Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus X

inscription
  
»
»
»
»

»

Reportage photos Clio Classic Phase 4

 

Il y a 454 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Reportage photos Clio Classic Phase 4

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°89871
Noiser
Enfin, je roule en essence !
Profil : Membre
noiser
Posté le 26-02-2007 à 17:31:16  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

Bonjour,

J'ai le plaisir de vous présenter la Clio Classic Phase 4 fabriquée en turkie et qui a été introduite au marché marocain en même temps que la Clio III (au courant de l'année 2006).
C'est une voiture qui est destinée aux marchés des pays du tiers monde.
Au maroc, cette voiture est commercialisée avec 2 motorisations : le 1.5dCi 65ch et le 1.2 16v de 75ch.

Voici le design exterieur de la voiture :
Photo-0004


Photo-0005

Photo-0003

L'interieur de la voiture :
Photo-0006

Photo-0007

La voiture que j'ai personnellement testée est une 1.2 16v. Le moteur dégage les mêmes performances que sur la Clio 2 ph 2 avec une consommation trés convenable. Côté équipements, la voiture est trés allégée et ne presente que les équipements de base.
Mais ce qui m'a le plus impressioné c'est le coffre de 510, c'est un trés grand coffre.
L'interieur de la voiture est le même que la clio 2 ph2. l'espace arrière est le même, il faut dire que seul le coffre à profité de la forme tricorps. les places arrières sont trés justes.
Le tableau de bord ne presente ni de compte tours ni d'ordinateurs de bords.

En resumé c'est une voiture trés agréable et tout à fait adaptée au marché marocain. Elle concurence la Dacia Logan par rapport à la quelle, la clio classic présente un niveau de finition nettement supérieur.

Voila, c'est tout ce que j'ai à dire.
à vous !

n°89906
Noiser
Enfin, je roule en essence !
Profil : Membre
noiser
Posté le 26-02-2007 à 19:19:13  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Alors, personne n'a de remarques ?

n°89920
aobrice
Profil : Membre confirmé
aobrice
Posté le 26-02-2007 à 19:51:12  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

modele rare, il y en a une qui roule dans ma ville, montpellier

mood
Publicité
Profil
Posté le 26-02-2007 à 19:51:12  answeranswer +Edition rapideVoir le bbcodeMPFavoris
 

n°90072
Noiser
Enfin, je roule en essence !
Profil : Membre
noiser
Posté le 27-02-2007 à 12:47:18  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

aobrice a écrit :

modele rare, il y en a une qui roule dans ma ville, montpellier



Celle qui roule dans ta ville proviens surement de suisse ou de belgique !

n°90129
Noiser
Enfin, je roule en essence !
Profil : Membre
noiser
Posté le 27-02-2007 à 16:27:40  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Alors, personne n'a rien a ajouter ?

n°90130
adri83
Profil : Routard
adri83
Posté le 27-02-2007 à 16:37:11  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ce n'est pas phase IV, je crois que c'est Thalia

mood
Publicité
Profil
Posté le 27-02-2007 à 16:37:11  answeranswer +Edition rapideVoir le bbcodeMPFavoris
 

n°90133
Noiser
Enfin, je roule en essence !
Profil : Membre
noiser
Posté le 27-02-2007 à 16:55:37  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Non, au maroc c'est Clio Classic Phase IV. Elle porte d'autre dénominations dans d'autres pays. Ex. en turkie c'est Clio Symbol

n°90293
gilGT666
Profil : Routard
gilgt666
Posté le 28-02-2007 à 03:00:47  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

niveau tarif ça donne quoi ?

n°90384
Noiser
Enfin, je roule en essence !
Profil : Membre
noiser
Posté le 28-02-2007 à 11:38:14  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Au maroc, le voitures sont généralement chères car elles sont toutes importées.
Pour la Clio Classic 1.2 16v c'est 11500 euros, la dCi est à 13500 euros.

A noter que le SMIC au Maroc est 200 euros.

Eh oui, il faut être un cadre pour pouvoir acheter une voiture au maroc !

n°90421
chaced
Profil : Retraité
chaced
Contributeur Or Forum Top contributeur Top blogueur
Posté le 28-02-2007 à 12:07:47  answerhomepageconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Le bloc compteur est zarbie... c'est le meme sur les autres phases 4 ?

n°90466
Noiser
Enfin, je roule en essence !
Profil : Membre
noiser
Posté le 28-02-2007 à 12:49:16  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Les Clio 2 Ph4 5 portes a un bloc compteur plus complet avec le compt-tours et tout le bazar.
C'est juste la Clio Classic (finition de base) qui a ce bloc.

