Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Master

[Sujet Officiel] Renault Master III (2010-2024)


n-bx
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 980
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Yok135xt

http://www.storevan.fr/am%C3%A9nagement-utilitaire-renault-7/index.html

 

Nouveau Renault Master, Store Van vous en met plein la vue !

 

1_jpg41_.jpg.8d7db312035ee53ab55d12da5e8728d8.jpg

 

Store Van présente son nouveau véhicule atelier basé sur le Renault Master de dernière génération. Si vous suivez ce véhicule sur les routes de Rhône Alpes, vous allez pouvoir découvrir d'un coup d'œil toutes nos possibilités en aménagement d'utilitaires (casiers, planchers, protection).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yok135xt

http://f.dichamp.pagesperso-orange.fr/bourget.htm

Salon du camping-car Bourget 2010/2011

 

" Pour commencer la visite: une petite photo du nouveau Master ... il parait que la calandre ne laisse pas indifférent, alors !!! T'as vu ma gueule .... " :ange:

1.jpg42..jpg.5502edae5ec390c47aee8faf990f868a.jpg

 

Campérève: Lindbergh 561

 

2.jpg34..jpg.8e116523379520bddf9e1f0c1dd02a9d.jpg3.jpg29..jpg.23c92ac17479fc724831d85b2bf05f2d.jpg

6.jpg8..jpg.d0be9019a1e9aebb64de1d140d812d09.jpg7.jpg4..jpg.c5ba1d3d1d650ca130223238e3dba103.jpg

4.jpg17..jpg.1c577b67622f0a036ba7940963e13b2e.jpg5.jpg14..jpg.f23dfb64383af848726861dcf078300a.jpg

 

Campérève: Lindbergh 541

 

1a.jpg.7780425ab008b76f77ca80c5065da2f5.jpg1b.jpg.873790fd6a7ba245007fe5d1d751d03d.jpg

1d.jpg.256d01e7df25014ad32a4caf9038815e.jpg1c.jpg.c8aff571bbe978ac1be3a22dfc5ab404.jpg

 

Globecar: Le Roadmaster

 

1.jpg43..jpg.5635c1b81d5f3eb14f7af2650d851986.jpg 2.jpg35..jpg.1e39f2a668ca2a33580339cef3cf8374.jpg

 

MCC: Spica III

 

3.jpg30..jpg.d5082aa2b1bbcdd9a5abcf30aa53aca4.jpg4.jpg18..jpg.1cacaeb52f31b32fa7a21d6f5cc1bd33.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yok135xt

這當然也是為何原廠選定在本屆2010漢諾瓦商用車展首演NV400車系的原因,而儘管原廠並未公佈車系編成與各項配置細節,但依照母廠孿生車系RENAULT New Master車系的狀況,未來市售車款也將提供至少四種車長、三種車高的廂型商用車系,以及包括貨床車、底盤車與特種改裝車的貨車家族。 :lol:

(Traduction (Chinois > français)

C'est aussi pourquoi la sélection d'origine dans le courant 2010 voitures Hanovre Salon NV400 débuts des raisons commerciales, et malgré les voitures d'origine n'a pas communiqué compilé avec les détails de configuration, mais la société mère en conformité avec les voitures à deux RENAULT Nouveau Master l'état des voitures, les véhicules du futur commercial sera également fournir au moins quatre pilotes, trois voitures avec haut-voiture systèmes commerciaux, et lit de la cargaison, y compris les voitures, châssis et familiales spéciales modification de camion voiture.) :??::??:

2.jpg36..jpg.67691a41dd6ee2bec4b9ac5db0289eab.jpg

1.jpg44..jpg.7d46ba13c8049619fdf1b5a53b91049f.jpg

3.jpg31..jpg.26613f3db3af9b0c4fcd95435b0dd812.jpg

4.jpg19..jpg.165b055af53dcf9258afd7549039c39c.jpg

5.jpg15..jpg.b790313d753cae3e0e3bc9dd2069392c.jpg

6.jpg9..jpg.60338da08d85e6e5f762577a961d8b22.jpg

1.jpg45..jpg.95dce1de5ef890b613e5355799cb61a2.jpg

2.jpg37..jpg.3cb6da36c73d36d4c55ffa142c09ae57.jpg

3.jpg32..jpg.e62ac46bac50e3da117d86f73c29b9bf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yok135xt

ups-logo-158x158.jpg.e34879e307dc9a3294bc4d870242892b.jpg

 

Huit nouveaux Renault Masters pour UPS Luxembourg

Lentz Express, société sœur de Lentz Logistics, représente exclusivement UPS au Grand-Duché de Luxembourg. Au total, une bonne vingtaine de véhicules arborent ainsi les couleurs d’UPS sur le territoire grand-ducal. La flotte sera très prochainement renforcée de huit nouveaux Renault Master acquis auprès de Stoll Trucks Renting. Deux tiers de la flotte d’UPS seront ainsi badgés prochainement Renault Trucks.

