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Présentation de ma R25 V6 turbo 1987

 

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Présentation de ma R25 V6 turbo 1987

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n°107018
HHF
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hhf
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  1. Posté le 11/04/2007 à 22:39:39  
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Salut à tous!

Je me permet de vous présenter ma nouvelle acquisition; En plus de ma GTX série spéciale "abs", j'ai craqué pour une R25 V6 turbo phase 1 (ma préférée). Elle a 200 000 KM et je vous la fait découvrir à travers ces quelques photos. bien sûr, si quelqu'un désire des photos de points plus précis, c'est avec plaisir que je les ferais ;).


On note la calandre avec le losange décalé ainsi que les doubles optiques avec de ce fait, les clignotants dans le bouclier couleur caisse:

IMG_3699

IMG_3700


On reconnait ici les jantes "turbines" spécifiques à ce modèle tout comme le pare choc arrière différent des versions "simples":

IMG_3701

IMG_3702

IMG_3703

IMG_3704

IMG_3705

IMG_3706

IMG_3709

IMG_3710

IMG_3711


Le coeur de la bête: V6 2.5L Turbo. 182cv à 5500 TRS et jamais moins de 25 Mkg de couple à partir de 2500 tours. Pour 1350 kilos, ça va plutôt pas mal :)

IMG_40

IMG_3713


L'intérieur est propre. Optionnel, le cuir est juste un peu sec mais en bon état. Toutes les fonctions électriques fonctionnent (ordi de bord, synthèse de parole, température extérieure, spot de lecture etc...); je touche du bois!

IMG_3714

IMG_3715

IMG_3716

IMG_3720


Et les phares jaunes qui me tiennent particulièrement à coeur... ça devient rare sur les routes, alors du coup j'adore :love:

IMG_3719


Voilà voilà, je ne l'ai que depuis une semaine mais c'est déjà le bonheur, je me régale vraiment avec. La conso demeure raisonnanble tant que l'on ne joue pas trop; je suis à 10l tout rond en conduite relativement rapide mais coolée sans oublier de me faire plaisir de temps à autre ;)

A+!
Message édité par Kevin.88 le 27/04/2007 à 20:31:26
Sujets relatif
n°107022
flomeuh
Profil : Routard confirmé
flomeuh
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  1. Posté le 11/04/2007 à 22:45:43  
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Voila une bien jolie voiture.
On en voit pas enormément en blanc.

merci pour cette petite présentation ;)

n°107027
lelu
Trop pas
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lelu
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  1. Posté le 11/04/2007 à 23:02:10  
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Wow wow ! :eek: Jolie acquisition, elle a l'air d'être dans un très bon état :jap:

En plus la conso est très raisonnable pour une voiture de cette âge et de ce kilométrage : l'Espace 2.2i 110ch 180000km (1994 je crois) de mon père fait du 12L/100, pourtant il ne pèse que 1350kg (l'Espace [:elgringo2] ) grâce au polyesther
Niveau sensations/performances, qu'est-ce que ça donne ? :)

Edit: tu mets pas ton sujet dans la section R25?
Message édité par lelu le 11/04/2007 à 23:05:27
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n°107030
HHF
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hhf
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  1. Posté le 11/04/2007 à 23:15:41  
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Salut, merci des compliments :).
Oui, elle est en bon état malgré quelques points de corrosion au niveau des bas de caisse (j'ai traité ce w-end) et quelques petits coup nottament sur les pare choc, mais l'ensemble est très bon.

Niveau sensation, c'est un bon vieux turbo à l'ancienne "on-off" qui démarre à 2500 TRS pour vraiment décoller à 3000 TRS jusqu'à 5600-5700 TRS. C'est plutôt violent... mais que c'est bon! Après, niveau performances c'est marrant puisqu'en nervosité pure ça ne pousse pas tant que ça en fait. Un ami a une Xsara VTS 167cv et bien c'est kif-kif alors que la sensation d'accélération est bien plus franche dans la 25.

Par contre la souplesse est agréable. A très bas régime c'est un moteur très coupleux (en 4ème à 40 sans soucis) et les relances en 5ème sont excellentes au dessus de 2500 TRS.

