Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[Sujet Officiel] Vos Renault Laguna III en photos


Invité §Arn556Ik
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cli303QK

Encore 2 petits clichés "live" avec une petite soeur en arrière plan :)

 

http://img249.imageshack.us/img249/2816/img0349c.jpg

http://img28.imageshack.us/img28/2866/img0350n.jpg

 

;) super ta gt newjack :love:;)

Merci à toi, au grand Carlioush du FA :lol: :lol: :lol:

 

:p steph le floodeur :D

 

 

:jap: mais bon normalement le bistrot est là pour ça :palpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

:lol:clioexception.gif.9030eadb23d0874f9affd872e8d7e3c4.gif en plus la 500 vient d'etre feté :p

----------------------------------------

Si, petite tof faite ce matin à la volée avec mon tél, vu de loin avec léger crachin :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/515297/P030410_13.010001.jpg

 

Pas très flagrant comme éclairage...

 

clioexception.gif.fd4b30384336339122e9b3c6a7a94514.gifclioexception.gif.fd4b30384336339122e9b3c6a7a94514.gif superbe gt aussi puis ce bleu est tres rare ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic336Vh

je l'ai depuis le 23 Mars

c'est une GT dCI 180 avec pack GT Line

a0003.JPG1..jpg.ad67508363ab999f01e4d24b04f23ad3.jpg

a0005.jpg.d1ce351e1b3f12b11c1b8fa8b4b994a9.jpg

a0009.jpg.a9ac22562e5770c4bb91afbfeed63598.jpg

a0007.jpg.84313c52f84c8c7a230faaa6e3f29c6a.jpg

a0026.jpg.b2dbd11813c24d4f97a713f6f54e996e.jpg

a0020.jpg.5ff9d940f44aa05ea08afe3fa65759a7.jpg

a0067.jpg.feb6130052d4eb3c0e6ad96178633708.jpg

a0015.jpg.9d1bd9b6509699adb42c2214fa001566.jpg

a0019a.jpg.d3d1d8c86f5a26b26af7bb297b987a41.jpg

a0045.jpg.2548cf55ff41b0399062bddda192517b.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New257zr

Bienvenue michelrenault ;)

 

Très beau gazon et accessoirement ... Magnifique GT4control :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli303QK
Invité §max315uC

Bienvenue michelrenault ;)

 

Très beau gazon et accessoirement ... Magnifique GT4control :jap:

 

 

clioexception.gif.160b8716cef716b22698de51310bc6b6.gifclioexception.gif.160b8716cef716b22698de51310bc6b6.gif bienvenue a toi

super belle ta gt :sol::sol:

bonne route avec elle ;)

 

 

:lol: oui tres beaux le gazon

 

 

assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif très belle acquisition

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New257zr

Pour chipoter un peu, manque juste un petit glasstint :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli303QK

Pour chipoter un peu, manque juste un petit glasstint :p

 

:lol: c'est pas faux mes le rdv doit etre deja pris :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt
Invité §cli303QK

 

 

kitekat666.gif.8b8f959afeae22fa7dc76cb57a63fd7a.gif voisin

 

belle auto ;)

 

 

clioexception.gif.9030eadb23d0874f9affd872e8d7e3c4.gif

j'adore la 1er photos :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas105jI

il n y a rien de bizarre à ça.

Les aiguilles rouges ont disparues de toute la gamme depuis juin 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Hormis le coupé Monaco GP

 

 

 

méchant :cry::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n y a rien de bizarre à ça.

Les aiguilles rouges ont disparues de toute la gamme depuis juin 2009

 

----------------------------

:( oui...rationalisation de merde des équipements...c'est franchement du portenawak...perso, j'adore mes aiguilles rouges, au moins, c'est pas le même compteur qu'une "authentique"...Quand je vois ce que renault vient de faire avec la Mégane GT et la Mégane GT Line, je me dit que la Laguna a bien été sacrifiée...Ces modèles seront bien des modèles à part entière et non un "pack" qui déguise une carrosserie...j'en reviens toujours pas de cette histoire de suppression de la GT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas105jI

ptdrrrrrr

ça va bientot faire un an que tu pleure là dessus jisse.lol

ne serait il pas temp de consulter ?lol

tu m as l air légerement dépressif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est vrai Mass, t'as tout à fait raison, cette histoire me contrarie profondément...je trouve cette politique commerciale totalement absurde, la preuve en est cette Mégane GT et GT Line. Finalement, presque un an après, ils font sur la Mégane ce qui aurait du être fait sur la Lag III:

 

- A mon sens et pour être cohérent vis çà vis des clients:

 

- Conserver une Lag III GT disposant de motorisations puissantes et d'un équipement valorisant et du 4RD en série (et disposer ainsi d'une "gamme GT" complète: Twingo, Clio, Mégane et Laguna...)

