Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R25

[Sujet Officiel] Renault 25 (1984-1992)


Invité §r25011bM
 Partager

Messages recommandés

Invité §s-m256tA

En tout cas ma r25 a deja 400000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 716
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ros633Od

En tout cas ma r25 a deja 400000km

 

 

C'est énorme :)

 

Remarque si vous l'avez achetée neuve en 1992, ça se comprend, en fin de carrière c'est plus fiable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat158cJ

Dans les années 90 ?

 

Oui mais la Safrane est plus mieux http://maxfsl.perso.cegetel.net/capello.jpg

 

:nanana: Je te garantis que la personne qui nous a vendu la notre a vite déchanté avec sa Safrane, il l'a regrettée sa 25 :/

 

C'est énorme :)

 

Remarque si vous l'avez achetée neuve en 1992, ça se comprend, en fin de carrière c'est plus fiable ;)

 

Oui, bravo :bien:

On prend les photos aussi :p:ddr:

 

Néanmoins, tu peux arriver aussi à 400 000 bornes avec un millésime 84, elles sont vraiment finies à partir de 88 quoi... Histoire de goût après :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ros633Od

:nanana:Je te garantis que la personne qui nous a vendu la notre a vite déchanté avec sa Safrane, il l'a regrettée sa 25 :/

 

 

Oui, bravo :bien:

On prend les photos aussi :p:ddr:

 

Néanmoins, tu peux arriver aussi à 400 000 bornes avec un millésime 84, elles sont vraiment finies à partir de 88 quoi... Histoire de goût après :)

 

 

Nanméoh :o, une Safrane c'est mieux :cyp:

 

Avec ta caisse à savon dépouillée la :o:W:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav385De

:nanana: Je te garantis que la personne qui nous a vendu la notre a vite déchanté avec sa Safrane, il l'a regrettée sa 25 :/

 

 

 

 

+ 1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ces036Jd

Quelqu'un est interesse par une V6 2.8litres injection a enlever sur un plateau a Rueil (92) ?

Pietre carrosserie mais bon moteur (180 000km seulement) Modele 86

 

Mais c'est tres presse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §V6B712jF

Si elle est de 86, c'est une 2.7 144ch :) Le 2.8 160ch est apparut fin 87 avec la calandre V6T et les petites baguettes de portes.

 

N'hésite pas à mettre l'annonce sur le forum www.r25-safrane.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ces036Jd

Ils ne laisseront pas paser une erreur !

Le moteur est bien le VPR de 153CV (catalyse) car la voiture est de juillet 91.

 

Je ne mets pas une annonce normale car je ne vends pas cette voiture, je la donne pour eviter sa destruction qui sinon, sera faite dans qqs jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

la tante à mon pere à une renault 25 type1 marron en tres bonne état qui à environ 25000kms. elle à jamais trop roulé en s'en doute un peu et ne roule presque pas (encore moins !) depuis 5 ans. je sais pas de quelle année elle est ni le niveau d'équipement faudrait que je me renseigne :) combien sa peut valoir ?! merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §V6B712jF

Il faut savoir pour commencer la finition, car entre la TS et la V6T, il va y avoir une différence de prix :) C'est peut être aussi une GTX série spéciale ABS en marron brun arabica (ref127)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

la finition ça doit etre GTS ou peut etre GTX mais je pense pas vu les jantes horrible :W ça gache tout !

la couleur c'est assez beige, il n'y a pas une couleur entre ça :

http://img116.imageshack.us/img116/295/modif11oe4.jpg

et ceci :

http://img292.imageshack.us/img292/4600/tot1jn7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §V6B712jF

Tu as les jantes comme la R25 sur la 1ere photo ? Si oui soit c'est une GTS/GTD avec l'option jante alu en 14" soit c'est une GTX/Turbo D avec jante en série. La TX pouvait avoir aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Ah oui je vois, donc GTS ou GTD.

c'est une essence donc GTS :) merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ros633Od

non c'est pas comme ça :nanana:

peut etre que c'est des enjoliveurs je sais plus, en tout cas c'est horrible :cyp: je vais chercher une photo sur google :)

edit : voilà j'ai cherché :p

c'est les meme que sur celle-ci :

http://usuarios.lycos.es/achiper/29r25foro.jpg

 

 

Nanmaioh :o c'est les enjoliveurs de la TS de Matt :o

 

 

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ros633Od

on est pas au bistrot Lada ici :mad:

 

 

C'est clair :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat158cJ

On se calme :o

 

Roumain, c'est pas toi qui m'avais parlé d'une TS ? Elle est de quand ta 25 ? Tu as des détails supplémentaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

On se calme :o

 

Roumain, c'est pas toi qui m'avais parlé d'une TS ? Elle est de quand ta 25 ? Tu as des détails supplémentaires ?

