Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modus

Tableau de bord - Problème de reinitialisation


Invité §alt242jt

Messages recommandés

Invité §alt242jt

Bonjour, après avoir chercher le moindre renseignement sur les diverses possibilités et après avoir essayé rien de fonctionne. J'ai effectué ma vidange depuis plusieurs mois et depuis le message est toujours la "Vidange a effectuer rapidement" et ça commence à m'énerver vu que je l'ai déjà faite. Après avoir essayé tout les boutons de l'ordinateur de bord 10sec sur celui du haut et 10sec sur celui du bas , 10sec sur les 2 ; le tout en étant sur le message en question rien ne se passe.

 

Est ce que quelqu'un connait et pourrais décrire la manipulation complète à effectuer en détail car je n'ai pas envie de donner de l'argent au garage pour rien car renault m'a demandé 25€ pour le faire.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mol257sN

A part la valise, je vois pas d'autres solutions !

Soit tu connais quelqu'un qui te fait le reset gratos, soit t'es obligé de payer. Perso j'ai rien payé pour un passage valise chez un agent Renault au sujet de l'allumage auto des phares, mais en règle générale les garages n'aiment pas qu'on trifouille la voiture...et font payer quand on a besoin d'eux ! ;-) Je suis peut-être l'exception qui confirme la régle...

 

Mais sur une voiture multiplexée tu prends plus de risques que d'avantages à faire les opérations d'entretien toi même. En plus à chaque révision, la valise envoie à ta caisse les mises à jour constructeur, ce que tu peux pas faire (ni toi ni les autres centres autos qui se vantent de faire l'entretien multimarques).

Je ne dis pas que c'est un progrès car ça oblige à rester dans le réseau, et donc à payer plus. C'est juste un constat, ce qu'on pouvait faire sur nos R5, R19 et même Mégane phase 1, c'est bel et bien fini !

 

J'ai un collègue qui a changé son ampoule de coffre grillée sur sa Vectra. Voyant panne allumé au tableau de bord, et ampoule qui ne fonctionne pas. Passage à la valise chez Opel, 35€ plus tard, ça marche...pour une ampoule à 0,80€ !!! Vive le progrès hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyc881Bc

bonjour moi je posséde un modus essence de 2005 et je suis resté appuyé environ 20 a 30 secondes avant de réussir a remettre a zéro ce fameux message

10 secondes cela me parait un peu court

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...