 

Après la livraison récente de six anciens modèles Master, Stoll Trucks Renting a ainsi enregistré la commande de huit Renault Master nouvelle mouture. Il s’agit de Master L3H2 de 125 ch, avec la finition Confort avec une belle série d’équipements.

« Pour moi, un véhicule doit être fiable », entame d’emblée Pierre Wagner, le responsable de la flotte UPS au Grand-Duché. « Si vous collez en plus un bon prix à cette fiabilité, il n’y a pas matière à réflexion. » Voilà donc les motivations qui ont guidé UPS Luxembourg vers Stoll Trucks au moment de commander de nouveaux utilitaires : le rapport qualité-prix, « outre l’excellente relation que nous avons nouée avec Stoll Trucks », ajoute Pierre Wagner. Et celui-ci de pousuivre : « Renault Trucks est une marque qui nous est bien connue. C’est que notre société-sœur, Lentz Logistics, dispose de plusieurs tracteurs et véhicules de distribution de la marque au Losange. » Des véhicules qui n’ont jamais causé le moindre souci au transporteur luxembourgeois.

 

La souplesse de la location longue durée

 

UPS a conclu un contrat de location longue durée avec Stoll Trucks Renting. « Quand on met un pied dans la location, on y reste », admet Pierre Wagner. « Ce choix de la location est dicté par le fait, notamment, que nous ne disposons plus de notre propre atelier. »

En réalité, les avantages de cette formule sont multiples. « Dans le cas d’UPS, il s’agit d’un contrat full service (hors assurance) qui offre énormément de souplesse au transporteur express, en plus de lui garantir une vision claire sur la totalité de son budget durant cinq ans », explique Arnaud Cruypenninck, Directeur de la Location chez Stoll Trucks.

Filiale du distributeur Renault Trucks au Grand-Duché de Luxembourg, Stoll Trucks Renting est un acteur majeur de la location de véhicules utilitaires et industriels sur le territoire luxembourgeois. Elle dispose aujourd’hui d’un portefeuille de près de 200 véhicules en location longue et courte durée.

 

La polyvalence du Nouveau Renault Master

 

Avec une charge utile de 1.684 kilos, un volume utile jusqu’à 17 m³ et une longueur utile allant jusqu’à 4.383 mm, Renault Master permet de transporter de gros volumes. Et en ville, grâce à un rayon de braquage court (12 m). Les opérations de livraison et de chargement sont facilitées grâce à un seuil de chargement de 463 mm (l’une des meilleures du marché) et une largeur d’ouverture de portes de 1.270 mm.

Disponible en traction, mais aussi en propulsion, Nouveau Master recèle un moteur 2.3 dCi sous le capot, une motorisation déclinée en trois niveaux de puissance : 100 ch (285 Nm), 125 ch (310 Nm) et 150 ch (350 Nm).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yok135xt

Journées portes ouvertes chez Vansteeland

 

Le concessionnaire Vansteeland Trucks & Trailers organise, ces 9 et 10 octobre de 10 à 18 heures, une journée portes ouvertes. Cela se passe Rijksweg à Izegem. Au programme : une présentation de la gamme Renault Trucks dont notamment le nouveau Renault Master.

 

Master5555202.jpg.ee8ffd8138bff25c720beea57d4a16e2.jpg

Master5555203.jpg.22e6559a5a550d9f046d3843e26d885b.jpg

Master5559002.jpg.a482149185593927dea872d6643bfe23.jpg

Master5559003.jpg.a912d8b96c41cb37f28ffd30ee3376f7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yok135xt

jjkui.jpg.d8ed2e1830437e8676c7a955a315724b.jpg

13850 livres + vat = 15836 € + tva

Location: 67,5 €/semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yok135xt

http://www.fr.renault-trucks.be/media/document/master-chassiscab-bfr2.pdf

 

Exiger la performance

 

Une motorisation performante

Renault Master vous fait gagner en confort de conduite et en performances grâce à un couple maximum atteint dès 1 250 tr/mn*. Couple maximum par motorisation :

285 nm pour la motorisation 100 ch

310 nm pour la motorisation 125 ch

350 nm pour la motorisation 150 ch

Une motorisation sobre

Avec une consommation affichée de 9,2l/100 km**, Renault Master est le plus sobre du marché ! Vous apprécierez ses trois motorisations disponibles : 100 ch, 125 ch et 150 ch.

Pour des économies de carburant supplémentaires et gagner en performance, Renault Master peut être équipé d’une boite robotisée.

 

* sauf pour les modèles 150 ch : couple maxi atteint à 1 500 tr/mn.

