Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Sujet Officiel] Renault Latitude (2010-2013)


Invité §Red172pE
 Partager

Messages recommandés

Invité §car448kt

Ca fait passat cc en plus maladroit ds le style!!

 

 

 

faut vraiment pousser le style alors :lol:

 

elle ressemble plus à une passat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car856pI

Excuse moi de te dire que tu te trompe mais la CLS c'est pas du tout la meme gamme qu'avec la passat cc!!

 

C'est le meme concept mais ca s'arrete la!!

 

La passat cc est un coupé 4 portes comme la cls mais pas ds le meme segment desole!!

 

Donc non on ne peut pas mettre la CLS en face de la Latitude!!

 

Mais la passat CC oui!!Renault a di qu'il voulait concurrencer la passat avce cette voiture mais je pensais pas la CC!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Excuse moi de te dire que tu te trompe mais la CLS c'est pas du tout la meme gamme qu'avec la passat cc!!

 

C'est le meme concept mais ca s'arrete la!!

 

La passat cc est un coupé 4 portes comme la cls mais pas ds le meme segment desole!!

 

Donc non on ne peut pas mettre la CLS en face de la Latitude!!

 

Mais la passat CC oui!!Renault a di qu'il voulait concurrencer la passat avce cette voiture mais je pensais pas la CC!!

 

 

ben déjà il se casse la figure avec une samsung rebadgé niveau esthétique

 

la passat CC est beaucoup plus belle et elle est maintenant proposé en 5 places

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si tu trouve qu'elle na rien avec la latitude elle rentre directement en concurrence frontal avec elle en terme de prix et je te le concede ca n'a rien avoir en terme de standing et de qualité percue!!

 

 

La garde au toit en fait pas une voiture de société pratique. La latitude vise aussi les taxis. Impossible pour la CC.

 

La skoda Superb est vraiment la concurrente directe parfaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

La garde au toit en fait pas une voiture de société pratique. La latitude vise aussi les taxis. Impossible pour la CC.

 

La skoda Superb est vraiment la concurrente directe parfaite.

 

 

en faite renault vise skoda avec sa latitude :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car856pI

Oui ok pour les taxis!!C'est moins pratique mais moi demain je suis taxi desole je prends une passat cc en5 places elle a quand meme 4 portes un grand coffre et est surtout plus statutaire ,qualitative elle est juste un peu moins haute c'est tou!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Oui ok pour les taxis!!C'est moins pratique mais moi demain je suis taxi desole je prends une passat cc en5 places elle a quand meme 4 portes un grand coffre et est surtout plus statutaire ,qualitative elle est juste un peu moins haute c'est tou!!

 

 

et elle fait mieux en tout vu qu'elle n'est pas rebadgé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

 

niveau phase avant tu aurais du préciser :)

 

mais perso cette latitude ne me dis vraiment rien a part que renault va encore s'en mettre plein les poches :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Franchement je vois rien de flagrant. Toutes les tricorps ont un peu près la même ligne. La latitude est banale. Lui trouver une ressemblance avec la CC, c'est lui faire beaucoup d'honneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Skoda c'est quand même sympa. La superb est une très bonne voiture. Atypique je trouve, en plus.

 

Il vont pas concurrencer une audi A5, il faut se leurrer.

 

 

 

oui les skoda sont sympa mais renault aurait pu faire autre chose comme voiture que de rebadgé une SM5

 

je pensais que renault voulait concurrencer les allemands pas skoda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

niveau phase avant tu aurais du préciser :)

 

mais perso cette latitude ne me dis vraiment rien a part que renault va encore s'en mettre plein les poches :o

 

 

La calandre tu parles d'une ressemblance. C'est pas une première mondiale il me semble. Le seule truc sur la photo de visible, c'est la couleur. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

La calandre tu parles d'une ressemblance. C'est pas une première mondiale il me semble. Le seule truc sur la photo de visible, c'est la couleur. :ange:

 

 

certainement :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

oui les skoda sont sympa mais renault aurait pu faire autre chose comme voiture que de rebadgé une SM5

 

je pensais que renault voulait concurrencer les allemands pas skoda

 

 

on sait pas faire du prenium. Et c'est pas le bon moment pour Renault pour prendre des risques dans ce segment. Crise et marché bouffé par les allemands. La C6 est belle exemple d'un bon plantage, malgré que cela soit une super voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

on sait pas faire du prenium. Et c'est pas le bon moment pour Renault pour prendre des risques dans ce segment. Crise et marché bouffé par les allemands. La C6 est belle exemple d'un bon plantage, malgré que cela soit une super voiture.

