de 10 ans. J'ai tenté ma chance et ça n'a rien donné mais c'est bien que d'autres internautes du forum connaissent ma mésaventure.

 

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...