Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[Présentation] La Blekuna GT II.2 estate 2.0T 205


blek le roc
 Partager

Messages recommandés

:ddr:

 

Tu vois ce qui nous différencie? Toi c'est direct l'insulte, alors que j'avais simplement tourné toute cette histoire en dérision. la farce, mon bon, la farce, au sens historique du terme!

Je te laisse conclure.

Pathetiquement tienne.

:jap:

 

 

T'as bien fait pour la dérision parce qu'on s'est fait moderer dansch et moi l'autre jour lorsque je soulignais son "tact" ;)!

 

PS: J'en veux pas au moderateur qui a fait ce qu'il avait à faire :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Et sinon la Lag sort de grosse révision, vidange, les filtres (habitacle, huile et air), distri, pompe à eau, galets, kit accessoire avec galets, poulie Damper.... Et bientôt des pneus. Je la récupère dans 30mn.

 

Alors ?

 

Elle fonctionne mieux ?

 

 

Je reviens là dessus, alors étonnamment je trouve qu'elle marche mieux, oui... Déjà lors de la première distri j'avais constaté du changement, elle ne plafonnait plus à 5200 trs, elle montait à plus de 6000 sans faiblir, et là je trouve qu'elle a récupéré de la patate, c'est assez impressionnant. A l'accélération il faut vraiment tenir le volant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon la Lag sort de grosse révision, vidange, les filtres (habitacle, huile et air), distri, pompe à eau, galets, kit accessoire avec galets, poulie Damper.... Et bientôt des pneus. Je la récupère dans 30mn.

 

 

AH c'est reparti pour un tour :D

Elle a combien de km ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je reviens là dessus, alors étonnamment je trouve qu'elle marche mieux, oui... Déjà lors de la première distri j'avais constaté du changement, elle ne plafonnait plus à 5200 trs, elle montait à plus de 6000 sans faiblir, et là je trouve qu'elle a récupéré de la patate, c'est assez impressionnant. A l'accélération il faut vraiment tenir le volant!!

 

 

Quel coût stp ?? La Mégane s'en rapproche !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon la Lag sort de grosse révision, vidange, les filtres (habitacle, huile et air), distri, pompe à eau, galets, kit accessoire avec galets, poulie Damper.... Et bientôt des pneus. Je la récupère dans 30mn.

 

 

AH c'est reparti pour un tour :D

Elle a combien de km ? ;)

 

 

141 000 km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je reviens là dessus, alors étonnamment je trouve qu'elle marche mieux, oui... Déjà lors de la première distri j'avais constaté du changement, elle ne plafonnait plus à 5200 trs, elle montait à plus de 6000 sans faiblir, et là je trouve qu'elle a récupéré de la patate, c'est assez impressionnant. A l'accélération il faut vraiment tenir le volant!!

 

 

Quel coût stp ?? La Mégane s'en rapproche !! :D

 

 

Je t'invite à lire la page précédente... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano326KN

Salut bande de moules farcies,

 

Vous voulez des news ?

 

Ben, alors, allons-y

 

@blek le roc , la 504 cab de ton pote est finie, couleur prune +/- quoi, une avec les 3 feux arrières.

 

Pour ma part, le 5008 a eu deux pneus neufs en avril, des Primacy 4 qui se sont du coup retrouvés sur le train arrière, un traitement vanne egr en avril car code P14A3 à la valise : le volet de cde de la vanne était bloqué en position ouverte (pas de baisse de perfs ni d’augmentation de conso, juste le témoin moteur qui s’allumait ...), ai donc roulé un plein avec ce liquide « magique », en « sur » régime... et depuis ràs ... donc ça semble marcher ce truc : coût 35 balles ... sinon le changement du volet de commande ne semble pas être une immense dépense.

 

Sinon il est passé au CT haut la main à 219’133 km, et je ne sais toujours pas si je le vend ou pas ... ma femme de ménage serait intéressé... mais toujours pas décidé à me séparer de ce camion :w: .... j’ai 5,5 mois pour me décider lool :ddr:

 

De son côté, le 3008 a eu son 1er entretien à un an moins un jour, à 026’301 km

Coût de 239 euros pour un filtre à huile (1109AL) et .... 6,10 litres d’huile Total Inéo-First 0w30 ...

