Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Master

[Sujet Officiel] Renault Master III (2010-2024)


n-bx
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 980
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Yok135xt

Essai. Le nouveau Renault Master impose de nouveaux standards | Conception (1/7)

 

http://www.paruvendu.fr/I/Essai--Le-nouveau-Renault-Master-impose-de-nouveaux-standards-conception--1-7

 

" Hyper confortablement installé au volant de mon Master dCi 125, j’apprécie la visibilité offerte pat l’immense pare-brise et l’excellente rétrovision offerte par mes grands rétroviseurs à double miroir. Une fois assimilé le gabarit de mon fourgon, la conduite devient tout à fait naturelle et aussi facile que celle d’une Twingo.

La bonne insonorisation de l’habitacle permet de profiter d’une installation audio de bonne qualité. Le dCi de 125 ch séduit par sa souplesse et la puissance semble tout à fait suffisante pour envisager d’affronter sereinement l’autoroute. Il est vrai que je roule à vide ! Mais cette impression se confirmera une fois mon Master chargé jusqu’à la gueule ; Et que ce soit à vide ou à pleine charge, les suspensions assurent un excellent confort que vient renforcer une excellente position de conduite.

La direction précise et idéalement assistée vous donne presque envie de vous faufiler dans les embouteillages. Mais bon, il faut savoir raison garder. Sur les voies rapides, le Master conserve rigoureusement son cap et aucune correction au volant n’est nécessaire pour le tenir en ligne. Bref, à son volant, on oublie bien vite que l’on roule en utilitaire et l’on se dit qu’un Paris-Marseille effectué en dominant la route tiendrait plus de la balade sympa que de la corvée. Et à ce propos, signalons que le nouveau Master a été tout spécialement prédisposé pour servir de base à de multiples sortes de camping-cars.

"

 

" La vorace calandre du nouveau Master est plus impressionnante en photo qu’en vrai ! Encadrée par de grands phares expressifs et « techniques », elle contribue cependant à donner au Master une physionomie volontaire que viennent renforcer des ailes musclées et un capot en forme de « museau ».

Les proportions équilibrées du Master, ses larges baguettes de protection latérales et ses boucliers aussi imposants que protecteurs expriment sa robustesse. On notera que des marchepieds ont été intégrés dans le bouclier avant afin de faciliter le nettoyage du grand pare-brise.

Les ouvrants et l’accès à l’espace de chargement des fourgons ont été soigneusement pensés : la porte latérale coulissante a été élargie de 17 cm pour devenir l’une des plus larges du marché (1,27 m) et une deuxième porte latérale est disponible en option. A l’arrière, le chargement est facilité par un seuil de chargement parmi les plus bas du marché : 548 mm sur les Master traction et 674 mm sur les Master propulsion qui disposent d’un marchepied monté de série. "

 

" A une présentation intérieure et à une finition dignes d’une berline, le nouveau Master ajoute un niveau d’équipement qui fera rougir de honte nombre de ses concurrents... à condition de laisser de côté la finition de base baptisée Générique qui est particulièrement dépouillée. Le ticket d’entrée de 21.100 € seulement impose de se passer de vitres et de rétrovisuers électriques, ni de fermeture centralisée des ouvrants et encore moins de fermeture automatique dès que l’on roule. "

 

"Le moteur d’entrée de gamme dCi 100 ch est particulièrement adapté au milieu urbain. Très bien placé en consommation, il délivre un couple de 285 Nm. "

 

Date de l'essai : juillet 2010.