Pour ce qui est du comportement, j'ai été agréablement surpris puisque sortant d'une R25 GTX très équilibrée, j'avais peur de voir un train avant totalement dépassé. Et bien en fait c'est plutôt pas mal avec un amortissement ferme sans être inconfortable qui offre une bonne stabilité. Bon bien sûr ce n'est pas une sportive mais c'est sain et rassurant. Le freinage est lui aussi suffisant en puissance. Evidemment je pense que l'on est loin des standards actuels mais c'est très honnête :).

Edit: Bah si c'est mieux de le déplacer il n'y a pas de soucis, qu'un modo s'en charge ;). Je suis un peu pommé avec cette nouvelle interface :oops:
Message édité par HHF le 11/04/2007 à 23:17:52
n°114343
HHF
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hhf
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  1. Posté le 27/04/2007 à 20:19:56  
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Si un modo pouvait déplacer le topic dans la section R25 :).
Autrement, la R25 est en panne (tête de delco apparemment) :(
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n°114360
Wharfedale
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wharfedale
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  1. Posté le 27/04/2007 à 21:13:26  
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C'est cool de nous la présenter, d'autant plus que les anciens modèles plaisir n'ont plus trop la côte et c'est vraiment dommage. Merci à toi ;)

n°114370
geodien
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geodien
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  1. Posté le 27/04/2007 à 21:29:58  
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Une ancienne qui a de la classe c'est chouette !

n°114372
edou08
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edou08
  1. Posté le 27/04/2007 à 21:35:04  
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et V6 turbo c'est rare comme modele. La classe


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n°114378
olivier.a
de nouveau au boulot.
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olivier-a
  1. Posté le 27/04/2007 à 21:48:33  
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HHF a écrit :
Si un modo pouvait déplacer le topic dans la section R25 :).
Autrement, la R25 est en panne (tête de delco apparemment) :(
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Attention ,tete de delco sur ce modele ,c'est le coup de fusil 200 euros environ ,j'ai l'ai changé sur la mienne le mois dernier.

n°114392
HHF
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hhf
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  1. Posté le 27/04/2007 à 22:20:18  
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Merci pour vos commentaires ;)
Pour la tête de delco, je sais qu'elle n'est pas donnée... Pour l'heure, j'ai bien nettoyé les contacts ainsi que le rotor à la toile émerie histoire de la prolonger un peu (les contacts étaient bien oxydés). Je remonte tout ça demain pour voir ce que ça donne :)

Il est vrai que d'une manière générale, le coût d'entretien de ce modèle est très élevé; c'est la raison pour laquelle elle ne roule que les week-end. Mais quel plaisir! En plus, c'est un moyen de rouler différent -j'ai le même age que la voiture lol!-.
Message édité par HHF le 27/04/2007 à 22:24:22
n°114474
edou08
Profil : Apprenti
edou08
  1. Posté le 28/04/2007 à 11:59:46  
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Pourrais tu mettre une photo du tableau de bord en gros plan histoire de bien voir tout les compteur


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n°114478
HHF
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  1. Posté le 28/04/2007 à 12:13:20  
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Ok edou08, je te met ça à la fin du week end :)

Au fait, j'ai remonté la tête de delco ce matin et ça marche. je ne sais pas pour combien de temps mais ça a vraiment fait du bien avec un ralenti impeccable et plus aucun à-coup à très bas régimes  :cool:
Message édité par HHF le 28/04/2007 à 12:16:12
n°114521
Matt_93
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matt_93
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  1. Posté le 28/04/2007 à 14:28:31  
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Très belle ta V6 Turbo :bien: Mis à part le pot mazout :ddr:

Très jolies photos sinon, et bonne route ;)


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Principibus placuisse viris non ultima laus est. ● Plaire aux plus grands n'est point mérite à dédaigner. © Horace
Recherche intérieur Cendre pour R25 TS phase 1 ! :pfff:

Cyril :rs: Camille :rs: José :fleur: :'(
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n°114535
HHF
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  1. Posté le 28/04/2007 à 15:49:56  
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Merci :)

Et oui bien vu c'est en effet un silencieux de diesel :p
Il est neuf alors je suis obligé de le laisser bien que la sortie conventionnelle soit plus sympa!

n°114536
Matt_93
R25iste!
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matt_93
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  1. Posté le 28/04/2007 à 15:51:18  
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Ça change pas la sonorité de la voiture ? (question un peu con m'enfin...)