 

Rappel constructeur HVY qui concerne la duritede retourde gasoil sur DW10 (bizarrement, comme dit à @206_1.4_16V , j’avais eu le même rappel sur le 5008-I, aussi DW10 à un an donc 7 ans après ils (Peugeot) font toujours la même erreur : loool.

 

Puis avons fait reprendre le soucis de plancher avant droit qui vibre à partir de 120km.h-1

 

Ai pu voir à quel point le bon accueil et le bon service de la grosse concession ByMyCar avait fondue ... ambiance détestable entre les gens, pas d’entraides celui qui reçoit le matin c’est celui qui doit rendre le véhicule le soir ... même si les collègues glandent ... et que le client attend comme un con ... 25 minutes à glander avant qu’enfin se voir refiler la facture, nous faire payer et nous refiler les clés : résultats des courses, n’ai pas pu m’empêcher de leur dire : « vivement qu’elle ne soit plus garantie pour que je refasse les vidanges moi même » ... car temps d’attente du matin puis du soir et deplacements, j’aurais eu le temps de la faire cette vidange de merde ... véhicule non lavé, normal il était propre exterieur, intérieur aspiré, ... mais juste les tapis looool ...

 

Enfin, la C5-II-2 DW12F s’approche des 308’000 km sans souci, « juste » le joint de cache culbuteur qui n’est plus étanche... ça fait des traces ... mais pas spécialement d’appoint d’huile, sera fait soit à Noël... soit au printemps prochain.

 

Enfin, suis un poil déçu par la 508-II, le cuir est noir ... ou rouge ... pas de brun-alezan-marron :pfff:

 

En blanc cuir rouge, ou bleu cuir rouge ou noir ...

 

Voilà voilà, sinon toujours passionnant le bistrot :ddr: ... suis ip verboten au cas où ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano621EW

Salut bande de moules farcies,

 

Vous voulez des news ?

 

Ben, alors, allons-y

 

@blek le roc , la 504 cab de ton pote est finie, couleur prune +/- quoi, une avec les 3 feux arrières.

 

Pour ma part, le 5008 a eu deux pneus neufs en avril, des Primacy 4 qui se sont du coup retrouvés sur le train arrière, un traitement vanne egr en avril car code P14A3 à la valise : le volet de cde de la vanne était bloqué en position ouverte (pas de baisse de perfs ni d’augmentation de conso, juste le témoin moteur qui s’allumait ...), ai donc roulé un plein avec ce liquide « magique », en « sur » régime... et depuis ràs ... donc ça semble marcher ce truc : coût 35 balles ... sinon le changement du volet de commande ne semble pas être une immense dépense.

 

Sinon il est passé au CT haut la main à 219’133 km, et je ne sais toujours pas si je le vend ou pas ... ma femme de ménage serait intéressé... mais toujours pas décidé à me séparer de ce camion :w: .... j’ai 5,5 mois pour me décider lool :ddr:

 

De son côté, le 3008 a eu son 1er entretien à un an moins un jour, à 026’301 km

Coût de 239 euros pour un filtre à huile (1109AL) et .... 6,10 litres d’huile Total Inéo-First 0w30 ...

 

Rappel constructeur HVY qui concerne la duritede retourde gasoil sur DW10 (bizarrement, comme dit à @206_1.4_16V , j’avais eu le même rappel sur le 5008-I, aussi DW10 à un an donc 7 ans après ils (Peugeot) font toujours la même erreur : loool.

 

Puis avons fait reprendre le soucis de plancher avant droit qui vibre à partir de 120km.h-1

 

Ai pu voir à quel point le bon accueil et le bon service de la grosse concession ByMyCar avait fondue ... ambiance détestable entre les gens, pas d’entraides celui qui reçoit le matin c’est celui qui doit rendre le véhicule le soir ... même si les collègues glandent ... et que le client attend comme un con ... 25 minutes à glander avant qu’enfin se voir refiler la facture, nous faire payer et nous refiler les clés : résultats des courses, n’ai pas pu m’empêcher de leur dire : « vivement qu’elle ne soit plus garantie pour que je refasse les vidanges moi même » ... car temps d’attente du matin puis du soir et deplacements, j’aurais eu le temps de la faire cette vidange de merde ... véhicule non lavé, normal il était propre exterieur, intérieur aspiré, ... mais juste les tapis looool ...

