Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Sujet Officiel] Renault Latitude (2010-2013)


Invité §Red172pE
 Partager

Messages recommandés

Oui mais même les ventes en Corée sont laborieuses, et même si on inclut les quelques milliers vendus en Chine.

 

Je ne serais pas étonné s'il y avait un soutien de prod.

 

Je n'irais pas dire laborieuse,

 

Mais c'est sur que c'est ridicule compare aux ventes de KIA HYUNDAI là bas.

 

Mais pour le Koleos toujous commercialisé c'est surtout pour avoir encore une offre sur le marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi416Ia

Aucun concours, c'est pourtant toi qui te vantes du nombre de tes voitures ? :non:

 

Et toi tu n'as toujours pas compris que je te demandais le prix remisé (= prix final = prix facture = prix payé) et les options choisies pour savoir comment tu pouvais n'avoir que 4000 € d'écart avec la Latitude écart que je trouve difficile à justifier étant donné qu'il y a 10 000 € d'écart au prix catalogue ?

 

Tu ne lis pas en diagonale, tu ne lis pas du tout !

Ca fait juste 20 fois que je te le demande puisque tes chiffres "catalogues" sont faux.

Une Latitude V6 ne vaut pas 45000 € même sans aucune option sup mais 46300 € de base (sans le malus).

 

 

 

Mais tu es un vrai boulet :D

 

allez je te colle un lien lis bien surtout. Je sais que tu es faché avec les mots mais fais un effort :ange:

 

https://www.google.fr/url?sa=t [...] 3DJP0uI3ng

 

 

oooohhhh :o ....c'est marqué tarif unique de 45000 euros pour la Latitude V6DCI ( n'oublie pas de bien relire mieux pour ne pas te prendre les pieds dans le tapis , je n'ai pas dis que je l'avais payé ce prix ni que je l'ai acheté cette année la LAtitude V6DCI ) :sol:

 

A l'époque le malus etait seulement de 750 euros

 

 

Attends je le remet là ça vaut son pesant de cacahuète :D :D

 

la gamme Renault Latitude comprend un V6 dCi de 240 chevaux au tarif unique de 45.000 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais tu es un vrai boulet :D

 

allez je te colle un lien lis bien surtout. Je sais que tu es faché avec les mots mais fais un effort :ange:

 

https://www.google.fr/url?sa=t [...] 3DJP0uI3ng

 

 

oooohhhh :o ....c'est marqué tarif unique de 45000 euros pour la Latitude V6DCI ( n'oublie pas de bien relire mieux pour ne pas te prendre les pieds dans le tapis , je n'ai pas dis que je l'avais payé ce prix ni que je l'ai acheté cette année la LAtitude V6DCI ) :sol:

 

A l'époque le malus etait seulement de 750 euros

 

 

Attends je le remet là ça vaut son pesant de cacahuète :D :D

 

la gamme Renault Latitude comprend un V6 dCi de 240 chevaux au tarif unique de 45.000 euros.

 

 

 

dealm.gif.e5a0d862bef00e168b9dae0a2db73f41.gif:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :D :D :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te raconte pas la gueule des facture sonono jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

 

 

 

laisse tomber ce bouffon neortic23.gif.3cff22466306bd879144a66df18a749d.gif philouV6DCI il n'y a pas un message ou il ne rabaisse pas les personnes dans la vraie vie je lui aurai bien mis la fesser lamori.gif.3046eb93336f036fd29cfb9ed4f0abf2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

laisse tomber ce bouffon neortic23.gif.3cff22466306bd879144a66df18a749d.gif philouV6DCI il n'y a pas un message ou il ne rabaisse pas les personnes dans la vraie vie je lui aurai bien mis la fesser lamori.gif.3046eb93336f036fd29cfb9ed4f0abf2.gif

 

moi je t'aurais fait faire des dictées !!! MAis bon sang tu es encore là alors que tu devais plus être là ??? je m'adresse à un fantôme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais tu es un vrai boulet :D

 

allez je te colle un lien lis bien surtout. Je sais que tu es faché avec les mots mais fais un effort :ange:

 

https://www.google.fr/url?sa=t [...] 3DJP0uI3ng

 

 

oooohhhh :o ....c'est marqué tarif unique de 45000 euros pour la Latitude V6DCI ( n'oublie pas de bien relire mieux pour ne pas te prendre les pieds dans le tapis , je n'ai pas dis que je l'avais payé ce prix ni que je l'ai acheté cette année la LAtitude V6DCI ) :sol:

 

A l'époque le malus etait seulement de 750 euros

 

 

Attends je le remet là ça vaut son pesant de cacahuète :D :D

 

la gamme Renault Latitude comprend un V6 dCi de 240 chevaux au tarif unique de 45.000 euros.

 

 

C'est bien tu progresses, c'est ta 1ère VRAIE réponse ... mais il manque TOUTES les autres !

