Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane III GT & GT Line (2010-2016)


Invité §bob318gU

Messages recommandés

Invité §tra552xb

Est-ce quelqu'un connais le SCx de la Mégane 3 GT coupé ? J'ai trouvé 0,69 et 0,67... Je ne sais pas lequel est le bon.

La Mégane 3 RS est à 0,75 apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tra552xb

Pas de réponses ! Pour le M3RS je suis presque sûr de 0,75. Pour la M3GT je vois le plus c'est 0,69.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr111UM

Combien de Mégane 3 GT ici ?

 

Je fais une liste rapide :

denisb754 - Mégane 3.2 (2013) Coupé GT dCi 165

FreudGT - Mégane 3.2 (2013) Break GT220

mozipokl - Mégane 3.1 (2011) Coupé GT tCe 180 ???

trajouf - Mégane 3.2 (2013) Coupé GT dCi 165

 

 

Un de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

Merci mozipokl pour toutes ces infos !

Donc 0,67 pour la Mégane 3 Coupé GT, c'est pas mal en fait finalement comparé au 0,75 de la RS. Mais je pense que la RS c'est pour ajouter de l'appuie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

Oui c'est pas faux, c'est dommage si c'est ça car ça voudrait dire que c'est pas forcément pour ajouter de l'appuie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaz288ld

 

Un de plus

moi aussi j'ai ai une gt, mais contrairement aux autres c'est une berline gris éclipse (ttes options, mème certaines que je connaissait pas) . je l'ai depuis un an et j'en suis ravi, j'ai choisi la version berline car pour moi c'était la plus belle, mais la plus rare et j'ai du faire 600 bornes pour l'acheter (occaz faible kilometrage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

Des news de vos GT les gars, vos reprog ça tourne ? Niveau boîte, EGR et FAP ça va ? Apparement j'ai lu sur un autre forum que la boîte PK4 encaissait bien 500Nm !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir s'il y a d'autres différences entre les PK4 que le diff. Celles des GT ont peut-être des roulements plus fragiles.

 

En tous cas, oui, Dijon Auto Racing n'ont pas eu de soucis avec leur RS 500 et la boite stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir s'il y a d'autres différences entre les PK4 que le diff. Celles des GT ont peut-être des roulements plus fragiles.

 

En tous cas, oui, Dijon Auto Racing n'ont pas eu de soucis avec leur RS 500 et la boite stock

ils ont fait combien de bornes aussi :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu054ut

Dudes and Ladies...

 

:non: je dois me separer de mon coupe GT-line Bose 1ere main et demi (see explanations below)

 

Je pars a l'etranger avant l'ete et je vends donc la belle.

 

C'est une 1ere main et demi car c'etait mon vehicule de fonction quand je travaillais en Europe de l'Est. Vehicule que j'ai donc rachete et fait transporter en France.

 

SPECS: Megane Coupe 1.6 Dci 130

 

33,000 KMS

Modele Dec-2012 Finition GT Line (interieur avec surpiqures rouges, comme les versions de 2013)

 

Moteur DCI 130 FAP

Pour avoir roule en Dci110 Eco, je peux vous dire que le 130 consomme moins grace a son couple et sa boite 6.

Il est en plus a tranmission par chaine --> pas de courroie a changer.

J'ai fait un A/R Paris-Nice a 5,1 L/100 de moyenne l'ete dernier

 

Couleur Blanc Nacre avec un sticker de toit plutot sympa (unique en FR?)

 

 

 

En Serie:

Radar Arriere, sieges sport et ambiance GT-line (compteurs aiguille),

Clim Regulee bi-zone

Allumage auto des feux et essuie-glaces auto

PAS DE GPS (pourquoi avoir cette horrible verrue Rlink... alors que Waze fait le boulot en mieux ?)

Jantes 17 (en bon etat sauf 1 un peu rayee...)

retros electriques et rabattables

protections laterales ton caisse

 

Options:

BOSE (c'est une des rare GT-line avec Bose car maintenant c'est l'un ou l'autre) + USB Radio et Bluetooth

Garantie 5 ans (il reste donc encore 3ans et demi de garantie)

Vitres AR surteintees

Surtapis, boulons anti-vol

Carte mains libres (avec un petit etui en Cuir en cadeau...)

 

Prix: 16,600 EUR

suis open a la discussion mais je pense que mon prix est deja super bon.

 

Lien vers configs identiques la centrale: ICI

 

 

 

 

 

Vos avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dudes and Ladies...

 

:non: je dois me separer de mon coupe GT-line Bose 1ere main et demi (see explanations below)

 

Je pars a l'etranger avant l'ete et je vends donc la belle.

 

C'est une 1ere main et demi car c'etait mon vehicule de fonction quand je travaillais en Europe de l'Est. Vehicule que j'ai donc rachete et fait transporter en France.

 

SPECS: Megane Coupe 1.6 Dci 130

 

33,000 KMS

Modele Dec-2012 Finition GT Line (interieur avec surpiqures rouges, comme les versions de 2013)

 

Moteur DCI 130 FAP

Pour avoir roule en Dci110 Eco, je peux vous dire que le 130 consomme moins grace a son couple et sa boite 6.

Il est en plus a tranmission par chaine --> pas de courroie a changer.

J'ai fait un A/R Paris-Nice a 5,1 L/100 de moyenne l'ete dernier

 

Couleur Blanc Nacre avec un sticker de toit plutot sympa (unique en FR?)

 

 

 

En Serie:

Radar Arriere, sieges sport et ambiance GT-line (compteurs aiguille),

Clim Regulee bi-zone

Allumage auto des feux et essuie-glaces auto

PAS DE GPS (pourquoi avoir cette horrible verrue Rlink... alors que Waze fait le boulot en mieux ?)

