Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 
   / / /
/

[Topic Officiel] de la Renault 25!!

 

Il y a 822 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  21
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

[Topic Officiel] de la Renault 25!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°184
r25j7t
R25iste fou de perfection!!!
Profil : Routard confirmé
  1. homepage
  2. config
r25j7t
Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 24/08/2006 à 06:15:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
La Renault 25 est une berline 5 portes avec hayon et arrière transformable, positionnée dans le segment D (haut de gamme) du marché automobile européen. Sa ligne originale (notamment sa fameuse lunette arrière incurvée dite "bulle" ), due au styliste Robert Opron , vise à donner à la 25 l'apparence d'une berline à coffre classique pour vaincre la réticence de la clientèle (hors de France) à l'égard du hayon. Elle est l'une des premières voitures conçues dès l'origine pour minimiser la résistance à l'air et diminuer ainsi la consommation. Le modèle TS détiendra même brièvement le titre officieux de voiture de série la plus aérodynamique du monde, avec un Cx  (coefficient de pénétration dans l'air) de 0,28.

La gamme n'a jamais comporté de modèle à transmission intégrale (4 roues motrices), et toutes les versions sont à roues antérieures motrices (traction avant). Les moteurs (4 cylindres en ligne ou V6) sont implantés longitudinalement en avant de l'essieu avant.

Toutes les 25 ont été produites à l'usine Renault de Sandouville, près du Havre.

La consommation moyenne est de 7 à 13 litres aux 100 km selon les versions. Son freinage est assurée par des disques à l'avant et des tambours à l'arrière (sur 4 cylindres sans ABS) ou des disques ventilés à l'avant et des disques à l'arrière pour les autres versions, le double circuit est assisté par servo-frein.

La Renault 25 fait suite aux Renault 20 et 30 et sera dans sa gamme suivie par la Renault Safrane