 

:coucou: ça fait longtemps :rs::cyp:

 

non la type 2 TS elle était à moi jusqu'en 2000 :)

là je parle de la type1 à la tante à mon pere que je vois tres tres rarement. :/

on pense que c'est une GTS de 1987

en tout cas il y a quelques années elle avait 20000kms et je pense pas qu'elle ai plus de 25000kms aujourd'hui :jap: elle est donc presque neuve mais vaut pas grand chose apparement :cry:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat158cJ

:coucou: ça fait longtemps :rs::cyp:

 

non la type 2 TS elle était à moi jusqu'en 2000 :)

là je parle de la type1 à la tante à mon pere que je vois tres tres rarement. :/

on pense que c'est une GTS de 1987

en tout cas il y a quelques années elle avait 20000kms et je pense pas qu'elle ai plus de 25000kms aujourd'hui :jap: elle est donc presque neuve mais vaut pas grand chose apparement :cry:

 

Donc elle aurait :

 

- des baguettes fines, ou de grosses protections comme sur la photo ?

- une montre analogique avec affichage de la température extérieure

- une DA

- Vitres avant électriques

- Fermeture centralisée des portes

- sièges avant 'pétales'

- des jantes en 14"

 

Alors ?

 

Sache que même si pour 25 000 kms elle n'a guère de valeur monétaire, un passionné de 25 lui en trouvera une si grande que rien ne pourrait l'égaler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

la petite liste c'est une question ?! :cyp:

et puis je suis jamais monté dedans donc les sieges... la DA... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav385De

Oui, Matt te pose une question sous forme de liste.

 

Maintenant, il faut bien comprendre que la 25 de ta tante, même avec cet équipement, ne vaut pas grand chose.

En admettant qu'elle soit en bon état, et que le CT soit OK, elle ne vaut pas plus de 500 €. Ce genre de voiture, au jour d'aujourd'hui, n'interesse personne, à part bien sur les fous de 25 que nous sommes.

 

Pour résumer, ce genre de véhicule n'est vendable qu'à des prix très très très bas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

500 c'est tres maigre :/ vaut mieux la garder encore 20 ans dans le garage comme ça apres c'est une collection :W

elle aurait du acheter une type 3 bacara :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav385De

Type 3, n'existe pas !

 

Il y a la phase I et la phase II.

 

Phase I : de 1984 à 1988

Phase II : de 1988 à 1992

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

avec les pare chocs teintés c'est la phase 2 donc :cyp: skuse mi :ddr:

au mans il y en a une bleue assez connu sur le web, elle etait magnifique, mais je l'ai revu l'autre jour, c'etait horible, elle était sale et rayé un peu partout :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav385De

Maintenant, à savoir qu'une Baccara ne vaut pas des milles et des cents.

 

Une Baccara en état correcte se négocie entre 1500 et 2500 €, pas plus.

Pour atteindre des transactions de 4000 €, il faut vraiment que la voiture soit dans un état de conservation exceptionnelle et qu'il y ait une traçabilité de son histoire (facture d'achat, d'entretien).

 

Même si les premières 25 V6 et V6T deviennent des collectionnables, et qu'elles dégagent un certain prestige (image de luxe de l'époque), elles n'auront jamais une cote financière bien élevée.

De plus, pour rouler en V6 aujourd'hui, il faut être un peu fou (cf prix du carburant).

 

Voili, voilà.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

c'est vrai que la conso doit pas etre géniale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav385De

En fait la conso d'un V6 reste raisonnable si tu conduit sur le couple (en utilisant le régime moteur).

Mais, quand tu as un V6 sous le pied, ben forcément, arrive ce qui arrive, tu finis par jouer avec la pédale de droite :lol: et là, la conso on en parle plus :ange: il ne faut même pas regarder l'ODB sinon on prend peur :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

En fait la conso d'un V6 reste raisonnable si tu conduit sur le couple (en utilisant le régime moteur).

Mais, quand tu as un V6 sous le pied, ben forcément, arrive ce qui arrive, tu finis par jouer avec la pédale de droite :lol: et là, la conso on en parle plus :ange: il ne faut même pas regarder l'ODB sinon on prend peur :D

 

c'est sur qu'avec un v6, on se content pas de la ville :lol: , on fait joujou sur route, ou meme l'autoroute romainrd.gif.3b01591579b6a94b254c116e100a6619.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...