 

 

ou renault ne veut pas s'en donner les moyens :o

 

préfère faire du low cost

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eco362nd

J'ai eu l'occasion de voir cette voiture. Elle ne présente aucune audace stylistique mais c'est ce que Renault voulait pour sortir de la logique laguna-velsatis. En fait la latitude vient compléter une gamme parallèle de renault pour les pays émergents, d'ailleurs c'est l'Algérie qui commercialise en premier ce modèle ( http://www.motors-dz.com/actualites/la-latitude-pour-remplacer-la-laguna-iii.html ). dans ce pays la Laguna passe d'ailleurs à la trappe. Avec Symbol et Fluence c'est une gamme complète qui se met en place. Il y aura dans cette logique peut être une future petite citadine. Les ventes dans ce segment dans les pays émergents ne sont pas négligeables. Suzuki, Hyundai et kia se partagent le marché. Y aura-t-il un modèle plus haut de gamme? Pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eco362nd

J'ai eu l'occasion de voir cette voiture. Elle ne présente aucune audace stylistique mais c'est ce que Renault voulait pour sortir de la logique laguna-velsatis. En fait la latitude vient compléter une gamme parallèle de renault pour les pays émergents, d'ailleurs c'est l'Algérie qui commercialise en premier ce modèle ( http://www.motors-dz.com/actualites/la-latitude-pour-remplacer-la-laguna-iii.html ). dans ce pays la Laguna passe d'ailleurs à la trappe. Avec Symbol et Fluence c'est une gamme complète qui se met en place. Il y aura dans cette logique peut être une future petite citadine. Les ventes dans ce segment dans les pays émergents ne sont pas négligeables. Suzuki, Hyundai et kia se partagent le marché. Y aura-t-il un modèle plus haut de gamme? Pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

J'ai eu l'occasion de voir cette voiture. Elle ne présente aucune audace stylistique mais c'est ce que Renault voulait pour sortir de la logique laguna-velsatis. En fait la latitude vient compléter une gamme parallèle de renault pour les pays émergents, d'ailleurs c'est l'Algérie qui commercialise en premier ce modèle ( http://www.motors-dz.com/actualites/la-latitude-pour-remplacer-la-laguna-iii.html ). dans ce pays la Laguna passe d'ailleurs à la trappe. Avec Symbol et Fluence c'est une gamme complète qui se met en place. Il y aura dans cette logique peut être une future petite citadine. Les ventes dans ce segment dans les pays émergents ne sont pas négligeables. Suzuki, Hyundai et kia se partagent le marché. Y aura-t-il un modèle plus haut de gamme? Pourquoi pas.

 

 

ben j'espère pour renault qu'il travaille pour un vrai Haut de gamme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

 

ben j'espère pour renault qu'il travaille pour un vrai Haut de gamme

 

 

La Velsatis ( que je n'aimais pas au début ) était un vrai salon roulant avec un look atypique pour un budget "raisonnable"

 

Je suis sûr qu'en lui donnant un bon coup de jeune, elle aurait pu continuer sa carrière... Maintenant, c'est clair que Latitude va apporter une marge non négligeable pour Ghosn et les actionnaires Renault...

 

J'attends de la voir en vrai pour la qualité....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

La Velsatis ( que je n'aimais pas au début ) était un vrai salon roulant avec un look atypique pour un budget "raisonnable"

 

Je suis sûr qu'en lui donnant un bon coup de jeune, elle aurait pu continuer sa carrière... Maintenant, c'est clair que Latitude va apporter une marge non négligeable pour Ghosn et les actionnaires Renault...

 

J'attends de la voir en vrai pour la qualité....

 

 

j'aurai préférais qu'il restyle la vel satis :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsm280DN

 

Messieurs; j'ai toutes les infos !