Historique
À sa sortie en 1984, la 25 représente sur tous les plans un très net progrès par rapport aux 20 et 30 qu'elle remplace. Les performances sont largement au niveau de la concurrence, les V6 turbo donnant même une bonne réplique aux Mercedes classe E et BMW série 5. Grâce à l'excellente aérodynamique, les consommations sont parmi les plus basses du marché haut de gamme. Les trains de roulement bien conçus, guéris de la trop grande flexibilité des 20 et 30, offrent un comportement routier vivace et sain, à peine tempéré par une légère tendance au sous-virage et par de nets effets de couple sur les V6 turbo. La toute nouvelle boîte de vitesses (type PK) inaugurée sur la 25 fait l'unanimité sur sa douceur et sa précision. Le confort de l'habitacle, clair, spacieux, et bien insonorisé, est de premier ordre, même si le dessin résolument moderne de la planche de bord (dû au styliste italien Marcello Gandini, plus connu pour les lignes des Lamborghini) a ses détracteurs. L'équipement est d'une richesse inconnue jusqu'alors sur une voiture française, incluant notamment la commande impulsionnelle de la vitre conducteur, la synthèse de la parole, et l'une des toutes premières commandes d'autoradio au volant ("satellite" ). Sur le papier, la 25 donne à Renault, pour la première fois depuis la Seconde Guerre mondiale, une chance réelle de percer en haut de gamme dans l'Europe entière.
Mercedes classe E et BMW série 5. Grâce à l'excellente aérodynamique, les consommations sont parmi les plus basses du marché haut de gamme. Les trains de roulement bien conçus, guéris de la trop grande flexibilité des 20 et 30, offrent un comportement routier vivace et sain, à peine tempéré par une légère tendance au sous-virage et par de nets effets de couple sur les V6 turbo. La toute nouvelle boîte de vitesses (type PK) inaugurée sur la 25 fait l'unanimité sur sa douceur et sa précision. Le confort de l'habitacle, clair, spacieux, et bien insonorisé, est de premier ordre, même si le dessin résolument moderne de la planche de bord (dû au styliste italien Marcello Gandini, plus connu pour les lignes des Lamborghini) a ses détracteurs. L'équipement est d'une richesse inconnue jusqu'alors sur une voiture française, incluant notamment la commande impulsionnelle de la vitre conducteur, la synthèse de la parole, et l'une des toutes premières commandes d'autoradio au volant ("satellite" ). Sur le papier, la 25 donne à Renault, pour la première fois depuis la Seconde Guerre mondiale, une chance réelle de percer en haut de gamme dans l'Europe entière.classe E et série 5. Grâce à l'excellente aérodynamique, les consommations sont parmi les plus basses du marché haut de gamme. Les trains de roulement bien conçus, guéris de la trop grande flexibilité des 20 et 30, offrent un comportement routier vivace et sain, à peine tempéré par une légère tendance au sous-virage et par de nets effets de couple sur les V6 turbo. La toute nouvelle boîte de vitesses (type PK) inaugurée sur la 25 fait l'unanimité sur sa douceur et sa précision. Le confort de l'habitacle, clair, spacieux, et bien insonorisé, est de premier ordre, même si le dessin résolument moderne de la planche de bord (dû au styliste italien Marcello Gandini, plus connu pour les lignes des ) a ses détracteurs. L'équipement est d'une richesse inconnue jusqu'alors sur une voiture française, incluant notamment la commande impulsionnelle de la vitre conducteur, la synthèse de la parole, et l'une des toutes premières commandes d'autoradio au volant ("satellite" ). Sur le papier, la 25 donne à Renault, pour la première fois depuis la Seconde Guerre mondiale, une chance réelle de percer en haut de gamme dans l'Europe entière.classe E et série 5. Grâce à l'excellente aérodynamique, les consommations sont parmi les plus basses du marché haut de gamme. Les trains de roulement bien conçus, guéris de la trop grande flexibilité des 20 et 30, offrent un comportement routier vivace et sain, à peine tempéré par une légère tendance au sous-virage et par de nets effets de couple sur les V6 turbo. La toute nouvelle boîte de vitesses (type PK) inaugurée sur la 25 fait l'unanimité sur sa douceur et sa précision. Le confort de l'habitacle, clair, spacieux, et bien insonorisé, est de premier ordre, même si le dessin résolument moderne de la planche de bord (dû au styliste italien Marcello Gandini, plus connu pour les lignes des ) a ses détracteurs. L'équipement est d'une richesse inconnue jusqu'alors sur une voiture française, incluant notamment la commande impulsionnelle de la vitre conducteur, la synthèse de la parole, et l'une des toutes premières commandes d'autoradio au volant ("satellite" ). Sur le papier, la 25 donne à Renault, pour la première fois depuis la Seconde Guerre mondiale, une chance réelle de percer en haut de gamme dans l'Europe entière.

Malheureusement pour Renault, ces ambitions seront anéanties par une qualité de fabrication frisant le catastrophique pendant les trois premières années de commercialisation. La multiplication des pannes (surtout du côté de l'électronique) et défauts d'assemblage en tout genre, combinée à l'attitude désinvolte d'un réseau après-vente qui n'est pas encore "entré en qualité", auront raison de l'intérêt de la clientèle étrangère qui se repliera sur les valeurs sûres venues d'Allemagne. En France, en revanche, le client acquis à la production nationale se montrera plus patient. L'arrivée à la tête de Renault de Georges Besse puis de Raymond Lévy (lequel n'hésite pas, fraîchement arrivé, à déclarer en public que sa 25 de fonction doit passer au garage tous les mois...) marquent un tournant en matière de qualité qui remet enfin au grand jour les nombreux points forts de la voiture. S'il est trop tard pour rattraper la situation hors de France, la 25 fera une très belle carrière sur le marché intérieur.