Jantes 17 (en bon etat sauf 1 un peu rayee...)

retros electriques et rabattables

protections laterales ton caisse

 

Options:

BOSE (c'est une des rare GT-line avec Bose car maintenant c'est l'un ou l'autre) + USB Radio et Bluetooth

Garantie 5 ans (il reste donc encore 3ans et demi de garantie)

Vitres AR surteintees

Surtapis, boulons anti-vol

Carte mains libres (avec un petit etui en Cuir en cadeau...)

 

Prix: 16,600 EUR

suis open a la discussion mais je pense que mon prix est deja super bon.

 

Lien vers configs identiques la centrale: ICI

 

 

 

 

 

Vos avis ?

 

Bonjour,

 

En passant par mandataire, on peut configurer une GT Line avec le Bose et peinture nacrée pour moins de 19000 euro. http://www.autobhl.com/mandata [...] 3-g-1.html

 

Le gps est un tomtom en 2012 et non pas un R'Link

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu054ut

 

Tiens j'ai une rare GTline aussi, je ne savais pas que c'était l'un ou l'autre

 

 

Pas d'option GT-line sur BOSE

et pas d'option BOSE Intens... uniquement le pack GT-line...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu054ut

Bonjour,

 

En passant par mandataire, on peut configurer une GT Line avec le Bose et peinture nacrée pour moins de 19000 euro. http://www.autobhl.com/mandata [...] 3-g-1.html

 

Le gps est un tomtom en 2012 et non pas un R'Link

 

 

avant 2012 ? strange...

mais pourquoi pas dans une gamme non Francaise. J'ai juste en reference le site renault.fr ou Bose et Gt-line ne cohabitent pas.

 

anyway... vos avis sur le prix et la bagnole sont les bienvenus.

et oui ca me chagrine de la vendre, c'est vraiment une super caisse: ca consomme rien quand tu conduits normal, moins que rien en mode cool et les 130ch et le couple de folie permettent de belles reprises qd on veut allumer (et j'avais une Clio RS avant comme reference)

 

Sinon, la ou je vais les V6 voire les V8 sont legion donc je saurai porter le deuil dignement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

avant 2012 ? strange...

mais pourquoi pas dans une gamme non Francaise. J'ai juste en reference le site renault.fr ou Bose et Gt-line ne cohabitent pas.

 

anyway... vos avis sur le prix et la bagnole sont les bienvenus.

et oui ca me chagrine de la vendre, c'est vraiment une super caisse: ca consomme rien quand tu conduits normal, moins que rien en mode cool et les 130ch et le couple de folie permettent de belles reprises qd on veut allumer (et j'avais une Clio RS avant comme reference)

 

Sinon, la ou je vais les V6 voire les V8 sont legion donc je saurai porter le deuil dignement ;)

 

Chez Renault on ne peut pas avoir une GT Line avec le Bose, mais chez un mandataire c'est possible : http://www.auto-cea.com/vehicu [...] ,5918.html

Il suffit de rajouter les options désirées.

Pour évaluer le prix de vente de ta voiture, n'hésites pas à consulter la centrale.fr : http://www.lacentrale.fr/listi [...] nsmission=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

Même les 2013 n'ont pas le R-Link. La seul Mégane 2013 qui a le R-Link c'est la RS Redbull RB8.

Sinon le R-Link c'est 2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu054ut

Chez Renault on ne peut pas avoir une GT Line avec le Bose, mais chez un mandataire c'est possible : http://www.auto-cea.com/vehicu [...] ,5918.html

Il suffit de rajouter les options désirées.

Pour évaluer le prix de vente de ta voiture, n'hésites pas à consulter la centrale.fr : http://www.lacentrale.fr/listi [...] nsmission=

 

 

j'ai check la centrale;

Ce sont des voitures Francaises donc SANS Bose si je prends GT-Line.

A 16,600EUR, je pense que mon prix est bon (entre 300 et 400 eur de moins que le marche, et j'ai en plus BOSE et une garantie 5 ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

Effectivement pas de veilleuses sur M3GT, juste les LED qui baissent en intensité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cru384aT

-11ch pour l'auris, ça fait mal :D

 

Bonjour, les 177 ch sur l'auris y sont. Tout dépend de comment a été utilisé ce bloc, si le rodage a été bien effectué, pas de petit trajets ou de conduite en ville et j'en passe. Voici une auris d-cat qui est passé sur un banc avec puissance stock et avec le boitier http://img11.hostingpics.net/p [...] urisps.jpg

Donc ce bloc peut sortir ces 177 ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

Chez O² se sont des bourrins et leurs mesures sont un peu optimistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cru384aT

Chez O² se sont des bourrins et leurs mesures sont un peu optimistes.

 

certains disent ça mais je ne comprends pas pourquoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §0rp273ll

Sur la base de la finition Dynamique, la version GT Line dispose du châssis Sport de Mégane Coupé

 

Bonjour à tous,

 

Excusez mon ignorance mais qu'entend-on par châssis sport de Mégane coupé sur la GT-line? amortisseurs courts, réglages spécifiques...?

 

J'aime le look de la GT-line sur l'Estate mais....juste le look. :)

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §0rp273ll

Sur la base de la finition Dynamique, la version GT Line dispose du châssis Sport de Mégane Coupé

 

Bonjour à tous,

 

Excusez mon ignorance mais qu'entend-on par châssis sport de Mégane coupé sur la GT-line? amortisseurs courts, réglages spécifiques...?

 

J'aime le look de la GT-line sur l'Estate mais....juste le look. :)

 

Merci ;)

 

Apparemment, d'après ce site, la Gt-Line a un chassis "normal" et juste le look GT....ce qu'il me faut donc. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...