2010071515240147.jpg.22b55de76e6a8c7258e4661e8343ff3e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yok135xt

Renault

Master L2H2 Fourgon 2010

Blanc Glacier

En Stock Norev 7711428297

1/43 - Monté métal

Réf. 62567 - 01/03/2010

58.50 €

afficher-photo.jpg.8dcd633cc84376880f28a95c9262e579.jpgdtykyd.jpg.892da9454269daf0526f11a9c2aa12e0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yok135xt

Saint-Etienne : le Salon du dépannage brave la crise

 

Fiault a présenté à Saint-Etienne le nouveau Renault Master en version propulsion 4,5t avec plateau basculant coulissant hydraulique. Le véhicule idéal pour le garage souhaitant faire du dépannage. JPP

 

167264i.jpg.ae970aecff97d99a7fda113b1a5826c3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yok135xt

uro.jpg.df75b508f846dc891b7e7f699e295085.jpg

 

Ambulance Magellan sur Renault Master L3H2

 

kfkludf.jpg.234c18bab27a17a322412ac75228376e.jpg

 

VEHICULE DE BASE

 

Renault Master L3H2- Fourgon tôlé.

Porte latérale droite coulissante.

Deux portes arrières battantes vitrées.

Climatisation avant.

 

DIMENSIONS DE LA CELLULE SANITAIRE

 

Longueur : 3,696 m.

Largeur : 1,711m

Hauteur : 1,854 m.

 

AMENAGEMENT GENERAL

 

Identification extérieure par bandes bleues et croix ou croissants bleus.

Un marchepied arrière.

Un extincteur 1 kg.

 

AMENAGEMENT DE LA CELLULE SANITAIRE

 

Cloison de séparation pleine avec guichet coulissant

Meuble frontal contre la cloison avec tiroirs cuvette

Table support brancard PROCLIVE / DECLIVE à translation latérale avec coffre rangement plan dur et ancrage brancard 3 points

Logement capucine

Emplacement matelas coquille

Emplacement civière Scoop (2 PLC)

Assise relevable en tête de la table support brancard

Rangements latéraux haut gauche et droit

Rangements latéraux dans panneau gauche fermé par rideau enrouleur(2 PLC)

Tiroir coulissant pour solutés (1 PLC)

A droite 2 sièges CCA pivotantys avec ceinture 3 points et accoudoirs

2 à 3 bouteilles Oxygène

Chauffage et climatisation cellule sanitaire

Spots à led et trauma

Eclairage zone de charhgement

Rampe d'urgence 2 feux xénon à éclats et HP sirène d'urgence

220 volts (1 prise extérieure / 1 prise intérieure) avec sécurité coupure anti-démarrage

Prises 12 volts

Marchepied arrière

Feux de balisage arrières sur pavillon asservis au frein à main

Doublage des commandes cellule / cabine de conduite

Extincteur

Commande chaud / froid en cabine de conduite

 

eiie.jpg.6c60ed164f7cc29ea63fb104d24953e1.jpg

hhgfr.jpg.e97a52bf13c0631633970b8827d888e8.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yok135xt

1012.jpg.28d246999f8df279847eb2a92f1af390.jpg

 

Le Carminat TomTom (surnommé tominat) est le premier Carminat à être développé à partir d'une base connue de tous : les nomades de la marque TomTom. C’est la première fois que le lancement d’un nouveau Carminat a été aussi médiatisé. Ainsi l’info a été relayée par la très grande majorité des médias internet mais aussi papier. La notoriété de TomTom n’y est pas étrangère.

 

Cette nouvelle disposition du tomtom est en réalité pour le nouvel utilitaire de Renault le master 3

 

masterji.jpg.e8ff7821afaf91954a84cb6588b17be3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yok135xt

Fabricant : NOREV

Marque : Renault

Type : Master - 2010

Année : 2010

Echelle : 1/43

Couleur : Gris étoile

Matière : MT

Référence fabricant : 427114

52.95 €

77471_01.jpg.335ce9c8a507bc39035816c0b9f8f63d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yok135xt

http://www.utilitairemoinscher.com/fr/catalogsearch/advanced/result/?make=Renault&model=Master&x=20&y=14

 

27% de remise 18 670 € HT

-----------------------------

Renault Master L2H2 3t3 DCI 100

 