 

- Commercialiser une Lag GT Line, avec les attributs esthétiques de la GT, à l'instar de ce qui se fait chez Audi avec la S Line et ne la proposer qu'avec des motorisations de plus grande diffusion, d'autant qu'aujourd'hui le Pack "GT Line" n'a aucun sens puisque ils ont supprimé la sérigraphie GT des sièges...du grand porte nawak et un vrai foutage de gueule legendcars.gif.41893943585b9613414afacdc39f60c7.gif

 

- Proposer le 4RD en option sur l'ensemble de la gamme

 

-et ne pas commercialiser cette B.E qui n'a aucun sens :jantes 16" ridicules et possibilité l'avoir en Gris Platine et Gris Ardoise (dans ce cas pourquoi pas "Silver Edition" ou Grey Edition ??)et qui ne renvoie à rien dans la gamme, mais justement l'appeler GT line et l'équiper de jantes 17"...

 

...malheureusement, comme partout, il y a des gens qui sont payés pour penser pour nous...et là, sur ce coup, et ben c'est total naze. Par contre le coup de la Mégane GT et ben là, super: le type qui veut pas d'un dCi 160, il se prend une GT Line dCi 110, gueule sympa, sièges Sport, et un peu plus de personnalité qu'une Dynamique...

Enfin bref, tout ce beau discours n'a rien à faire sur ce Topic et je vous pris tous de bien vouloir excuser mon coup de gueule du matin... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli303QK

Mais c'est vrai Mass, t'as tout à fait raison, cette histoire me contrarie profondément...je trouve cette politique commerciale totalement absurde, la preuve en est cette Mégane GT et GT Line. Finalement, presque un an après, ils font sur la Mégane ce qui aurait du être fait sur la Lag III:

 

- A mon sens et pour être cohérent vis çà vis des clients:

 

- Conserver une Lag III GT disposant de motorisations puissantes et d'un équipement valorisant et du 4RD en série (et disposer ainsi d'une "gamme GT" complète: Twingo, Clio, Mégane et Laguna...)

 

- Commercialiser une Lag GT Line, avec les attributs esthétiques de la GT, à l'instar de ce qui se fait chez Audi avec la S Line et ne la proposer qu'avec des motorisations de plus grande diffusion, d'autant qu'aujourd'hui le Pack "GT Line" n'a aucun sens puisque ils ont supprimé la sérigraphie GT des sièges...du grand porte nawak et un vrai foutage de gueule legendcars.gif.41893943585b9613414afacdc39f60c7.gif

 

- Proposer le 4RD en option sur l'ensemble de la gamme

 

-et ne pas commercialiser cette B.E qui n'a aucun sens :jantes 16" ridicules et possibilité l'avoir en Gris Platine et Gris Ardoise (dans ce cas pourquoi pas "Silver Edition" ou Grey Edition ??)et qui ne renvoie à rien dans la gamme, mais justement l'appeler GT line et l'équiper de jantes 17"...

 

...malheureusement, comme partout, il y a des gens qui sont payés pour penser pour nous...et là, sur ce coup, et ben c'est total naze. Par contre le coup de la Mégane GT et ben là, super: le type qui veut pas d'un dCi 160, il se prend une GT Line dCi 110, gueule sympa, sièges Sport, et un peu plus de personnalité qu'une Dynamique...

Enfin bref, tout ce beau discours n'a rien à faire sur ce Topic et je vous pris tous de bien vouloir excuser mon coup de gueule du matin... ;)

 

 

clioexception.gif.3618334d96c2caf848c8c3829f210b09.gif je viens d'apprendre que la laguna gt n'existe plus alors :(

je suis tout a fait d'accord avec toi clioexception.gif.9030eadb23d0874f9affd872e8d7e3c4.gif

clioexception.gif.3618334d96c2caf848c8c3829f210b09.gif il ma permit d'aprendre des trucs :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas105jI

Mais c'est vrai Mass, t'as tout à fait raison, cette histoire me contrarie profondément...je trouve cette politique commerciale totalement absurde, la preuve en est cette Mégane GT et GT Line. Finalement, presque un an après, ils font sur la Mégane ce qui aurait du être fait sur la Lag III:

 

- A mon sens et pour être cohérent vis çà vis des clients:

 

- Conserver une Lag III GT disposant de motorisations puissantes et d'un équipement valorisant et du 4RD en série (et disposer ainsi d'une "gamme GT" complète: Twingo, Clio, Mégane et Laguna...)