n°90472
chaced
Profil : Retraité
chaced
Contributeur Or Forum Top contributeur Top blogueur
Posté le 28-02-2007 à 12:57:47  answerhomepageconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Il me semble qu'en france, je peux me tromper que les phase 4 ont le meme que les phases 3 soit celui la :

clio23_10

C'est pour ça que j'ai posé la question ;)

n°90533
Noiser
Enfin, je roule en essence !
Profil : Membre
noiser
Posté le 28-02-2007 à 14:51:15  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Même au maroc, les Ph4 5 portes ont ce bloc compteur...

n°254662
invitékhal​ed
Invité
Posté le 17-11-2007 à 17:48:25  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

slt tout le monde moi j'ai une clio classic 2003 j'ai un bruit bizare au dessus du volant surtout au demarage j'ai refaits plusieur pieces j'ai soupconé les ammortisseurs puis quand j'ai fais un control il etait bon ??? ET PAR LA SUITE un gars m'annonce que c'est un bruit que l'on trouve dans toutes les clio classic vri ou faux

n°254706
skyfoxxp
Profil : Pilote confirmé
skyfoxxp
Contributeur Argent Forum
Posté le 17-11-2007 à 18:33:37  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Voici un petit reportage que j'ai rédigé il y a quelques mois sur un trip au maroc en Clio Classic (II phase 3).
http://www.forum-auto.com/les- [...] 382575.htm

n°254707
skyfoxxp
Profil : Pilote confirmé
skyfoxxp
Contributeur Argent Forum
Posté le 17-11-2007 à 18:34:55  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Il aura fallu attendre la phase 4 de la classic pour avoir un intérieur proche de celui de la phase 2 européenne !

n°255669
Malamic
Profil : Pilote assidu
malamic
Contributeur Bronze Forum
Posté le 19-11-2007 à 11:46:24  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Salut!

www.nissan.com.mx

==> Vehiculos ==> Autos ==> Platina   (Aprio, c'est la Logan)

Nous en avons deux, grado A

Bonne route!

P.S.  Ah! J'oubliais... L'Euro nous coûte 16,10 pesos ces jours-ci.  Alors vous divisez les prix par ça.


Message édité par Malamic le 19-11-2007 à 11:54:22

---------------
19º 19'49.78 Nord /// 99º 19'29.87 Ouest
n°276509
Noiser
Enfin, je roule en essence !
Profil : Membre
noiser
Posté le 24-12-2007 à 23:10:12  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

skyfoxxp a écrit :

Voici un petit reportage que j'ai rédigé il y a quelques mois sur un trip au maroc en Clio Classic (II phase 3).
http://www.forum-auto.com/les- [...] 382575.htm



Trés beau reportage, félicitation.......

Je pense qu'en dehors de la clio, le maroc est un trés beau pays qu'il faut absolument visiter.... et j'invite tout les français à le faire, croyez moi, vous n'allez pas le regretter....

n°276553
skyfoxxp
Profil : Pilote confirmé
skyfoxxp
Contributeur Argent Forum
Posté le 25-12-2007 à 09:25:35  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

:jap:

n°993241
mourad hamdi
Profil : Nouveau membre
mourad-hamdi
Posté le 31-03-2010 à 20:11:58  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

aprés combien de km pour changer la chaine de distribution ?

n°993244
mourad hamdi
Profil : Nouveau membre
mourad-hamdi
Posté le 31-03-2010 à 20:13:43  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pour clio classic 2007 aprés combien de km pour changer la chaine de distribution ?

n°993260
velocirapt​or -_-
Apex
Profil : Pilote semi-pro
velociraptor-_
Contributeur Bronze Forum
Posté le 31-03-2010 à 20:26:50  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Noiser a écrit :

Bonjour,

J'ai le plaisir de vous présenter la Clio Classic Phase 4 fabriquée en turkie et qui a été introduite au marché marocain en même temps que la Clio III (au courant de l'année 2006).
C'est une voiture qui est destinée aux marchés des pays du tiers monde.
Au maroc, cette voiture est commercialisée avec 2 motorisations : le 1.5dCi 65ch et le 1.2 16v de 75ch.

Voici le design exterieur de la voiture :
http://images.forum-auto.com/mesimages/323367/Photo-0004.jpg


http://images.forum-auto.com/mesimages/323367/Photo-0005.jpg

http://images.forum-auto.com/mesimages/323367/Photo-0003.jpg

L'interieur de la voiture :
http://images.forum-auto.com/mesimages/323367/Photo-0006.jpg
 barmaid:3

http://images.forum-auto.com/mesimages/323367/Photo-0007.jpg

La voiture que j'ai personnellement testée est une 1.2 16v. Le moteur dégage les mêmes performances que sur la Clio 2 ph 2 avec une consommation trés convenable. Côté équipements, la voiture est trés allégée et ne presente que les équipements de base.
Mais ce qui m'a le plus impressioné c'est le coffre de 510, c'est un trés grand coffre.
L'interieur de la voiture est le même que la clio 2 ph2. l'espace arrière est le même, il faut dire que seul le coffre à profité de la forme tricorps. les places arrières sont trés justes.
Le tableau de bord ne presente ni de compte tours ni d'ordinateurs de bords.

