Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Sujet Officiel] Renault Latitude (2010-2013)


Invité §Red172pE
 Partager

Messages recommandés

Invité §car448kt

maintenant c'est autre chose , le V6 DCi est loin d'être dégueu avec ses 235 ch !

en tous cas il est bien plus convaincant que le V6 essence :)

 

 

240 je crois ;)

 

sauf que le v6 essence est vraiment bridé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum311PI

 

240 je crois ;)

 

sauf que le v6 essence est vraiment bridé :lol:

 

 

oh :o il a gagné 5 ch :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib112WE

Il me semble que sur la Latitude c'est 235ch...à confirmer :D

Sur la Laguna il l'ont enlevé :pfff: franchement ça me désole! Comment prétendre concurrencer les allemands sans V6 hein?!

Le V6 3.5 sera sur la Latitude??? Et comment ça il est bridé ?? Et pourquoi?? Et sur la VS il l'était??

Désolé ya un peu beaucoup de question :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Il me semble que sur la Latitude c'est 235ch...à confirmer :D

Sur la Laguna il l'ont enlevé :pfff: franchement ça me désole! Comment prétendre concurrencer les allemands sans V6 hein?!

Le V6 3.5 sera sur la Latitude??? Et comment ça il est bridé ?? Et pourquoi?? Et sur la VS il l'était??

Désolé ya un peu beaucoup de question :lol::lol:

 

 

oui le 3.5 est bridé a cause de la boite auto parce sur la 350z et 370z il sortait plus de 300 chevaux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib112WE

 

oui le 3.5 est bridé a cause de la boite auto parce sur la 350z et 370z il sortait plus de 300 chevaux :jap:

 

Ah!!! Moi je pensais que la puissance du moteur n'était pas celle retransmise à la voiture (genre un moteur de 245ch ne sortait que 200ch par exemple :p ) mais maintenant j'ai compris merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

maintenant c'est autre chose , le V6 DCi est loin d'être dégueu avec ses 235 ch !

en tous cas il est bien plus convaincant que le V6 essence :)

 

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil135Bv

Perso seul l'avant me gène... car pas cohérent avec le reste de la gamme. Sinon le reste est plutot pas mal.

 

+1 perso s'il n'y avait pas cette avant un peu "bizard" je la préfèrerais a la 508.

 

j'ai l'impression que je me répète,je disais exactement la même chose il y a 3 ans entre la Laguna et la c5 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib112WE

maintenant c'est autre chose , le V6 DCi est loin d'être dégueu avec ses 235 ch !

en tous cas il est bien plus convaincant que le V6 essence :)

 

Tu peux dévelloper? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum311PI

il suffit de faire un comparatif entre le V6 essence et le V6 diesel de la laguna coupé qui ont une puissance équivalente mais pas vraiment les mêmes perf :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

il suffit de faire un comparatif entre le V6 essence et le V6 diesel de la laguna coupé qui ont une puissance équivalente mais pas vraiment les mêmes perf :)

 

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire ² :roll:

 

Les perfs sont identiques: http://www.zeperfs.com/duel2695-2723.htm

 

Bref, tu ne connais vraiment pas ton sujet :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib112WE

Ah bon bah je retire ce que j'ai dis :lol:

Faut dire que ça paraissait bizzare, mis à part les valeur de couple, ils ont sensiblment les meme perfs le son de l'essence en plus et sa conso en moins :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum311PI

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire ² :roll:

 

Les perfs sont identiques: http://www.zeperfs.com/duel2695-2723.htm

 

Bref, tu ne connais vraiment pas ton sujet :hihi:

 

 

il n'y a que ZE perf qui dit ca ...

 

partout ou j'ai vu ce comparatif ( dernièrement sur magasine auto ) ils annoncent le DCi bien plus présent , plein et réactif que le V6 essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum311PI

ha oui j'ai oublié , le V6 essence consomme près de 30 % en plus , a un malus de 1600 euros contre 750 euros , il est aussi plus cher a l'achat ( un comble ) et la boite auto qui l'accompagne ne plaide pas en sa faveur ... j'espère être un peu plus clair ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

ha oui j'ai oublié , le V6 essence consomme près de 30 % en plus , a un malus de 1600 euros contre 750 euros , il est aussi plus cher a l'achat ( un comble ) et la boite auto qui l'accompagne ne plaide pas en sa faveur ... j'espère être un peu plus clair ? :D

 

 

faut qu'il le remette au gout du jour le v6 essence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum311PI

 

faut qu'il le remette au gout du jour le v6 essence ;)

 

 

ca serait pas du luxe et avec la boite EDC :ange:

mais diable une bonne boite 6 manuelle serait quand même sympa sur ce genre de voiture :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin810MD

 

oui le 3.5 est bridé a cause de la boite auto parce sur la 350z et 370z il sortait plus de 300 chevaux :jap:

 

 

Ce n'est pas la raison pour ce "bridage", d'ailleurs les 350Z/370Z sont également disponible en boîte auto et le V6 dCi est autrement plus contraignant pour la transmission.