Année: 2010 Prix Catalogue: 25 500 €

Kilométrage: 20 km Remise: 6 830 €

Mise en circ.: N/S Prix UMC: 18 670 €

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yok135xt

jjhy.jpg.0012b9b6fa7a51a3dde229512a5fb8cb.jpg

 

Renault Trucks au salon IAA 2010

 

Pleins feux sur les économies d’énergies et les solutions alternatives

 

Renault Trucks participera au mondial des véhicules industriels IAA 2010 qui se déroulera du 23 au 30 septembre prochain à Hanovre. Pour cet événement, le constructeur français compte mettre en avant tout son savoir- faire en matière d’économie d’énergies et de solutions alternatives et présentera en détails ses offres de contrats centralisés Start&Drive lancées récemment sur le marché allemand.

 

Renault Trucks semble vouloir marquer sa présence au salon IAA 2010 en démontrant sa capacité à proposer des solutions avant-gardistes aux professionnels du transport. Cette année, le constructeur exposera l’intégralité de ses solutions notamment celles faisant de lui un leader incontesté en matière d’économies de carburant.

Le stand de Renault Trucks présentera donc le camion Premium Route Optifuel qui représente une offre unique sur le marché car associant avec le véhicule une formation. Ce camion offre une économie de carburant de 6,4 %. Non loin de lui, le Renault Master by Renault Trucks qui sera présenté en version fourgon mais aussi châssis cabine. Cette nouveauté chez le losange permet une réduction de la consommation de l’ordre de 7 % par rapport à sa version antérieure.

Sur un autre volet, le stand du constructeur proposera aux visiteurs professionnels l’Optifuel Solutions qui est une offre globale de produits et de services destinée à accompagner les entreprises dans les économies de carburant et le poste « consommation » de leur compte d’exploitation sur le long terme. L’autre trouvaille technologique sera l’Optifuel Technology qui intègre le meilleur de la technologie de Renault Trucks en termes d’économies de carburant comme le SCR, la boîte robotisée Optidriver+ ou Optitronic, l’arrêt moteur automatique, les nouvelles motorisations Euro V DXi 11 et DXi 13, OptiTrack présenté à Hanovre en première mondiale. 

Le registre des solutions de chez Renault Trucks ne s’arrête pas là car il sera aussi question de découvrir l’OptiTrack, une solution qui offre 490 kg de charge utile supplémentaire et jusqu’à 10% de gains de consommation par rapport à un 4x4 traditionnel. 

Renault Trucks parlera à l’IAA 2010 de l’Optifuel Programme qui rassemble une formation à la conduite rationnelle (Optifuel Training), un logiciel de mesure (Optifuel Infomax) et l’accès à un site Internet exclusif (le Club Optifuel Programme). Optifuel Programme est aujourd’hui le service le plus rentable du marché pour générer des économies de carburant durables. Il est à rappeler qu’aujourd’hui, 300 entreprises – soit 14 mille conducteurs - ont fait le choix d’Optifuel Programme en Europe.

Enfin, Renault Trucks mettra en exergue le développement de véhicules utilisant des énergies alternatives à l’instar des Maxity Electrique et Renault Premium Distribution Hybrys Tech.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yok135xt

http://www.ouestfrance-auto.com/achat/occasion-utilitaire/renault-master/3616470/

 

Caractéristiques - Renault Master

 

Prix : 25 900 € :??:

Année : 2010

Kilométrage : 967 Km

Visible : Chambray-lès-tours

Département : Indre-et-Loire

 

RENAULT MASTER FGN L2H2 3.5T 2.5 :??:DCI 120 E4 GRAND CONFORT, . Equipements : Véhicule occasion, 967 Kms, couleur Gris, garantie : GARANTIE OR 12 MOIS;8CV, Boite de vitesse BVM, énergie Diesel, année : 2010, . .

