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[Sujet Officiel] Renault Master III (2010-2024)


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Invité §Yok135xt

Durisotti Novibus

 

Durisotti produit le NoviBus sur base Renault Master, un minibus de 18 à 23 places. Les équipements sont personnalisables : girouettes, annonceur sonore, climatisation… L'accès PMR s'effectue par la porte latérale équipée d'une rampe rabattable ou coulissante automatique.

Durisotti a présenté la nouvelle version du Novibus en juin 2010.

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Prototype du Novibus sur la base du nouveau Renault Master - Photo : Olivier MEYER (06/2010)

 

Durisotti intervient en complément des constructeurs d’automobiles et de Véhicules Utilitaires Légers et réalise également des travaux de sous-traitance industrielle (conception, construction, modifications en série).

Durisotti s’associe donc aux constructeurs pour élargir leur offre produit en répondant aux besoins spécifiques de leurs clients et est l’un des leaders reconnus sur le marché des MINICARS, MINIBUS URBAINS, le premier à avoir conçu et développé les Minicars pour le Transport des Personnes à Mobilité Réduite.

 

----------------------------------------------------------

 

DURISOTTI, UN CONSTRUCTEUR CARROSSIER TOUJOURS AUSSI PRESENT QU’ENTREPRENANT

Les constructeurs automobiles sortent régulièrement de nouveaux modèles d’utilitaires.

Durisotti accompagne l’arrivée sur le marché de ces véhicules en proposant des transformations adaptées et innovantes.

L’arrivée du nouveau Master chez Renault et Renault Trucks, ne pouvait pour Durisotti, partenaire privilégié de cette marque depuis de nombreuses années, qu’être une évidence supplémentaire de prouver sa réactivité et son dynamisme dans la conception et la finalisation de solutions de transformations.

Nous citerons ici parmi d’autres modifications développées : Un minicar panoramique «CITHES» pour le transport de personnes à mobilité réduite. Cette transformation est également déclinée en version «standard» et «vision».

Un véhicule « patrouilleur autoroutier », des cabines approfondies fixe et modulable ; homologuées et conformes aux différentes réglementations européennes, des solutions « Grand Volume » sur châssis et plancher cabine.

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http://www.durisotti.com/index.php?page=Catalogue+2010&id_p=0&cat_id=1004

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Invité §inv123QB

bonsoir yoko et tous les autres

 

l'aimerais des informations sur le 2.3 dci 150 ch

car suite à dixcution avec des collegues qui ont optes pour le new master en 2.3 125 ch ,

il manquerait de puissance et conssommerait 11l/100, soit 0.8l deplus que le 2.5 dci 125 ancienne generation,

que je possede toujours, car j'attends vos retour pour , peut etre commander un l3 h2 150 ch.

merci à tous et surtout à yoko pour son formidable boulot.

 

bonne soirée.

 

eric

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Invité §Yok135xt

bonsoir yoko et tous les autres

 

l'aimerais des informations sur le 2.3 dci 150 ch

car suite à dixcution avec des collegues qui ont optes pour le new master en 2.3 125 ch ,

il manquerait de puissance et conssommerait 11l/100, soit 0.8l deplus que le 2.5 dci 125 ancienne generation,

que je possede toujours, car j'attends vos retour pour , peut etre commander un l3 h2 150 ch.

merci à tous et surtout à yoko pour son formidable boulot.

 

bonne soirée.

 

eric

 

 

Merci, 11l/100 c'est chargé comme un baudet avec une remorque alors ? :lol:

En fait il y a toujours moyen de faire surconsommer un moteur; ça dépend de la charge, de la prise au vent et du relief, mais surtout du conducteur ...

A mon avis le 150 cv doit se promener sur les routes sans consommer beaucoup ?

