Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Reportage photos Clio Classic Phase 4


Invité §Noi427Om

Messages recommandés

Invité §Noi427Om

Bonjour,

 

J'ai le plaisir de vous présenter la Clio Classic Phase 4 fabriquée en turkie et qui a été introduite au marché marocain en même temps que la Clio III (au courant de l'année 2006).

C'est une voiture qui est destinée aux marchés des pays du tiers monde.

Au maroc, cette voiture est commercialisée avec 2 motorisations : le 1.5dCi 65ch et le 1.2 16v de 75ch.

 

Voici le design exterieur de la voiture :

Photo-0004.jpg.b8df323f63d579dccd377a001bf44ffa.jpg

 

 

Photo-0005.jpg.a7b3069f96cfb34e0d096b4ee536713e.jpg

 

Photo-0003.jpg.151d27dad3128d2c17bc707bd9780a68.jpg

 

L'interieur de la voiture :

Photo-0006.jpg.abe9408bebad1c48610cb9f9168e2c29.jpg

 

Photo-0007.jpg.96109668c180a4dcb224c3ce538f2849.jpg

 

La voiture que j'ai personnellement testée est une 1.2 16v. Le moteur dégage les mêmes performances que sur la Clio 2 ph 2 avec une consommation trés convenable. Côté équipements, la voiture est trés allégée et ne presente que les équipements de base.

Mais ce qui m'a le plus impressioné c'est le coffre de 510, c'est un trés grand coffre.

L'interieur de la voiture est le même que la clio 2 ph2. l'espace arrière est le même, il faut dire que seul le coffre à profité de la forme tricorps. les places arrières sont trés justes.

Le tableau de bord ne presente ni de compte tours ni d'ordinateurs de bords.

 

En resumé c'est une voiture trés agréable et tout à fait adaptée au marché marocain. Elle concurence la Dacia Logan par rapport à la quelle, la clio classic présente un niveau de finition nettement supérieur.

 

Voila, c'est tout ce que j'ai à dire.

à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Noi427Om

modele rare, il y en a une qui roule dans ma ville, montpellier

 

 

Celle qui roule dans ta ville proviens surement de suisse ou de belgique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Noi427Om

Non, au maroc c'est Clio Classic Phase IV. Elle porte d'autre dénominations dans d'autres pays. Ex. en turkie c'est Clio Symbol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Noi427Om

Au maroc, le voitures sont généralement chères car elles sont toutes importées.

Pour la Clio Classic 1.2 16v c'est 11500 euros, la dCi est à 13500 euros.

 

A noter que le SMIC au Maroc est 200 euros.

 

Eh oui, il faut être un cadre pour pouvoir acheter une voiture au maroc !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Noi427Om

Les Clio 2 Ph4 5 portes a un bloc compteur plus complet avec le compt-tours et tout le bazar.

C'est juste la Clio Classic (finition de base) qui a ce bloc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv233oK

slt tout le monde moi j'ai une clio classic 2003 j'ai un bruit bizare au dessus du volant surtout au demarage j'ai refaits plusieur pieces j'ai soupconé les ammortisseurs puis quand j'ai fais un control il etait bon ??? ET PAR LA SUITE un gars m'annonce que c'est un bruit que l'on trouve dans toutes les clio classic vri ou faux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky536Fn

Voici un petit reportage que j'ai rédigé il y a quelques mois sur un trip au maroc en Clio Classic (II phase 3).

Cette url n'existe plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky536Fn

Il aura fallu attendre la phase 4 de la classic pour avoir un intérieur proche de celui de la phase 2 européenne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mal451cO

Salut!

 

www.nissan.com.mx

 

==> Vehiculos ==> Autos ==> Platina (Aprio, c'est la Logan)

 

Nous en avons deux, grado A

 

Bonne route!

 

P.S. Ah! J'oubliais... L'Euro nous coûte 16,10 pesos ces jours-ci. Alors vous divisez les prix par ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Noi427Om

Voici un petit reportage que j'ai rédigé il y a quelques mois sur un trip au maroc en Clio Classic (II phase 3).

Cette url n'existe plus

 

 

Trés beau reportage, félicitation.......

