Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

Laguna 2 2.0dci 175 GT ?


Invité §Xav505Rq

Messages recommandés

:( Elle est partie avant que je puisse la voir, moins de 48h!!!

Pas si trop cher que ça.

Je repart en quete donc

 

En tout cas ne mets pas plus de 12000 € dedans (si elle est en parfait état et avec 70000km) car elle décote très vite cette voiture!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

En fait, ce modèle ( Lag II 2.0 dCi GT 175ch ) peut actuellement encore espérer une côte acceptable vu sa rareté sur le marché ... les personnes qui sont un minimum au courant savent que les ph. 2 sont fiables ..

Ce qui ne change effectivement rien au fait qu'elle décote très vite .... et ça ne va pas aller en s'arrangeant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hen554FA

bah elles sont tellement rares que la decote n'est pas si rapide. a kilometrage similaire, lag 2 175 gt et lag III 175 initiale sont pas loin d'ètre au meme tarif.

mais en tout cas c'est plus de 12 000€ pour une gt c'est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah elles sont tellement rares que la decote n'est pas si rapide. a kilometrage similaire, lag 2 175 gt et lag III 175 initiale sont pas loin d'ètre au meme tarif.

mais en tout cas c'est plus de 12 000€ pour une gt c'est clair.

 

 

Et bien moi, pour le même prix, je n'hésite pas : lagIII.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah elles sont tellement rares que la decote n'est pas si rapide. a kilometrage similaire, lag 2 175 gt et lag III 175 initiale sont pas loin d'ètre au meme tarif.

mais en tout cas c'est plus de 12 000€ pour une gt c'est clair.

 

Oui oui bien sûr ..... si tu me trouves une Lag III 175ch Initiale avec max. 70.000km et 12.000€, fais moi signe, je l'a prends tout de suite .... faut arrêter de rêver .... j'ai assez cherché pendant plusieurs mois ... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hen554FA

j'ai pas dit 12 000€, j'ai dis prix proche lag II gt. Va donc faire un tour sur le bon coin, t'en a une à 16 OOO d'ini estate 175

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah elles sont tellement rares que la decote n'est pas si rapide. a kilometrage similaire, lag 2 175 gt et lag III 175 initiale sont pas loin d'ètre au meme tarif.

mais en tout cas c'est plus de 12 000€ pour une gt c'est clair.

 

si 16.000€ au lieu de 12.000€, pourquoi pas 20.000€ ? c"est aussi "pas loin d'être au même tarif" ..... enfin bon, on ne va pas ouvrir un magasin à cause de cela, comme diraient nos voisins helvétiques :D

chacun fait ce qu'il veut ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hen554FA

nan t'as pas compris, un lag II gt peut kilométrée 175 de 2007 cote quasi à 15 000

Là je te montre une 3 initiale 175 à 16 000€

 

C'est proche non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan t'as pas compris, un lag II gt peut kilométrée 175 de 2007 cote quasi à 15 000

Là je te montre une 3 initiale 175 à 16 000€

 

C'est proche non?

 

Une lag 2 GT à 15000€!!!! Il y en a qui se pignolent! :o

Invendable à ce prix car il est trop proche de celui d'une Lag 3 en effet! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une lag 2 GT à 15000€!!!! Il y en a qui se pignolent! :o

Invendable à ce prix car il est trop proche de celui d'une Lag 3 en effet! :jap:

 

----------------------

Oui, mais comme le dis Epicure...si il y a un fou pour l'acheter, pourquoi pas :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hen554FA

je ne me permettrai pas d'aovir d'avis tranché sur la question mais la rareté ne justifierait pas un prix?

Recemment j'ai vu une safrane biturbo de 96 je crois à quasi 13 000€... modele de collection au meme titre qu'une lag II gt non, meme si moins diffusée à l'époque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne me permettrai pas d'aovir d'avis tranché sur la question mais la rareté ne justifierait pas un prix?

Recemment j'ai vu une safrane biturbo de 96 je crois à quasi 13 000€... modele de collection au meme titre qu'une lag II gt non, meme si moins diffusée à l'époque

 

 

Oui et non. Certains véhicules sont très rares car vraiment mal aimés. De plus, il n'y a pour ainsi dire pas de diesel qui deviennent des véhicules de collection.

La Safrane biturbo, de part sa rareté, sa motorisation et sa prestance devrait normalement devenir un collector, à condition qu'elle soit en parfait état, même si sa valeur ne deviendra jamais exceptionnelle. Par contre, une LagII GT diesel, sincèrement, je ne pense pas :??: . Même dans trèès trèès longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hen554FA

oui c'est vrai ya l'aspect essence / diesel.

