Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane III Estate (2009-2016)


Invité §Adr001yd

Messages recommandés

Par contre un truc est décevant selon moi.

J'hesitais à attendre la sortie de la mégane estate avant de commander ma laguna estate GT.

 

Mais lorsque je vois le prix sur le conifgurateur d'une Mégane Estate Dynamique DCI 160 avec les options pour la mettre au niveau de la Lag estate GT: 31 000 euros !!! Soit le même prix que la lag estate GT à 1000 euros prêt.

 

Sachant que le la lag possède pour ce prix les 4RD.

Si on cummule en plus les remises vertigineuses que l'on obtient sur le lag en ce moment, on se retrouve avec une Lag GT estate dci 180 moins chère que la Mégane estate dynamique Dci 160

( J'ai touché la mienne à 27 000 euros)

 

Enfin bon ca reste une super voiture qui devais bien se vendre, mais ca laisse à réfléchir quand même.

 

 

+1

En faisant abstraction du cas de la Laguna 3, une Mégane 3 Estate à 31.000€ ça fait sacrément cher ... En 2001 ma Lag 2 - voir signature - coutait 28.000€ TTC sans remises ..... soit le prix aujourd'hui d'une Mégane 3 Estate à équipements et motorisations équivalentes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §los186Ie

Je viens de chez mon concessionnaire Renault, j'ai pu admirer une Mégane Estate dC1 105 en finition Dynamique : elle est vraiemnt superbe :love: . Sa ligne n'est pas typée break, elle est très élégante et le coffre est aussi vaste que sur l'ancienne, alors que vu de l'extérieur on pourrait penser que ce n'est pas le cas.

Je craignais une sensation de confinement à l'arrière (les vitres sont plus petites que sur la 2), mais non, elle est assez lumineuse.

Un regret : la disparition des rideaux à l'arrière, je ne crois même pas qu'ils soient dispos en option. Je pense que c'est dû au fait que les habillages de portière sont beaucoup plus fins que sur la précédente génération. C'est aussi je pense ce qui explique qu'il n'y a plus les vide-poche avec couvercle dans les accoudoirs à l'avant :non: : bien dommage, ils sont super-pratiques!

Autre regret (valable pour toutes les Mégane), mais c'est un point que beaucoup ont signalé : l'assise des sièges avant un poil trop courte... Et la banquette arrière de l'Estate est également moins accueillante que sur la 2.

 

Je suis monté à l'intérieur d'un Scénic court finition Expression : bel intérieur dans des teintes beige, le GPS avec la molette "façon BMW" et l'afficheur numérique des compteurs lui donnent une touche plus "classe" que l'Estate (in my opinion, of course).

Un espoir : que le GPS fasse rapidement son apparition en série sur les Mégane!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce que mon regard à pu croiser en concession tout à l'heure :

Une Mégane III Estate 1.5 dCi 105 dynamique.

 

Rien que pour vos yeux, quelques photos : (qualité téléphone portable)

 

http://img375.imageshack.us/img375/9625/spa0085.jpg

 

http://img151.imageshack.us/img151/6573/spa0086w.jpg

 

http://img189.imageshack.us/img189/5280/spa0087r.jpg

 

http://img199.imageshack.us/img199/814/spa0088fml.jpg

 

http://img19.imageshack.us/img19/1984/spa0089g.jpg

 

Et le coffre est plus petit que la Laguna III Estate, j'avais entendu dire que la Mégane été plus généreuse sur ce point là...

Mégane :

http://img191.imageshack.us/img191/5714/spa0098.jpg

Laguna :

http://img189.imageshack.us/img189/9131/spa0097g.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...trés chouette break que cette Mégane III Estate, néanmoins et par rapport à une Lag III : le plancher n'est pas intégralement plat en basculant les sièges, il n'y pas pas non plus de fonction "easy break" qui est franchement top à l'usage...de même sur la photo de Damfear, celui de la Lag est bien carré avec ses petits coffres qui ferment sur les cotés.

Question pour ceux qui l'ont vu : le cache bagage est-il du même type que celui de la Lag III super génial à remettre en place et qui s'enroule d'un clic, ou du genre de celui à chier de la Clio III Estate ??

J'ai longtemps hésité à attendre la sortie de ce break...mais finalement je ne regrette vraiment pas ma Lag...surtout quand je vois la sellerie total moche de cette Dynamique et ses sièges plats...quelle bande d'idiots de ne pas mettre de beaux sièges Sport sur une Dynamique

 

PB250365.JPG1..jpg.d75995feec094a7435d75dbf6d7f5f02.jpg

 

Bref, je préfère de trés loin mes sièges...d'autant que comme il a été dit...les prix sont trés voisins...enfin étaient car la nouvelle gamme Lag fait s'envoler les prix...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui de la Clio Estate n'est pas guidé par rail et est assez chiant à remettre en place.