Sous le capot des Renault, le VQ35 a été retravaillé non pas sur la performance pure mais plus sur la souplesse et la disponibilité. Chose compréhensible, car que ce soit la Laguna, l'Espace, la VS ou la Latitude, ça reste des tractions non sportives.

Nissan propose bien aux USA la Maxima (une traction donc) avec ce V6 développant plus de 290 ch, mais il y a un marché pour elle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum311PI

 

Ce n'est pas la raison pour ce "bridage", d'ailleurs les 350Z/370Z sont également disponible en boîte auto et le V6 dCi est autrement plus contraignant pour la transmission.

Sous le capot des Renault, le VQ35 a été retravaillé non pas sur la performance pure mais plus sur la souplesse et la disponibilité. Chose compréhensible, car que ce soit la Laguna, l'Espace, la VS ou la Latitude, ça reste des tractions non sportives.

Nissan propose bien aux USA la Maxima (une traction donc) avec ce V6 développant plus de 290 ch, mais il y a un marché pour elle...

 

 

je suis d'accord avec toi mais pourquoi ne pas le proposer avec une boite manuelle ?

Perso si je devais acheter dans cette gamme en essence et bien a cause de l'unique offre automatique je passerai mon chemin :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did470je

 

je suis d'accord avec toi mais pourquoi ne pas le proposer avec une boite manuelle ?

Perso si je devais acheter dans cette gamme en essence et bien a cause de l'unique offre automatique je passerai mon chemin :non:

 

 

Toujours la meme raison : trop d'investissements par rapport a un marché quasi nul...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum311PI

 

Toujours la meme raison : trop d'investissements par rapport a un marché quasi nul...

 

 

a force d'avoir cette politique ils finiront par ne plus vendre le peu qu'ils pourraient :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Ce n'est pas la raison pour ce "bridage", d'ailleurs les 350Z/370Z sont également disponible en boîte auto et le V6 dCi est autrement plus contraignant pour la transmission.

Sous le capot des Renault, le VQ35 a été retravaillé non pas sur la performance pure mais plus sur la souplesse et la disponibilité. Chose compréhensible, car que ce soit la Laguna, l'Espace, la VS ou la Latitude, ça reste des tractions non sportives.

Nissan propose bien aux USA la Maxima (une traction donc) avec ce V6 développant plus de 290 ch, mais il y a un marché pour elle...

 

 

oui le v6 dci peut sortir plus comme tu as dis mais renault on se demande ce qu'ils veulent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il n'y a que ZE perf qui dit ca ...

 

partout ou j'ai vu ce comparatif ( dernièrement sur magasine auto ) ils annoncent le DCi bien plus présent , plein et réactif que le V6 essence

 

 

Oui "ils disent", mais les perfs sont identiques, marketing vs réalité 1068428447_rico54500.gif.463ba74437383aa6822c730a727d101b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum311PI

 

Oui "ils disent", mais les perfs sont identiques, marketing vs réalité 1068428447_rico54500.gif.463ba74437383aa6822c730a727d101b.gif

 

 

Vu le couple du V6 DCI ca doit être différent au chapitre des reprises :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib112WE

Je reviens du salon de l'auto et je peux vous dire que cette Latitude je la trouve carrément classieuse!! La ligne n'est pas extra mais je la trouve statutaire plutot mignonne :p

J'aime assez l'intérieur qui n'est pas transcendant, car il ne montre pas une super qualité à première vue mais est assez jolie, mais quand on touche, quand on regarde de plus près, la qualité est la. Bref la finiton est bonne sans atteindre une A6 ou une 5. En revanche je trouve que, comme dans la 508, la beauté en moins, le cuir est de mauvaise cam... Il se plie, se déforme...

Mais si non une impression très positive de cette voiture qui, malheureusement, sera un flop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Elle a été élue plus belle voiture du salon par les auditeurs de RTL :buzz:

 

 

que des vieux sur rtl antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib112WE

Elle a été élue plus belle voiture du salon par les auditeurs de RTL :buzz:

 

Heu... j'irai quand meme pas jusque la!! :lol:

Elle est jolie mais faut pas abuser kan meme :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red172pE

 

que des vieux sur rtl antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif:lol:

 

 

Ce doit être les mêmes auditeurs qui ont élu la C5 I plus belle voiture du salon 2001 ! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib112WE

 

Ce doit être les mêmes auditeurs qui ont élu la C5 I plus belle voiture du salon 2001 ! :ptdr:

 

:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

:coucou: ici,

j'attends de la voir en vraie pour me faire une idée, et vous dire mon ressenti :p

 

 

 

 

ceux qui avaient avant une Safrane :o

 

 

la safrane est plus belle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des Latitude qui ont été vendues au salon (sisi :D ) étaient "echangées" en reprise par des 607 et velsatis (moyenne d'age retraité quoi :lol: ) et sans doute auditeur des grosses têtes lors des longues après midi d'hiver.

 

CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...