En resumé c'est une voiture trés agréable et tout à fait adaptée au marché marocain. Elle concurence la Dacia Logan par rapport à la quelle, la clio classic présente un niveau de finition nettement supérieur.

Voila, c'est tout ce que j'ai à dire.
à vous !



---------------
Troll (OFF)
L'essence c'est la liberté le diesel c'est l'humanité
 

R32/33 GTR, IMPREZA STI, Silvia,FD3S ,S2000,Clio 3 RS
n°993261
velocirapt​or -_-
Apex
Profil : Pilote semi-pro
velociraptor-_
Contributeur Bronze Forum
Posté le 31-03-2010 à 20:27:19  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Noiser a écrit :

Bonjour,

J'ai le plaisir de vous présenter la Clio Classic Phase 4 fabriquée en turkie et qui a été introduite au marché marocain en même temps que la Clio III (au courant de l'année 2006).
C'est une voiture qui est destinée aux marchés des pays du tiers monde.
Au maroc, cette voiture est commercialisée avec 2 motorisations : le 1.5dCi 65ch et le 1.2 16v de 75ch.

Voici le design exterieur de la voiture :
http://images.forum-auto.com/mesimages/323367/Photo-0004.jpg


http://images.forum-auto.com/mesimages/323367/Photo-0005.jpg

http://images.forum-auto.com/mesimages/323367/Photo-0003.jpg

L'interieur de la voiture :
http://images.forum-auto.com/mesimages/323367/Photo-0006.jpg
 
http://images.forum-auto.com/mesimages/323367/Photo-0007.jpg

La voiture que j'ai personnellement testée est une 1.2 16v. Le moteur dégage les mêmes performances que sur la Clio 2 ph 2 avec une consommation trés convenable. Côté équipements, la voiture est trés allégée et ne presente que les équipements de base.
Mais ce qui m'a le plus impressioné c'est le coffre de 510, c'est un trés grand coffre.
L'interieur de la voiture est le même que la clio 2 ph2. l'espace arrière est le même, il faut dire que seul le coffre à profité de la forme tricorps. les places arrières sont trés justes.
Le tableau de bord ne presente ni de compte tours ni d'ordinateurs de bords.

En resumé c'est une voiture trés agréable et tout à fait adaptée au marché marocain. Elle concurence la Dacia Logan par rapport à la quelle, la clio classic présente un niveau de finition nettement supérieur.

Voila, c'est tout ce que j'ai à dire.
à vous !


barmaid:3


---------------
Troll (OFF)
L'essence c'est la liberté le diesel c'est l'humanité
 

R32/33 GTR, IMPREZA STI, Silvia,FD3S ,S2000,Clio 3 RS
n°994111
Malamic
Profil : Pilote assidu
malamic
Contributeur Bronze Forum
Posté le 01-04-2010 à 15:03:39  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mourad hamdi a écrit :

pour clio classic 2007 aprés combien de km pour changer la chaine de distribution ?




Salut!

Tu es sûr qu'il y a une chaine? C'est quel moteur?
Si c'est le cas, en général elle dure plus longtemps que le reste de la voiture :o

Si c'est une courroie, va voir les préconisations chez Renault. Ça dépend des pays. Ici, c'est 5 ans ou 60 000 kms.

Pour nos K4M  et notre F4R, j'ai fait le changement à 80 000 kms.(2) et 91 000 kms.

Bonne route!


---------------
19º 19'49.78 Nord /// 99º 19'29.87 Ouest
mood
Publicité
Profil
Posté le 01-04-2010 à 15:03:39  answeranswer +Edition rapideVoir le bbcodeMPFavoris
 

 Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
  
Forum Auto
»
Liste des forums
»
FORUM Marques
»
Renault
»

Clio

»

Reportage photos Clio Classic Phase 4

 

Sujets relatifs
Photos Gd-SCENIC gris platine en jade svp ?grincement bizarre sur ma clio
vitre électrique passager clio 2 marche plusPorte arrière bloquée clio III
Et la clio classic ?15 photos pour choisir la couleur de sa Clio 3
Essai (photo reportage) Renault KangooMauvaise fixation amortisseur (voir photos)
Laguna 2 phase 2PHOTOS de vos R19 !!!
Vos Laguna 2 en photos ![Topic Officiel] Fans de Clio RS !
Plus de sujets relatifs à : Reportage photos Clio Classic Phase 4

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
amortisseur 0 26-02-2007 à 16:58:24
probleme de demarrage a chaud 20 22-04-2007 à 22:57:11
Clio ne monte pas dans les tours...? 2 28-02-2007 à 08:53:16
Nb de CV sur une clio 2 ? 25 05-03-2007 à 21:57:35
cherche enjoliveurs renault 15 " clio 3 2 26-02-2007 à 13:38:25


S'identifier

?