** avec un Renault Master châssis cabine propulsion monte jumelée Euro 4 125 ch en cycle mixte.

 

1.jpg47..jpg.c987914c8b0961f328aeca1817085bf6.jpg

2.jpg39..jpg.7edbb10384d8cd8cd6bcd9c4c15ff551.jpg

http://www.youtube.com/watch?v=2KAXvTvO0TI

3.jpg34..jpg.d4b2cab562fcc43df49e7f628795a7fc.jpg

http://www.dailymotion.com/video/xjudx_plastic-bertrand-ca-plane-pour-moi_news

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yok135xt

kjkjui.jpg.9acc26db132dddb1a19405eb4fdd226d.jpg

 

Nouveau Master Grand Volume by Durisotti

 

1.jpg48..jpg.082d0cf586edbbe6420ee6e943bdc020.jpghhhh.jpg8..jpg.834b4bacc961c63faf58d48297dfee81.jpg

 

C’est pendant l’été que cette version fourgon grand volume du nouveau Renault Master est sortie des ateliers du carrossier Durisotti. D’une capacité de 22 m3, ce plancher-cabine est habillé de panneaux en matériaux composites. Profilé, son pavillon est en polyester armé de fibre de verre avec une partie centrale translucide et une avancée de cabine formant une capucine.

hhhju.jpg.1db3ea2e61aeafa01a9016014bbe6fa3.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yok135xt

RENAULT MASTER L2H2 DCI 150 3.5T

1.jpg49..jpg.6e36527c5746c2146b47d00d26244c4d.jpg

Carburant Diesel

Année 2010

Kilométrage 10

DESCRIPTION DU VÉHICULE

---------------------------------

Véhicule neuf disponible septembre 2010

8cv

150cv

Pack électrique, climatisation, régulateur de vitesse

Garantie 24 mois constructeur

 

22000 euros HT

26312 euros TTC

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yok135xt

443.718,00 CZK = 18.123,41 EUR (21.741,90 EUR TVAc)

*Accord de location-vente négocié par le concessionnaire. Achat en espèces 483 718, - CZK +TVA

 

0.jpg.5e6afe9b48d15c6460e5835c6c5f9b0b.jpg

1.jpg50..jpg.2c3a00aad8f4af727a7d17589ccf0c7b.jpg

2.jpg40..jpg.69bdb605e9b703534653bd18df05452e.jpg

3.jpg35..jpg.859af08e466509f0bbbf190919125479.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yok135xt

uuuuu.jpg.b780b2af9dd097a7f67c22f99c03902a.jpg

bimensuel n° 20

 

Contrôle très précis de la tenue de route

 

Parmi les équipements de sécurité active présents sur le Renault Master, la dernière nouveauté est un dispositif de contrôle électronique très précis de la tenue de route. Dans le jargon technique : le système ESP.

-------------------------------------------------------------

 

L'ESP est un dispositif de sécurité extrêmement important pour un utilitaire, qu'il soit à pleine charge ou avec un compartiment arrière peu rempli. Même s'il est clair que l'électronique continue à envahir ce type de véhicule, quitte à dominer son évolution technologique, il faut admettre que ce système a déjà prouvé son efficacité à sauver des vies.

Cette technologie est décrite par les experts comme étant la principale contribution à la sécurité routière depuis la présence obligatoire de la ceinture de sécurité et celle de l'airbag, installé en face du conducteur et/ou du passager.

De nombreuses études menées aux quatre coins du monde montrent qu'au moins

40 % de tous les accidents à l'issue fatale sont causés par un dérapage.

Or, suivant les mêmes études internationales, le système ESP peut réduire le risque de dérapage de 80 %. D'ailleurs, les experts souhaitent que son introduction dans le segment des utilitaires ne soit plus en option mais présent de série sur le véhicule, dès la sortie d'usine.

Pour rappel, les trois lettres ESP constituent l'acronyme de "electronic stability program". En s'enclenchant automatiquement, ce dispositif de sécurité joue un rôle majeur dans la stabilité du Renault Master, que le modèle soit décliné en version fourgon ou châssis-cabine.

Sur une route au revêtement instable, par temps de pluie ou de verglas, il évitera au véhicule de sortir de la voie, de se mettre en portefeuille ou encore de basculer sur le côté en perdant son chargement, avec le danger que cela représente pour les autres usagers.

Sur la dernière génération du Renault Master, on a aussi amélioré les freins à disque. Des essais ont démontré que la distance de freinage de 100 km/h à 0 km/h est comprise entre 42 et 48 mètres. Ce qui représente l'une des plus belles performances sur le marché des utilitaires.

Cette garantie de pouvoir garder une bonne tenue de route, on la découvre également en observant la face inférieure de la carrosserie. Le modèle dispose d'une structure de châssis particulièrement bien pensée. C'est un train avant à double triangle avec bras supérieur à basculeur, associé à de larges voies.

Enfin, en option, on peut équiper le véhicule d'une suspension arrière pneumatique. Elle maintient en permanence l'assiette du véhicule, quelle que soit la répartition de la charge, afin d'assurer une bonne tenue de route. En outre, pour le confort ergonomique du chauffeur livreur, cette suspension arrière pneumatique permet, à l'arrêt, d'abaisser le seuil de chargement.

 

Jacques Van de Voorde

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...