Celui de la Lag III se dévérouille d'un clic et se remet en place...d'un clic...géant ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je joints une photo plus nette que celle de Damfear afin de montrer la différence de coffre et la forme bien cubique sur la Lag pour que vous puissiez bien voir de quoi je parle:

 

PB250362.jpg.ed329c7d0641e241813af08b02689dec.jpg

 

Cela dit, si d'ici quelques temps "ils" nous sortaient une Mégane III GT Estate, je serai intéressé car c'est vrai que l'habitabilité de la Mégane Estate est intéressante pour l'encombrement hors tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je joints une photo plus nette que celle de Damfear

Je comprend pas mon portable, quand je prend des photos de l'intérieur des voitures, c'est presque flou, alors que dehors c'est bon... :bah:

En tout cas, comme tu dis, si une Mégane Estate GT sortait, ça serait intéressant, mais aussi avec les 4RD pour ne pas te dépayser :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy152Db

quelque shoot cet apm chez renault

 

modele 105 dCI privilege et dsl pour la blancheur des photo j'en suis moi meme surpris :( avec leur carrelage blanc

 

ça flash :pfff::pfff:

 

676613152_megane024.jpg.0801c708ba1a6903398da2b3c95b2bcb.jpg

 

un coffre aussi grand que l'ancienne et tous aussi pratique ;)

 

1965939429_megane014.jpg.40fda493cb518cf8b1853de25bd87d4c.jpg

 

1831077498_megane019.jpg2..jpg.0bef8e67dc854ee14ba7164fa78a2237.jpg

 

pas mal la place au genou :o

 

1504916653_megane012.jpg.68be2597d97f65a19684260acfdc103a.jpg

 

le coeur de la bete sans protection mais avec verin et nouveau systeme d'ouverture tres agreable :p

 

2050053651_megane027.jpg.b0b8223497e481d5dc7000c9c94ac997.jpg

 

656353250_megane028.jpg4..jpg.7b133ec5e30fbc0ac5e17e3dd1d0b948.jpg

 

je ne trouve pas ça excessif :o

 

1371349538_megane030.jpg.c89c21023c7a8cc5aee9b542f2c95702.jpg

 

687295556_megane033.jpg.1d24b1b015b3976e6af1b01a7a9d4cf8.jpg

 

ils ose appeller ça un vide poche :pfff: c'est mesquin

 

2033153294_megane034.jpg.271e17c72d9931909a45f5ae8a8bdc14.jpg

 

474352525_megane037.jpg.af8e1b89d81a825d830833dd7c3cf9ce.jpg

 

pourquoi, les allemandes sont a l'electrique et nous tous manuel , ptit joueur renault :pfff::pfff:

 

1265242038_megane040.jpg.761318565994d9b888d2b36ea61c437b.jpg

 

en fait ils voulaient tous reduire c'est pas possible :q

 

82836519_megane038.jpg.02c2c336ed974665e636cabdd909d771.jpg

 

et meme tableau bord simple agreable a lire sans fioriture

 

2059797079_megane010.jpg.ca7426b97613bf16a4fcb2a31bc42cdf.jpg

 

voila pour la bete , vivement un modele au GPL ou flex :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

26k€ pour 105cv ca me ferait bien chier n'empêche. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-t344ti

26k€ pour 105cv ca me ferait bien chier n'empêche. :jap:

 

 

27 000 € et t'as la même en 130 cv. pour avoir le tomtom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy152Db

26k€ pour 105cv ca me ferait bien chier n'empêche. :jap:

 

 

c'est la version luxe de renault :o:lol::lol::lol:

 

 

27 000 € et t'as la même en 130 cv. pour avoir le tomtom.