 

3616470_1.jpg.2a04898606e603c2dbf4a75f22838431.jpg

3616470_2.jpg.29a05f77c436eb0f2f17791ad349fcd7.jpg

3616470_3.jpg.356e724867033539a40cd6b708766486.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yok135xt

header.jpg.36daac223552f86e0ca74303af8bf716.jpg

Wildax begin first Renault Master build

(Conception d'une toute nouvelle gamme de camping-cars sur le tout nouveau Renault Master en collaboration avec Lehel pour octobre 2010)

 

http://www.wildaxmotorhomes.com/

 

untitled.jpg.2565889bee023b954de7d91cbda18219.jpg

 

WEST Yorkshire-based Wildax Motorhomes are designing a brand-new range of motorhomes on the all-new Renault Master in conjunction with Lehel Coachbuilders, the first to be built on the new van.

Lehel are a UK company with a production facility based in Hungary; they specialise in building horseboxes and sport trucks.

Their association with Lehel’s team of craftsmen will help Wildax to meet demand with their new range, which they intend to supply to a number of dealers around the UK and Europe. Production will begin on the 6.20m Master, with shorter and longer models to be added.

Wildax aim to launch one model at October’s NEC show, with two more layouts to follow at the February show.

Wildax have also recently moved premises to a large detached production and sales facility at Eastgate, Elland,West Yorkshire.

The company will continue production of their Citroën-based motorhomes from the new site.

 

Publié dans : http://www.outandaboutlive.co.uk/magazines/issue.asp?issue=423

 

gggg.jpg.7a10c03800295197a8560617269bdd35.jpg

http://www.youtube.com/watch?v=AsxIv-iGlzI

hsc1984l.jpg.435a13df791a29d6b1ab86eb16523cb1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yok135xt

http://www.ouestfrance-auto.com/achat/occasion-utilitaire/renault-master/3616470/

 

Caractéristiques - Renault Master

 

Prix : 25 900 € :??:

Année : 2010

Kilométrage : 967 Km

Visible : Chambray-lès-tours

Département : Indre-et-Loire

 

RENAULT MASTER FGN L2H2 3.5T 2.5 :??:DCI 120 E4 GRAND CONFORT, . Equipements : Véhicule occasion, 967 Kms, couleur Gris, garantie : GARANTIE OR 12 MOIS;8CV, Boite de vitesse BVM, énergie Diesel, année : 2010, . .

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/860375/3616470_1.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/860375/3616470_2.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/860375/3616470_3.jpg

 

 

http://www.lacentrale.fr/utilitaire-occasion-annonce-11747262.html

 

fhfyjy.jpg.b687eac5ebfd97a30d57f5bb54384830.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yok135xt

http://www.kitutilitaire.com/equipement-nouveau-master,fr,3,142.cfm

 

Aménagements & habillages bois pour véhicules utilitaires Renault Nouveau Master L3H2

La haute qualité et la précision sont assurées par usinage numérique. L'assemblage et la finition sont de type menuiserie traditionnelle.

kits, prêts à fixer en 1h à 2h,conçus à partir de gabarits spécialement adaptés pour une protection et rangement optimal de votre Renault new master L3H2

 

Kit de protection : Plancher + Latéraux + Passages de roues.

Kit d'aménagement : Plancher + Latéraux + Passages de roues + casiers.

Casiers : Avant, arrière, gauche, droit. Livrés assemblés.

 

http://www.kitutilitaire.com/site/fourgon-atelier/equipement-interieur-camion-NOTICE9KBM.pdf

 

2.jpg13..jpg.b14b4a1aba10c120316c0da6498e1cd5.jpg

1.jpg12..jpg.ae39650419ebd2f693a35559530bfcdc.jpg

3.jpg11..jpg.7feaefe0520fcd5678e6d0e1f6761af0.jpg

4.jpg9..jpg.eea382b38764d81e1d4a0f9211968277.jpg

5.jpg7..jpg.9cf9de3eb2d26d600d995c2d551b91ba.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...