 

oooohhh il est joli ton article, mais sur Caradisiac, la fiche indique 46300 € pour un modèle 2010 ou 2011, ton article de Challenge 45 000 € pour un modèle 2010 donc pour le moment personne n'a raison, le mieux c'est la source Renault, non ? Je ne la trouve pas.

Ton modèle était de 2011 ?

Pour comparer ce qui est comparable, je te propose de prendre un niveau d'équipement le plus proche possible et la même année.

 

Allez, parce que c'est toi je vais essayer de simplifier. J'ai beau t'avoir posé la question 100 fois on n'a tjs pas la réponse, alors question boulet, tu n'avances pas bien vite ....!

Je vais donc faire qqchose de plus visuel !

 

Laguna Initiale 2.0 dCi 175 BVA = 35 700 € (source Caradisiac)

+ option 4 C = 2000 €

+ option XXXXX = ?

Total = 41 000 €

+ malus = 0 € (150g)

+ CG = 10 X 50 € (tarif moyen en france) = 500 €

- remise = ?

Total payé = ?

 

Latitude Initiale 3.0 dCi 240 BVA = 45000 € (source Challenge) ou 46 300 € (source Caradisiac)

+ option XXX = je suppose donc aucune option ?

Total = 45 000 €

+ malus = 750 € (188g)

+ CG = 15 X 50 = 750 €

- remise = ?

Total payé = ?

 

Pourtant c'est pas très compliqué? Et comme ça on voit vraiment l'écart.

 

Si tu as raison, tu devrais te réjouir de m'apporter les réponses et on en parle plus. Mais non depuis AUCUNE réponse.

Pour quelqu'un qui est sûr d'avoir raison c'est louche ?

 

Surtout qu'à chaque fois tu affirmes que tes chiffres sont exacts .... ton 1er post le 10-05-2015 à 18h42 disait 2000 € d'écart (45 K€ Vs 43 K€) puis à 20h48 ça monte à 3000 € (45 K€ Vs 42 K€), puis, coup de théâtre, le 11-05-2015 à 12:19 ça passe à 4000 € (45 K€ Vs 41 K€) à ce rythme on va arriver à 10 000 € en moins de 2 !

 

Tu comprends mon interrogation ?

Quand je disais que cet écart n'était pas possible, entre temps tu as X2 tes écarts, et ça n'est pas fini.

 

En tout cas, je fais un pari : tu n'apporteras toujours aucuns chiffres sur au moins tes 5 prochains posts, puisque tu adores tourner autour du pot ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu me fais rigoler...tu ne peux même pas imaginer.

 

 

http://stkr.es/p/18sq

 

 

en même temps, en présentant les factures (nom adresse cachées), tu mettrais tout le monde d'accord !

:ange:

 

sinon pour moi la latitude ne me parait pas mieux fini qu'une lag3.

elle en impose plus extérieurement, elle coûte plus chère prix catalogue

mais elle décôte hyper vite : genre 15000e une latitude de 3 ans :D

 

je pense que l'Atalans mettra tout le monde d'accord et remplacera les 2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi416Ia

 

en même temps, en présentant les factures (nom adresse cachées), tu mettrais tout le monde d'accord !

:ange:

 

sinon pour moi la latitude ne me parait pas mieux fini qu'une lag3.

elle en impose plus extérieurement, elle coûte plus chère prix catalogue

mais elle décôte hyper vite : genre 15000e une latitude de 3 ans :D

 

je pense que l'Atalans mettra tout le monde d'accord et remplacera les 2 !

 

 

 

allons un peu de sérieux . Je ne vais pas mettre mes factures ici sur injonction d'un troll ( il ne s'agit pas de toi, hein ) qui soit disant connais tout les tarifs et qui se fait moucher par 2 clics de google.

Sur ces feuilles de tarifs il avait tout ...en faitil fait des recherches internet et en fait ne sait rien

 

.

 

Jamais la Latitude V6DCI ne coutait 45000 euros :lol: ben voyons.....

 

et jamais la Laguna 3 DCI 175 initiale ne valait 41000 euros

 

et jamais la DCI 180 4CONTROL ne pourrait être affiché à 38200 euros

 

:sol::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Et oui sinon , tout à fait d'accord avec toi . La latitude n'est pas mieux finie que la Laguna 3 mais à motorisation et finition équivalente , elle n'est pas réellement plus chère. Regarde le prix de la Laguna 3 coupé V6DCI à la même époque que la Latitude V6DCI c'était 49600 euros....

 

Laquelle est la plus haut de gamme et la plus chère réellement ?