 

- Commercialiser une Lag GT Line, avec les attributs esthétiques de la GT, à l'instar de ce qui se fait chez Audi avec la S Line et ne la proposer qu'avec des motorisations de plus grande diffusion, d'autant qu'aujourd'hui le Pack "GT Line" n'a aucun sens puisque ils ont supprimé la sérigraphie GT des sièges...du grand porte nawak et un vrai foutage de gueule legendcars.gif.41893943585b9613414afacdc39f60c7.gif

 

- Proposer le 4RD en option sur l'ensemble de la gamme

 

-et ne pas commercialiser cette B.E qui n'a aucun sens :jantes 16" ridicules et possibilité l'avoir en Gris Platine et Gris Ardoise (dans ce cas pourquoi pas "Silver Edition" ou Grey Edition ??)et qui ne renvoie à rien dans la gamme, mais justement l'appeler GT line et l'équiper de jantes 17"...

 

...malheureusement, comme partout, il y a des gens qui sont payés pour penser pour nous...et là, sur ce coup, et ben c'est total naze. Par contre le coup de la Mégane GT et ben là, super: le type qui veut pas d'un dCi 160, il se prend une GT Line dCi 110, gueule sympa, sièges Sport, et un peu plus de personnalité qu'une Dynamique...

Enfin bref, tout ce beau discours n'a rien à faire sur ce Topic et je vous pris tous de bien vouloir excuser mon coup de gueule du matin... ;)

 

 

Je pense que ton analyse n est pas mauvaise en soi, mais je pense aussi que si ils en sont arrivés là, c est au départ pour le manque d angouement pour la lagIII.

La solution de facilité etait de proposer une laguna avec un look plus racé sans pour autant devoir faire appel à des motorisations au delà de la norme et qui de surcroit deviennent de plus en plus mal perçues d un point de vue pro ecolo à la noix.

Mais je ne peux quand même m empecher de constater que cette refonte de la gamme a eu pour effet de booster les ventes.

on a jamais vu si peu de GT et on a jamais vu non plus autant de 4control, ce qui indique que malgré tout la chose n a pas été si mal pensée.

Pour ma part, je trouve la gamme actuelle plus homogene et plus à la portée de tous puisque même si en terme d équipement il y a un recul, il y a une avance en terme de versatilité.

Et je trouve que la 4control est bien là ou elle devrait etre.

Là ou la bas blaisse, c est le fait qu il n y ait pas de vraie sportive.

Une lagIII RS aurait été la solution idéale pour peaufiner la gamme,mais malheureusement, les aprioris d un bon nombre de personnes font que personne ou bien peu de monde ne se laisserait tenter par une lagIII à 50000 ou 60000 euros même si elle offre une motorisation de 300 ch,et tout le package sportif qui va avec.

Perso, je reve tous les jours d une lagIII qui ferait concurence à une RS4,mais il faut reconnaitre qu avant d arriver à ça, il va falloir que Renault récupere renomée en terme de fiabilité.

Et comme tout le monde le sait, il faut peu de temp pour se faire ecraser, mais il faut enormement de temp pour remonter la pente.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New257zr

 

et c est quoi ton nouveau reflex ?

apparement tu es en full auto.je me trompe ?lol

 

 

Pas gentil de se moquer mass :p

Il faut maintenant que j'apprenne à m'en servir et je pars de 0 ou presque.

 

Le reflex en question est un Canon 550D (en kit de base pour l'instant)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas105jI

 

Pas gentil de se moquer mass :p

Il faut maintenant que j'apprenne à m'en servir et je pars de 0 ou presque.

 

Le reflex en question est un Canon 550D (en kit de base pour l'instant)

 

 

 

ah non, pas du tout, je ne me moquais pas le moins du monde rassure toi.

c est juste que je trouvais que l image manquait un peu de brillance par rapport aux standard reflex.

ce n etait pas du tout dans l intention de me moquer.

Je te souhaite bien du plaisir.

tu va voir que tu va faire beaucoups de photos dans les prochains jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fic083wy

belle bete, sublime, ça fait quand meme bizarre de ne pas avoir d'anti brouillard sur le v6 dci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fic083wy

si j'ai bien compris, ça serait pour que le moteur respire mieux. comme le xenon serait très efficace, pas besoin d'anti brouillards..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai bien compris, ça serait pour que le moteur respire mieux. comme le xenon serait très efficace, pas besoin d'anti brouillards..

 

 

 

Tu as gagné le droit à une autre question lenoun.gif.1e9941b04ce355b5af805c2116a89411.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...