 

Enfin, la C5-II-2 DW12F s’approche des 308’000 km sans souci, « juste » le joint de cache culbuteur qui n’est plus étanche... ça fait des traces ... mais pas spécialement d’appoint d’huile, sera fait soit à Noël... soit au printemps prochain.

 

Enfin, suis un poil déçu par la 508-II, le cuir est noir ... ou rouge ... pas de brun-alezan-marron :pfff:

 

En blanc cuir rouge, ou bleu cuir rouge ou noir ...

 

Voilà voilà, sinon toujours passionnant le bistrot :ddr: ... suis ip verboten au cas où ... ;)

 

Lol, c’est le mode anonyme qui est verbiten, quel con !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui doit être sympa, la 504, en effet!

 

Tiens, t'as pas de souci de capot qui vibre, toi, sur le 3008?

 

De mon côté RV est pris pour le CT de la Lag le 13 juin, je suis en train de régler les derniers petits soucis qui auraient pu l'empêcher de passer. Changement de la commande de FAME qui mettait un défaut (alors que ça fonctionnait parfaitement), changement des essuie glaces hier, me reste une ampoule de stop à remplacer. J'en ai en stock, reste à les retrouver.... Mis à part ça, elle a toujours la santé. Samedi quelques gros dépassements sur départementale, ça m'impressionne toujours autant. Ceux en face aussi, d'ailleurs, parce qu'ils croient que je ne vais pas avoir le temps, et ils se sentent obligés de faire des appels de phares.... Comme bien sûr j'ai plus que largement le temps de passer, j'ai aussi le temps de leur faire admirer les xénons en plein dans leur museau, ces branques. Par contre, quand la route est déformée, y'a intérêt à bien tenir le volant quand on double comme ça pied dedans, c'est sport! Sûrement pas à tester quand on n'a pas l'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Salut bande de moules farcies,

 

Vous voulez des news ?

 

Ben, alors, allons-y

 

@blek le roc , la 504 cab de ton pote est finie, couleur prune +/- quoi, une avec les 3 feux arrières.

 

Pour ma part, le 5008 a eu deux pneus neufs en avril, des Primacy 4 qui se sont du coup retrouvés sur le train arrière, un traitement vanne egr en avril car code P14A3 à la valise : le volet de cde de la vanne était bloqué en position ouverte (pas de baisse de perfs ni d’augmentation de conso, juste le témoin moteur qui s’allumait ...), ai donc roulé un plein avec ce liquide « magique », en « sur » régime... et depuis ràs ... donc ça semble marcher ce truc : coût 35 balles ... sinon le changement du volet de commande ne semble pas être une immense dépense.

 

Sinon il est passé au CT haut la main à 219’133 km, et je ne sais toujours pas si je le vend ou pas ... ma femme de ménage serait intéressé... mais toujours pas décidé à me séparer de ce camion :w: .... j’ai 5,5 mois pour me décider lool :ddr:

 

De son côté, le 3008 a eu son 1er entretien à un an moins un jour, à 026’301 km

Coût de 239 euros pour un filtre à huile (1109AL) et .... 6,10 litres d’huile Total Inéo-First 0w30 ...

 

Rappel constructeur HVY qui concerne la duritede retourde gasoil sur DW10 (bizarrement, comme dit à @206_1.4_16V , j’avais eu le même rappel sur le 5008-I, aussi DW10 à un an donc 7 ans après ils (Peugeot) font toujours la même erreur : loool.

 

Puis avons fait reprendre le soucis de plancher avant droit qui vibre à partir de 120km.h-1

 

Ai pu voir à quel point le bon accueil et le bon service de la grosse concession ByMyCar avait fondue ... ambiance détestable entre les gens, pas d’entraides celui qui reçoit le matin c’est celui qui doit rendre le véhicule le soir ... même si les collègues glandent ... et que le client attend comme un con ... 25 minutes à glander avant qu’enfin se voir refiler la facture, nous faire payer et nous refiler les clés : résultats des courses, n’ai pas pu m’empêcher de leur dire : « vivement qu’elle ne soit plus garantie pour que je refasse les vidanges moi même » ... car temps d’attente du matin puis du soir et deplacements, j’aurais eu le temps de la faire cette vidange de merde ... véhicule non lavé, normal il était propre exterieur, intérieur aspiré, ... mais juste les tapis looool ...