En tout cas je me cherche une II gt estate et bah niet, rien à vendre. Va falloir ètre patient :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui et non. Certains véhicules sont très rares car vraiment mal aimés. De plus, il n'y a pour ainsi dire pas de diesel qui deviennent des véhicules de collection.

La Safrane biturbo, de part sa rareté, sa motorisation et sa prestance devrait normalement devenir un collector, à condition qu'elle soit en parfait état, même si sa valeur ne deviendra jamais exceptionnelle. Par contre, une LagII GT diesel, sincèrement, je ne pense pas :??: . Même dans trèès trèès longtemps.

 

J'ai roulé avec cette voiture...bah c'est collector...vu le nombre de Safrane biturbo qu'il doit rester en circulation (elles sont toutes en panne!! :lol: ). Problème de boîte et de turbo à répétition. Et pour les changer ça coûte un bras.

Sinon le V6 3.0l envoie bienet la transmission intégrale c'est royale. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui mais la question est de savoir depuis combien de temps elle était à vendre et à combien elle est réellement partie.

Après, c'est vrai aussi qu'il y a toujours des "pigeons" pour acheter n'importe quoi à n'importe quel prix :ange: ...

 

Tout comme des gens qui n'ont pas un radis, et qui esperent toucher des bagnoles à 30% de leur valeur initiale, et par là même essayent de spéculer à la baisse sur le marché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme des gens qui n'ont pas un radis, et qui esperent toucher des bagnoles à 30% de leur valeur initiale, et par là même essayent de spéculer à la baisse sur le marché

 

 

Le problème (pour le vendeur), c'est que le marché de la LagII est très mauvais. C'est ce qui en fait une aubaine (pour l'acheteur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav505Rq

Hello à tous,

 

Petite contrib après presque 8 ans (déjà) en Lag GT 175dci et un peu plus de 100mkms... (j'en suis à 160 mkms)

 

 

Les remarques :

- Fiabilité générale excellente (dû aussi, certainement, à l'entretien scrupuleux)

- Confort de bon niveau quelque soit la nature de la route

- Tenue générale dans le temps = rien n'a bougé

- Allonge du moteur agréable même si sous 1500 -1, c'est vraiment trop rugueux

- Conso moyenne annuelle 6.5l/100km

 

En termes d'entretien, à part les précos constructeur pour vidanges et remplacement courroie :

- plaquettes AR à 70mkms (surtout à cause, je pense, du frein de parking électrique)

- plaquettes AV à 140mkms (soit environ 80mkms pour un jeu)

- Démarreur à 130mkms

- Et surtout le couple butée embrayage/volant moteur/embrayage à 155mkms (à2k€... :pfff: )

 

Très satisfait de l'auto en dépit du caractère moteur sous 1500 min-1...

 

Le remplacement est proche et je regarde de plus en plus ce qu'il y a en V6... bien taxable!

 

Voilà pour un petit retour d'information...

 

Joyeux Noël et bonnes fêtes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

Petite contrib après presque 8 ans (déjà) en Lag GT 175dci et un peu plus de 100mkms... (j'en suis à 160 mkms)

 

 

Les remarques :

- Fiabilité générale excellente (dû aussi, certainement, à l'entretien scrupuleux)

- Confort de bon niveau quelque soit la nature de la route

- Tenue générale dans le temps = rien n'a bougé

- Allonge du moteur agréable même si sous 1500 -1, c'est vraiment trop rugueux

- Conso moyenne annuelle 6.5l/100km

 

En termes d'entretien, à part les précos constructeur pour vidanges et remplacement courroie :

- plaquettes AR à 70mkms (surtout à cause, je pense, du frein de parking électrique)

- plaquettes AV à 140mkms (soit environ 80mkms pour un jeu)

- Démarreur à 130mkms

- Et surtout le couple butée embrayage/volant moteur/embrayage à 155mkms (à2k€... :pfff: )

 

Très satisfait de l'auto en dépit du caractère moteur sous 1500 min-1...

 

Le remplacement est proche et je regarde de plus en plus ce qu'il y a en V6... bien taxable!

 

Voilà pour un petit retour d'information...

 

Joyeux Noël et bonnes fêtes

 

 

Courroie accessoire, je suppose ? :???:

 

J'ai eu une Laguna en 2.0T pendant 6 ans, c'était une excellente voiture. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...