Faudrait un 150 cv aves 6 cylindres pour vraiment avoir le top du top !!!!! :lol:

 

2.5 dCi 120 (Ancien modele)

 

Cycle urbain : 10,9/11,0

Cycle extra-urbain : 7,7/7,8

Cycle mixte : 8,9/9,0

 

Le nouveau modele aurait une consommation mixte à partir de 7,1l/100km (187g CO2/km)

 

Bonne journée.

 

Yoko

 

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PS: Tout est théorique !!!!!! :D

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Invité §Yok135xt

Renault Master Fourgon Nouveau - L3H2 3.5T 2.5 DCI :lol: 150 CONFORT

 

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Invité §Yok135xt

nissan interstar 2010

On en parle très très peu; même pas sur le site de Nissan ???? :??:

 

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Nouveaux-Renault-Master-Opel-Movano-et-Nissan-Interstar-2010.jpg1..jpg.815fafa0219afd7d96582b4f90ec25cb.jpg

 

Je me demande si ce véhicule existe vraiment ?

Rien sur les sites de la marque, rien sur internet et rien partout ...

Pas de pub ?

 

http://www.nissan.fr/#vehicles/lcv/range

 

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Invité §Lor118HC

Y'a aucun doute Durisotti est vraiment un tres bon constructeur Carrossier, ses transformations ont toujours quelque chose en plus.

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Le Nissan Interstar a bien été abandonné ;)

 

Petite question, est ce que quelqu'un est au courant d'une éventuelle version "minibus" fabriquée par le constructeur lui-même comme on peut trouver chez la concurrence et que l'on trouvait sur le Master II ?

 

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Invité §Yok135xt

Le Nissan Interstar a bien été abandonné ;)

 

Petite question, est ce que quelqu'un est au courant d'une éventuelle version "minibus" fabriquée par le constructeur lui-même comme on peut trouver chez la concurrence et que l'on trouvait sur le Master II ?

 

 

Ok, au moins c'est clair et explique tout ! :lol:

Tout l'avant, avec la calandre et les phares, était réussia3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif; dommage !

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Ok, au moins c'est clair et explique tout ! :lol:

Tout l'avant, avec la calandre et les phares, était réussia3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif; dommage !

 

 

Les images de l'interstar que tu as posté sont issues d'un montage photo ;)

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Invité §Yok135xt

Renault Master beim Caravan Salon 2010 in Düsseldorf

(Le Master represente Renault comme base pour camping-car)

 

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Renault Nutzfahrzeuge sind gegen ihre Konkurrenten von Fiat auf dem Wohnmobil-Dektor leicht ins Hintertreffen geraten. Der Renault Master „flowing nature“ soll dies ändern.

 

Renault Master "flowing nature" ©Renault Deutschland AG Der neue Renault Master steht im Mittelpunkt des Messeauftritts der Gallier beim Caravan Salon 2010 vom 28. August bis 5. September in Düsseldorf. Der französische Automobilhersteller zeigt auf Stand D 54 in Halle 16 die vielfältigen Verwandlungsmöglichkeiten der variablen Renault Nutzfahrzeuge zum Reisemobil. Highlight ist der Concept Van „flowing nature“ mit zwei seitlichen Schiebetüren. Die technische Basis stellt der Master mit Heckantrieb. Dieser bietet beispielsweise beim Fahren mit Anhänger Traktionsvorteile. So kann der heckgetriebene Master bis zu 2.500 Kilogramm an den Haken nehmen, mit Zwillingsbereifung sogar 3.000 kg.

Le nouveau Renault Master est au centre du stand Gaulois au Salon de la Caravan 2010 (28 Août au 5 Septembre à Düsseldorf) Le constructeur automobile français montre sur le stand D 54 dans le hall 16, les multiples possibilités de transformation des véhicules Renault en camping-car. Le sommet est le Van Concept avec deux portes coulissantes. La base technique est la propulsion arrière. Cela permet, par exemple, d'avoir d'avantage de traction de la remorque. Ainsi, le Master prend jusqu'à 2.500 kg sur le crochet;3000 kg avec pneus jumelés

 