 

 

et a combien elle pointe celle la surtout avec le GPS :pfff::pfff:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-t344ti

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif ,

 

Ce qui est très intéressant avec cette version privilège, c'est qu'elle est dispo dans deux harmonie, beige et carbone foncé, ce qui permet d'avoir un beau contraste intérieur/ extérieur, genre peinture noire intérieur beige. Et c'est valable sur l'intérieur cuir également. Le seul petit reproche que je peut lui faire, c'est que je me suis senti un peu à l'étroit, mais bon c'est normal, entre le scénic et la Megane Estate , au niveau de la sensation de place à l'intérieur, y a pas photo. Quelqu'un a t il eu l'occasion de l''essayer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26k€ pour 105cv ca me ferait bien chier n'empêche. :jap:

 

--------------------------

...ben va chez audi et demande leur le prix d'une A3 Attraction Tdi 105 en Sportback (modèle d'entrée de gamme)...allez je t'aide 25 400€, avec un équipement ...proche du néant (clim' manuelle :lol: )...mais là c'est trop bizarre parce que ça ne choque personne...par contre une Mégane Estate Privilège (haut de gamme) à 26 000 € ça fait réagir les gens...En fait on veut des Renault qui ressemble à des Audi mais surtout on veut les payer le prix d'une Dacia... :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-t344ti

brutor2.gif.17d3aa7fb650ec1719f03865e5f9cada.gif , très belle analyse comportementaliste.

Il faut bien avoué que Audi fait de très belle voiture extrêmement bien fini, avec une très belle qualité de matériaux, mais il me semble que c'est quand même relativement cher quand même, et je sais de quoi je parle, ma mère roule en Audi depuis 25 ans, avant son dernier jouet (TT), elle avait une A3 sportback TDI 140 Ambition luxe, 34 000 €, pas de xenon, pas de gps; selle rie cuir mais pas de siège chauffant et électrique, et un coffre beaucoup moins acceuillant! je me suis renseigné pour une Megane Estate Privilège dci 130 avec sellerie cuir, ce qui implique le siège électrique côté conducteur, pack xénon, pack premium (TOEP + vitre arrières surteintés), pack easy, GPS Tomtom, Plug and music, PM noire, jante 17" sari, prix 31 070 €sur le configurateur, offre du commercial... 28 000 € :o , une sportback evac la même config c'est mini 10 000 de de plus, maintenant pour celui qui a les moyen de se faire plaisir et de prendre une audi pour la meilleur qualité d'ensemble à équipement équivalent, tant mieux pour lui, mais faut arrêté de comparer ce qui ne l'est pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy152Db

 

oui mais là ce qui ll'ennui le plus c'est les seulement 105 ch :D mais c'est bien suffisant j'ai ça actuellement sur l'actuelle estate et il est sobre peu bruyant et de bonne reprise "sans la clim :lol::lol::lol: "

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif ,

 

Ce qui est très intéressant avec cette version privilège, c'est qu'elle est dispo dans deux harmonie, beige et carbone foncé, ce qui permet d'avoir un beau contraste intérieur/ extérieur, genre peinture noire intérieur beige. Et c'est valable sur l'intérieur cuir également. Le seul petit reproche que je peut lui faire, c'est que je me suis senti un peu à l'étroit, mais bon c'est normal, entre le scénic et la Megane Estate , au niveau de la sensation de place à l'intérieur, y a pas photo. Quelqu'un a t il eu l'occasion de l''essayer?

 

 

oui je suis monté dans les 2 et bizarrement je me sens pas bien dans le scenic qui est plus haut alors que je suis bien dans le picasso mais je prefere les break plus dynamic et bien plus reussi que le moche trop moche scenic surtout l'arr :non:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-t344ti

oui mais là ce qui ll'ennui le plus c'est les seulement 105 ch :D mais c'est bien suffisant j'ai ça actuellement sur l'actuelle estate et il est sobre peu bruyant et de bonne reprise "sans la clim :lol::lol::lol: "

 

 

 

 

oui je suis monté dans les 2 et bizarrement je me sens pas bien dans le scenic qui est plus haut alors que je suis bien dans le picasso mais je prefere les break plus dynamic et bien plus reussi que le moche trop moche scenic surtout l'arr :non:

 

 

 

Là c'est juste une question de goût, perso j'aime assez le nouveau scénic, mais il est bien évidement beaucoup moins dynamique et "sport" que cette ME 3.

 

Je roule maintenant depuis 2 ans dans un jade dci 150, et je suis pas sûr de pouvoir revenir à une berline, la sensation d'espace que l'on a dans un monospace est quand même très agréable. Mais ME est tout de même très tentante! ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais là ce qui ll'ennui le plus c'est les seulement 105 ch :D mais c'est bien suffisant j'ai ça actuellement sur l'actuelle estate et il est sobre peu bruyant et de bonne reprise "sans la clim :lol::lol::lol: "

 

 

 

 

 

oui je suis monté dans les 2 et bizarrement je me sens pas bien dans le scenic qui est plus haut alors que je suis bien dans le picasso mais je prefere les break plus dynamic et bien plus reussi que le moche trop moche scenic surtout l'arr :non:

 

 

 

--------------------------------------------

perso je ne trouve pas que le nouveau Scénic soit particulièrement moche, en tout cas, pas plus moche que ne l'était l'ancien qui était bien fadasse dans son design tout mou. La face avant du III se rapproche beaucoup de celle de la Clio III restylée (et là, tout le monde trouve qu'elle est réussie, c'est paradoxale :??: ) quand à l'arrière, je reconnais que je préfère celui du GS mais de là à dire que celui du SC est moche...

