Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane III CC (2010-2016)


Invité §den723xd

Messages recommandés

Invité §ric418nF

je comprends que tu ne puisse rien dire sur l'arriere mais juste une question.

sur les photos cachées l'arriere fait super mastoc et on a l'impression en regardant la CC3 de revoir un peu la CC2 (toit + profil arriere).

ma question est donc: est ce que sous les baches il y a des artifices qui deforme la ligne et qu'en realité, l'arriere est plus fluide?le toit en 2 ou 3 parties?

 

oui, c'est moins mastoc ( à mon avis)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ral226En

Que je sais à quoi ressemble les feux, donc l'AR et que cela ne ressemble pas à ça, les feux n'ont rien à voir avec le reste de gamme Megane

il y aura des leds, et tout et tout ;)

pavlov.gif.c5d24a355777a346159089294963f481.gif

 

 

Cool !

 

Putain de photoshop ! :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dec105pJ

si peu

je dois surement etre le seul dans ce cas :lol:

 

 

pas sûr... je connais une bande de furieux qui n'attendent que le configurateur Renault !

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral226En

moi aussi j'en connais quelques un

 

 

Ben moi car je pense bien que la remplaçante de ma mégane II sera bien une mégane IIICC ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral226En

Ceci dit mon achat ne se fera pas dès la commercialisation car je préfère attendre qu'elle fasse ses preuves !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dec105pJ

je suis daccord mais ca orientera mon choix de vehicule

soit la CC3, soit une autre marque

 

 

surement une peugeot alors .... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded710Ai

voir les photo des protos camouflage sa me fait penser une fois sur wcf il y avait des photo d'un proto complètement camouflé mais sur les jantes on voyait très bien le logo de la marque ahahah

 

une version avec le 2.0T 250 ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral226En

faut pas trop en demande a Mr renault

 

déja qu'il commence par la finir cette CC

 

 

:ange::D:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral226En

Lu sur autonews.fr dont voici l'article avec quelques photos : http://www.autonews.fr/News/Spy-Shots/Spyshots-Renault-Megane-CC-153279/

 

Plus qu'un modèle et la famille Mégane III sera au complet. Après les trois et cinq-portes, le break Estate, la Fluence (une Mégane Classic qui ne dit pas son nom), la Mégane CC devrait voir le jour au printemps 2010.

 

Lancée en 2003, la Mégane CC est aujourd'hui le dernier vestige de la deuxième génération de la compacte Renault. Pionnière de la catégorie avec la Peugeot 307 CC, la Mégane CC, développée par Karmann, a vu ses prestations prendre un coup de vieux avec le débarquement d'une armée de concurrentes plus modernes, emmenées par l'Opel Astra TwinTop et surtout la Volkswagen Eos.

 

Sans parler de son physique : le segment des coupés-cabriolets compacts ne regorge déjà pas de prix de beauté, mais le postérieur de la Mégane CC a toujours été l'un des plus disgracieux. Si l'on ne peut distinguer les détails de sa remplaçante sur les spyshots, celle-ci devrait malheureusement être la digne héritière de son ancêtre sur ce plan. Au premier coup d'oeil, le porte-à-faux arrière s'avère en effet toujours aussi épais et proéminent, et les proportions sensiblement identiques.

 

Revenir au premier planIl y a en revanche peu de risque que les qualités dynamiques déçoivent. Le manque de rigidité de la précédente génération devrait ainsi ne plus être qu'un lointain souvenir. Au programme, le toit en verre sera sans doute à nouveau de la partie, et on peut s'attendre à ce que le Losange ait planché sur des raffinements vendeurs pour répondre à la présentation très premium et au chauffe-nuque proposés par sa principale rivale, la Peugeot 308 CC.

 

Rendez-vous en mars sur le stand Renault du salon de Genève pour tous les détails en avant-première sur Autonews.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant les spyshot je me dit que la II est plus belle...

Certes la II est un peu moins bien équilibrée au niveau du coffre, mais elle fait très banale de l'avant...

Et les jantes larges...pas terribles...des AX-L 17 pouces auraient été beaucoup plus belles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car856pI

Non ce ne sont pas les meme jantes!!

 

Elle est beaucoup plus équilibré que l'ancienne!!

 

Le cul est moins imposant,visuellement ca passera mieu que l'ancienne avec les phares ar larges et les ailes gonflés!!

 

Elle est un peu plus fluide que l'ancienne!!

 

Par contre sur les photos on voit que l'intérieur est le meme que la coupé!!

 

Il auraient pu faire l'effort de mettre de nouveaux siéges avec pourquoi pas ceinture intégrés!!J'espere qu'il y aura des différences avec la coupé par ex vu qu'elle est plus haut de gamme!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral226En

J'attends de la voir en version définitive mais si Renault ne sort pas le grand jeu ben ce sera une 308CC ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la troisieme image (la CC en vrac), c'est la voiture d'un pote

 

la voila aujourd'hui :

http://img141.imageshack.us/img141/7994/dsc017622309396pz5.jpg

 

http://img91.imageshack.us/img91/6395/dsc017642408016fq9.jpg

 

acheté cassée, il l'a completement refaite en RS (reprogrammée a 162 cv)

 

 

Ah béh c'est sacrément propre dit donc !

 

J'poserai bien des questions sur la reprog' a ton pote si il traine sur ce forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral226En

 

Ah béh c'est sacrément propre dit donc !

 

J'poserai bien des questions sur la reprog' a ton pote si il traine sur ce forum ;)

 

 

Ouais sauf qu'ici en est sur le forum de la Mégane III CC et non celui de la Mégane II CC bidouillée ! :ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §equ243ca

J'espère qu'ils vont conserver un mécanisme de toit rapide (17s pour ouvrir, 20s pour fermer, ce qui est très très bon pour un CC), car pour un cabiste, c'est essentiel !

 

Sinon, ça va donner une excuse pour rouler en berline :gun:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

J'espère qu'ils vont conserver un mécanisme de toit rapide (17s pour ouvrir, 20s pour fermer, ce qui est très très bon pour un CC), car pour un cabiste, c'est essentiel !

 

Sinon, ça va donner une excuse pour rouler en berline :gun:

 

 

 

ou en coupé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment on a l'impression que renault a repris la megane CC actuelle, a modifier l'avant et point barre.

donc on devrait conserver les temps de detoitage/retoitage.

 

pour le moment on a une voiture digracieuse avec des retros et poignées de portes placées tres (trop) bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...