 

Deja les moteurs et finitions :

 

-2.0 dci 150 FAP : 140gr de co2 > 32500€ en business, 38000€ en initiale

-2.0 dci 175 FAP BVA : 170gr de co2 > 34700€ en business, 40200€ en initiale

-3.0 dci 235 FAP BVA : 188gr de co2 > 45000€ en initiale

 

Et ensuite l'équipement :

 

-Business :

 

Aide au parking AR, carminat tomtom live, carte mains libres, clim auto bizones, frein de parking auto, jantes alu, régulateur, peinture métal, sellerie cuir/tissu, radio arkamys bluetooth MP3.

 

Options : Pack luxe ( sieges cuir elec massant et chauffants + ioniseur d'air ) , Toit ouvrant, Roue de secours

 

-L'initiale ajoute :

 

Aide au parking AV, Bose sound system, camera de recul, Carminat DVD bluetooth ( possibilité tomtom live ?? ) , jantes alu 18, sieges electriques cuir chauffants et massant coté conducteur, systeme ioniseur d'air, bixenons directionnels, retros rabattables eclectriquement, surveillance pression pneus.

 

Options : Roue de secours, Toit ouvrant

 

 

Voila :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Messieurs; j'ai toutes les infos !

 

Deja les moteurs et finitions :

 

-2.0 dci 150 FAP : 140gr de co2 > 32500€ en business, 38000€ en initiale

-2.0 dci 175 FAP BVA : 170gr de co2 > 34700€ en business, 40200€ en initiale

-3.0 dci 235 FAP BVA : 188gr de co2 > 45000€ en initiale

 

Et ensuite l'équipement :

 

-Business :

 

Aide au parking AR, carminat tomtom live, carte mains libres, clim auto bizones, frein de parking auto, jantes alu, régulateur, peinture métal, sellerie cuir/tissu, radio arkamys bluetooth MP3.

 

Options : Pack luxe ( sieges cuir elec massant et chauffants + ioniseur d'air ) , Toit ouvrant, Roue de secours

 

-L'initiale ajoute :

 

Aide au parking AV, Bose sound system, camera de recul, Carminat DVD bluetooth ( possibilité tomtom live ?? ) , jantes alu 18, sieges electriques cuir chauffants et massant coté conducteur, systeme ioniseur d'air, bixenons directionnels, retros rabattables eclectriquement, surveillance pression pneus.

 

Options : Roue de secours, Toit ouvrant

 

 

Voila :jap:

 

 

Merci :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Messieurs; j'ai toutes les infos !

 

Deja les moteurs et finitions :

 

-2.0 dci 150 FAP : 140gr de co2 > 32500€ en business, 38000€ en initiale

-2.0 dci 175 FAP BVA : 170gr de co2 > 34700€ en business, 40200€ en initiale

-3.0 dci 235 FAP BVA : 188gr de co2 > 45000€ en initiale

 

Et ensuite l'équipement :

 

-Business :

 

Aide au parking AR, carminat tomtom live, carte mains libres, clim auto bizones, frein de parking auto, jantes alu, régulateur, peinture métal, sellerie cuir/tissu, radio arkamys bluetooth MP3.

 

Options : Pack luxe ( sieges cuir elec massant et chauffants + ioniseur d'air ) , Toit ouvrant, Roue de secours

 

-L'initiale ajoute :

 

Aide au parking AV, Bose sound system, camera de recul, Carminat DVD bluetooth ( possibilité tomtom live ?? ) , jantes alu 18, sieges electriques cuir chauffants et massant coté conducteur, systeme ioniseur d'air, bixenons directionnels, retros rabattables eclectriquement, surveillance pression pneus.

 

Options : Roue de secours, Toit ouvrant

 

 

Voila :jap:

 

 

et les essences ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsm280DN

 

Pas d'infos.

J'ai eu un tableau de la direction commerciale france et il y avait juste les Diesels.

Peut etre pas d'essences :??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Pas d'infos.

J'ai eu un tableau de la direction commerciale france et il y avait juste les Diesels.

Peut etre pas d'essences :??:

 

 

 

Pas d'essence en France je crois ( comme la C6 ) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum311PI

 

Pas d'essence en France je crois ( comme la C6 ) :jap:

 

 

quelle misère :pfff: punaise il y en a encore qui sont acheteur d'essence ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

quelle misère :pfff: punaise il y en a encore qui sont acheteur d'essence ...

 

 

ou qu'il veule revenir à l'essence :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...