Après il s'agit d'une appréciation personnelle, perso je n'aime pas les monospaces même si je leur reconnais de grandes qualités et en premier l'habitabilité.

Pour revenir à la MIII Estate, je reconnais qu'elle est réussie esthétiquement mais les finitions proposées ne m'emballent pas, j'attend de voir si une déclinaison GT sortira...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Ha oui merci pour les photos elle sont top! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr001yd
Invité §coy152Db

Bien d'accord avec toi Drien...certainement le plus joli break de sa catégorie et ce ne sont pas les possesseurs de Golf SW ou de 308 SW qui diront le contraire :lol::lol:

 

 

et la derniere golf n'est pas mal :) surtout a l'interieur :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

J'attaque pas Renault hein. :beuh:

 

Je trouve que c'est super cher payer pour 105cv. :bah:

 

C'est le prix d'une exeo tfsi 200cv, plus cher que mon altea xl tdi 170cv. Je ne compare pas à Audi, qui n'as pour moi d'intéret que doté de moteurs "noble" pas de tdi 140/170 etc. :bah: Autant une skoda. :bah: Et la encore, moins cher. :bah:

 

Perso j'étais interessé par une tce 180 sur le break quand elle serait dispo, je suis sure qu'elle sera moins cher ou équivalente. :L

 

 

Sinan, 105cv pour moi je trouve ca trop juste. :bah:

C'est perso, appréciation perso. :bah: Dans cette tranche de puissance j'ai essayer la leon tdi 105, le scénic 105 et la C4 sedan hdi 110, et je les trouves trop molles. Je sais que ca suffit emplement pour certains, :jap: tant mieux, la diversité rend le parc auto plus interessant. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy152Db

J'attaque pas Renault hein. :beuh:

 

Je trouve que c'est super cher payer pour 105cv. :bah:

 

C'est le prix d'une exeo tfsi 200cv, plus cher que mon altea xl tdi 170cv. Je ne compare pas à Audi, qui n'as pour moi d'intéret que doté de moteurs "noble" pas de tdi 140/170 etc. :bah: Autant une skoda. :bah: Et la encore, moins cher. :bah:

 

Perso j'étais interessé par une tce 180 sur le break quand elle serait dispo, je suis sure qu'elle sera moins cher ou équivalente. :L

 

 

Sinan, 105cv pour moi je trouve ca trop juste. :bah:

C'est perso, appréciation perso. :bah: Dans cette tranche de puissance j'ai essayer la leon tdi 105, le scénic 105 et la C4 sedan hdi 110, et je les trouves trop molles. Je sais que ca suffit emplement pour certains, :jap: tant mieux, la diversité rend le parc auto plus interessant. :jap:

 

 

ben oui moi aussi j'aimerai bien 200 cv mais bonjour les conso meme en diesel :pfff: c'est trop

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

 

ben oui moi aussi j'aimerai bien 200 cv mais bonjour les conso meme en diesel :pfff: c'est trop

 

 

 

J'ai jamais dis le contraire. :jap:

 

Sincèrement c'est une belle caisse, pas à chier, je la trouve plus élégante que la berline etc. :oui:

Mais le prix me fait chier. :L

Et je vais pas comparer à Audi pour me rassurer dans mon choix. :L

 

C'est le prix d'une mégane estate exception dci 150 ancienne génération. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la dimension des coffres, je suis allé hier en concession voir la Mégane 3 Estate, et j'en ai profité pour (re)voir les Laguna 3.

En ouvrant le hayon d'une Estate, j'ai constaté que le coffre est beaucoup moins haut que sur la mienne ( du plancher jusqu'au cache-bagages ). Je n'avais jamais fait attention à ça, mais le hasard voulait que le matin j'ai tondu mon gazon et j'ai amené 3 sacs de 150L de gazon à la déchetterie dans le coffre de ma Laguna 2 Estate, tout en pouvant fermer le cache-bagages sans problèmes. Dans la Laguna 3 Estate je n'aurais pas pu le tirer/fermer ...

