Invité §inv023sX 1 octobre 2009 Signaler Partager 1 octobre 2009 Bonjour, La clio de ma compagne a perdu de l'huile le week end dernier et aprés diagnostic de la concession renault à coté de chez nous, le résultat est le suivant fuite du joint d'arbre à came, qui necessite changement de celui ci ainsi que de la courroie de distribution (qui aurait trop trempé dans l'huile)... Bilan au moins 500€... sachant que la courroie a été changé il y'a 3 mois, ca fait mal... Qu'en pensez vous? Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mh99x 1 octobre 2009 Signaler Partager 1 octobre 2009 C'est pas de bol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jope004 1 octobre 2009 Signaler Partager 1 octobre 2009 Bonjour, Tu n'indique pas de quel modèle il s'agit. Un joint spi d'arbre à came, ce n'est pas très facile à remplacer, mais c'est faisable. Le remplacement de la courroie ? Ca fait une différence de 100€ sur la facture. Si cà m'arrivait, je pense que je réparerais moi-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup335TH 1 octobre 2009 Signaler Partager 1 octobre 2009 Bonjour, Tu n'indique pas de quel modèle il s'agit. Un joint spi d'arbre à came, ce n'est pas très facile à remplacer, mais c'est faisable. Le remplacement de la courroie ? Ca fait une différence de 100€ sur la facture. Si cà m'arrivait, je pense que je réparerais moi-même. encore faut il savoir faire une distribution et caler le moteur pour faire le joint spy , tu es obligé de deposer la poulie d'AAC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yanny4 1 octobre 2009 Signaler Partager 1 octobre 2009 Bonjour, La clio de ma compagne a perdu de l'huile le week end dernier et aprés diagnostic de la concession renault à coté de chez nous, le résultat est le suivant fuite du joint d'arbre à came, qui necessite changement de celui ci ainsi que de la courroie de distribution (qui aurait trop trempé dans l'huile)... Bilan au moins 500€... sachant que la courroie a été changé il y'a 3 mois, ca fait mal... Qu'en pensez vous? Merci de vos réponses Bonjour, Tu n'indique pas de quel modèle il s'agit. Un joint spi d'arbre à came, ce n'est pas très facile à remplacer, mais c'est faisable. Le remplacement de la courroie ? Ca fait une différence de 100€ sur la facture. Si cà m'arrivait, je pense que je réparerais moi-même. Moi je pari pour un 1.5l dci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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