 

Je pense qu'en dehors de la clio, le maroc est un trés beau pays qu'il faut absolument visiter.... et j'invite tout les français à le faire, croyez moi, vous n'allez pas le regretter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou247Mv

aprés combien de km pour changer la chaine de distribution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou247Mv

pour clio classic 2007 aprés combien de km pour changer la chaine de distribution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel422Nh

Bonjour,

 

J'ai le plaisir de vous présenter la Clio Classic Phase 4 fabriquée en turkie et qui a été introduite au marché marocain en même temps que la Clio III (au courant de l'année 2006).

C'est une voiture qui est destinée aux marchés des pays du tiers monde.

Au maroc, cette voiture est commercialisée avec 2 motorisations : le 1.5dCi 65ch et le 1.2 16v de 75ch.

 

Voici le design exterieur de la voiture :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/323367/Photo-0004.jpg

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/323367/Photo-0005.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/323367/Photo-0003.jpg

 

L'interieur de la voiture :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/323367/Photo-0006.jpg

barmaid.gif.b060936c8c9f54fca7de9ef3a42fb825.gif

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/323367/Photo-0007.jpg

 

La voiture que j'ai personnellement testée est une 1.2 16v. Le moteur dégage les mêmes performances que sur la Clio 2 ph 2 avec une consommation trés convenable. Côté équipements, la voiture est trés allégée et ne presente que les équipements de base.

Mais ce qui m'a le plus impressioné c'est le coffre de 510, c'est un trés grand coffre.

L'interieur de la voiture est le même que la clio 2 ph2. l'espace arrière est le même, il faut dire que seul le coffre à profité de la forme tricorps. les places arrières sont trés justes.

Le tableau de bord ne presente ni de compte tours ni d'ordinateurs de bords.

 

En resumé c'est une voiture trés agréable et tout à fait adaptée au marché marocain. Elle concurence la Dacia Logan par rapport à la quelle, la clio classic présente un niveau de finition nettement supérieur.

 

Voila, c'est tout ce que j'ai à dire.

à vous !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel422Nh

Bonjour,

 

J'ai le plaisir de vous présenter la Clio Classic Phase 4 fabriquée en turkie et qui a été introduite au marché marocain en même temps que la Clio III (au courant de l'année 2006).

C'est une voiture qui est destinée aux marchés des pays du tiers monde.

Au maroc, cette voiture est commercialisée avec 2 motorisations : le 1.5dCi 65ch et le 1.2 16v de 75ch.

 

Voici le design exterieur de la voiture :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/323367/Photo-0004.jpg

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/323367/Photo-0005.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/323367/Photo-0003.jpg

 

L'interieur de la voiture :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/323367/Photo-0006.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/323367/Photo-0007.jpg

 

La voiture que j'ai personnellement testée est une 1.2 16v. Le moteur dégage les mêmes performances que sur la Clio 2 ph 2 avec une consommation trés convenable. Côté équipements, la voiture est trés allégée et ne presente que les équipements de base.

Mais ce qui m'a le plus impressioné c'est le coffre de 510, c'est un trés grand coffre.

L'interieur de la voiture est le même que la clio 2 ph2. l'espace arrière est le même, il faut dire que seul le coffre à profité de la forme tricorps. les places arrières sont trés justes.

Le tableau de bord ne presente ni de compte tours ni d'ordinateurs de bords.

 

En resumé c'est une voiture trés agréable et tout à fait adaptée au marché marocain. Elle concurence la Dacia Logan par rapport à la quelle, la clio classic présente un niveau de finition nettement supérieur.

 

Voila, c'est tout ce que j'ai à dire.

à vous !

 

barmaid.gif.b060936c8c9f54fca7de9ef3a42fb825.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mal451cO

pour clio classic 2007 aprés combien de km pour changer la chaine de distribution ?

 

 

 

Salut!

 

Tu es sûr qu'il y a une chaine? C'est quel moteur?

Si c'est le cas, en général elle dure plus longtemps que le reste de la voiture :o

 

Si c'est une courroie, va voir les préconisations chez Renault. Ça dépend des pays. Ici, c'est 5 ans ou 60 000 kms.

 

Pour nos K4M et notre F4R, j'ai fait le changement à 80 000 kms.(2) et 91 000 kms.

 

Bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...