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n°114537
HHF
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  1. Posté le 28/04/2007 à 16:08:55  
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Non, absolument pas ;)
A propos de la sonorité justement, le moteur est trop silencieux puisqu'il ne se fait entendre qu'à hauts régimes... c'est assez dépaysant et pas très agréable :non:

n°114540
Matt_93
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matt_93
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  1. Posté le 28/04/2007 à 16:17:27  
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Bah moi on l'entend pas tant que ça non plus en dessous de 3500 - 4000 tours/min :bah:


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n°114702
r25v6turbo
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  1. Posté le 29/04/2007 à 02:28:50  
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Message édité par r25v6turbo le 29/04/2007 à 02:31:22
n°115972
HHF
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  1. Posté le 01/05/2007 à 19:27:41  
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Merci :)
Voilà comme convenu quelques photos du tableau de bord à la nuit tombante:

Ne faites pas attention aux voyants "service" et "abs" éclairés. il faut que je nettoie les capteurs:

IMG_3737


Les commandes de la synthèse vocale:

IMG_3739


L'afficheur déporté avec température extérieure, heure et affichage radio:

IMG_3738


Et la petite aiguille magique :lol:

IMG_3740


Voilà voilà.
Message édité par HHF le 01/05/2007 à 19:28:31
n°115988
Yanour25
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yanour25
  1. Posté le 01/05/2007 à 19:45:54  
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Salut,

Mais je la connais cette Renault 25:D
Ne pete pas de Durit  :p
J'aime bien la dernière photo avec ce jolie manometre  :love:

Allez bon courage HHF ;)
Message édité par Yanour25 le 01/05/2007 à 19:50:01
n°116013
Matt_93
R25iste!
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matt_93
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  1. Posté le 01/05/2007 à 20:05:25  
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Sont magnifiques ces photos :lover:


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n°116051
HHF
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hhf
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  1. Posté le 01/05/2007 à 20:42:07  
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Ah, et j'ai oublié celle-ci. Elle représente ma conso moyenne depuis que j'ai la voiture soit 1400 KM:

IMG_3741


Je roule de plus en plus cool avec il faut dire. Je ne cesse de me régaler au volant, quelle aisance pour doubler, relancer, s'insérer... ça marche vraiment bien :)

A+

n°116345
edou08
Profil : Apprenti
edou08
  1. Posté le 02/05/2007 à 17:03:58  
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bah moi mon aiguille préférer est celle du turbo :D  quand elle est juste avant le rouge  :lol:
Sinon elles sont très belle tes photo.


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n°118869
HHF
Profil : Routard
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  1. Posté le 07/05/2007 à 22:40:27  
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Salut,

Juste une petite photo de la titine une fois lustrée (c'est chi... sur du blanc :shock:) et les pare-choc reteints (GS27):

IMG_3771


Autrement, il va falloir que je change les bougies (tous les 20 000 KM...) et le filtre à air (plutôt très sale).
Je sais, je vais me répèter mais quel plaisir! J'essaye de me raisonner mais je ne peux m'empêcher de jouer un peu avec et passer de 123 à 182cv c'est plutôt choquant lol! Cet après-midi, je suis tomber sur une Z3 (certainement une 2.2L) et bien du haut de ses 20 ans, la 25 n'a vraiment rien perdu niveau perfs :love:

A++ :)

n°144440
Matt_93
R25iste!
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  1. Posté le 28/05/2007 à 15:40:01  
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Ya pas à dire, ça a vraiment de la gueule... :lover:


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n°163692
pogonelo
A part, tant mieu !!!
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pogonelo
  1. Posté le 19/06/2007 à 13:41:32  
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J'ai une petite question:
J'ai une R25 TD de 87 et elle ne ressemble pas a la tienne au niveau moteur et niveau compteur. Pourquoi???
Message cité 2 fois