 

il est vrai aussi que la Latitude décote hyper vite. Je dirais pas le contraire , j'en ai fait les frais

 

j'avais aussi émis quelques réserves sur certains points à l'époque où j'en avais parlé

 

La finition effectivement un peu légère par endroit même si les concurrentes du segments ne sont pas toutes parfaites pour autant,

Le DCI 175 est le premier "vrai " moteur pour la latitude ( sans rouler comme un fou, la latitude est lourde et si on voyage chargé le couple et la puissance du DCI175 permettent d'être à l'aise en quasiment toute circonstances),

La prise USB aurait pû être totalement compatible Iphone ( dommage car le son de sonorisation Bose est très efficace. Il faut juste suivant les goûts aller dans le menu pour faire quelques réglages),

Les pneux en 225/45/18" ne sont pas trouvables en stock dans la plupart des centres auto, en cas de problème autre que la crevaison, il faut absolument penser à l'option roue de secours identique à celle installées,

Le prix de ces pneux est relativement élevé

La tenue de route est très bonne, mais ce n'est pas une voiture sportive avec laquelle on attaque dans chaque virage ( ce n'est pas un défaut mais une caractéristique dont on peut tenir compte suivant ses gouts),

la surface vitrée est importante, une journée ensoleillée avec 20° rechauffe vite l'habitacle il est nécessaire de mettre la clim ( ou des films solaires pour limiter le phénomène),

la consommation qui n'est pas au top dans la catégorie ( la skoda superb/ Audi A6 fait mieux avec le TDI 170 )

La décote avec le recul lié à la revente de ces voitures fait partie des points négatifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi quand je vois qu'un aussi grand garçon n'est pas capable de répondre à une question pourtant très simple et alors qu'il affirme avoir tous les chiffres.

Un mytho ça parle et ça ne prouve jamais rien ...

 

Donc je vais faire mon propre estimatif avec le prix des options disponibles sur les dernières brochures.

 

Laguna Initiale 2.0 dCi 175 BVA = 35 700 € (source Caradisiac)

+ option 4 C = 2000 € (si on doit comparer les 2 autos sur un même plan niveau équipement je ne le compte pas)

+ option Pack confort (stores) = 250 €

+ option roue de secours = je ne l'ajoute sur aucune des 2

+ option toit ouvrant = je ne l'ajoute sur aucune des 2

+ option Jantes 18 = gratuite

+ option PM = 620 € (tiens c'était apas de série sur les initiales avant ?)

Total = 36 570 €

+ malus 2011 = 0 € (150g)

+ CG = 10 X 50 € (tarif moyen en france) = 500 €

- remise = 9142 € (je prends 25%)

 

Total payé = 27928 €

 

Latitude Initiale 3.0 dCi 240 BVA = 45000 € (source Challenge) je suis sympa, sans savoir je prends ton tarif.

+ option roue de secours = je ne l'ajoute sur aucune des 2

+ option toit ouvrant = je ne l'ajoute sur aucune des 2

Total = 45 000 €

+ malus 2011 = 750 € (188g)

+ CG = 15 X 50 = 750 €

- remise = 11 250 € (idem)

Total payé = 35 250 €

 

On arrive donc à 2 auto sensiblement équipées de la même manière pour 7322 € d'écart.

 

Est-ce que ça vaut la différence ?

S'il y avait eu de 2 à 4000 €, pour le V6 et la place supplémentaire probablement mais avec 7000 € je ne crois pas.

 

Surtout que même si la Laguna est difficile à vendre, la Latitude c'est bien pire, et l'écart risque de se creuser davantage avec le temps (sauf si on ne peut pas la revendre du tout).

 

En revanche, quelqu'un qui l'a mènera au bout, comme un Taxi, je pense que oui mais l'idéal serait une occasion récente avec très peu de km (et un tarif comme celui que eridus à vu à -60%) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi416Ia

tu es un vrai mytho

 

1274252625_maxou2000.gif.2cf012e9795b5cde0f3e5910a37447fa.gif476289130_turbospeed972.gif.a0f5a910909f5d82ff1aa77cb84aa379.gif

Fais le compte il y en avait pour 38272 euros pour la DCI 180 .

 

Evidemment l'Initiale DCI 175 BVA chassis 4control et ses options était plus chère encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

allons un peu de sérieux . Je ne vais pas mettre mes factures ici sur injonction d'un troll ( il ne s'agit pas de toi, hein ) qui soit disant connais tout les tarifs et qui se fait moucher par 2 clics de google.

Sur ces feuilles de tarifs il avait tout ...en faitil fait des recherches internet et en fait ne sait rien

 

 

Là il faudrait que tu fasses de vraies phrases et expliquer de quoi tu parles avec des feuilles de tarifs ???

 

Oui évidement que j'ai cherché les tarifs sur internet, tu crois que je connais les tarifs par cœur ?

 

Jamais la Latitude V6DCI ne coutait 45000 euros :lol: ben voyons.....

 

et jamais la Laguna 3 DCI 175 initiale ne valait 41000 euros

 

et jamais la DCI 180 4CONTROL ne pourrait être affiché à 38200 euros

 

:sol::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Voici mes définitions

 

Coûter = prix payé

valoir = prix payé

affiché = prix catalogue

 

Tu disais bien ne pas parler du tarif configurateur, pourtant tu parlais du tarif catalogue .... mais c'est la même chose.

Je te remets la phrase que tu as écrite.