 

C'est juste une constatation/info en passant :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dis le contraire. :jap:

 

Sincèrement c'est une belle caisse, pas à chier, je la trouve plus élégante que la berline etc. :oui:

Mais le prix me fait chier. :L

Et je vais pas comparer à Audi pour me rassurer dans mon choix. :L

 

C'est le prix d'une mégane estate exception dci 150 ancienne génération. :(

 

Attend encore un peu, l'Exeo va bientôt sortir en break=ST :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

Attend encore un peu, l'Exeo va bientôt sortir en break=ST :)

 

Elle est beaucoup moins classe que la mégane. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

Concernant la dimension des coffres, je suis allé hier en concession voir la Mégane 3 Estate, et j'en ai profité pour (re)voir les Laguna 3.

En ouvrant le hayon d'une Estate, j'ai constaté que le coffre est beaucoup moins haut que sur la mienne ( du plancher jusqu'au cache-bagages ). Je n'avais jamais fait attention à ça, mais le hasard voulait que le matin j'ai tondu mon gazon et j'ai amené 3 sacs de 150L de gazon à la déchetterie dans le coffre de ma Laguna 2 Estate, tout en pouvant fermer le cache-bagages sans problèmes. Dans la Laguna 3 Estate je n'aurais pas pu le tirer/fermer ...

 

C'est juste une constatation/info en passant :-)

 

C'est ce que j'ai relevé également en essayant pour une GT. :oui:

Avec ce coffre je ne pourrais pas superposer des valises, alors que je le fais dans mon coffre actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...effectivement la hauteur sous le cache bagage est moins importante dans la III que dans la II, mais paradoxalement le coffre est un peu plus grand de quelques litres puisqu'il dépasse les 500 ce que ne faisait pas l'ancienne...La contenance générale du coffre aurait pu certainement être plus grande si la vitre arrière n'était pas si inclinée.

Néanmoins, pendant des années audi a vendu des A4 Avant dont le coffre avant transformation offrait une contenance inférieure à celui de la berline et ça ne dérangeait personne au regard du nombre d'avant qu'on croise. Le problème était identique avec l'Alfa 157... :o

Je ne suis vraiment pas certain que le critère de la contenance maxi du coffre soit si prépondérant dans un achat...sinon, il reste toujours la Logan MCV pour ceux qui veulent trés grand et pas cher... ;)

Concernant ton transport de sacs de gazon...heu, peut être pas utile de refermer le cache bagage, on va pas te les voler...Bon je plaisante pour tes sacs mais c'est vrai que dans le cas de transport de valises cela peut se révèler embètant, encore que sur la mienne mes vitres sont surteintées et il faut vraiment mettre le nez sur la vitre pour voir dans le coffre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attaque pas Renault hein. :beuh:

 

Je trouve que c'est super cher payer pour 105cv. :bah:

 

C'est le prix d'une exeo tfsi 200cv, plus cher que mon altea xl tdi 170cv. Je ne compare pas à Audi, qui n'as pour moi d'intéret que doté de moteurs "noble" pas de tdi 140/170 etc. :bah: Autant une skoda. :bah: Et la encore, moins cher. :bah:

 

Perso j'étais interessé par une tce 180 sur le break quand elle serait dispo, je suis sure qu'elle sera moins cher ou équivalente. :L

 

 

Sinan, 105cv pour moi je trouve ca trop juste. :bah:

C'est perso, appréciation perso. :bah: Dans cette tranche de puissance j'ai essayer la leon tdi 105, le scénic 105 et la C4 sedan hdi 110, et je les trouves trop molles. Je sais que ca suffit emplement pour certains, :jap: tant mieux, la diversité rend le parc auto plus interessant. :jap:

 

-------------------------------------------------------------

...l'exeo dont tu parles est une berline essence, on peut pas la comparer en tarif avec une MIII Estate Dci...et puis cela restera à jamais une A4 d'il y a 5 ans...tant qu'on y est on n'a qu'à faire un Face lift à la Lag II, lui mettre un badge Dacia et la vendre à 15 000€...

L'Altea Xl Tdi 170 ...ressemble... à une baleine (désolé d'avoir un regart trop critique sur ton véhicule..)en plus c'est un Monospace, et c'est une SEAT qui par définition ont toujours été vendues a des prix défiant toute concurrence...mais propose un équipement et un espace intérieur impressionnant mais une présentation....heu...bof...

Maintenant une Golf SW en Tdi 105 Conforline, dont largement pas un haut de gamme et un peu à la rue en équipement comparé à la MIII Privilège, débute quand à elle à 23 500, avec un Tdi 105...qui commence à dater en terme d'agrément et qui va bientôt disparaitre et puis ce n'est qu'une Golf V avec la face avant de la VI...

tout est relatif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...