 

Enfin, la C5-II-2 DW12F s’approche des 308’000 km sans souci, « juste » le joint de cache culbuteur qui n’est plus étanche... ça fait des traces ... mais pas spécialement d’appoint d’huile, sera fait soit à Noël... soit au printemps prochain.

 

Enfin, suis un poil déçu par la 508-II, le cuir est noir ... ou rouge ... pas de brun-alezan-marron :pfff:

 

En blanc cuir rouge, ou bleu cuir rouge ou noir ...

 

Voilà voilà, sinon toujours passionnant le bistrot :ddr: ... suis ip verboten au cas où ... ;)

Heureusement la CC Peugeot n'emploie pas des fonctionnaires.... :ibizatdi:

 

En effet, c'est dommage pour le cuir...Peugeot veut faire haut de gamme, sans s'en donner à fond les moyens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano228zO

Heureusement la CC Peugeot n'emploie pas des fonctionnaires.... :ibizatdi:

 

En effet, c'est dommage pour le cuir...Peugeot veut faire haut de gamme, sans s'en donner à fond les moyens...

 

C’etait pire qu’à la préfecture pour la carte grise, c’est pour dire ...

 

Piscle p’tit chef receptionniste qui ae prend pour un grand chef et chie dans les bottes de ses subordonnés, nan lamentable, pas encore reçu l’enquete de satisfaction, mais ils vont se prendre une taule ... ils ont mis dix ans à relever le niveau et là en quoi 15 mois ils sont de nouveaux nuls de chez nuls ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Tu vois, tu bas apprécier les fonctionnaires!!!

 

Par contre, oui, c'est lamentable ce genre de personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben voilà, c'est fait! pas grand chose à déclarer, votre honneur, un bas de caisse très légèrement enfoncé, que j'ai malencontreusement abîmé il y a deux mois, mais bon, c'est léger... Et les silent blocs de train arrière qui commencent à peine à fatiguer, mais rien d'alarmant. C'est reparti pour 2ans!

il m'a bien confirmé que mon voyant pour la panne de FAME aurait éliminatoire si je n'avais pas fait changer la commande....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben voilà, c'est fait! pas grand chose à déclarer, votre honneur, un bas de caisse très légèrement enfoncé, que j'ai malencontreusement abîmé il y a deux mois, mais bon, c'est léger... Et les silent blocs de train arrière qui commencent à peine à fatiguer, mais rien d'alarmant. C'est reparti pour 2ans!

il m'a bien confirmé que mon voyant pour la panne de FAME aurait éliminatoire si je n'avais pas fait changer la commande....

 

 

 

Mode Pifounet : incroyable pour c'te vieille merde !! sonysko.gif.b8519d6833934024cf3266da27c192f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah!! c'est clair, quasi vierge pour 10 ans, c'est fou!!!!

Pour l'anecdote, le directeur du centre roule en MRS3 265, on a discuté un peu... Lui même reconnaît que ce 2.0T est ultra fiable! Et que la MRS, bah ça va plutôt pas mal sur nos petites routes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano565wK

 

 

Fripouille, se taire???? Heu..... :cyp:

 

ahahahhaha

 

Il stresse le damien ...

 

Les posts ne restent pas plus de 1+5 secondes ... @WildOne ... pkoi n'ai je pas le droit d'avoir un pseudo ??

