Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

Avantime : nombre de véhicule produit


Invité §pez266ho

Messages recommandés

Invité §pez266ho

Voilà tout est dans le titre!

Je voulais savoir le nombre d'Avantime produit et encore mieux le nombre d'Avantime encore en circulation si toutefois il y en a déjà de parti à la casse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pez266ho

D'après un forum sur l'Avantime, environ 8500 ont été produits.

A confirmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta126zi

 

Techniquement je ne sais pas ; commercialement ( et commercialement uniquement ! )l'avant time est a l'auto ce que le concorde fut a l'aviation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str358il

Techniquement je ne sais pas ; commercialement ( et commercialement uniquement ! )l'avant time est a l'auto ce que le concorde fut a l'aviation

C'est claire qu'elle est vraiment hors norme cette voiture. Ils auraient due arrêter la vel satis plutôt. Enfin, ce n'est qu'une question de gout.

 

Stroubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOJ268VL

Exactement 8 557 Avantime auront été mises sur le marché. (Sources : MATRA M.S.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais me faire frapper parce que je n'aime pas Renault d'habitude... Mais cette caisse avait un look futuristique vraiment sympathique et impressionant...

Enfin, c'est p-e aussi parce que Renault n'était pas seul dans l'aventure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §avt035MO

c'est marrant renault et matra n'ont pas les mêmes chiffres ...

Sinon j'ai un avantime v6 privilège et franchement c'est un plaisir de le conduire.

la coût de production de cette voiture était trop élevé, voilàa pourquoi ils ont stoppé sa production et comme pas assez de vente, ils perdaient de l'(argent sur chaque voiture...

La seule critique de cette voiture c'est que l'interieur ressemble trop à un espace et la qualité des plastiques n'est pas assez haut de gamme pour une voiture de ce prix ( si on la compare aux allemande mercedes ou bmw ) , mais coté options, elle explose la concurence, il y a vraiment tout !

Bilan, si vous êtes interessé par cette voiture, c'est un plaisir roulant et en plus elle est trés abordable maintenant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta126zi

 

 

...Et puis si l'on considere les frais d'etude , de creation de la chaine d'assemblage , de certification aupres des mines , de promotion publicitaire, etc...tout ca pour 8500 voitures , le resultat ramené a 1 voiture ne doit pas etre triste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pez266ho

La certification auprès des mines est gratuite si il y a plus de 1000 voiture frabiquées dans l'année depuis peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gee417nM

c'est marrant renault et matra n'ont pas les mêmes chiffres ...

Renault ne compte probablement que les véhicules passés par son réseau, alors que Matra doit compter tous ceux produits, ça inclut les pré-séries protos et les pré-séries par exemple. Tout n'a pas été "reconditionné" et vendu d'occase.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc873ZZ

C'est fait exprès que tu mettes pas de S à "produit" dans le titre de ton topic :??:

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gee417nM

...Et puis si l'on considere les frais d'etude , de creation de la chaine d'assemblage , de certification aupres des mines , de promotion publicitaire, etc...tout ca pour 8500 voitures , le resultat ramené a 1 voiture ne doit pas etre triste

Un peu plus de 150 millions d'euros je crois, à diviser par 8500 : 17650 euros (partager à 50/50 par Renault et Matra)

La chaîne d'assemblage est reprise en grande partie de celle de l'Espace, seule une partie de la structure est vraiment spécifique. Et le budget publicitaire a été plutôt réduit, vu qu'il n'y a pas eu de pub si mes souvenirs sont bons :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gee417nM

Un peu plus de 150 millions d'euros je crois, à diviser par 8500 : 17650 euros (partagés à 50/50 par Renault et Matra)

La chaîne d'assemblage est reprise en grande partie de celle de l'Espace, seule une partie de la structure est vraiment spécifique. Et le budget publicitaire a été plutôt réduit, vu qu'il n'y a pas eu de pub si mes souvenirs sont bons :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pez266ho

C'est fait exprès que tu mettes pas de S à "produit" dans le titre de ton topic :??:

 

:W

 

oops! EN fait je pensais qu'il y avait qu'un avantime :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes425Nt

Sympa le coté collector de la voiture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped132Xe

Ca en fait 8500 sur les routes :L

 

Et en france on est épargné??? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pez266ho

J'ai acheté une brochure commercial de l'avantime avec accessoires et équipement! J'adore la housse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped132Xe

Franchement respect a renault d'avoir osé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §avt035MO

c'est dommage que peugeot n'est pas osé lancer sa 907 !

Mais comme jel'ai déjà dit, c'est vraiment un plaisir de rouler avec .

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob778XE

Techniquement je ne sais pas ; commercialement ( et commercialement uniquement ! )l'avant time est a l'auto ce que le concorde fut a l'aviation

 

Pas d'accord, Renault n'a pas sorti une voiture capable de rouler a 350 km/h pendant que les autres faisait des monospaces...

1967 :sortie du 747

1969 : sortie de concorde.

De plus, le concorde était un concentré de technologie.

Ceci dit j'aime beaucoup la ligne de l'Avantime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped132Xe

c'est dommage que peugeot n'est pas osé lancer sa 907 !

Mais comme jel'ai déjà dit, c'est vraiment un plaisir de rouler avec .

bonne journée

 

 

Style tu as roulé avec... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §avt035MO

Non pas en 907, je roule en avantime.

Je parle du style de la 907 que je trouve vraiment beau et j'exprime ma déception de voir que les constructeurs français n'osent pas lancer une série sur leur beau proto ! au moins renault l'a fait avec l'avantime, ok le résultat n'est pas là mais au moins il existe.

J'avais craqué sur l'avantime dés le début mais pour des raison de prix j'ai du attendre l'occasion et depuis je suis aux anges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...