 

"j'ai eu les deux et surtout je les ai acheté et payé . Ce n'est pas une vue de l'esprit fantasmé sur un configurateur.... et la Laguna était bien à 42000 en initiale avec le DCI 175 et le chassis 4control. La latitude Initiale V6DCI 45000 euros"

 

Donc effectivement une Latitude V6 ne coûte pas 45000 € ni 41 pour une Lag Initiale, ce sont juste leurs prix catalogue ou configurateur.

En revanche, une dCi 180 4C peut parfaitement être affichée 38 200 € puisque là il s'agit du prix catalogue... mais elle ne coûte ou ne vaut certainement pas ce prix là.

 

 

Et oui sinon , tout à fait d'accord avec toi . La latitude n'est pas mieux finie que la Laguna 3 mais à motorisation et finition équivalente , elle n'est pas réellement plus chère. Regarde le prix de la Laguna 3 coupé V6DCI à la même époque que la Latitude V6DCI c'était 49600 euros....

 

Laquelle est la plus haut de gamme et la plus chère réellement ?

 

Compte tenu des remises pratiquées, la Latitude était même moins chère mais pas vraiment comparable (grande berline / coupé 4 places) ...

Et pour avoir eu la LC, je dirais qu'elles ne sont ni l'une ni l'autre haut de gamme. Elles se cherchent comme si elles étaient dans le fossé qui sépare le généraliste du premium.

 

 

j'avais aussi émis quelques réserves sur certains points à l'époque où j'en avais parlé

 

La finition effectivement un peu légère par endroit même si les concurrentes du segments ne sont pas toutes parfaites pour autant,

Le DCI 175 est le premier "vrai " moteur pour la latitude ( sans rouler comme un fou, la latitude est lourde et si on voyage chargé le couple et la puissance du DCI175 permettent d'être à l'aise en quasiment toute circonstances),

La prise USB aurait pû être totalement compatible Iphone ( dommage car le son de sonorisation Bose est très efficace. Il faut juste suivant les goûts aller dans le menu pour faire quelques réglages),

Les pneux en 225/45/18" ne sont pas trouvables en stock dans la plupart des centres auto, en cas de problème autre que la crevaison, il faut absolument penser à l'option roue de secours identique à celle installées,

Le prix de ces pneux est relativement élevé

La tenue de route est très bonne, mais ce n'est pas une voiture sportive avec laquelle on attaque dans chaque virage ( ce n'est pas un défaut mais une caractéristique dont on peut tenir compte suivant ses gouts),

la surface vitrée est importante, une journée ensoleillée avec 20° rechauffe vite l'habitacle il est nécessaire de mettre la clim ( ou des films solaires pour limiter le phénomène),

la consommation qui n'est pas au top dans la catégorie ( la skoda superb/ Audi A6 fait mieux avec le TDI 170 )

La décote avec le recul lié à la revente de ces voitures fait partie des points négatifs

Je n'ai rien à dire contre ça, ta critique est plutôt juste, pourquoi l'inverse n'est pas vrai ?

 

Je ne comprends pas pourquoi tu as autant tiré sur ma critique de la finition alors que tu la reconnais légère? Moi j'ai pas le droit, c'est ça.

 

Fallait le dire, ça aurait éviter de sortir ce topic de sa torpeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es un vrai mytho

 

1274252625_maxou2000.gif.2cf012e9795b5cde0f3e5910a37447fa.gif476289130_turbospeed972.gif.a0f5a910909f5d82ff1aa77cb84aa379.gif

 

 

http://i19.servimg.com/u/f19/1 [...] 150510.jpg

 

 

Fais le compte il y en avait pour 38272 euros pour la DCI 180 .

 

Evidemment l'Initiale DCI 175 BVA chassis 4control et ses options était plus chère encore

 

 

Mytho pour quoi ?

je n'ai pas affirmé que j'avais ces voitures, j'ai affirmé ne pas les avoir eu (dieu m'en préserve pour la santé de mon portefeuille !), va falloir revoir ta définition du mytho !

 

J'ai bien eu une Laguna Coupé Initiale 4C avec le V6 dCi qui s'est parfaitement vendue (heureusement, pas fou pour l'avoir acheté neuve alors qu'en garage direction il les lâchaient avec 1 an/20000 km à -50%).

 

Et pourquoi tu sors la facture de la dCi 180 alors qu'on ne parle que de comparer les 2 initiales ?

 

 

Et est-ce que tu vas finir par comprendre qu'on parle de prix payé.

 

Franchement tu sors une facture pour ne montrer que le prix catalogue, et tu caches la remise, mais à quoi ça sert ???? A rien comme d'hab.

 

C'est la remise qui importe et qui peut faire la différence pour comparer les 2 modèles et savoir si l'écart est si faible que tu le dis pour justifier le passage à la Latitude V6 dCI ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi416Ia

Bon allez arrête tu commences à être lourd.