@millen72 et @millen72.4 ont été supprimés part Damiien pour des raisons foireuses, je tente la discussion entre adultes,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc Oliv', entre les algarades avec Danch, les zanos et maintenant le Big Boss himself, on rigole pas chez toi :o

 

Sinon, je serai en Normandie fin juillet/début août cette année, si tu veux me montrer ta relique...je parle de ta bagnole hein ;):ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc Oliv', entre les algarades avec Danch, les zanos et maintenant le Big Boss himself, on rigole pas chez toi :o

 

Sinon, je serai en Normandie fin juillet/début août cette année, si tu veux me montrer ta relique...je parle de ta bagnole hein ;):ange:

 

 

"Algarade" : altercation vive et inattendue avé qq'un !! 1438840231_309manleretour.gif.7db4d1fa763f8633164593cc093f611f.gif

 

 

Tu m'auras appris un mot là !! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"Algarade" : altercation vive et inattendue avé qq'un !! 1438840231_309manleretour.gif.7db4d1fa763f8633164593cc093f611f.gif

 

 

Tu m'auras appris un mot là !! :W

 

 

 

La culture Fripouille, la culture :o

Faut que j'arrête d'employer des termes abscons, tout le monde ne pige pas sinon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc Oliv', entre les algarades avec Danch, les zanos et maintenant le Big Boss himself, on rigole pas chez toi :o

 

Sinon, je serai en Normandie fin juillet/début août cette année, si tu veux me montrer ta relique...je parle de ta bagnole hein ;):ange:

 

 

Salut Jisse, en ce qui concerne Dansch, oui, il a pris la mouche parce que j'ai osé me tromper sur le prix de la courroie accessoire de son modèle, comme tu as pu voir.... Moi ça m'a amusé, j'ai donc répondu avec « humour », mais ça ne semble pas être son type d'humour, soit disant pathétique... :cyp:

Bref!

Les zanos, comme tu dis, c'est en fait n72, qui avait demandé la suppression de son compte, mais qui semble avoir envie de revenir, sauf qu'à chaque fois qu'il se recrée un compte, on le vire. Bon, il ne doit pas être des plus diplomate non plus, on connaît le loustic.....

Alors pour cet été, j'y suis la semaine prochaine! Mais je reviens en août, sauf que je ne sais pas encore à quelle date... Va dépendre de travaux dans la baraque ici.... On verra ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Jisse, en ce qui concerne Dansch, oui, il a pris la mouche parce que j'ai osé me tromper sur le prix de la courroie accessoire de son modèle, comme tu as pu voir.... Moi ça m'a amusé, j'ai donc répondu avec « humour », mais ça ne semble pas être son type d'humour, soit disant pathétique... :cyp:

Bref!

Les zanos, comme tu dis, c'est en fait n72, qui avait demandé la suppression de son compte, mais qui semble avoir envie de revenir, sauf qu'à chaque fois qu'il se recrée un compte, on le vire. Bon, il ne doit pas être des plus diplomate non plus, on connaît le loustic.....

Alors pour cet été, j'y suis la semaine prochaine! Mais je reviens en août, sauf que je ne sais pas encore à quelle date... Va dépendre de travaux dans la baraque ici.... On verra ça!

 

 

"Soi-disant" !! 1438840231_309manleretour.gif.7db4d1fa763f8633164593cc093f611f.gif

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais l'autre il a pris mon topic pour une boîte postale, sans deconner!! :o

Bon, demerde toi pour avoir de nouveau un compte, qu'on en finisse, et arrête tes gamineries!! :ange:

 

A part ça mémère à traversé une partie de la France hier, à 84 régulateur, puisque ça semble être la loi, désormais... Bah ça passe en 6eme, c'est déjà ça. de toute façon, avec un lave linge dans le coffre et 10 caisses de pinard, on touchait presque le sol!!! :sol:

Ça n'empêchait tout de même pas de dépasser quand il y en avait besoin, bien sûr....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais l'autre il a pris mon topic pour une boîte postale, sans deconner!! :o

Bon, demerde toi pour avoir de nouveau un compte, qu'on en finisse, et arrête tes gamineries!! :ange:

 

A part ça mémère à traversé une partie de la France hier, à 84 régulateur, puisque ça semble être la loi, désormais... Bah ça passe en 6eme, c'est déjà ça. de toute façon, avec un lave linge dans le coffre et 10 caisses de pinard, on touchait presque le sol!!! :sol:

Ça n'empêchait tout de même pas de dépasser quand il y en avait besoin, bien sûr....

 

Tu vas au bled :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...