Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Trafic

trafic cabine approfondie en 2.0dci 115ch ou 2.5dci 150ch


carpes37

Messages recommandés

bonjour, je suis sur le point de changer de véhicule, je recherche un trafic cabine approfondie 5 ou 6 places en remplacement de mon espace 4 2.0dci 150ch privilège ( que je change avec regret).Pourquoi changer pour un trafic me direz-vous , et bien je suis carpiste, après avoir opté pour un 4X4 qui est devenu vite trop petit pour emmener tout le matos, j'ai opté pour un peugeot expert 3 places et donc pour les vacances et les week-end j'ai acheté un espace qui devait remplacer la modus de madame.Mais voilà madame n'aime pas conduire l'espace " il est trop gros" me dit-elle, donc changement elle garde la modus je revends l'espace et l'expert et je recherche donc un trafic, voilà pour la petit histoire.Ma question est :est-ce qu'un 2.0dci 115ch est suffisant pour emmener un cabine approfondie L1H1 voir L2H1 (jhésite encore) matos pas très très lourd estimation 250kilos et tractant une barque ( tabur en fibre de verre, l'expert avec 90ch s'en sort bien mais il est plus léger que le trafic)et pour les vacances et W-End à 4 dedans ou alors faut-il passer sur un 2.5L 150ch, mais j'ai lu sur le forum que la fiabilité de la boite auto n'est pas top et surtout que le 2.5L est de conception " ancienne" gourmand etc etc,.Donc si des pocesseur de 2.0dci 115ch cabine approfondie pouvait m'éclairerun peu , je prends avec plaisir.J'entends déjà la question, pourquoi cabine approfondie, et bien après réflexion, pour moi ce serait l'idéal, il permet d'emmener mon matos de pêche, en plus l'assise de la banquette se relève pour pouvoir y glisser mon fourreau de cannes à pêche (2.10M de long), et sinon on dispose de 5 ou 6 places suivant si le siège passager est un 1 place ou une banquette 2 places.J'attends vos témoignages, merci d'avance

voici le liens pour voir ce qu'est une cabine approfondie

 

File0027.jpg3..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnC085vP

salut tu as bien raison tout ce que tu dis est juste ... moi j'ai un passenger donc 9 place l2h1 boite 6 2.0l 115ch et franchement ca tire n'importe quoi et pourtant le passenger est lourd 1876 kg a vide mais attention il a un sal defaut dont personne ne parle , il s'enlise super bien , en effet des que ca glisse tu as gagné le droit de pousser donc un conseil meme si tu vas pas a la neige n'oublie jamais tes chaines et surtout si va au bord de l'eau je vais souve,nt etre dans tes pensees

n'oublie pas ca

bonne route il est super agreable a conduire environ 9 li/100 sur autoroute et 10 litres a 155

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta remarque n-bx, mais un cabine approfondie n'est pas un génération c'est un compromis entre utilitaire et monospace.Niveau motorisation, le 115ch me fesait un peu peur, je me serais plus orienté sur un 2.5L 150ch mais lorsque j'ai lu justement le sujet dont tu me parles, çà m'a convaincu que le 2.0dci 115ch serait le choix le plus judicieux pour moi, maintenant les "seulement" 115ch me fesait peur, donc je voulais avoir des témognages de personnes qui utilise le cabine approfondie en 115ch ou 2.5L (mais espérant qu'on me dise que le 115ch était suffisant) et c'est ce qui c'est passé, le cabine approfondie 115ch pèse 1838kgs donc c'est moins que les 1876kgs de celui de invitMANU et pourtant il me dit que le sien s'en sort bien à par une tendance à s'enliser facilement, donc me voilà rassurer et je vais orienté mes recherches sur un 2.0dci 115ch .J'ai vu qu'il egistait aussi des 1.9L 115ch est-ce une faute sur l'annonce ou bien est-ce vrai, et si c'est le cas jusqu'à quand on-t-il été produit ? merci pour tout et si il y a encore des témoignage d'utilisateur de cabine approfondie 2.0dci 115ch je suis preneur pour lire vos remarques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une autre question, le trafic en cabine approfondie à l'assise de la banquette qui se relève, mais je ne sais pas si sur l'opel vivaro et le nissan primastar (vu que c'est les même) est-ce que su rl'opel et le nissan l'assise de la banquette arrière de la cabine approfondie se relève ou est-ce que c'est fixe.Ce qui voudrait dire que RENAULT c'est gardé cette petite " option " rien que pour eux, encore une startégie commerciale là-dessous !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...