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Clio

Par choc avant clio 3 phase 2


Invité §inv866MC

Messages recommandés

Invité §inv866MC

Bonjour,

J'ai actuellement une clio 3 phase 1, et j'aimerai savoir s'il est possible de changer le par choc avant et de le remplacer par le par choc avant de la clio 3 RS phase 2.

Est ce possible ?

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Invité §sat404Uz

ben il faudra que tu change les phare et les ailes avant

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Invité §sat404Uz

et le capo mais la je suis pas sur

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seulement les phares, capot et ailes sont identique!

 

Par contre, si tes pneus sont en 16", il faudra que le par choc vienne d'une RS équipée en 16" sinon les ailes ne seront pas assez élargies par rapport au par choc et il faudra les changer!

 

Je résume donc, si tu es en 16", il te faut un pare choc 16", si tu met un pare choc de 17" il faudra que tu change les ailes, si tu es en 15" il faudra surement changer les ailes!

Tout dépend d'où viendra le pare choc, si c'est d'une autre voiture, il faudra t'adapter selon sa monte pneumatique par contre, si tu le commande chez Renault, il te suffit de commander le pare-choc à la monte pneumatique d'origine de ta voiture!

 

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Invité §Jej281nz

Salut à tous,

 

Moi j'aimerai mettre les feux arrières ainsi que le pare-choc arrière de la Clio 3 phase 2 sur ma Phase 1 85ch "Exception" (Jantes 16").

 

Possible ?

 

Merci d'avance.

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Invité §wor342CU

ola ola ....

 

Alors pour bien te comprendre Invité

 

A ce que tu nous dis tu as une Clio 3.1 de base (modele non Sport)

Et tu veux mettre sur ta Clio 3.1 de base, un pare choc de Clio RS 3.2

 

Bien pour te répondre le probleme et le meme que si tu voudrai mettre un pare choc de Clio RS 3.1

 

Mais rien n'est impossible

 

Clio 3.1 de base > Pare choc Clio RS 3.1

>>Changement :

Ailes

Pare Choc

PareBoue

 

Clio 3.1 de base > Pare choc Clio RS 3.2

>>Changement

Ailes

Pare Choc

PareBoue

Feux

 

Sinon

 

Clio 3.1 de base > Pare choc Clio 3.2 de base

>>Changement

Pare choc

Feux

 

Il faut savoir que le pare choc de Clio RS 3.2 et composer de 3 fois plus de pieces que le pare choc de Clio RS 3.1, et son prix complet tourne au alentour de 400€

 

 

Ensuite il te reste la solution de mettre un pare choc REPLICA specialement adapter a ta voiture, sont prix et de 250€

Attention a bien choisir le modele, car il existe des clio 3.1 avec des ailes élargis (ce sont toutes les clio avec des jantes ALU soit du 16 pouces) ou il existe les clio avec les aile plate et dont ce modele correspond au clio qui n'ont pas de jante ALU mais des jante en tole

 

 

 

Enfin pour les feux arriere aucun soucis, les branchements sont les meme, sauf qu'il faut prévoir le nouveau pare choc, qui lui a les feux antibrouillard sans les feux antibrouillard, vous aurez des souci au controle technique .....

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Invité §Jej281nz

Merci beaucoup pour ces informations, j'ai le kit large car j'ai bien les jante 16" Canasta.

 

"Clio 3.1 de base > Pare choc Clio 3.2 de base

>>Changement

Pare choc

Feux "

 

C'est surtout ça qui m'intéresse mais finalement si je devrai changer de par-choc je changerai l'avant aussi...

 

"Ailes

Pare Choc

PareBoue" De la 3.1 RS... Ca doit couter bombons malheureusement... Tu as un site de par choc replica pour la 3.1 RS ?

 

 

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Invité §wor342CU

yakarouler.com

 

250€ le moin cher, mais le moin rapide .....

 

1mois 1/2 de livraison au minimum

 

ceci pour le replica de rs 3.1

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Invité §sat404Uz

salut

Je désire acheter une clio 3.1 d'occase puis le transformée en 3.2 (pour des raisons économique et esthetique).

et je voulais savoir si il faut un nouveau faisceau de feux arrière vu que les feux antibrouillard sont rejeter sur le bas du par choc (faisceau qui relit feux et feux antibrouillard)

merci

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Invité §inv442gN

 

Bonjour à tous,

 

Je possède un clio 3.1 que je vais transformer en 3.2.

J'ai appris quelques infos que je voudrais partager avec vous amis clioteux bricoleur.

 

pour l'arrière (le plus simple) :

-changer le renfort de pare choc (redessiné sur la phase 2 mais s'adapte très bien sur la phase 1)

-changer le pare choc

-changer les feux (même faisceaux)

-bricoler pour relier les antibrouillards (fils + fer à souder)

 

pour l'avant (plus compliqué)

-phare

-pare choc complet (je passe du 185 au 195)

-ailes avant (car je passe du 185 au 195)

 

voilà j'espère vous avoir éclairer sur ce sujet.

 

:-)

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Invité §the531ht

merci wormers pour ces explication, mais je voudrai en savoir un peu plus

 

j ai une clio 3 gt phase 2 3 portes et je souhaite la transformer en clio 3 rs phase 2 (juste le pare choc avant et les ailes avant pour le moment)

 

suis je obligé de changer : les phares avant ? les pare boue ? et les ailes arriere qui soit disant sont plus gonflé sur la RS.

 

pour le pare choc avant et les ailes avant tout s'adapte pour ma clio ?

 

 

merci d'avance pour les infos

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Invité §Max367EF

Bonjour à tous,

 

Je possède un clio 3.1 que je vais transformer en 3.2.

J'ai appris quelques infos que je voudrais partager avec vous amis clioteux bricoleur.

 

pour l'arrière (le plus simple) :

-changer le renfort de pare choc (redessiné sur la phase 2 mais s'adapte très bien sur la phase 1)

-changer le pare choc

-changer les feux (même faisceaux)

-bricoler pour relier les antibrouillards (fils + fer à souder)

 

pour l'avant (plus compliqué)

-phare

-pare choc complet (je passe du 185 au 195)

-ailes avant (car je passe du 185 au 195)

 

voilà j'espère vous avoir éclairer sur ce sujet.

 

:-)

salut

je souhaite aussi faire la transformation de ma clio mais suite à un crach

dc clio 3 phase 1 en phase 2

es ce que cest la galere à faire ?

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Invité §ray824eM

moi j'ai une clio 3.1 et je veux la mettre en clio 3.2 , j'ai des jantes en toles, donc pour l'avant , je dois changer seulement le parechoc ainsi que les feux, et pour l'arriere idem (sans parler des feu antibrouillard je vais me debrouiller) ?? Dites moi seulement si oui ou non ?

Si je prend le parechoc avant sur une clio 3.2 qui avait des jantes alu sa va poser problemes par rapport aux ailes ??

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Invité §ray824eM

enfete c'est un forum ou personne repond.... Bravo le forum et merci pour l'aide

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