„flowing nature“ verweist auf die Qualitäten vom Renault Master

Die Renault Master-Studie „flowing nature“ entstand in enger Zusammenarbeit mit dem Hymer innovations- und design-center idc Pforzheim. Grundidee des Master „flowing nature“ ist, den Insassen so viel Licht und Luft wie möglich zu bieten. Hierzu verfügt das Showcar über zwei große Schiebetüren rechts und links, die geöffnet den Reisenden das Gefühl vermitteln, im Freien zu sitzen. Darüber hinaus zeichnet sich der Concept Van durch ein elegantes Interieur mit der typischen Funktionalität aller Renault Nutzfahrzeuge aus. So kommt der Master „flowing nature“ mit einer besonders praktisch konzipierten Nasszelle.

L'étude du Renault Master a été créée en étroite collaboration avec l'innovation et le design Hymer IDC-centre de Pforzheim. L'idée de base du Master est de fournir aux occupants le plus de lumière et d'air possible. À cette fin, il y a deux grandes portes coulissantes à droite et à gauche, donnant au voyageur l'impression d'ouverture en plein air. Il semblerait aussi que le Concept soit avec une décoration élégante avec fonctionnalités typiques de tous les véhicules Renault. Equipé avec une douche spécialement pratique.

 

Große Vielfalt im Programm der Renault Nutzfahrzeuge

Der „flowing nature“ stellt beispielhaft die Vielseitigkeit vom neuen Renault Master als Basisfahrzeug für Reisemobile dar. Ab Werk sind diese Renault Nutzfahrzeuge mit drei Radständen, vier Fahrzeuglängen, drei Laderaumhöhen, sowie Vorder- oder Hinterradantrieb in bislang unerreichter Variantenvielfalt erhältlich. Der Antrieb obliegt durchzugsstarken Renault dCi-Motoren in drei Leistungsstufen. Neben den Kastenwagen-Versionen ist der Renault Master als Fahrgestell mit Fahrerhaus und Leiterrahmen, Plattformfahrgestell, Windlauf und Fahrgestell mit AL-KO-Tiefrahmen verfügbar. Damit erhalten Kunden in der Klasse von 2,8 bis 4,5 Tonnen zulässigem Gesamtgewicht ein Fahrzeug, das sich als Reisemobil für höchst unterschiedliche Ansprüche eignet.

Grande variété dans le programme des véhicules Renault

Exemple de la polyvalence du nouveau Renault Master base pour camping-car: Trois empattements, quatre longueurs, trois hauteurs , propulsion ou traction sont disponibles, moteurs dCi en trois puissance. En plus des versions fourgon, disponibllité en version châssis cabine et châssis plate-forme. Catégorie 2,8 à 4,5 tonnes de poids brut, qui convient au camping-car pour toutes sortes de demandes.

 

http://www.auto-medienportal.net/artikel/detail/5628/

http://auto-presse.de/autonews.php?newsid=70099

http://www.autogenau.de/news/modelle/renault-master-beim-caravan-salon-2010-in-duesseldorf.html

 

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Invité §Yok135xt

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Master pour camping-caristes

Lundi 30 août 2010 - 11:38

 

Le Nouveau Master offre des prédispositions nécessaires aux constructeurs de véhicules de loisirs pour une transformation aisée en camping-car.

 

Si au printemps dernier, Renault lançait son Nouveau Master, pour la rentrée la marque au Losange nous rappelle ses ambitions sur le marché du camping-car. Renault propose en effet une gamme complète de bases roulantes facilement transformables: fourgon, plancher-chabine, châssis-cabine et tête de traction. Autant de versions qui seront présentées sur le Salon du Bourget, du 25 septembre au 3 octobre prochains. Développées sur la base du grand utilitaire, les versions camping-car de Nouveau Master proposent le même niveau de prestation 'cabine' que le fourgon: design, confort, sécurité, qualité, avec cependant des équipements spécifiques aux véhicules de loisirs comme les sièges pivotants.

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