Le restylage de 1988 (nouvelle face avant, nouveaux feux arrière, nouveaux matériaux intérieurs, train avant légèrement revu) et l'arrivée de motorisations plus puissantes permettront à la 25 de bien résister à l'arrivée des Peugeot 605 et Citroën XM en 1989. La fin de carrière survient en 1992 alors que les ventes se maintiennent encore à un niveau honorable, surtout en 4 cylindres essence. Vu le succès commercial mitigé des modèles qui lui ont succédé (Safrane, Avantime, Vel Satis), l'on peut se demander si la 25 n'a pas été le haut de gamme Renault le plus réussi de l'après-guerre.

La 25 a également fait une bonne carrière en occasion dans les années 1990, la bonne résistance de la caisse à la corrosion (une première chez Renault) et la grande robustesse des moteurs 4 cylindres (surtout les Diesel) y contribuant. Toutefois, les modèles d'âge avancé peuvent exhiber des défauts de rigidité tels que des difficultés de fermeture des portières arrière ou des fêlures de pare-brise lors de mises sur cric.

Très associée au pouvoir socialiste des années 1980, la Renault 25 fut, en effet, la voiture de fonction de tous les hommes politiques français de gauche de cette période. On a souvent, à l'époque, évoqué le gang des R25 pour désigner les éléphants socialistes habitués aux palais nationaux.


La gamme
La motorisation existe en Essence et Diesel, de 65 à 205 ch.

Cinq niveaux d'équipement :

* Niveau 1 : Modèle de base. Direction assistée, radio, et vitres électriques en option. Pas de protections latérales de bas de caisse ni d'essuie-glace de lunette arrière. Projecteurs avant à optiques simples.

* Niveau 2 : Direction assistée, vitres avant électriques, protections latérales de bas de caisse et essuie-glace de lunette arrière de série. Radio 2 x 6 W avec commande au volant (conçue spécialement par Philips pour la 25) disponible en option.

* Niveau 3 : 4 vitres électriques, rétroviseurs électriques, et radio 2 x 6 W en série. Ordinateur de bord et jauge de carburant numérique sur modèles essence. ABS, climatisation, et radio 4 x 20 W avec commande au volant en option.

* Niveau 4 : Radio 4 x 20 W et commande impulsionnelle de la vitre conducteur en série. Projecteurs avant à optiques doubles.

* Niveau 5 : Climatisation, intérieur cuir, ABS, sièges avant réglables en 7 dimensions, appuie-têtes arrière réglables, et placages de loupe d'orme (sur contreportes et levier de vitesses) en série.


Modèles essence (en France sauf indication contraire):

* 2 litres 8 soupapes à carburateur, 103 ch : TS (1984-92, équipement niveau 1) et GTS (1984-92, niveau 2). Choix sans supplément d'une boîte mécanique 5 vitesses "courte" (9 CV fiscaux en France, 190 km/h en 5ème) ou "longue" (7 CV, 190 km/h en 4ème, 187 km/h en 5ème).

* 2 litres 8 soupapes injection, 120 ch, 195 km/h (107 ch en version catalysée) : TX (à partir de mars 1987, niveau 2) et TXE (à partir de 1990, niveau 3).

* 2 litres 12 soupapes injection, 140 ch, 205 km/h : TI (1991-92, niveau 3) et TXI (1990-92, niveau 4).

* 2,2 litres 8 soupapes injection, 123 ch, 195 km/h (191 avec boîte auto 3 rapports, 110 ch en version catalysée disponible à l'exportation jusqu'en 1992, boîte auto 4 rapports en option après 1989) : GTX (1984-89 en France, niveau 3 ; 1990-92 à l'exportation, niveau 4).

* V6 2,7 litres 12 soupapes injection, 144 ch, 201 km/h (196 en boîte auto 3 rapports) : V6 Injection (1984-88, niveau 4).