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:) Bonjour à tous :)
Et oui je suis une nana qui adore la mécanique, une voiture auquel on ne peut pas toucher le moteur et bien ca sert à rien LOL!!!
Je viens d'acquérir une Chrysler Voyager et je vais refaire beaucoup de choses dessus crrosseries, iso
n°163695
Kevin.88
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  1. Posté le 19/06/2007 à 13:43:15  
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Très belle voiture. :bien:

n°163766
dams142
Profil : Pilote confirmé
dams142
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  1. Posté le 19/06/2007 à 14:32:07  
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pogonelo a écrit :
J'ai une petite question:
J'ai une R25 TD de 87 et elle ne ressemble pas a la tienne au niveau moteur et niveau compteur. Pourquoi???
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tous simplement parceque ce n'est pas la meme.
c'est une V6


---------------
touche pa a ça p'tit con
la vis est caché
n°163884
Matt_93
R25iste!
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matt_93
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  1. Posté le 19/06/2007 à 19:09:35  
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Bah oui le moteur 2.5 Turbo ne ressemble pas au 2.1 diesel !!

Et les compteurs diesel sont différents de ceux des versions essence ;)


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n°163913
HHF
Profil : Routard
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  1. Posté le 19/06/2007 à 19:51:55  
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La différence pogonelo, c'est simplement quelques cheveaux d'écart ;)

Des nouvelles photos toutes fraîches de cet après-midi à la campagne :cool:

IMG_3871

IMG_3873

IMG_3875

IMG_3876

IMG_3878


Aller, elle vous dit au revoir  :lol:

IMG_3879


J'ai changé dernièrement la dump valve, les bougies et la tête de delco. La titine va toujours aussi bien et la conso a même descendu sur le même type de parcours. L'injection semble au poil puisque mes anciennes bougies avaient toutes une belle couleur brune grisatre et de surcroit, je n'ai vu aucune remontée d'huile :)

A+
Message édité par HHF le 19/06/2007 à 19:54:01
n°163933
Kevin.88
Profil : As du volant
kevin-88
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  1. Posté le 19/06/2007 à 20:24:29  
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Superbe, ça me laisse rêveur... :lover:

n°164232
Matt_93
R25iste!
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matt_93
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  1. Posté le 20/06/2007 à 07:23:19  
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Ya pas à dire :lover: C'est vraiment magnifique :rs:


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n°164242
bugsss
la vie est belle
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bugsss
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  1. Posté le 20/06/2007 à 09:09:27  
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J'adore la R25:
"Les fonctions sous controle ne présentent pas de défaut"
Qu'est ce que j'ai pu faire le con avec ca...

Sinon, c'est clair que ca doit envoyer
Et bien équipée pour l'époque
Ca fait drole de voir les premiers ODB
Sinon pour l'aiguille du turbo, sympa ca

n°164316
HHF
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hhf
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  1. Posté le 20/06/2007 à 11:51:07  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci tout le monde  :)

Cette voiture représente beaucoup pour moi car en 94, lorsque mes parents ont fait l'acquisition d'une R25 GTX j'avais 8 ans et je me demandais en permanence ce que devait être une "V6 Turbo"  :love:. Je me rappelle dévorer les essais d'époque que mon père avait conservé.
Du coup, cette voiture j'en rêve depuis que je suis môme alors j'en suis fier :oops:

Concernant l'entretien, je compte prochainement faire contrôler la pression de suralimentation et la faire remettre pil poil au niveau d'origine s'il y en a besoin. Je trouve que l'aiguille du turbo est peut-être un poil paresseuse en se stabilisant bien 2 traits avant le rouge :roll:


Merci encore et à + ;)

n°164384
V6Baccara
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  1. Posté le 20/06/2007 à 13:20:03  
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2 traits avant le rouge c'est tout à fait normal ;) 1 trait = 0.1bar. La V6T 182ch phase 1 fait 0.65 bar donc doit monter entre le 6ième et 7ième trait.


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Véhicules actuels : R25 V6T 182ch 89 + R25 V6TBaccara 91 + Safrane 2.2dT RXT 99 + Safrane 2.5 20v RXT Bva Gpl 98 + R25 V6 2.7 1986 + Mazda MX3 1.8 V6 24s 1992 + BMW 530d Pack Luxe 2001
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