 

J'ai dis exactement

" mais j'ai eu les deux et surtout je les ai acheté et payé . Ce n'est pas une vue de l'esprit fantasmé sur un configurateur.... et la Laguna était bien à 42000 en initiale avec le DCI 175 et le chassis 4control. La latitude Initiale V6DCI 45000 euros"

 

"Donc j'ai acheté et payé ces deux voitures et le prix indiqué avant remise était bien ceux que je cites. Si tu lis normalement , sans interprêter , on va dire mot à mot tu finiras par comprendre que tu as tout seul comme un grand déduit des éléments que je n'ai pas affirmé."

"jamais la DCI 180 4CONTROL ne pourrait être affiché à 38200 euros"

 

 

je ne te dois rien et je n'ai surement pas à justifier de remises dont je n'ai jamais parlé, seulement toi qui tente d'imposer tes règles changeantes en fonction de ce qui t'arrange. Moi je n'ia pas changé de discours.

Evidemment je n'ai pas payé le prix AFFICHé

Il n'en reste pas moins que le prix affiché est bien celui que j'ai dit. C'est valable pour la DCI 180 comme pour la INITIALE DCI 175 4CONTROL qui est obligatoirement plus chère.

Mais je ne vais pas passer mon temps à sortir mes factures, cacher les informations que tu n'as pas à connaitre. Je ne suis ni à ton service ni obligé en quoi que ce soit.

Rien que la facture de la DCI 180 montre bien que je n'ai pas fantasmé ces tarifs contrairement à toi qui te tripote la nouille avec tes simulateurs.

Fin de la discussion en ce qui me concerne

tchao monsieur le troll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez arrête tu commences à être lourd.

 

J'ai dis exactement

" mais j'ai eu les deux et surtout je les ai acheté et payé . Ce n'est pas une vue de l'esprit fantasmé sur un configurateur.... et la Laguna était bien à 42000 en initiale avec le DCI 175 et le chassis 4control. La latitude Initiale V6DCI 45000 euros"

 

"Donc j'ai acheté et payé ces deux voitures et le prix indiqué avant remise était bien ceux que je cites. Si tu lis normalement , sans interprêter , on va dire mot à mot tu finiras par comprendre que tu as tout seul comme un grand déduit des éléments que je n'ai pas affirmé."

 

 

Ce qui est génial c'est que tu ne comprends même pas tes propres phrases.

 

Une phrase commence par une majuscule et finit par un point, voici donc ta phrase telle quelle (avec des majuscules pour t'aider) :

 

"CE N'EST PAS une vue de l'esprit fantasmé SUR UN CONFIGURATEUR.... et la Laguna était bien à 42000 en initiale avec le DCI 175 et le chassis 4control. La latitude Initiale V6DCI 45000 euros"

 

Donc je répète une enième fois, à part sur le configurateur ou as-tu vu 42 000 € et 45 000 € ?....

 

Réponse : sur le configurateur, puisque qu'il s'agit des prix catalogues.

 

Ta phrase en elle même est un non sens, ensuite tu essayes de te rattraper en disant que tu les as payé (bah heureusement) et que c'est le prix ..... avant remise ... et ça s'appelle comment un prix avant remise ????

Bingo: un prix catalogue.

 

Alors quand tu montres une facture en cachant le seul élément qui fait que c'est bien une facture (la remise), tu montres quoi ?

Rebingo : encore ce fichu prix catalogue, qui n'a donc aucun intérêt.

 

As-tu au moins compris ce qu'est une facture ?

 

 

"jamais la DCI 180 4CONTROL ne pourrait être affiché à 38200 euros"

 

arrêtes de citer des phrases que tu inventes.

Je n'ai jamais dis ça, c'est le prix catalogue, ça serait absurde.

 

en tout cas, ça n'est pas le prix payé c'est sûr.

 

 

je ne te dois rien et je n'ai surement pas à justifier de remises dont je n'ai jamais parlé, seulement toi qui tente d'imposer tes règles changeantes en fonction de ce qui t'arrange. Moi je n'ia pas changé de discours.

Evidemment je n'ai pas payé le prix AFFICHé

 

Je n'ai dit qu'une seule chose depuis le départ : comparer des prix catalogues ne sert strictement à rien.

Seul le montant final avec remise à de l'importance.

L'écart de prix dont tu as parlé était basé sur les prix catalogues, ça n'a aucun sens ... sauf si tu payes le prix catalogue.

 

 

Il n'en reste pas moins que le prix affiché est bien celui que j'ai dit.

C'est bien ça sert tjs à rien mais tu avais raison ! C'est bien, tu as droit à une belle image!

 

Et c'est sûr, ne perd pas plus de temps à sortir tes factures parce que tu n'as même pas compris pourquoi tu les sortais.

 

Comme tu caches le seul élément qui aurait permis de comparer les prix finaux (la remise), la facture n'a aucun intérêt, elle ne fait que reprendre les prix catalogues.

 

Allez pigniole toi avec tes prix catalogues (zavez vu elle est trop chère ma voiture et je vous dirais surtout pas combien je l'ai payé !)