* V6 2,8 litres 12 soupapes injection (manetons décalés permettant de rétablir un cycle d'allumage régulier), 160 ch (153 en version catalysée), 210 km/h (205 en boîte auto 4 rapports). Modèles TX V6 (1991-92, niveau 3), V6 Injection (1989-92, niveau 4), et Baccara (1989-92, niveau 5).

* V6 2,5 litres turbo injection 12 soupapes, 182 ch, 225 km/h : V6 Turbo (1985-88, niveau 4 plus calandre, jantes, et volant spécifiques). 28,5 secondes aux 1000 m départ arrêté. Performances au meilleur niveau européen de l'époque dans ce segment.

* V6 2,5 litres turbo injection 12 soupapes, 205 ch, 230 km/h : V6 Turbo (1989-92, niveau 4) et V6 Turbo Baccara (1989-92, niveau 5).


Modèles Diesel (en France sauf indication contraire) :

* 2,1 litres 8 soupapes atmosphérique, 65 ch, 155 km/h : TD (1984-88, niveau 1) et GTD (1984-92, niveau 2).

* 2,1 litres 8 soupapes turbocompressé, 88 ch, 172 km/h : Turbo-D (1984-92, niveau 3) et Turbo-DX (1984-92, niveau 4 sauf

*  commande impulsionnelle de la vitre conducteur avant 1989).

Maintenant place aux photos:

r25zwielic​httl4

r25gtx1vb2

r25langaus​senqz8

r25phase1r​echtsos9

32ui8

v6turboen2

r25kombivu​2

limousinep​hase1cz2

2jn8

5pk4

6zo5

25rm7

txby0

txv6ps7

v6zm6

v6iin6

v6turbobug​vr5

v6turbohec​kdw6

22cl6

23ez1

26tw9

beigeleder​vornul8

beigeleder​fontjd2

limorueckb​ankexecuti​veqv1

limokoffer​ablxx6

37sn0

34we6

schwarzled​ermittelko​nsolemo7

schwarzled​erfonthb9

v6tphase1f​m4

v6injectio​nvornch1

v6turboste​uerkanzely​y4

Voilà j'espère que mon topic vous a plus... Maintenant à vous! ;)
Message édité par Kevin.88 le 26/06/2007 à 00:03:50

---------------
Venez faire un tour sur le site et forum renault 25 : http://www.renault25-idf.com/

Venez également visiter ma présentation:
http://www.forum-auto.com/sqlf [...] 376838.htm
Sujets relatif
n°186
david58
Profil : Pilote
david58
  1. Posté le 24/08/2006 à 14:24:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Très très très très très bien R25J7T.  :jap:  

Ceci est l'apologie de la 25. Il n'y a rien n'a rajouter si ce n'est que Renault devrait en relancer la fabrication.
Message cité 2 fois

---------------
La lune est habitée, tous les soirs la lumière est allumée. Coluche.
http://www.maxi80.com/
http://www.passion-espace-club.com/index.php
J'attends la collection des semi remorques.
n°187
r25j7t
R25iste fou de perfection!!!
Profil : Routard confirmé
  1. homepage
  2. config
r25j7t
Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 24/08/2006 à 14:56:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

david58 a écrit :
Très très très très très bien R25J7T.  :jap:  

Ceci est l'apologie de la 25. Il n'y a rien n'a rajouter si ce n'est que Renault devrait en relancer la fabrication.
Afficher plus
Afficher moins



Merci sincèrement pour tes compliments... ;)

Viens faire un ptit tour sur le site référencé dans ma signature, tu y seras bien acceuilli et conseiller ;)

Tchuss! ;)


---------------
Venez faire un tour sur le site et forum renault 25 : http://www.renault25-idf.com/

Venez également visiter ma présentation:
http://www.forum-auto.com/sqlf [...] 376838.htm
Publicité

n°188
david58
Profil : Pilote
david58
  1. Posté le 24/08/2006 à 16:14:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Effectivement, je le connais ce site, il est très bien.  :jap:  

