Invité §MAL388la 25 mai 2009 Signaler Partager 25 mai 2009 Bonjour à tous, Depuis quelque temps mon master (DCI 90 de 2002 ) avait de plus en plus de mal a démarrer. J'ai changé les bougies de chauffe,mais cela n'a rien changé, il a continué à mal démarrer et depuis 3 semaines il ne veut plus rien savoir. J'ai demandé à un garagiste, il pense que c'est la pompe et qu'il fallait que je compte 3000€. peut être que quelqu'un à déjà connu ces désagréments et pourrait me faire partager son vécu. d'avance merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fos133Pm 27 mai 2009 Signaler Partager 27 mai 2009 Changes ton filtre à gasoil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
punto01 27 mai 2009 Signaler Partager 27 mai 2009 Bonjour à tous, Depuis quelque temps mon master (DCI 90 de 2002 ) avait de plus en plus de mal a démarrer. J'ai changé les bougies de chauffe,mais cela n'a rien changé, il a continué à mal démarrer et depuis 3 semaines il ne veut plus rien savoir. J'ai demandé à un garagiste, il pense que c'est la pompe et qu'il fallait que je compte 3000€. peut être que quelqu'un à déjà connu ces désagréments et pourrait me faire partager son vécu. d'avance merci à tous. essaye du start pilote dans le filtre à air. S'il démarre c'est que ton boitier de préchauffage est mort. Ou alors désserre un injecteur ou une durite en sortie de pompe à injection pour voir si le gazoil sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fon517Jh 28 avril 2010 Signaler Partager 28 avril 2010 S'il démarre au start pilote, et tourne normalement après, il y a 9/10 chances que ça provienne d'un injecteur défectueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ton847Wd 22 septembre 2011 Signaler Partager 22 septembre 2011 injecteur hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fta300hF 4 novembre 2011 Signaler Partager 4 novembre 2011 Si quant on coupe le moteur, le MP3 et le bruit de la circulation, on entend des petits bruits de sucions ou gargouillis dans le circuit de gaz oil.... Il y à une possibilité de prise d'air sur le circuit d’alimentation en GO avant la pompe à injection, qui se désamorce, en insistant très lourdement, si il démarre....... avec des câbles sur une autre grosse batterie si besoin est. il n'y a que de la durite à changer, profitez pour ajouter un poire de réamorçage après le filtre (chez AD: 1m de durite de 6mm, des colliers et une poire de réamorçage = 52 € sans ristourne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano865pA 17 janvier 2018 Signaler Partager 17 janvier 2018 J'ai un master 90 dci il ne démarre plus n on plus J'ai fait passer la valise On pense que sa vient du capteur régime moteur (plus connu sous le nom de capteurs de boîte ) j'ai commandé un capteur de régime moteur sur oscaro. Com. 21 euros. ! Il faut compter environ 5 mn de main d'oeuvre pour le changement . A SUIVRE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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