 

D'ailleurs je ne sais pas comment tu fais encore pour aller chercher les factures et surtout tu dois jamais cicatriser parce qu'à force de te faire ouvrir le luc par Rino (2 lag et 2 Lat ...jamais vu ça zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif ), ça doit en faire marrer plus d'1.

Voiture invendable, reprise minable, allez on remet ça ? bien sûr avec plaisir, remettez m'en une petite, ça coule encore rouge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi416Ia

"D'ailleurs je ne sais pas comment tu fais encore pour aller chercher les factures et surtout tu dois jamais cicatriser parce qu'à force de te faire ouvrir le luc par Rino (2 lag et 2 Lat ...jamais vu ça zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif ), ça doit en faire marrer plus d'1.

Voiture invendable, reprise minable, allez on remet ça ? bien sûr avec plaisir remettre m'en une petite, ça coule encore rouge !"

 

 

Au final comme tu ne connais pas le prix payé réellement tu t'avances beaucoup une nouvelle fois

 

 

 

 

 

Cela dit les reprises de véhicules chez un professionnel reste quelque soit la marque en défaveur du particulier.

 

Mais avec certains avantages aussi.

 

 

Dans l'histoire il y a que toi qui te pignole, moi je sais ce que j'ai fait, et contrairement à toi , visiblement, je n'ai pas besoin de compter mes sous , dont je fais ce que je veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"D'ailleurs je ne sais pas comment tu fais encore pour aller chercher les factures et surtout tu dois jamais cicatriser parce qu'à force de te faire ouvrir le luc par Rino (2 lag et 2 Lat ...jamais vu ça zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif ), ça doit en faire marrer plus d'1.

Voiture invendable, reprise minable, allez on remet ça ? bien sûr avec plaisir remettre m'en une petite, ça coule encore rouge !"

 

Au final comme tu ne connais pas le prix payé réellement tu t'avances beaucoup une nouvelle fois

 

 

Encore une fois, tu as la mémoire courte, je n'ai pas caché avoir bossé un bon moment chez Renault en CC, et que j'y ai encore pas mal de contacts (heureusement sinon je n'aurais probablement pas aussi souvent des Renault!), en tout cas suffisamment pour connaître les marges (et pour ça il suffit de connaître un agent ou un vendeur, rien de bien sorcier) classiques, les offres ponctuelles (genre reprise +, ext de garanties ...), les tarifs RPE ou même PU (faut-il encore que tu saches de quoi il s'agit).

 

La seule chose que je ne connais pas (et dont je me fous), c'est combien toi tu as réussi à négocier entre ces 2 bornes (et vu que tu ne veux surtout pas le montrer sur la facture, c'est sans doute par peur de la honte) et la seule raison (et tu ne l'as probablement tjs pas compris) pour laquelle je demandais la facture, c'était pour retrouver les fameux, mais jamais démontrés, 4000 € qui séparaient les 2 modèles (et je parle bien de prix payé pas de prix affichés que tu te bornes à rabacher).

Le pire c'est que tu avais peut être raison mais on ne le saura jamais !

Tu ne veux pas c'est parfaitement ton droit.

J'en reste là.

 

Plutôt que comparer les prix réels, continue gentillement à comparer les prix affichés qui ne servent à rien.

 

 

Cela dit les reprises de véhicules chez un professionnel reste quelque soit la marque en défaveur du particulier.

 

Mais avec certains avantages aussi.

 

Le seul avantage d'un pro est de ne pas avoir à s'occuper de la vente (mais à quel prix!) et ne pas craindre que l'acheteur se retourne contre soit en cas de pépin (surtout pour des autos âgées et / ou kilométrées).

 

Les reprises de pro ne sont donc jamais aussi bonnes (et c'est logique) qu'une vente à particulier .... mais il y a reprise ET reprise ..... entre une reprise correcte d'une auto qui se vend bien et une reprise pourrie pour un tromblon (qui ne signifie pas mauvaise mais invendable), je sais dans quelle catégorie sont les Laguna et Latitude (en même temps pas besoin d'avoir fait St Cyr, suffit de regarder les annonces d'occasions).

 

Et des tromblons, j'en ai repris quelques un (Vel Satis/Espace4 2.2 ou 3.0, VW 2.0 TDI, Phaeton, Lancia au pluriel, Alfa 166....), et si une chose est sûre, c'est que les clients, on ne les as pas repris à 2 fois.

Soit ils repartaient avec une auto vendable soit ils voulaient absolument en reprendre une, mais là leasing impératif (et oui la 1ère fois on leur avait dit pourtant) .... sinon on se refait saigner dans X ans !

 

Et parfois, dans les tromblons des petites pépites, je me souviens d'une Safrane V6 Baccara de 10 ans bleue nuit absolument comme neuve 100 000 km avec susp pneumatique neuve (2000 € de facture), pneus neufs ... mais totalement invendable ... bilan 100 €. Le client a prix une Clio pour sa femme avec une larme à l'oeil. Je l'aurais bien sauvée celle là.