J'ai vu que Europacup n'a toujours pas vendu son cuir  :lol:  

Moi, je suis sur l'autre site : http://www.renault25.com/ j'ai le même pseudo.
Message cité 1 fois

---------------
La lune est habitée, tous les soirs la lumière est allumée. Coluche.
http://www.maxi80.com/
http://www.passion-espace-club.com/index.php
J'attends la collection des semi remorques.
n°194
r25j7t
R25iste fou de perfection!!!
Profil : Routard confirmé
  1. homepage
  2. config
r25j7t
Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 24/08/2006 à 18:59:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

david58 a écrit :
Effectivement, je le connais ce site, il est très bien.  :jap:  

J'ai vu que Europacup n'a toujours pas vendu son cuir  :lol:  

Moi, je suis sur l'autre site : http://www.renault25.com/ j'ai le même pseudo.
Afficher plus
Afficher moins



oki doki www.renault25.com est également un excellent site ;)


---------------
Venez faire un tour sur le site et forum renault 25 : http://www.renault25-idf.com/

Venez également visiter ma présentation:
http://www.forum-auto.com/sqlf [...] 376838.htm
Publicité

n°196
ztyph
Multimarques...
Profil : Pilote assidu
  1. config
ztyph
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/08/2006 à 00:54:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci Richard pour le boulot accompli ! J'avais l'intention de faire pareil...et pas eu le courage !

Excellent travail, qui devrait donner envie à des gens ne connaissant pas bien la R25...

Salut à David58 au passage !  ;)
Message cité 1 fois

---------------
Golf III GTI Edition 100% origine:
http://www.forum-auto.com/auto [...] 390404.htm

BMW 740iL Individual : http://www.forum-auto.com/foru [...] age=1&p=1&
n°197
Kevin.88
Profil : As du volant
kevin-88
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 25/08/2006 à 02:00:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ce break a vraiment été commercialisé ? :??:

r25kombivu​2
Message cité 2 fois
n°198
r25j7t
R25iste fou de perfection!!!
Profil : Routard confirmé
  1. homepage
  2. config
r25j7t
Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 25/08/2006 à 07:30:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

ztyph a écrit :
Merci Richard pour le boulot accompli ! J'avais l'intention de faire pareil...et pas eu le courage !

Excellent travail, qui devrait donner envie à des gens ne connaissant pas bien la R25...

Salut à David58 au passage !  ;)
Afficher plus
Afficher moins




Merci merci j'ai essayer de faire un topic de qualité et surtout objectif! :)


---------------
Venez faire un tour sur le site et forum renault 25 : http://www.renault25-idf.com/

Venez également visiter ma présentation:
http://www.forum-auto.com/sqlf [...] 376838.htm
n°199
r25j7t
R25iste fou de perfection!!!
Profil : Routard confirmé
  1. homepage
  2. config
r25j7t
Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 25/08/2006 à 07:31:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Kevin.88 a écrit :
Ce break a vraiment été commercialisé ? :??:

http://img80.imageshack.us/img [...] mbivu2.jpg
Afficher plus
Afficher moins



Oui à savoir qu'il y en a eu très peu, sincèrement j'en ai vu un en casse une fois et que c'était un kit carrosserie fabriqué par un préparateur... Belges je crois.

Message cité 1 fois

---------------
Venez faire un tour sur le site et forum renault 25 : http://www.renault25-idf.com/

Venez également visiter ma présentation:
http://www.forum-auto.com/sqlf [...] 376838.htm
n°203
cozim
Kéké eresse
Profil : Pilote d'essai
  1. config
cozim
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 25/08/2006 à 11:47:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Présentation très sympa :bien:
Message cité 1 fois

---------------
TT :
R8(+11) :  
n°204
Kevin.88
Profil : As du volant
kevin-88
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 25/08/2006 à 12:06:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

r25j7t a écrit :
Oui à savoir qu'il y en a eu très peu, sincèrement j'en ai vu un en casse une fois et que c'était un kit carrosserie fabriqué par un préparateur... Belges je crois.
Afficher plus
Afficher moins



Ok merci de tes précisions.

Message cité 1 fois
n°205
r25j7t
R25iste fou de perfection!!!
Profil : Routard confirmé
  1. homepage
  2. config
r25j7t
Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 25/08/2006 à 13:15:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

cozim a écrit :
Présentation très sympa :bien:
Afficher plus
Afficher moins


Merci bien! ;)


---------------
Venez faire un tour sur le site et forum renault 25 : http://www.renault25-idf.com/

Venez également visiter ma présentation:
http://www.forum-auto.com/sqlf [...] 376838.htm
n°206
r25j7t
R25iste fou de perfection!!!
Profil : Routard confirmé
  1. homepage
  2. config
r25j7t
Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 25/08/2006 à 13:16:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Kevin.88 a écrit :
Ok merci de tes précisions.
Afficher plus
Afficher moins



Mais de rien! ;)


---------------
Venez faire un tour sur le site et forum renault 25 : http://www.renault25-idf.com/

Venez également visiter ma présentation:
http://www.forum-auto.com/sqlf [...] 376838.htm
Publicité

n°208
ludo 156
Profil : Membre confirmé
  1. config
ludo-156
  1. Posté le 25/08/2006 à 13:25:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Superbe reportage biloute! [:alcor69]
De très belle photos d'une voiture qui a marquée toute une époque. ;)
Message cité 1 fois
n°209
r25j7t
R25iste fou de perfection!!!
Profil : Routard confirmé
  1. homepage
  2. config
r25j7t
Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 25/08/2006 à 13:57:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ludo 156 a écrit :
Superbe reportage biloute! [:alcor69]
De très belle photos d'une voiture qui a marquée toute une époque. ;)
Afficher plus
Afficher moins



Merci bien mon pote! ;)

T'en fait pas cette voiture va encore en marquer plus d'un dans les nombreuses années à venir... ;)


---------------
Venez faire un tour sur le site et forum renault 25 : http://www.renault25-idf.com/

Venez également visiter ma présentation:
http://www.forum-auto.com/sqlf [...] 376838.htm
n°217
Matt_93
R25iste!
Profil : Pilote pro
  1. config
matt_93
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 26/08/2006 à 15:52:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Super ton topic Mr GTX!!
Bravo :jap:


---------------
Principibus placuisse viris non ultima laus est. ● Plaire aux plus grands n'est point mérite à dédaigner. © Horace
Recherche intérieur Cendre pour R25 TS phase 1 ! :pfff:

Cyril :rs: Camille :rs: José :fleur: :'(
n°285
vincenzo21​3
Profil : Membre
  1. config
vincenzo213
Marques - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 30/08/2006 à 19:52:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
très bon topic, cette voiture me faisait réver quand j'étais gamin surement l'une des meilleurs renault!

n°305
TooFasT_30​7
Profil : Routard confirmé
toofast_307
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 01/09/2006 à 20:36:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Exelent topic, mon frere aussi a une renault 25 Turbo-DX (autrefois appartenait a mon pere),
je peux vous dire que c'est une tres bonne bagnole qui a aujourd'hui 20 ans, jamais tombé en panne, son tableau de bord est encore bien pour l'époque d'aujourd'hui je trouve.