 

 

 

Dans l'histoire il y a que toi qui te pignole, moi je sais ce que j'ai fait, et contrairement à toi , visiblement, je n'ai pas besoin de compter mes sous , dont je fais ce que je veux.

Bah heureusement, mais c'est utile comme remarque ça ? Pour toi peut être, tu ne dois pas être sûr ... méthode coué sans doute ?

 

Et le concours de celui qui a la plus longue recommence !!! C'EST MOI QUA LE + DE SOUS ET PAS TOI !

(juste avant c'est le + de voitures, et ensuite il va redire qu'il n'y a pas de concours !)

 

Ah bon, je compte mes sous ? je croyais qu'il ne fallait pas parler sans savoir, c'est pas de toi cette leçon, ah si ?

 

La différence, c'est surtout, que perdre de l'argent comme un puits sans fond avec des autos que personne ne veut reprendre, sauf en sabrant le prix, ne m'amuserait guère, ça peut arriver une erreur de parcours, mais de la à en faire un sport .... perso moi c'est plutôt les vacances, la maison (ou même une auto .... mais un modèle qui se revend)

Mais chacun son kiff :jap:

 

Et si tu veux en MP, je peux te donner le siret de ma societé ensuite societe.com ou tu verras mon nom (tu comprendras d'ou vient sonono même si t'es pas une lumière) et ou ma rémunération est publiée chaque année (comme ça tu parleras de choses que tu connais) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suggère que vous poursuiviez cette conversation en MP si possible

 

Tu as raison, en même temps vu l'intérêt que suscite ce topic, proportionnel au volume des ventes, ça va pas déranger gd monde.

 

Mais je prends acte de ta remarque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais ce sujet n'avait eu autant de message en si peu de temps.....

 

La Latitude est finie, quasi morte née de toute façon, c'etait un modèle de transition auquel Renault ne croyait pas... Juste un bouche trou...

 

Voyons la remplaçante de la Laguna, qui sera très vite présentée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais ce sujet n'avait eu autant de message en si peu de temps.....

 

La Latitude est finie, quasi morte née de toute façon, c'etait un modèle de transition auquel Renault ne croyait pas... Juste un bouche trou...

 

Voyons la remplaçante de la Laguna, qui sera très vite présentée...

 

 

Heu si il n'y croyait pas pourquoi l'avoir conçu??

 

Bouche trou pour le marché européen oui, mais pas pour la Corée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dis que c'était une mauvaise auto, j'ai juste dis que Renault l'a rapidement européanisée afin de combler un trou dans la gamme...

 

Par chez moi, il y en a une en blanc nacré avec toi noir, elle passe très très bien, c'est sa couleur la plus classe je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla227vc

 

 

Très jolie ce modèle.

Mon père a quasiment la même mais de 2011 avec le toit blanc et avec les anciennes jantes et aussi le GPS Carminat DVD qui même s'il fonctionne correctement ne semble plus du tout suivi par Renault.

Ils auraient mieux fait de mettre le GPS Tomtom de la version Business sur l'Initiale car ils n'auraient pas eu à s'occuper des mises à jour.

 

Je me trompe peut être mais il me semble qu'il n'y a pas eu de mise à jour du GPS pour l'Initiale depuis 2012 (Sauf pour les dernières versions équipées du R-Link) : quelqu'un as t'il d'autres infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Très jolie ce modèle.

Mon père a quasiment la même mais de 2011 avec le toit blanc et avec les anciennes jantes et aussi le GPS Carminat DVD qui même s'il fonctionne correctement ne semble plus du tout suivi par Renault.

Ils auraient mieux fait de mettre le GPS Tomtom de la version Business sur l'Initiale car ils n'auraient pas eu à s'occuper des mises à jour.

 

Je me trompe peut être mais il me semble qu'il n'y a pas eu de mise à jour du GPS pour l'Initiale depuis 2012 (Sauf pour les dernières versions équipées du R-Link) : quelqu'un as t'il d'autres infos ?

 

 

La qualité du Carminat CNC est quand même bien supérieure à celle du Tomtom (taille de l'écran, qualité de l'image, vitesse ....) mais d'ancienne génération avec DVD.

 

Essaye d'aller regarder sur ce site, il est plutôt bien fait.

 

www.gps-carminat.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Très jolie ce modèle.

Mon père a quasiment la même mais de 2011 avec le toit blanc et avec les anciennes jantes et aussi le GPS Carminat DVD qui même s'il fonctionne correctement ne semble plus du tout suivi par Renault.

Ils auraient mieux fait de mettre le GPS Tomtom de la version Business sur l'Initiale car ils n'auraient pas eu à s'occuper des mises à jour.

 

Je me trompe peut être mais il me semble qu'il n'y a pas eu de mise à jour du GPS pour l'Initiale depuis 2012 (Sauf pour les dernières versions équipées du R-Link) : quelqu'un as t'il d'autres infos ?

 

Bonjour,

 

Peut être une mise à jour cette année d'après Renault : http://www.gps-carminat.com/v3 [...] ur-le-cnc/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla227vc

 

La qualité du Carminat CNC est quand même bien supérieure à celle du Tomtom (taille de l'écran, qualité de l'image, vitesse ....) mais d'ancienne génération avec DVD.

 

Essaye d'aller regarder sur ce site, il est plutôt bien fait.

 

www.gps-carminat.com

 

Bonjour,

 

Peut être une mise à jour cette année d'après Renault : http://www.gps-carminat.com/v3 [...] ur-le-cnc/

 

 

C'est vrai que le Carminat DVD est de bonne qualité mais c'est juste que les cartes commencent à dater sérieusement et vers chez mes parents (Nord 79) il y a une nouvelle 4 voies qui passe à côté de chez eux et qui n'est pas sur la carte.

Mais bon, s'il y a une mise à jour en 2015, ce sera mieux, y a plus qu'à attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous a été donné d’essayer le modèle haut de gamme de la marque au losange ; à savoir la Renault Latitude dans sa version V6 essence « full options », bref, un véritable véhicule de direction.

http://img.lavieeco.com/Renault-latitude-(2012-05-16).jpg

Il nous a été donné d’essayer le modèle haut de gamme de la marque au losange ; à savoir la Renault Latitude dans sa version V6 essence « full options », bref, un véritable véhicule de direction. Une fois à bord, il s’agit d’un vrai voyage en « first class ». Jugez-en plutôt. Grâce à son système pneumatique à coussins d’air, parfaitement silencieux, il vous masse le dos selon le mode et l’intensité que vous aurez choisis (en série sur Privilège et Luxe). Equipée du système de navigation Carminat Tom Tom® (en série sur Privilège et Luxe), solution aussi performante que facile à mettre à jour et à utiliser, à l’aide d’un joystick intuitif.

Sans quitter votre poche, la carte mains-libres commande l’ouverture et la fermeture des portes, ainsi que le démarrage du moteur. La technologie Bluetooth® vous permet de téléphoner en toute sécurité. Pour manœuvrer facilement, la caméra de recul (en option sur Privilège et Luxe) affiche les obstacles sur écran couleur tandis le frein de parking s’active automatiquement, à la coupure du moteur. A bord de cette Latitude, la technologie est également au service du plaisir, à l’image du système audio Bose® premium (en option sur Privilège), pour un son plus vrai que nature. Pour manœuvrer facilement, la caméra de recul affiche les obstacles sur écran couleur tandis que le frein de parking s’active automatiquement, à la coupure du moteur.

Certaines motorisations se contentent d’afficher des performances flatteuses, le moteur V6 3,5 L 240 ch (version luxe) ajoute la noblesse.

Souple et puissant, il affiche un couple généreux, disponible dès les bas régimes puis sur une très large plage d’utilisation. Silencieux, il permet d’exploiter pleinement l’exceptionnelle tenue de route de cette Latitude et apporte l’assurance d’un vrai confort de conduite et de vie à bord. La transmission à variation continue CVT XTronic contribue également à la souplesse de conduite, avec des passages de rapports s’enchaînant sans à-coups ni ruptures d’accélération. Cette technologie s’accompagne d’une consommation réduite, comparée aux boîtes automatiques classiques. Souple et puissant, il affiche un couple généreux, disponible dès les bas régimes. Silencieux, il permet d’exploiter pleinement l’exceptionnelle tenue de route du véhicule et apporte l’assurance d’un vrai confort de conduite et de vie à bord. En définitive, nous avons tout particulièrement apprécié l’ambiance vouée au bien-être. Le siège conducteur est ainsi doté de multiples réglages pour un confort optimal.

Grâce à son système pneumatique à coussins d’air, parfaitement silencieux, il vous masse le dos selon le mode et l’intensité que vous aurez choisis.

L‘auto propose également un système innovant de gestion de la qualité de l’air. Son capteur de toxicité empêche l’air pollué d’entrer dans l’habitacle tandis que son filtre combiné pollen et charbon actif débarrasse l’air de ses particules. Le système comprend aussi un ioniseur Samsung Super Plasma® bi-mode, qui assure un air sain et apaisant, ainsi qu’un diffuseur de parfum d’ambiance, touche de subtilité (en série sur Privilège et Luxe).

Enfin, la climatisation tri-zone (en option sur Privilège) offre à chaque passager un confort thermique personnalisé. Avec Renault Latitude, luxe et détente ne font qu’un. Ceci dit, cette motorisation sera certes plus agréable à piloter qu’un diesel mais (revers de la médaille) davantage énergivore. Par ailleurs, d’aucuns pourront déplorer une esthétique, un design trop consensuels.

Aussi, notons que le siège massant pallie des suspensions beaucoup trop rigides. Quoi qu’il en soit, cette version constitue le choix idoine pour un véhicule de direction à un tarif très abordable. a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...