---------------
Peugeot 508 GT 2.0 Bluehdi 180 gris haria
n°307
r25j7t
R25iste fou de perfection!!!
Profil : Routard confirmé
  1. homepage
  2. config
r25j7t
Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 02/09/2006 à 00:46:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi j'adore! ;)

Enfin merci pour tous vos commentaires... ;)


---------------
Venez faire un tour sur le site et forum renault 25 : http://www.renault25-idf.com/

Venez également visiter ma présentation:
http://www.forum-auto.com/sqlf [...] 376838.htm
n°308
Kevin.88
Profil : As du volant
kevin-88
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 02/09/2006 à 02:28:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mets voir tes photos récentes de ta R25 sur ce topic aussi :oui: Pour ceux qui ne les ont pas vu sur le topic Renault :)

n°309
r25j7t
R25iste fou de perfection!!!
Profil : Routard confirmé
  1. homepage
  2. config
r25j7t
Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 02/09/2006 à 03:00:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
aussitôt dis aussitôt fais! ;)
modif1av3

modif2vt1

modif3so0

modif5rf3

modif6dq0

modif7ru4

modif8hk4

modif10lr9

modif11oe4
Message cité 1 fois

---------------
Venez faire un tour sur le site et forum renault 25 : http://www.renault25-idf.com/

Venez également visiter ma présentation:
http://www.forum-auto.com/sqlf [...] 376838.htm
n°310
Kevin.88
Profil : As du volant
kevin-88
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 02/09/2006 à 03:01:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:bien:
Message cité 1 fois
n°311
r25j7t
R25iste fou de perfection!!!
Profil : Routard confirmé
  1. homepage
  2. config
r25j7t
Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 02/09/2006 à 03:03:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Kevin.88 a écrit :
:bien:
Afficher plus
Afficher moins



;)


---------------
Venez faire un tour sur le site et forum renault 25 : http://www.renault25-idf.com/

Venez également visiter ma présentation:
http://www.forum-auto.com/sqlf [...] 376838.htm
n°329
vincenzo21​3
Profil : Membre
  1. config
vincenzo213
Marques - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 03/09/2006 à 12:11:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
perso je préfère de loin de phase 2

n°330
Matt_93
R25iste!
Profil : Pilote pro
  1. config
matt_93
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 03/09/2006 à 12:49:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:bien: belles photos

Moi j'aimebien les 2 phases :jap: mais chacun ses goûts


---------------
Principibus placuisse viris non ultima laus est. ● Plaire aux plus grands n'est point mérite à dédaigner. © Horace
Recherche intérieur Cendre pour R25 TS phase 1 ! :pfff:

Cyril :rs: Camille :rs: José :fleur: :'(
n°345
ztyph
Multimarques...
Profil : Pilote assidu
  1. config
ztyph
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/09/2006 à 12:53:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Jolies photos richard !! C'est versailles ! lol...


Mais, juste une remarque : ca fait pas top la vue rapproché de la bulle arriere alors qu'il manque le raccord du jonc chromé !!

C'est le petit détail qui tue...!
Message cité 3 fois

---------------
Golf III GTI Edition 100% origine:
http://www.forum-auto.com/auto [...] 390404.htm

BMW 740iL Individual : http://www.forum-auto.com/foru [...] age=1&p=1&
n°346
Kevin.88
Profil : As du volant
kevin-88
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 04/09/2006 à 12:59:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ztyph a écrit :
Jolies photos richard !! C'est versailles ! lol...


Mais, juste une remarque : ca fait pas top la vue rapproché de la bulle arriere alors qu'il manque le raccord du jonc chromé !!

C'est le petit détail qui tue...!
Afficher plus
Afficher moins



Je ne voulais pas le dire, mais si tu pourrais remédier à ce détail de finition elle sera encore plus jolie :rs:

Message édité par Kevin.88 le 04/09/2006 à 12:59:31
n°354
Matt_93
R25iste!
Profil : Pilote pro
  1. config
matt_93
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 04/09/2006 à 21:07:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ztyph a écrit :
Jolies photos richard !! C'est versailles ! lol...


Mais, juste une remarque : ca fait pas top la vue rapproché de la bulle arriere alors qu'il manque le raccord du jonc chromé !!

C'est le petit détail qui tue...!
Afficher plus
Afficher moins


Ouais [:autofrancaise1l43:10]​


---------------
Principibus placuisse viris non ultima laus est. ● Plaire aux plus grands n'est point mérite à dédaigner. © Horace
Recherche intérieur Cendre pour R25 TS phase 1 ! :pfff:

Cyril :rs: Camille :rs: José :fleur: :'(
n°387
ludo 156
Profil : Membre confirmé
  1. config
ludo-156
  1. Posté le 06/09/2006 à 01:36:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
25 richard
J'adore celle ci avec les vendeurs à la sauvette, ils vont bientot vendre des cartes postale de ta voiture à la sortie du chateau... [:alpinab10:1]
A+ sur msn.

n°394
GENERAL DOURAKINE
Profil : Nouveau membre
general-dourakine
  1. Posté le 06/09/2006 à 23:48:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
SUPER TRAVAIL......
Je n'échangerais pour rien ma 25 turbo D de 84 achetée en 86 avec ses 547.125 kms au compteur. seul souci le départ à froid qui vient de rendre l'âme il y a 15 jours...
Message cité 1 fois

---------------
Général Dourakine
n°395
Kevin.88
Profil : As du volant
kevin-88
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 06/09/2006 à 23:57:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

GENERAL DOURAKINE a écrit :
SUPER TRAVAIL......
Je n'échangerais pour rien ma 25 turbo D de 84 achetée en 86 avec ses 547.125 kms au compteur. seul souci le départ à froid qui vient de rendre l'âme il y a 15 jours...
Afficher plus
Afficher moins



:beuh: Pas mal du tout. :bien:

n°428
Matt_93
R25iste!
Profil : Pilote pro
  1. config
matt_93
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 08/09/2006 à 22:53:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:eek: oui en effet!!!


---------------
Principibus placuisse viris non ultima laus est. ● Plaire aux plus grands n'est point mérite à dédaigner. © Horace
Recherche intérieur Cendre pour R25 TS phase 1 ! :pfff:

Cyril :rs: Camille :rs: José :fleur: :'(
n°439
Chevrons
Profil : Pilote d'essai
  1. config
chevrons
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 10/09/2006 à 11:11:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ce que j'ai toujours apprécié sur les 25 c'est les gros fauteuils en cuir beige ! :bien:

Je n'ai jamais roulé dedans mais sur les photos, c'est magnifique ! :lover:

Salut Mini-Matt ! :coucou:
Message cité 1 fois

---------------
en turbo d y'a un bon coup de pied au cul avec le turbo (c) nomilk
n°443
ztyph
Multimarques...
Profil : Pilote assidu
  1. config
ztyph
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/09/2006 à 00:54:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Eh bien Chevrons, je peux te dire qu'en vrai les gros fauteuils en cuir comme tu dis sont tout aussi confortables que les photos le laissent supposer !

Un régal !

Je te ferai bien tester, ou es tu ?


---------------
Golf III GTI Edition 100% origine:
http://www.forum-auto.com/auto [...] 390404.htm

BMW 740iL Individual : http://www.forum-auto.com/foru [...] age=1&p=1&
n°447
jeanclaude​ convenant
Profil : Pilote pro
  1. config
jeanclaude-convenant
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 11/09/2006 à 10:55:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Magnifique retrospective.
La R25 est une voiture que perso, j'adore. J'ai failli me laisser tenter par une v6 Turbo Baccara a vendre (j'ai l'adresse pour ceux que ca interesse, 120.000km, vert foncé je crois cuir beige, 2000€ à débattre, entretien fait), mais la conso m'a arreté (avec 40.000 par an).

J'ai des souvenirs émus de voyages avec la TXi d'un ami de mon pere, puis sa v6 Turbo...
Je vous parle pas de la v6 Turbo de mon oncle, qu'il avait rachetée à la mairie de son bled... J'était tout mome, et ca je lui disais tout le temps : "fais parler la voiture" !!!


---------------
508 GT SW - Sa conso
Cooper s r53
Ex 508 SW HDI 163 BVA
Ex-Clio 3 RS
Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  21
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :